Bar 🇮🇹

Ophrys Avis

📌 Via Nole, 53, 10149 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Ophrys à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Ophrys à Turin

dario.u

Le 27/02/2024 à 12:35

5 / 5

Propreté parfaite excellente convivialité culinaire

Simona.i

Le 08/10/2023 à 09:26

5 / 5

Conseiller..

Heidi.a

Le 08/08/2023 à 23:24

5 / 5

Ils ont toujours les meilleures brioches vegan, avec les saveurs les plus originales ! Je prends souvent mon petit-déjeuner avec les inévitables flocons d'avoine, rares pour les petits-déjeuners italiens. Personnel souriant et sympathique. Informé!

Federico.m

Le 12/05/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent bar pour la pause déjeuner, bonne offre gastronomique à des prix raisonnables. Propriétaire et personnel sympathiques, endroit moderne, lumineux et propre. PS : super toast !

Photo n°1 de l'avis de Federico.m fait le 12/05/2023 à 20:35 sur le  Ophrys à Turin
Photo n°2 de l'avis de Federico.m fait le 12/05/2023 à 20:35 sur le  Ophrys à Turin
Mauro.o

Le 11/05/2023 à 12:11

4 / 5

Un bon endroit pour une pause déjeuner

Daniela.o

Le 28/04/2023 à 08:05

3 / 5

Bonne piadine mais temps d'attente interminables..

Emanuele.T

Le 04/04/2023 à 09:29

4 / 5

mignon, jeune, adapté aux pauses déjeuner rapides

Simona.o

Le 18/03/2023 à 13:37

3 / 5

Très bon café, attentes interminables pour une piadina, à éviter une fois pleine.

Nicola.

Le 09/06/2022 à 06:25

5 / 5

Excellents sandwichs et piadine, bravo Renato !

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 09/06/2022 à 06:25 sur le  Ophrys à Turin
marco.a

Le 26/04/2022 à 23:31

3 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Anita.i

Le 04/02/2022 à 20:37

5 / 5

Excellente piadina et super gentille. je recommande ce bar

Fulvio.n

Le 26/11/2021 à 19:59

3 / 5

Siège standard

Fabrizio.a

Le 08/10/2021 à 05:39

3 / 5

Très lent le midi... prix en proportion des doses assez élevés. Qualité moyenne.

Ruben.i

Le 28/07/2021 à 13:35

5 / 5

Mon point de référence pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Pâtes et piadine exceptionnelles, mais la véritable valeur ajoutée est la courtoisie et la serviabilité du personnel.

mary.o

Le 20/06/2021 à 23:23

5 / 5

Abbiakon organisera une fête d'anniversaire chez Ophrys, apéritif de qualité, copieux, super spritz et beaucoup de plaisir ! Propreté 10, convivialité 10 professionnels 12 !!👏

Dani.o

Le 10/05/2021 à 13:40

2 / 5

Le personnel n'est pas du tout sympathique, ils sont grincheux et les prix sont exagérés.

Savino.u

Le 30/03/2021 à 11:45

5 / 5

Super poke à emporter aussi! Hautement recommandé

Andrea.a

Le 25/07/2020 à 12:20

5 / 5

Excellent bar avec un large choix d'excellentes piadinas, ainsi que quelques entrées et seconds plats. Le personnel est toujours sympathique et serviable

Franco.o

Le 02/07/2020 à 12:04

5 / 5

Excellents pieds

Danut.n

Le 20/02/2020 à 16:19

5 / 5

De superbes piadinas, beaucoup de choix et un déjeuner rapide

Shadow.s

Le 31/01/2020 à 07:15

5 / 5

Piadinas excellentes et toujours fraîches, fraîchement préparées

Marcello.l

Le 22/12/2019 à 10:42

5 / 5

Toujours très gentil et tout d'excellente qualité.

Sara.a

Le 07/10/2019 à 07:40

5 / 5

Très gentil, excellent café, environnement propre et accueillant

Pasqua.a

Le 19/09/2019 à 09:11

5 / 5

Matières premières de qualité et personnel très professionnel et sympathique

Antonio.u

Le 29/08/2019 à 12:56

5 / 5

excellents pains plats. le marocain est l'un des meilleurs de la ville !

Samu.o

Le 10/08/2019 à 22:32

5 / 5

Endroit bien rangé et assez grand, personnel très gentil et sympathique! Excellents plats, ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Samu.o fait le 10/08/2019 à 22:32 sur le  Ophrys à Turin
Lastessamateria.e

Le 25/07/2019 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture et personnel serviable et courtois.

R.

Le 02/07/2019 à 05:56

4 / 5

Pour un petit-déjeuner d'affaires sur le pouce

Raffaele.r

Le 21/04/2019 à 16:22

5 / 5

Enfin un bar qui prépare les entrées sur place. Et il les rend bons aussi ! Je recommande également les sandwichs et les wraps. Il dispose également de tables extérieures.

Giovanni.i

Le 05/04/2019 à 08:27

4 / 5

Bar avec d'excellents croissants, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé.

Luca.e

Le 21/03/2019 à 08:57

5 / 5

Bon café. Les piadinas sont excellentes, valables également pour un plat chaud.

Fabio.n

Le 17/03/2019 à 13:36

5 / 5

Excellentes piadinas et grand choix

Marco.a

Le 15/02/2019 à 19:15

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et pour un déjeuner d'affaires rapide (piadina) ou pour un plat chaud.

Tony.i

Le 08/12/2018 à 07:12

4 / 5

Endroit moderne avec une grande variété de plats. L'impression est celle d'un self-service parti déjeuner. La spécialité est la piadine. Les prix normaux et les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et serviables

Matteo.i

Le 02/11/2018 à 20:13

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner ! Cadre agréable et personnel courtois

Gianni.t

Le 26/10/2018 à 08:33

5 / 5

Je me sens toujours bien. Parfois, je fais le combo et j'y vais pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Piadines fabuleuses

Enzo.c

Le 13/10/2018 à 11:20

4 / 5

Je ne sais pas comment c'est pour le déjeuner, mais pour le petit-déjeuner je le recommande. Bon café, bons cappuccinos et bonnes pâtisseries. Si je devais vous rencontrer pour un déjeuner et que cela me plaisait, les étoiles pourraient devenir 5. De plus, c'est un endroit très propre.

Pater.a

Le 17/09/2018 à 18:37

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner

Nicolina.a

Le 21/07/2018 à 21:47

4 / 5

Beaucoup de monde pour la pause déjeuner. Il est préférable d'arriver avant 12h30. Les piadinas sont excellentes. De tous types et de votre choix.

Davide.o

Le 16/06/2018 à 09:04

5 / 5

Entrées très gentilles et excellentes.....

Alberto.i

Le 20/05/2018 à 17:32

4 / 5

Ils font d'excellentes piadinas.

Andrea.r

Le 15/04/2018 à 14:17

4 / 5

Très bonnes piadinas, si je dois faire un commentaire je trouve ça un peu cher

Nicola.a

Le 14/04/2018 à 07:35

5 / 5

Les meilleures piadinas du coin... sans aucun doute.

Anna..

Le 26/03/2018 à 13:40

5 / 5

Super bar

Sonia..

Le 16/03/2018 à 07:53

5 / 5

Je fréquente cet endroit depuis son ouverture et je dois dire que je passe généralement un bon moment. Le personnel est d'une grande gentillesse et les Piadines sont délicieuses, imaginatives et bien garnies. Les prix pour le quartier sont un peu élevés, pour la Piadine ça vaut le coup, pour les premier et deuxième plats (un peu rares) un peu moins. Je le recommande cependant pour une pause déjeuner rapide, surtout en été, avec les tables extérieures toujours à l'ombre.

Maurizio.i

Le 07/03/2018 à 10:36

5 / 5

Une garantie ! Les piadinas sont déployées et remplies en ce moment. Les premiers plats sont préparés avec des pâtes fraîches. La charcuterie (ainsi que tous les ingrédients) est de très grande qualité. Quant aux sandwichs, il suffit de les regarder pour constater qu'ils sont d'un niveau supérieur à la concurrence. Ça vaut vraiment le coup d'attendre !

francesco.a

Le 13/02/2018 à 12:31

4 / 5

D'excellents pains plats !

Simone.a

Le 29/01/2018 à 14:00

3 / 5

Pas mal mais un peu cher pour une simple piadina à la pause déjeuner

Leonardo.o

Le 24/01/2018 à 17:48

2 / 5

La caisse est très lente donc les files d'attente se forment très facilement, il est préférable d'y aller à des heures pas trop fréquentées. Le service (surtout les piadinas) est rapide, mais si vous attrapez le moment où ils refont les pâtes vous attendez une bonne demi-heure pour votre plat. Ils sont tous très polis, mais si vous vous faites prendre au mauvais jour, la nervosité règne en maître. Les entrées sont bonnes mais utilisent très peu de sauce tomate, ragù, etc. (souvent simples mais bons assaisonnements), les dimensions sont justes pour des pâtes sèches, ridicules pour des pâtes fraîches ou aux œufs. L'euro supplémentaire ne sert à rien car le plat est le même. Les piadinas spéciales sont très bonnes et assez copieuses. Les normales sont un peu trop vides et un peu sèches. Les desserts sont congelés et réchauffés au micro-ondes et sont souvent non comestibles, de préférence une salade de fruits.

Matteo.a

Le 22/01/2018 à 15:51

5 / 5

Bonnes piadinas préparées sur commande. Les piadinas sont bien garnies et on peut facilement y déjeuner. Il est préférable d'arriver un peu avant midi lorsque la file d'attente à la caisse devient importante, de toute façon la gentillesse et la disponibilité du propriétaire à la caisse vous font immédiatement oublier si vous avez dû attendre encore quelques minutes dans la file d'attente. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours reconfirmé mes impressions.

Raffaele.r

Le 22/01/2018 à 13:46

5 / 5

Bar où l'on peut déjeuner. Premiers faits pour le moment. Excellents pains plats.

Matteo.e

Le 14/01/2018 à 08:50

2 / 5

Assiette de pâtes à la crème à 8 euros et verre de variations d'eau versée et de café. Cher. La qualité était élevée il y a des années, maintenant ce sont des plats de cantine. Endroit petit et très fréquenté, froid en hiver.

fabio.r

Le 07/12/2017 à 12:32

4 / 5

Pour la pause déjeuner un des meilleurs endroits près du parc Dora

Enrico.o

Le 01/12/2017 à 14:32

5 / 5

La meilleure piadina de Turin !

Giorgio.a

Le 16/11/2017 à 00:28

5 / 5

Beau lieu

Luca.a

Le 07/11/2017 à 08:10

4 / 5

Excellentes piadinas roulées et fourrées sur place

Luca.a

Le 26/10/2017 à 06:56

3 / 5

Très bons pains plats

Loris.n

Le 14/10/2017 à 11:57

3 / 5

Une bonne solution pour un déjeuner près du Piero della Francesca. Carte très variée, même en dehors de la piadina (spécialité principale). Très souvent il y a un peu de file d'attente mais le service est assez rapide. Prix ​​un peu trop élevés pour des plats qui manquent un peu...

Pier.

Le 18/07/2017 à 14:54

4 / 5

Excellente offre pour le déjeuner entre la première et la deuxième piadinas, toujours de grande qualité. Personnel sympathique et possibilité de commander des plats pour éviter la file d'attente à la caisse. Seule remarque : je donne 4 étoiles en raison du prix des secondes par rapport à la quantité. Toujours recommandé

Daniela.i

Le 27/06/2017 à 15:13

3 / 5

Excellentes piadinas et entrées

Davide.

Le 22/06/2017 à 18:39

4 / 5

Endroit moderne et propre. Les piadinas sont excellentes tout comme le reste de l'offre. Recommandé pour les pauses déjeuner et le petit-déjeuner. Personnel sympathique et serviable.

Luca.l

Le 14/02/2017 à 20:42

5 / 5

Spécialités Piadina, fraîchement préparées. Service attentionné et rapide, chambre grande et confortable.

Ghiocel.u

Le 16/01/2017 à 18:09

4 / 5

tout

Daniele.i

Le 16/10/2016 à 20:14

5 / 5

Eh bien, personnel très courtois et sympathique. Un bar avec plein de bonnes choses à manger.

Dehn.h

Le 03/10/2016 à 16:46

4 / 5

Bons premiers plats, prix un peu au-dessus de la moyenne. Le bar est moderne mais informel, avec un personnel sympathique

Lorenzo.a

Le 21/04/2016 à 07:31

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable, au déjeuner les piadinas sont délicieuses, préparées sur place et avec des ingrédients authentiques. Généralement fréquenté par les employés et dirigeants des entreprises voisines, ainsi que par les étudiants universitaires. Recommandé si vous passez par là ou surtout si vous travaillez/étudiez à proximité.

  • 🏪 Lu Rusticone (1274 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.


  • 🏪 La Lampara (441 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de tous les temps et bon service 👌.


  • 🏪 Hotel Selva Candida (685 Avis)

  • 💬 Idéal si vous voyagez en voiture, le centre de Rome est à 30 minutes avec les embouteillages, 10 sans embouteillages et l'aéroport de Fiumicino est à 20 minutes. L'hôtel est petit et calme. Il n'y a rien de particulier à proximité, un petit supermarché et un restaurant sont à 5 minutes à pied. Les chambres sont confortables, pour une raison quelconque, il y avait aussi un petit lit. Demain c'est bon, continental. Le Wifi n'est pas mal. Pendant deux jours, il y avait une étrange odeur désagréable dans le couloir, ce qui a grandement gâché l'impression. Je n'ai vraiment pas aimé le personnel de la réception. Un gars avec un visage insatisfait a répondu bêtement aux demandes non. Le jour du départ, une autre personne a très vite résolu tous ces problèmes, grâce à lui.


  • 🏪 Cantun Bakery and Bistrot (473 Avis)

  • 💬 Sympa pour prendre le petit déjeuner. Rue au calme. Prix corrects et service assez réactif. Le jus d'orange frais est très bon.


  • 🏪 Hotel Michael (49 Avis)

  • 💬 Le meilleurs accueil de nos 15 jours de périple italien. Arrivée d'avion avec retard le propriétaire nous a attendu jusqu'à minuit. Superbe, immense, petite déjeuner en terrasse avec vue sur la ville. Parking pas loin . Je recommande .


  • 🏪 Casa Gi.Mi. (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Maison très propre et bien équipée (il y a trois téléviseurs, machine à café à dosettes, climatisation, etc.). De la terrasse/solarium, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac Occhito. Propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour!


  • 🏪 La Cantina del Poggiaccio (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour un dîner tardif et le personnel était très sympathique et arrangeant. Ils nous ont donné d'excellentes recommandations de plats typiques. Les Pici étaient excellents, tout comme le vin pour l'accompagner. Il faisait un peu trop frais pour manger dehors mais j'imagine que la terrasse est LE lieu idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 il soffio di eolo (38 Avis)

  • 💬 Si l'endroit n'était pas déjà assez beau, nous avons trouvé une chambre magnifique, meublée avec beaucoup de goût. La petite terrasse surplombant la mer vous donnera envie d'y passer les soirées, mais sortir dans les petites rues courtes de la vieille ville est une chose dont on ne peut se permettre de ne pas faire.


  • 🏪 Antica Trattoria La Colombina (2181 Avis)

  • 💬 Bel endroit à Bergame Alta avec une si belle terrasse avec vue. De délicieuses spécialités locales et des prix corrects. Il faut absolument essayer le plateau typique de viande et de fromage et les casoncelli. Il existe également de très bonnes options végétariennes. Excellent service et personnel aimable. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Porteghetto (1668 Avis)

  • 💬 L’endroit est fabuleux, la cuisine propose des plats originaux et bien pensés. Le seul bémol, c’est le poisson qui n’est pas frais, malgré ce qu’en dit la responsable. Ce n’est pas grave de servir du poisson qui n’est pas extra frais, ce n’est pas grave de changer de vin s’il est au même prix, mais dire le contraire, quand on le demande expressément, c’est mentir, et ça gâche l’expérience, ce qui est vraiment dommage…