📌 Piazza Italia, 6, 89029 Taurianova - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:34
Un délicieux granité aux fraises 🍓
Le 12/12/2023 à 09:23
excellent excellent pour les soirées spéciales en famille excellents apéritifs et cocktails j'y vais toujours entre amis j'ai de nombreux collègues de travail et je me retrouve toujours de passage je le recommande vivement aux familles, aux couples et aux amis
Le 07/10/2023 à 20:57
Bravo endroit bonne nourriture
Le 28/08/2023 à 17:55
Au top 👌 tout est très bien
Le 24/08/2023 à 18:25
Le meilleur granité aux fraises 🍓 que j'ai jamais mangé
Le 15/08/2023 à 07:57
Incroyable granité aux fraises et brioche unique.
Le 21/07/2023 à 22:55
Granités vraiment excellents, glacier artisanal de haut niveau
Le 11/07/2023 à 16:50
Un endroit agréable pour se détendre, se retrouver entre amis. Les pâtisseries sont excellentes, notamment les glaces, Un endroit que je recommande.
Le 07/07/2023 à 22:04
Excellente glace
Le 24/06/2023 à 19:55
Bon endroit et magnifique glace
Le 28/04/2023 à 16:45
La meilleure glace au nougat jamais mangée
Le 13/11/2022 à 15:28
Pâtisserie nougat et produits de grande qualité. Maître Fabio Taverna prépare la dégustation pour une expérience exclusive. Goûtez-le et vous n'oublierez pas le délice. Personnel très professionnel et courtois.
Le 30/08/2022 à 14:57
Super granité chez 🍋
Le 24/08/2022 à 18:41
Ambiance agréable, convivialité, gentillesse, professionnalisme et surtout goût et qualité.
Le 24/08/2022 à 16:50
Le meilleur granité aux fraises du monde ! Vous ne pouvez trouver quelque chose de proche ailleurs 🤪😍🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Le 21/08/2022 à 16:57
Super endroit pour après le dîner
Le 15/08/2022 à 10:29
Excellent service, les confiseries et glaces ont toujours été réputées, une référence pour Taurianova, il y a 48 ans le mariage de ma sœur
Le 15/08/2022 à 09:02
Courtoisie et compétence alliées à une bonté inégalée des gourmandises proposées.
Le 10/08/2022 à 08:29
Excellent granité.
Le 29/07/2022 à 18:36
Excellente tasse, glaces et croissants
Le 13/06/2022 à 19:40
Optimal
Le 29/05/2022 à 06:25
Un bel endroit au centre.
Le 01/05/2022 à 18:13
Absolument top
Le 11/09/2021 à 15:59
Maginifique
Le 21/08/2021 à 12:16
D'accord
Le 28/10/2020 à 10:13
Jeune et accueillant, excellente écoute musicale, personnel sympathique et professionnel
Le 30/08/2020 à 20:35
Une agréable proposition qui va des desserts réputés de Le Chicche aux excellents apéritifs. Les excellents cocktails valent également la peine d'être essayés.
Le 23/08/2020 à 23:36
Nourriture excellente et cocktails tout aussi bons, un endroit idéal pour passer une soirée tranquille
Le 07/09/2019 à 23:21
Endroit parfait, accueillant et convivial, pour passer une soirée entre amis et déguster les délices de la pâtisserie et du glacier de la maison !
Le 03/09/2019 à 06:05
Tout bon
Le 30/08/2019 à 12:36
Tout est excellent ! Ensuite, le personnel est fantastique.
Le 26/08/2019 à 21:14
La meilleure glace de tous les temps. Des saveurs de gianduia et de noisette dignes d'une médaille d'or
Le 20/08/2019 à 22:43
Glaces exceptionnelles !!! Toutefois, les doses sont un peu faibles et les prix assez élevés.
Le 19/08/2019 à 00:34
Haut
Le 18/08/2019 à 01:25
Des produits définitivement excellents... des glaces aux granités en passant par les produits de pâtisserie... personnel absolument sympathique, PROPRE (un détail à ne pas sous-estimer de nos jours) et courtois... Je recommande d'améliorer la vitrine qui pour le moment ne l'est pas incite les clients à venir et améliore également l'aménagement intérieur un peu en retard ! Dans l'ensemble je le recommande
Le 17/08/2019 à 23:55
Glaces maison, excellentes pâtisseries et nougats
Le 13/08/2019 à 19:57
Bien
Le 12/08/2019 à 13:32
Il a de la classe, du goût, de l'excellence dans tous les produits
Le 20/07/2019 à 08:39
Super glace, excellent granité
💬 Réservation de dernière minute:130€, c’est trop cher pour le « standing » de l’hôtel. Moquette tachée, plinthe décollée, papier peint gratté, vue sur usine…l’infrastructure mériterait un gros rafraîchissement, mais l’accueil tant à la réception qu’au petit déjeuner à été chaleureux et agréable. Point positif: à 10min à pied de la gare pour connecter les 5 terres.
💬 Première fois que j'ai essayé cet endroit, j'ai été surpris. J'ai commandé une piadina complète avec de la viande et des légumes. Saveur incroyable, ça m'a surpris dès la première bouchée 😮. Je l'ai accompagné de la bière artisanale au menu, c'était un excellent choix. Service rapide et grandes tables propres. Sûrement, après l'avoir découvert, je reviendrai plusieurs fois aussi pour commander des plats à emporter.
💬 Carbonara sans viande du tout. Version probablement végétarienne 😂 sans pancetta. Mauvaise expérience. Le menu n'a pas été présenté. Le QR n'a pas fonctionné. Pas de prix, donc tout est vraiment mauvaise surprise.
💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons choisi de fêter dans ce lieu. De l'entrée au digestif local tout est très bon, bien préparé, frais et copieux. Personnel amical et professionnel, prêt à satisfaire toutes les demandes. Nous reviendrons merci encore
💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.
💬 Un café confortable servant des toasts et du café incroyables. Nous avions commandé du cappuccino, du cheesecake crème brûlée, du pain grillé de Vérone et du smoothie vert et tout était excellent en termes de goût, de taille des portions et de présentation. Le temps a passé vite en nous laissant des souvenirs heureux et satisfaits au café. Nourriture - 4/5 (enfin, ils n'ont pas beaucoup parlé des options végétariennes) Ambiance - 5/5 (agréable, chaleureuse et accueillante) Personnel - 5/5 (maîtrisant bien l'anglais parlé et pouvant comprendre nos exigences et nous servir selon nos besoins) Prix - 22,50 euros au total. Prix raisonnable. Expérience globale - 5/5 Suggestion : veuillez ajouter quelques options végétariennes supplémentaires et la portion de café pourrait être augmentée de quelques ml.
💬 Meilleur restaurant du coin ! ❤️🩵 Ça va me manquer à mon retour dans mon pays 🥲
💬 Une petite boulangerie très atmosphérique. Des produits toujours frais et délicieux. Payez uniquement en espèces, car ce sont de petits montants. Je recommande fortement.
💬 Le long de la promenade de Marcelli on trouve cette terrasse simple à première vue. L'accueil est simple et très courtoi. Le service attentif et souriant. La cuisine est très succulente. Sauté de vongole excellent. Saladine de pulpe si tendre qu'il fond en bouche. Je vous suggère la tarte ricotta et chocolat. Extra. Les prix sont dans la fourchette saisonnière. Bonne table.
💬 Tout à fait correct. Le personnel est super gentil et la chambre était très propre, impeccable. Assez excentré et petit déjeuner un peu léger. C'est le seul petit bémol mais très bon souvenir.