📌 Viale Misurata, 8, 47921 Rimini - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:21
Chambres très confortables
Le 25/02/2024 à 13:03
Nous avons découvert cet hôtel fantastique grâce à un brunch dominical. Un emplacement idéal si vous souhaitez séjourner au bord de la mer. Un petit déjeuner délicieux et copieux. Le personnel était très gentil et attentionné. Préparé pour les réunions et les réunions d'affaires. Hautement recommandé!
Le 28/01/2024 à 11:14
Je voyage beaucoup récemment Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel de charme à Rimini tout était parfait pour un petit hôtel cosy chic dans une petite ville d'Italie 👌🐝
Le 24/01/2024 à 21:39
Le personnel de la réception est très sympathique et attentionné. Les chambres sont confortables, spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est bon et le service est bon. Bon emplacement à proximité de la promenade et des stations de transports en commun. Vous pouvez utiliser cet hôtel si vous allez au parc des expositions pour le travail. Tout va bien.
Le 16/01/2024 à 19:38
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons passé un très bon moment. Petit-déjeuner sucré et salé super approuvé ! Personnel très gentil. Félicitations à Fiona, Maurizio et à tout le personnel.
Le 04/01/2024 à 19:29
J'y suis allé il y a quelques matins pour le petit-déjeuner. J'ai goûté pas mal de choses et c'était génial. Le chef pâtissier est fantastique et très compétent. L'un des défauts était qu'il n'y avait pas de serveur et, d'après ce que j'ai entendu d'autres amis qui y étaient allés à d'autres moments, ils n'ont trouvé personne à ces occasions, ce qui n'est pas agréable pour un hôtel 4 étoiles de ne pas avoir de serveur. serveur dans la chambre.
Le 17/12/2023 à 12:04
ce matin nous avons décidé de bruncher dans cet hôtel récemment ouvert (il y a un an), au mobilier simple et très raffiné (réalisé par il lago). le buffet était également très soigné comme tout le reste, le tout très bien préparé avec des ingrédients de qualité. le seul manque, il n'y avait pas d'étiquette devant les plats, mais le garçon nous a tout expliqué parfaitement. recommandé pour le brunch (20 euros par personne boissons chaudes comprises) et plus... une fois terminé ils nous ont fait visiter les chambres et le jacuzzi. nous reviendrons aussi bien pour le brunch que pour nous détendre dans la baignoire quand il fait un peu plus chaud (étant dehors) et dans une des chambres voisines.
Le 22/11/2023 à 21:07
Excellent hôtel, magnifique. Avec de belles chambres spacieuses et un éclairage correct. Dommage qu'il n'y ait pas de parc hôtelier mais il faut devenir fou pour trouver une place à proximité ! Plein de stationnement interdit
Le 21/10/2023 à 15:12
Incroyable hôtel moderne avec un personnel extraordinaire. Le meilleur de Rimini !
Le 02/09/2023 à 11:00
J'ai eu la chance de tester le brunch proposé par l'hôtel aux clients extérieurs le samedi et le dimanche : MERVEILLEUX ! Grande variété de plats sucrés et salés, pour la plupart faits maison, le tout à un prix tout à fait abordable ! Quiche aux artichauts, œufs et bacon, boulettes de viande, couscous, gâteaux à la feta, crêpes, cheesecake, carrot cakes, etc... Je reviendrai !!
Le 28/08/2023 à 12:14
L'endroit est très cosy et neuf. La magnifique plage Adriatic Village offre toutes les commodités, idéalement située à proximité de l’hôtel, et bénéficie d’une réduction pour les clients de l’Open Hotel. Les chambres de l'hôtel sont exceptionnellement propres et le personnel est à la fois professionnel et accueillant. La climatisation fonctionne bien et la douche est excellente, ce qui est particulièrement apprécié car la pression de l'eau peut souvent être faible dans les hôtels. Pour notre confort total, la seule chose qui nous manquait était une bouilloire dans la chambre. De l'eau bouillante était disponible à la réception moyennant des frais supplémentaires, mais elle ne suffisait pas pour plus de deux tasses de thé en raison de la quantité limitée fournie. De plus, il n'y a pas de kit vanity dans les chambres. Cela ne nous a pas dérangé personnellement, mais cela pourrait être nécessaire pour les voyageurs voyageant avec des compagnies low-cost et confrontés à des limites de bagages. Il est important de considérer que le réfrigérateur est assez petit et destiné uniquement à quelques verres.
Le 26/08/2023 à 13:11
Nous avons essayé le brunch buffet ouvert à tout ce qu'ils font le week-end. Cuisine de qualité, tout est délicieux, du sucré au salé. 15 € chacun plus si vous commandez un café au bar. Le rapport qualité/prix est là.
Le 25/08/2023 à 10:02
Mes amis et moi ne nous sommes malheureusement arrêtés que pour une nuit. Très bel hôtel, meublé avec goût et chaleur, grande chambre (suite junior), grande salle de bain avec douche double, le matin petit déjeuner varié, avec de très bons produits salés et sucrés. Que dire, une expérience plus qu'agréable, félicitations aux propriétaires et au personnel
Le 20/08/2023 à 11:42
Nous sommes déjà allés deux fois au brunch du dimanche, tout était excellent et copieux, autant sucré que salé. Personnel sympathique et très bon pâtissier !
Le 20/08/2023 à 10:14
Brunch spectaculaire
Le 14/08/2023 à 21:00
Bel hôtel près de la plage. Personnel très gentil et professionnel. Super propre et un endroit très moderne. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Savoureux petit déjeuner également. Nous reviendrons, c'est sûr. Expérience incroyable dans le grand Rimini! Merci Open Hôtel!
Le 14/08/2023 à 07:49
Hôtel neuf, chambres grandes et modernes. Tous les membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient très sympathiques et ont fait de leur mieux pour vous aider de toutes les manières possibles. J'y retournerais certainement.
Le 09/08/2023 à 18:55
L'Open Hôtel de Rimini impressionne par son emplacement idéal. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Mon vol a été retardé et je n'ai donc pas pu m'enregistrer à temps. Ici aussi, le personnel était flexible et arrangeant. Je lui donne une note claire de 5 étoiles.
Le 08/08/2023 à 09:48
Hôtel flambant neuf, exceptionnellement propre, personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.
Le 20/07/2023 à 07:36
Simplement génial! Nouvel hôtel design à Rimini. Vraiment calme, même si dans le vrai centre de la marina. Des personnes sympathiques et souriantes vous accueilleront et seront toujours prêtes à vous aider en cas de besoin (mention particulière à Fiona pour son professionnalisme et sa gentillesse !). Ils fournissent également (pour un prix raisonnable) un parking très pratique. Superbe petit-déjeuner buffet avec une grande variété de plats de qualité. Bien joué les gars!
Le 17/07/2023 à 09:48
J'ai réservé en haute saison et malgré cela j'ai trouvé un excellent prix. L'emplacement est très bon, proche de la mer et loin du chaos, même si la vie nocturne est facilement accessible. Récemment rénovée, la chambre dans laquelle je logeais était spacieuse, lumineuse et confortable. Je vais certainement revenir.
Le 15/07/2023 à 13:33
Excellent emplacement, très proche de la plage, le stationnement est un peu difficile, mais si vous vous retournez un peu, vous trouverez... Hôtel nouvellement construit, dans un très beau style moderne, de belles chambres spacieuses et climatisées. Le personnel est très gentil. La salle de bain est très agréable avec une cabine de douche vitrée, il y a aussi un balcon dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux et répond à tous les goûts, sélection variée de gâteaux.. Le gâteau au chocolat et à la ricotta pistache est phénoménal, compliments au chef, nous reviendrons certainement
Le 12/07/2023 à 13:33
Top hôtel moderne et luxueux. Seulement recommandé. Petit déjeuner très frais et varié. En plein centre mais toujours au calme.
Le 03/07/2023 à 11:47
Très propre et sympathique. A proximité de la plage ainsi que de nombreux restaurants. Un joyau caché.
Le 22/06/2023 à 17:22
Probablement l'un des meilleurs hôtels 4 étoiles de Rimini, proche de la plage. Personnel très sympathique et serviable, bon petit-déjeuner italien et chambres spacieuses et modernes. C'est mon futur endroit où aller à Rimini.
Le 18/06/2023 à 12:09
L'un des meilleurs hôtels que je connaisse à Rimini. Accueil fantastique, chambres très bien conçues, lit confortable. Parking disponible moyennant un supplément. Excellent petit déjeuner.
Le 16/06/2023 à 17:35
Excellent sur tout. J'aime le souci du détail également d'un point de vue écologique, le design, le petit déjeuner, le personnel très gentil et souriant, l'emplacement. J'ai personnellement félicité le personnel.
Le 24/05/2023 à 11:09
Très très chouchou... étudié dans les moindres détails. Personnel très gentil. Super petit déjeuner...et un lit moelleux et enveloppant.
Le 19/04/2023 à 16:47
L'hôtel est vraiment excellent. Le style des chambres est minimaliste mais fonctionnel et de bon goût. La propreté des chambres était impeccable.
Le 28/03/2023 à 23:20
Hôtel récent, bien meublé avec des chambres spacieuses et accueillantes. Personnel sympathique et accueillant. Excellente qualité prix
Le 05/03/2023 à 13:54
Expérience fantastique! L'hôtel est situé à deux pas de la mer, dans le quartier de Marina centro, le cœur battant de la Riviera romagnole. La vie frénétique de Viale Vespucci cède la place à un lieu de repos propre où chaque aspect est soigné dans les moindres détails. Dans l'hôtel au mobilier raffiné et au design minimaliste, vous pourrez respirer une atmosphère qui vous fera immédiatement vous sentir chez vous. Le gérant et son épouse sont deux personnes fantastiques qui se mettent entièrement à la disposition du client pour satisfaire ses moindres caprices. Les chambres sont spacieuses, parfumées et propres. Le matin le chef (très sympa !!!) prépare un vaste buffet de produits à 0 km pour tous les goûts, du salé au sucré, avec des produits très savoureux adaptés à celles qui se soucient de leur silhouette ou à celles qui comme moi ne le peuvent pas. attendez de jaillir de la nourriture quand il entend le mot brunch. Le joyau de l'hôtel réside dans le jacuzzi chauffé situé sur la terrasse du dernier étage dans lequel je me suis détendu avec un verre de prosecco.
Le 28/02/2023 à 20:36
EXPÉRIENCE 5 ÉTOILES !!! Ce fut une succession de belles surprises ! Nous ne connaissions pas cette structure mais désormais nous la recommanderons à tous nos amis et connaissances !! L'hôtel est fantastique à la fois en lui-même et pour les opportunités et les services qu'il offre ! Possibilité de Smartworking et bien plus encore Les chambres sont impeccables, bien conçues, spacieuses, lumineuses et calmes ! Le lit est tellement confortable qu'on a l'impression de dormir sur un nuage ! Sans oublier la salle de bain et la douche habitable Le personnel est également excellent : jeune, attentionné, serviable Le petit déjeuner est délicieux !! Large choix de produits de très haute qualité pour bien commencer la journée ! Superbe emplacement, excellent emplacement, à quelques pas de la mer et à seulement 15 minutes du centre.. que puis-je dire.. Nous reviendrons très bientôt !
Le 21/02/2023 à 21:49
J'ai visité l'hôtel le week-end et ce fut une surprise. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, meublées avec une élégance sobre et une essentialité précieuse, et rappellent les intérieurs ouverts et aérés de Hopper. Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Le buffet est riche et raffiné ; démontre le professionnalisme et la passion du chef qui nous a accueilli en décrivant ses créations. Personnel formé, gentil et accueillant, à l'image des hôtes. Je reviens vite.
Le 07/02/2023 à 08:15
Je le fréquente aussi pour d'autres activités, très soigné, très beaux environnements. Excellente offre, les gérants sont des gens formidables
Le 30/01/2023 à 13:42
Fantastique, je dois essayer.
Le 29/01/2023 à 21:45
M F
Le 07/01/2023 à 16:30
Séjour magnifique ! L'hôtel est joliment meublé, les espaces sont grands et avec une attention portée à chaque détail, moderne mais très accueillant. La chambre était impeccable, douche spacieuse, lit très confortable. Petit-déjeuner spectaculaire, très riche, de la plus haute qualité et avec de nombreux détails soignés par le chef. Le personnel est attentionné, très gentil et très professionnel. Je reviendrai également prochainement pour profiter des espaces adaptés au smartworking et aux réunions d'affaires. Excellent emplacement face à la mer et au centre accessible en 15 minutes à pied.
Le 06/01/2023 à 13:15
Excellent hôtel, excellent petit déjeuner et mobilier spectaculaire. Recommandé pour les événements et les activités de coworking
Le 06/01/2023 à 11:59
Environnements de style raffiné, excellent petit déjeuner, personnel accueillant. Fantastique!
Le 02/01/2023 à 18:43
Hôtel très proche du bord de mer, beau mobilier neuf et raffiné et attention aux moindres détails. Le personnel jeune et sympathique. Le petit déjeuner buffet très copieux. Je le recommande aussi bien pour les voyages de loisirs que pour les voyages d'affaires.
Le 31/12/2022 à 17:24
Personnel sympathique et compétent, attentif aux besoins des clients. Chambres meublées avec beaucoup de goût, très bonne nourriture, j'y retournerai certainement !
Le 31/12/2022 à 11:53
Hôtel d'un niveau supérieur ! Des chambres au mobilier design et raffiné, en passant par l'excellent petit-déjeuner et le bar avec des produits de niche et de très haute qualité. Excellent à tous égards. Merci.
💬 Permettez-moi de commencer en disant que nous aimons les repas de style cafétéria. Nous aimons les options préparées sur commande et toutes les variétés disponibles immédiatement. Nous avons essayé cela pour le déjeuner et avons été satisfaits de tous nos repas. Il y en a pour tous les goûts. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Prix très raisonnable pour un excellent déjeuner.
💬 Pas si difficile à trouver même à 200 mètres du centre. Bel intérieur avec de hauts plafonds en pierre, propre, spacieux. Belle personnalisation des attributs de la table. Des portions généreuses, des plats de viande délicieux, des salades fraîches, du vin local simple mais très agréable en cruches. Service discret mais bon même sans connaissance de l'italien.
💬 Lieu situé à l'intérieur du centre commercial dans la zone restaurant. Nombreuses variétés de piadina, possibilité de passer la commande en toute autonomie, ou via la caisse, ou encore mieux via son téléphone portable. Vous pouvez créer des wraps personnalisés. Les pâtes piadina sont fabriquées directement par eux. Le seul défaut est peut-être que les prix sont trop élevés pour une piadina, mais ils sont vraiment bons
💬 Nous y avons passé 3 nuits. Au bord d'une autoroute, double fenêtre qui isole un peu du bruit. Personnel RAS. En revanche cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles du tout, piscine et terrain extérieur non entretenu, voir à l'abandon total. Les chambres sont spacieuses et propres mais tout reste dans son jus sans avoir eu aucune rénovation, frigo qui ne fonctionnait pas, literie correct mais encore une fois qui ne vaut pas le nombre d'étoile annoncée. Même pour l'Italie, ça aurait dû être un 2 étoiles et ne pas être à 95 euros par nuit. Petit déjeuner qui n'avait rien à voir avec les photos du site, très peu de choses, la corbeilles de fruits n'était jamais réapprovisionnée, le reste de qualité industrielle, bas de gamme.
💬 Maisons charmantes, confortables, propres et bien meublées. Un endroit idéal pour ceux qui recherchent un peu de silence et de détente. Le restaurant propose un bon petit-déjeuner et sur demande, vous pouvez également rester pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Première fois, petit déjeuner avec des produits frais et délicieux ! Je reviendrai pour l'apéritif !
💬 Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.
💬 Restaurant familial, en toute simplicité mais les pizzas sont bonnes !
💬 Le restaurant propose une excellente cuisine, un menu varié et soigné dans les détails, avec des entrées à base de produits locaux, des entrées avec des pâtes faites maison par le chef Andrea et des viandes de première qualité. Même les desserts, délicieux, fraîchement préparés. De plus, il y a la possibilité de séjourner dans des chambres confortables et propres, avec un excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui passent la nuit, un copieux petit-déjeuner est proposé, servi par la très aimable Barbara, avec des gâteaux et biscuits cuisinés par le Chef. La convivialité et l'attention portée au client sont un autre point fort du restaurant de l'hôtel Cibarium.
💬 Personnel courtois et qualifié. Propre et bien approvisionné. Parking un peu exigu.