Chambre d'hôtes 🇮🇹

Orchidea Avis

📌 Via delle Orchidee, 78, 09047 Selargius - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Orchidea à Selargius

Les avis

Les dernier avis sur Orchidea à Selargius

Manuel.a

Le 26/11/2018 à 12:16

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Bistrò54 (173 Avis)

  • 💬 Sympathique ambiance pour prendre un capucino entre 2 bain. Personnel discret et efficace.


  • 🏪 Old Wild West (933 Avis)

  • 💬 Une heure d'attente pour ne pas être servi.... Et en plus, deux groupes arrivés après nous on été servis. On est allé déjeuner autre part... À éviter.


  • 🏪 B & B Palazzo Murat (96 Avis)

  • 💬 Antonio était un hôte exceptionnel. Après la réservation, il nous contacte immédiatement. Tout était top. Chambre, service, propreté, petit déjeuner avec vue magnifique sur Monopoli. Merci beaucoup. 10 points 👌👌👌


  • 🏪 Fabrizio - Wellness Food (3 Avis)

  • 💬 Excellent endroit dans le centre historique de Gravina, où vous pourrez vous arrêter pour une pause gastronomique. Service fantastique et matières premières à un prix équitable


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.


  • 🏪 Panificio Maretti (66 Avis)

  • 💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer


  • 🏪 Home Restaurant L'Osteria di Bacco (393 Avis)

  • 💬 Un super accueil de la restauratrice, une cuisine familiale italienne avec toutes les saveurs ! Je recommande à tous de faire une étape dans ce restaurant.


  • 🏪 Tennis Bar La Palma (282 Avis)

  • 💬 Un emplacement sympathique au bord de mer seul est le point positif. Tout le reste est à éviter ( cuisine pas bonne, une serveuse antipathique, des toilettes sales). Établissement à rafraîchir.


  • 🏪 Ambasciata di Capri (563 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument incroyable avec des gens très polis. C'était très surprenant de voir l'endroit presque vide. La pizza était un peu petite mais très savoureuse. Peut-être que le gâteau à la crème de citron était encore meilleur, j'en ai presque eu un autre. Il serait peut-être utile d'avoir quelques serviettes sur la table. Je dois quand même recommander cet endroit.


  • 🏪 Bento Sushi (828 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux. Les sushis sont incroyables