📌 Via delle Orchidee, 78, 09047 Selargius - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 12:16
Chouette
💬 Sympathique ambiance pour prendre un capucino entre 2 bain. Personnel discret et efficace.
💬 Une heure d'attente pour ne pas être servi.... Et en plus, deux groupes arrivés après nous on été servis. On est allé déjeuner autre part... À éviter.
💬 Antonio était un hôte exceptionnel. Après la réservation, il nous contacte immédiatement. Tout était top. Chambre, service, propreté, petit déjeuner avec vue magnifique sur Monopoli. Merci beaucoup. 10 points 👌👌👌
💬 Excellent endroit dans le centre historique de Gravina, où vous pourrez vous arrêter pour une pause gastronomique. Service fantastique et matières premières à un prix équitable
💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.
💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer
💬 Un super accueil de la restauratrice, une cuisine familiale italienne avec toutes les saveurs ! Je recommande à tous de faire une étape dans ce restaurant.
💬 Un emplacement sympathique au bord de mer seul est le point positif. Tout le reste est à éviter ( cuisine pas bonne, une serveuse antipathique, des toilettes sales). Établissement à rafraîchir.
💬 Nourriture absolument incroyable avec des gens très polis. C'était très surprenant de voir l'endroit presque vide. La pizza était un peu petite mais très savoureuse. Peut-être que le gâteau à la crème de citron était encore meilleur, j'en ai presque eu un autre. Il serait peut-être utile d'avoir quelques serviettes sur la table. Je dois quand même recommander cet endroit.
💬 Tout est très délicieux. Les sushis sont incroyables