Les avis
Le 20/07/2019 à 08:57
Les beignets sont bons
Le 10/07/2019 à 09:30
Excellents petits déjeuners matinaux, déjeuners d'affaires et pauses croustillantes. Efficace comme toujours, Matteo, l'hôte du restaurant, est toujours présent, veille à la propreté intérieure et extérieure, un grand communicant qui a un mot d'attention pour chacun.... Grand parking qui ne dérange pas, que faire tu penses?
Le 26/04/2019 à 11:30
Il y a des endroits qu'on ne peut pas décrire, alors il y a Oq !✌️😎
Le 24/03/2019 à 07:05
Discret
Le 28/12/2018 à 13:01
Tout bon
Le 09/11/2018 à 10:38
Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques
Le 29/10/2018 à 06:19
Tout va bien
Le 23/09/2018 à 06:22
Lieu informel avec une carte variée et de qualité pour les déjeuners d'affaires. Hautement recommandé!
Le 21/09/2018 à 03:22
Bar bien approvisionné, un endroit pour manger rapidement et savoureux le midi. La carbonara est excellente
Le 20/09/2018 à 13:18
Toujours fermé l'après-midi pour des raisons hors service
Le 27/07/2018 à 11:59
Déjeuner d'affaires entre collègues, commande d'un premier plat (carbonara). Prix abondant et correct
Le 19/04/2018 à 08:50
Carbonara de mer fantastique
Le 27/07/2017 à 21:22
Cuisine ok super accueillante
Le 21/06/2017 à 15:41
Pratique pour un déjeuner d'affaires rapide, bonne nourriture, grand parking.
💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.
💬 Très bon restaurant avec une carte variée et de qualité. Les sushis fusion sont très bons. Le cadre est également très sympa. Je recommande pour un simple apéro ou un repas.
💬 Belle villa soignée dans les détails et équipée de tout ce dont vous avez besoin, chambres spacieuses avec chacune salle de bain privée, beaux espaces extérieurs confortables avec barbecue et four... pour ceux qui veulent cuisiner... les propriétaires Marco et Domenica sont très gentils et amicaux , toujours disponible x info .... belles vacances grâce à l'emplacement un peu à l'écart mais pratique pour tout et pour tout merci à Marco et Domenica pour l'hospitalité.... l (et les photos ne font pas l'affaire )
💬 Après avoir vu ce restaurant sur les réseaux sociaux, ils ont eu envie de l'essayer... merveilleuse découverte ! Endroit charmant et calme avec les deux propriétaires vraiment professionnels et attentifs au bien-être du client. Le dîner vraiment spectaculaire du poulpe et des pommes de terre aux tagliolini citron pistache et tartare de thon, leurs artichauts frits et calamars mais sans oublier la bagatelle. Vraiment excellent A bientôt c'est sûr
💬 Emplacement ideal face a la mer. Cependant la serveuse est très désagréable et nous a même demandé de ne pas jouer aux cartes car cela était interdit... à savoir que nous etions 4 tables à 16h dans le restaurant, sous la pluie et avec une enfant... du jamais vu !!
💬 Vraiment une belle découverte à prix raisonnable. Tout est fait maison et est délicieux. Nous avons pris un vin rouge local à 20€ très bon. L'accueil est très sympa. Le seul bémol qu'on pourrait trouver est l'attente (légèrement longue) mais ça ne nous a pas dérangé, et l'attente méritait bien ce que l'on a mangé.
💬 Mes amis, cet endroit est génial. Sans précédent. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi délicieux. La seule façon dont je peux le décrire est la suivante : pensez à la pâtisserie la plus délicieuse que vous ayez jamais goûtée et celle-ci est bien au-delà de cela, un autre niveau, une autre galaxie. Alessandro, le propriétaire, sort de la zone de préparation et accueille tous les clients en veillant à ce que chacun de nous se sente chez lui et vive la meilleure expérience. La pâtisserie est à tomber par terre, oubliez le régime. Ça fond dans la bouche et c'est une explosion de saveurs. J'ai hâte d'être de retour en Italie pour prendre le petit-déjeuner ou acheter des pâtisseries chez cet endroit. Ne manquez jamais le Panettone ou tout autre dessert italien spécial vacances. C'est une expérience gustative unique. Je ne peux pas penser à un autre endroit à recommander plus que cet endroit jusqu'à présent. Apprécier!
💬 Maria Grazia prépare certains des meilleurs "spuntafusi" alla matriciana de la région. Voir des couples tomber amoureux. Je prezzi sono ottimi.
💬 L'un des meilleurs restaurants proposant une cuisine délicieuse dans le centre-ville de L'Aquila et surtout si vous êtes un touriste, c'est l'endroit que vous devriez essayer car ils parlent anglais et expliquent chaque plat que vous obtenez. Le personnel était super sympa, chaleureux et joyeux (mention spéciale à Massimiliana). Ils personnalisent même un plat si vous en avez besoin. Une superbe expérience de restaurant pour la cuisine végétarienne également. La nourriture vaut le prix. Ambiance calme, tranquille et respectueuse de la nature. Si vous aimez l'art, ce restaurant expose également quelques peintures.
💬 Pizza très savoureuse et personnel très gentil. Nous l'avons aimé.