📌 Seconda traversa, Via Diego Colamarino, 4, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 00:46
Un restaurant situé à Torre del Greco (NA). Lorsque nous nous arrêtons à Opium, nous nous sentons chez nous, un accueil vraiment unique de la part du personnel. Le chef Antonio est une personne exquise. Produit de très haute qualité, si vous l'essayez vous reviendrez certainement car c'est vraiment un endroit enchanteur.
Le 14/05/2022 à 22:40
Un petit coin pour s'évader au centre-ville, où l'on peut boire et manger quelque chose
Le 24/04/2022 à 21:23
Très belle prestation. La nourriture était un peu décevante d'après les critiques que nous avions lues. Les plats primi étaient un peu fades et ennuyeux et les deux pâtes avaient un peu le même goût. Le rapport qualité-prix n'était pas bon. Et la musique convient aussi mieux à un verre entre amis qu'à un établissement avec ces prix-là.
Le 18/03/2022 à 21:53
Charmant petit endroit avec des plats tout simplement délicieux.... Petite structure mais avec une belle ambiance, carte peu étendue mais absolument intrigante et bien pensée avec des prix élevés surtout dans la section entrées mais justifiés par l'excellente qualité et la main du chef, qui pour nous était un artiste tant pour la beauté de les plats et tous deux pour l'équilibre qu'il parvient à donner aux différents plats avec une grande intensité de saveurs, un compliment qui lui est dû. Une prestation vraiment magnifique réalisée par un couple de gars, réalisé avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Tout ce que nous avons goûté était du plus haut niveau tant au niveau des matières premières qu'ils utilisent que de l'innovation qu'ils parviennent à apporter sans jamais nier le goût exprimé au nième degré. Que dire, c'est certainement parmi les meilleurs endroits visités. Note globale 9,5.
Le 16/03/2022 à 07:21
Depuis que je viens dans cet endroit pour la 1ère fois.... C'est devenu l'un de mes préférés.... L'endroit est très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La qualité de la nourriture est excellente... Je vous conseille d'y aller.... Vous serez content :)
Le 01/01/2022 à 19:53
Excellent ! Un service parfait ! Un repas d'une très grande qualité, tout était vraiment excellent !
Le 24/11/2021 à 21:38
Un lieu d'une élégance hors du commun. Des plats exquis qui allient tradition et innovation. Excellent choix de vins. Personnel compétent et toujours très attentif. Un lieu intime et élégant où l'attention est portée aux moindres détails. Excellent rapport qualité-prix. Expérience super recommandée. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.
Le 23/11/2021 à 23:14
Endroit élégant et accueillant Personnel attentif et sympathique Plats traditionnels offerts dans une touche moderne Cuisine locale et d'excellente qualité Salve d'applaudissements au chef Aliberti
Le 23/11/2021 à 21:53
Un lieu élégant et raffiné mais à la fois jeune. Idéal pour boire un verre entre amis compte tenu des nombreux cocktails spéciaux et vins proposés à la carte. Nous y étions pour le dîner et avons trouvé la qualité de la nourriture excellente. Les plats proposés par le chef sont typiques de la cuisine napolitaine revisitée dans une touche gourmande. une combinaison indescriptible de saveurs. Des éloges particuliers vont aux desserts exquis. Le prix est plus que suffisant pour le niveau de qualité proposé. Personnel sympathique et professionnel. Nous serons de retour bientôt!!!
Le 23/11/2021 à 20:30
Cuisine excellente, endroit raffiné, BON BON recommandé
Le 23/11/2021 à 18:46
Petit structurellement, mais grand dans son genre !!!
Le 23/11/2021 à 18:37
Préparation très soignée des plats, choix d'ingrédients raffinés, sans oublier la carte des vins et un large choix de liqueurs et spiritueux. On reviendra certainement.
Le 23/11/2021 à 16:58
Personnel formé et sympathique ainsi que des plats délicieux et très raffinés !!
Le 23/11/2021 à 10:05
Lieu accueillant et soigné...des propositions innovantes sans négliger la tradition. excellent personnel. fortement recommandé 😉
Le 23/11/2021 à 08:03
Expérience unique
Le 23/11/2021 à 08:00
Emplacement raffiné avec une attention aux moindres détails. Cuisine raffinée avec des produits de la plus haute qualité, vaste choix de vins et de boissons. Le propriétaire et son équipe ont été disponibles pour nous conseiller et nous chouchouter tout au long de la soirée. Je reviendrai certainement.
Le 18/07/2021 à 18:36
Un endroit qui ne peut être décrit avec des adjectifs communs…. Pour comprendre, il faut essayer. Recommandé à tout le monde.
Le 18/07/2021 à 17:42
Lieu raffiné, cocktails fabuleux et carte de grande qualité. Super recommandé 🔝🔝
Le 18/07/2021 à 17:41
Les propriétaires sont fantastiques Lieu enchanteur Personnel attentif et serviable
Le 18/07/2021 à 16:02
Fantastique!
💬 Quelle belle surprise ! Je n'avais littéralement aucune attente d'un hôtel 3 étoiles avec un prix si abordable dans un endroit comme celui-ci. La pièce était-elle plus ancienne et quelque peu minimaliste ? Oui bien sûr. Mais c'était tellement bien entretenu, impeccable, tout fonctionnait comme si c'était neuf ! C'est comme si la direction chérissait vraiment son hôtel et en prenait soin autant que je le vois rarement de nos jours. Le nettoyage de la chambre était bien meilleur que dans beaucoup de 4 étoiles. Le personnel était serviable et toujours souriant. Je passe quelques jours ici avec mon enfant de 4 ans et nous avons passé un très bon moment. J'ai hâte de revenir
💬 Excellentes pizzas, vraiment différentes de l'habituelle. Pâte superlative. Les desserts sont également excellents et copieux. Le service était bon mais pourrait être amélioré, même si l'heure tardive et le grand nombre de notre groupe ont certainement eu un impact négatif.
💬 Ne paye pas de mine, mais cuisine incroyable de la mama dans une ambiance folk rock 10/10
💬 Nous avons bien mangé, de bonnes portions, premier et deuxième plats, tiramisu et strudel fantastiques, prix normaux, serveur sympathique.
💬 J'y suis resté du 5 au 8 juillet avec ma famille, deux adultes, un garçon de 11 ans et notre caniche. Nous avions la chambre 2. La propriété est bien entretenue, meubles neufs et excellente propreté. La dame nettoyait tous les jours avec le changement des draps et des serviettes. Dans la chambre il y a la climatisation, la télévision et il y a une ligne wifi mais ça ne marche pas. La chambre avec un petit balcon avec étendoir, une petite table avec 2 chaises. Une machine à café à dosettes dans la chambre. Sèche-cheveux dans la salle de bain. Le petit déjeuner est une note négative et douloureuse. Il y a un panier dans la chambre où sont déposés des snacks emballés, des dosettes de café, de la confiture et du Nutella qui sont là depuis longtemps. Avec la chaleur du jour et de la nuit, il faut laisser la clim allumée car il fait très chaud, ce panier reste là pendant des jours. Nous nous sommes organisés avec nos affaires et un petit-déjeuner extérieur. Et c'est un gros défaut puisqu'il devrait garantir le petit-déjeuner. si vous ne pouvez pas le servir frais tous les jours, vous pouvez passer un accord avec les bars le long de l'allée et éviter les maux de ventre. J'ai signalé à la femme de ménage qu'il y avait des paquets de biscottes périmées, mais les paquets sont restés là. Déçu par cet aspect, la conservation des aliments doit être une priorité surtout avec ces températures.
💬 Bar cosy, meublé avec goût, moments agréables à passer en compagnie. L'extrême gentillesse et le professionnalisme de Pasquale sont une raison de plus pour se sentir à l'aise et consommer d'excellentes bières, sur la splendide place de Campodipietra.
💬 Bon bar. Personnel sympathique. Le bar est également familier. Ce n'est pas comme dans tous les autres bars que j'ai visités, que nous payons la facture à la fin. Mais nous devons leur payer la facture lorsqu’ils livrent notre commande. C'est bien d'une certaine manière. Mais je sentais que c'était une nuisance. De plus, les collations complémentaires proposées par le bar ne sont fournies que pour le premier tour. Ils en ont profité et n'ont rien apporté pour le deuxième tour. Heureusement, ils ont donné des collations pour le troisième tour😀😂 Bien mais pas encore le meilleur✌️
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 Super service et plats de qualités !
💬 Endroit calme