📌 Via Oliveto, 17, 89034 Bovalino - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 11:17
Excellent restaurant
Le 10/09/2023 à 08:19
Endroit, nourriture et service FANTASTIQUE ; (banquet familial, 20p) J'en avais toujours entendu parler et je peux vraiment confirmer leur qualité ;)
Le 24/08/2023 à 14:20
Prestation impeccable. Nourriture de qualité.
Le 04/06/2023 à 00:17
Toujours une sécurité. A chaque fois j'y reviens avec grand plaisir.
Le 29/03/2023 à 20:21
Excellent déjeuner, très professionnel !
Le 19/02/2023 à 21:32
Un lieu qui compte trente ans d'expérience très accueillante et belle, le lieu idéal pour les réceptions, les anniversaires et tout type de fête, je le recommande vivement.
Le 12/12/2022 à 11:36
Je suis allée à un mariage samedi soir (12/09/22) et nous avons passé un très bon moment. Je voulais féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. Merci à Nicola, un garçon si jeune et très professionnel.
Le 07/10/2022 à 13:29
Excellente cuisine excellent service
Le 30/08/2022 à 06:28
Excellent emplacement, gentillesse et courtoisie font partie de leur travail consterné par des plats succulents et très bons.
Le 11/08/2022 à 09:36
Chambres importantes et propres, personnel sympathique, nourriture suffisante.
Le 31/07/2022 à 20:34
Optimal
Le 18/07/2022 à 07:16
Impeccable en tout !
Le 04/12/2021 à 17:43
Bel endroit, personnel excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 05/09/2021 à 00:13
Service impeccable... Excellent dîner
Le 17/08/2021 à 21:52
Très bonne nourriture, tout est pris en charge
Le 07/08/2021 à 11:27
Fantastique
Le 01/08/2021 à 16:57
Assez
Le 01/08/2021 à 12:31
Excellent partout, excellent service, plats exquis
Le 30/07/2021 à 05:54
💯
Le 03/07/2021 à 18:01
Bonne nourriture et personnel très attentionné et gentil... la piscine est magnifique
Le 30/06/2021 à 23:57
Excellent lieu
Le 19/06/2021 à 18:24
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai bien mangé !!!!!
Le 10/06/2021 à 17:59
Personnel très gentil et serviable, tant le propriétaire que les collaborateurs. Belle structure rénovée et nourriture d'excellente qualité
Le 19/04/2021 à 08:55
Maginifique
Le 26/02/2021 à 17:26
Excellent endroit et attention
Le 26/11/2020 à 05:39
Depuis des années, c'est une référence dans le secteur de la restauration et de la réception en matière de qualité et de courtoisie.👍
Le 10/08/2020 à 00:24
Endroit magnifique et soigné où c'est toujours un plaisir de revenir déguster de délicieux plats de terre ou de mer. Quel que soit l'événement auquel on participe, on ne se trompe jamais 😉. 🔝
Le 19/02/2020 à 18:38
Excellente qualité
Le 04/02/2020 à 15:13
Wow, comme c'est beau
Le 01/12/2019 à 20:18
👍💯
Le 14/10/2019 à 09:02
Parce qu'il ne sert que du précuit
Le 30/09/2019 à 04:14
Un endroit fantastique et la nourriture délicieuse
Le 12/09/2019 à 10:33
Excellent personnel Bonne nourriture Personnel compétent et souriant. Structure belle et accueillante. Visiter!!!
Le 31/08/2019 à 10:01
Tout en particulier est beau
Le 16/08/2019 à 14:29
SALLE DE DIVERTISSEMENT CLASSIQUE. MIGNON EXTÉRIEUR AVEC PISCINES ET CASCADES
Le 09/06/2019 à 00:16
Qualité et courtoisie recommandées
Le 04/05/2019 à 08:26
Bien
Le 15/02/2019 à 12:06
Nourriture pas très savoureuse et savoureuse, plats de mariage habituels
Le 23/12/2018 à 07:26
Beau restaurant du complexe, service de haut niveau et plats de bonne qualité
Le 08/09/2018 à 17:16
Restaurant bien équipé
Le 25/07/2018 à 19:49
Restaurant au grand luxe ✌️🌅
Le 19/06/2018 à 09:22
Optimal. Nourriture excellente, personnel serviable et compétent.
Le 23/05/2018 à 10:58
Eh bien, la nourriture ici est très bonne, le service est fait comme il se doit
Le 06/05/2018 à 18:32
Restaurant top pour nos réceptions
Le 21/04/2018 à 07:46
OTTIOMO RISTORANTE
Le 31/03/2018 à 01:03
Optimal
Le 17/03/2018 à 21:10
Bien!
Le 15/03/2018 à 09:40
Super
Le 24/02/2018 à 23:26
Participation à la salle de conférence pour une réunion de remise à niveau technique professionnelle. Un personnel très amical et serviable. Le service de restauration proposé à cette occasion était très bon. Sanitaires impeccables et structure accueillante.
Le 24/01/2018 à 09:07
Excellent
Le 02/01/2018 à 21:23
Chambre non chauffée.
Le 10/09/2017 à 18:31
Excellent restaurant et accueil formidable de Pasquale, le gérant du restaurant, notamment pour recommander le menu pour des événements
Le 25/08/2017 à 21:58
Excellent service et cuisine. L'emplacement est magnifique.
Le 25/08/2017 à 09:24
Bons plats bon service
💬 Lieu facilement accessible, bon café SEGAFREDO, caprese parfaite, prix moyens, glaces artisanales uniquement en période estivale, vous avez également la possibilité d'acheter du semifreddo qui donne une valeur supplémentaire au bar. La gentillesse règne en maître, des gens vraiment sympathiques et polis. Je n'ai pas donné les 5 étoiles uniquement pour un problème esthétique et acoustique, pas grand-chose cependant, une petite rénovation ne ferait pas de mal, et un peu de musique en fond ne fait jamais de mal (pas de radio FM s'il vous plaît) J'y retournerai certainement.
💬
💬 Je suis chauffeur, je suis allé à Oricola acheter du pain Todis, et donc je suis aussi allé acheter de la pizza à la très gentille dame...au moment de payer, on me demande 7 euros...je demande combien par kilo ? Le prix est de 15 euros le kilo....J'étais très contrarié de voir un prix aussi élevé, je ne savais pas quoi faire si je devais partir ou partir, par respect pour la très gentille dame que j'ai payée...mais J'ai gentiment fait remarquer que le prix est exagérément élevé et que je ne reviendrai plus jamais dans cette pizzeria.👋👋au revoir !
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, avant un match de volley et avons été ravis de découvrir un endroit délicieux, un large choix de gins, de délicieux croûtons, également disponibles pour en faire des vegan ! Service excellent! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats et desserts !
💬 De la passion, de l'engagement et du professionnalisme naissent des produits typiques exceptionnels et riches en goût... des sandwichs, du pain spécial et des pizzas super bonnes.
💬 Très sympathique
💬 Bel appartement. Les lits sont bons et la douche est également correcte. C'est un petit-déjeuner inclus, mais on ne peut pas appeler ça un petit-déjeuner. C'est juste préemballé dans des croissants en plastique et des craquelins avec de la confiture. Nous avons acheté notre propre petit-déjeuner chaque matin après avoir su cela.
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria à la tranche et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. La sélection d'ingrédients était variée et bien organisée, avec des options à la fois classiques et innovantes. Le personnel était courtois et le service était rapide. Il n'y a peut-être pas de places assises disponibles pendant les périodes de pointe, mais la qualité de la pizza compense largement cet inconvénient mineur. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire à la tranche.
💬 Des pizzas incroyables! Personnel très gentil et endroit agréable
💬 Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime