Les avis
Le 02/01/2024 à 11:51
Depuis que les choses ont changé c'est devenu dégueulasse....les plateaux trempés dans l'eau, les plats sont froids et les portions sont misérables et mal cuites Vraiment dégoûtant
Le 05/12/2023 à 11:38
Je me donne à fond car si vous devez manger quelque chose pendant votre pause déjeuner de travail, le rapport qualité prix est excellent
Le 27/08/2023 à 14:07
X qualité, quantité et prix ne sont pas accessibles
Le 11/07/2023 à 11:10
Endroit parfait pour un déjeuner d'affaires. Quand je serai dans la région, je reviendrai avec plaisir. Libre service vraiment rapide et sans prétention
Le 05/04/2023 à 18:58
Rendre
Le 12/02/2023 à 04:21
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 04/02/2023 à 09:59
Pour une cantine c'est vraiment excellent ! Bonté de la nourriture, propreté et convivialité maximales.
Le 31/01/2023 à 07:26
Pour ceux qui le fréquentent ils sont souvent très répétitifs avec les premier et deuxième plats mais tout est bon cependant ils ont toujours 3 premiers plats au choix 3 seconds plats entre viande et poisson plus d'excellents accompagnements et aussi de bonnes salades de fruits et desserts que j'ai diverses salades. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un bon repas rapide et pas cher. Merci d'être ici.
Le 13/01/2023 à 20:54
Excellent, recommandé pour un déjeuner rapide, copieux et économique
Le 27/12/2022 à 07:04
Beaucoup de nourriture, rapidité et bons prix ! Ils font à la fois des plats à emporter et des plats à manger directement ! Super cantine - avec beaucoup d'espace !
Le 10/11/2022 à 05:47
Excellent endroit pour manger en self-service de qualité à des prix raisonnables.
Le 28/07/2022 à 09:11
Prix de bonne qualité
Le 03/05/2022 à 12:27
Cantine où l'on peut manger rapidement avec de bonnes choses à petit prix.
Le 29/03/2022 à 21:09
Excellente cantine située dans la zone industrielle de Monsummano Terme, à quelques minutes du centre. Coûts très bas, pour un déjeuner réduit (entrée, deuxième plat, eau et couvert) pour deux personnes le coût était de 11 €. Un grand parking disponible, fortement recommandé.
Le 16/03/2022 à 12:40
Excellent pour des repas de travail rapides à petit prix.
Le 16/03/2022 à 08:42
Le responsable de la cuisine Monsummano oblige les cuisiniers à donner des portions maigres ou petites....
Le 06/02/2022 à 21:27
Sans infamie et sans éloge
Le 26/09/2021 à 14:22
Bonne nourriture à un excellent rapport qualité prix....
Le 09/06/2021 à 19:26
D'accord
Le 22/01/2021 à 13:26
Super endroit, environnement propre, tout le monde est très gentil et qualité de nourriture exceptionnelle !! Ensuite, ils disposent également d’un grand parking devant le bâtiment.
Le 21/12/2020 à 12:47
Le lieu et la nourriture sont satisfaisants mais ces mesures préventives rendent le lieu très mauvais.
Le 18/09/2020 à 11:23
Portions généreuses, bonne qualité, environnement propre et calme
Le 18/02/2020 à 02:32
La nourriture n'est pas terrible
Le 07/02/2020 à 13:45
Fantastique comme toujours !
Le 21/01/2020 à 13:38
Je n'étais pas satisfait, ni du premier plat, ni du deuxième plat, ni de l'accompagnement ni même du quartier de citron !!!! Très acide !!!!
Le 15/11/2019 à 11:02
Bon choix de premier et deuxième plats, prix bas
Le 03/10/2019 à 10:53
Un peu caché et excellent pour un déjeuner d'affaires...excellent rapport qualité prix
Le 30/07/2019 à 19:58
Vite pour une pause déjeuner et dans l'ensemble on mange bien et on dépense peu... pour une pause rapide
Le 03/07/2019 à 16:07
Bien joué
Le 04/06/2019 à 17:11
Vous dépensez de l'argent et mangez trop ! La meilleure solution pour ceux qui doivent déjeuner un jour de travail et n'ont pas le temps de rentrer chez eux
Le 22/03/2019 à 07:51
Plats bons et copieux. Environnement grand, confortable et propre, peu bruyant malgré la taille et la quantité de personnes aux tables. Excellent rapport qualité/prix. Le caissier était gentil et gentil, et cela aussi a sa valeur.
Le 08/02/2019 à 17:40
Si vous recherchez des plats gastronomiques raffinés, passez votre chemin (essayez peut-être il portico, non loin de là) : c'est un restaurant self-service conçu pour la pause déjeuner des nombreux travailleurs des entreprises environnantes. En ce sens, c'est excellent : bon choix, portions très généreuses et prix top (moins de 10 € de l'entrée au dessert et café, ce dernier malheureusement au distributeur), le tout de qualité moyenne-haute. Hautement recommandé. Ps : vers la fermeture tout le personnel y déjeune avec ses plats, ce qui est quand même bon signe !
Le 23/01/2019 à 12:51
Excellent et pas cher 7,30 € première seconde et bouteille d'eau pour le travail, en plus sombre
Le 02/01/2019 à 21:53
Excellent emplacement au calme, mais surtout excellente cuisine de bon goût pour les déjeuners d'affaires.
Le 10/11/2018 à 07:18
ça dépense peu
Le 15/10/2018 à 10:59
Endroit propre, personnel accueillant, nourriture excellente et bon prix.
Le 13/10/2018 à 09:48
J'y ai mangé une fois par hasard, je ne m'attendais pas à une telle qualité n'ayant jamais mangé dans une cantine. Vraiment excellent, copieux et pas cher.
Le 26/08/2018 à 07:16
Prix super bon marché et nourriture décente. Pour un déjeuner d'affaires c'est fortement recommandé !!!
Le 19/07/2018 à 10:42
Excellent pour les travailleurs, bon rapport qualité/prix
Le 12/07/2018 à 11:03
Plats excellents et prix très bas.
Le 26/06/2018 à 15:59
Nourriture de bonne qualité pour une cantine, prix modérés.. 4 étoiles car c'est une cantine
Le 26/04/2018 à 11:19
Excellente nourriture à un prix incroyable, personnel sympathique, jamais trouvé de cantine comme celle-ci, mangé bien pire dans de nombreux restaurants.
Le 20/03/2018 à 14:01
Nourriture de bonne qualité, prix bas, personnel sympathique.
Le 16/03/2018 à 12:20
Rapide, pas cher et bon
Le 29/01/2018 à 03:17
La cantine classique où l'on peut manger pendant sa pause travail, bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2017 à 19:34
Quantités abondantes et discrètes, le prix abordable est à essayer absolument
Le 14/06/2017 à 14:51
Pas cher, grandes portions, qualité moyenne.
Le 12/02/2017 à 16:14
Excellent pour ceux qui veulent manger rapidement et à moindre coût en s'asseyant en grandes portions
Le 02/02/2017 à 12:34
Déjeuner rapide et pas cher. Qualité décente.
💬 Tellement heureux de trouver des baggles en Italie !!! C'est une rareté. J'ai grandi en les mangeant aux États-Unis. C'est idiot, mais j'apporte des bagles des États-Unis en Italie pour ma famille ici. Certainement un régal à trouver à Vérone. J'aimerais pouvoir trouver où je vis en Italie. Service attentionné très gentil. Ils parlent anglais.
💬 Très bon restaurant-pizzeria, de très bons produits, le personnel est extra, une jeune serveuse u top !! Une adresse vraiment bien à San Pantaleo ❤️❤️
💬 Toujours gentil et serviable, bonne pizza et panzerotti. Quand je peux aller chercher quelque chose, c'est toujours un plaisir. Vitrine garnie, j'ai parfois l'embarras du choix. Bien joué!
💬 Vraiment sympa pour les personnes voyageant en voiture. Le métro est à seulement 8 minutes de la maison. Les propriétaires sont très sympathiques et tout ce qui concerne les installations était parfait.
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.
💬 Ce n'est pas seulement le meilleur restaurant du coin, c'est l'un des meilleurs au monde (à mon avis). J'ai mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C’est un joyau caché qui ne durera peut-être pas longtemps si les critiques le découvrent. Le chef est très créatif et défie la palette avec des combinaisons de saveurs uniques et complexes. Silva et Claudio sont également extraordinaires !
💬 Nous avons toujours commandé à la maison Ils sont très rapides et les produits sont fantastiques Je pense que dans cette ville, ils n'ont pas de rivaux en matière de hamburgers. Des produits de haute qualité, une cuisson optimale et des associations merveilleuses....personnellement je donnerais 10 étoiles Bientôt j'irai essayer à quoi ressemble cet endroit car ça vaut vraiment beaucoup
💬 Je suis revenu encore pour faire un café ☕️ et un croissant, comme toujours les croissants ne sont pas au top, très mal servis et abandonnés, les clients ne sont pas traités en fonction du savoir ils sont tous traités de la même manière, car nous ne sommes pas dans un club ou dans une ligue, du Local Guide Italy avec certificat obtenu de Google jusqu'à présent d'après mon expérience le bar mérite 1 étoile 🌟
💬 Pizzeria avec rapport qualité prix imbattable. Tant à emporter que sur place la qualité y est ! Rapide , efficace et bon !! Je le recommande !
💬 Les chambres sont propres, de très bon standing, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un brevet avec codes de porte est très pratique. Quartier paisible. Le petit déjeuner était plutôt basique mais suffisant. Le service était très gentil et serviable.