📌 Via Roma, 60, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:16
Très bonne cuisine, les sandwichs sont tops. Le personnel est très accueillant et très gentil.
Le 15/08/2019 à 19:12
Super sandwichs!
Le 05/08/2019 à 11:41
L'intérieur du lieu est assez petit, le menu semble bon avec de nombreux types de sandwichs, mais malheureusement, ils n'avaient plus de pain et de saumon fumé, nous en informant seulement après avoir attendu la table et être assis.
Le 26/07/2019 à 21:53
Nourriture d'excellente qualité, gens créatifs et personnel très gentil.
💬 En arrivant dans la région , le monssieur de la réception me raccroche 3 fois au téléphone car nous ne trouvons pas la réception, ne veut pas m’aider. Arrivé sur place, le monsieur est complètement perdu, me fais payer CASH le parking, le parking de 180 euros pour deux nuits, au milieu de fougères avec une barrière de sécurité à 2.-. Pas d’eau chaude la première nuit, la porte est cassé, l’air passe à travers donc il fait très froid, terrasse pas entretenue du tous, On ne se sent pas du tous en sécurité. Avec tous ces commentaires negatifes d’autres voyageurs et moi même et plusieurs explications, booking ne fait RIEN!! Ne jamais allez la bas.
💬 Emplacement idéal au centre. Chambres hyper propres. Nourriture naturelle et faite maison. Excellent. Personnel très sympathique et serviable.
💬 Visité pour un dîner avec des collègues. Ambiance pas très ciblée avec le Tex-Mex comme cuisine principale du lieu (je ne comprends toujours pas le slogan f**k 90 rapporté un peu partout, mais cela pourrait évidemment être ma limite). J'ai trouvé la nourriture très bonne, personnellement j'ai pris 4 types de tacos et ils étaient tous meilleurs les uns que les autres avec des combinaisons intéressantes aussi. Service rapide et courtois, un peu long dans l'explication du menu mais cela n'a posé aucun problème, bien au contraire. Nous n'avons pas pu admirer le lieu extérieur car c'était fin novembre et donc peu pratique. Je vous conseille. La tequila que je joins sur les photos est excellente !!
💬 La grande et agréable serviabilité de la jeune fille du bar qui a rendu cette pause café ☕️ vraiment agréable dans la joie et la convivialité. Endroit agréable et bien entretenu où vous pouvez acheter du café torréfié.
💬 Un peu par hasard nous avons réservé tardivement dans cette ferme auberge pour le repas du 01/11 à midi… De L’accueil excellent aux plats délicieux et nombreux nous avons vraiment passé un moment parfait où le service était toujours attentionné et efficace et le goût présent a chaque plat. Merci pour ce délicieux souvenir de vacances
💬 Terrasse cosy, vous pourrez prendre un verre, profiter de la mer et du soleil
💬 Super hébergement. Belles chambres, prix raisonnables et très bel emplacement. Je reviendrai!
💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .
💬 Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza
💬 Propriétaire toujours très gentil et serviable envers les clients !