Boulangerie 🇮🇹

Oreni 1946 Avis

📌 Via F. Corridoni, 65, 24124 Bergamo - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Oreni 1946 à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Oreni 1946 à Bergamo

Mario.a

Le 16/03/2024 à 11:12

5 / 5

Excellent pain et plus

Michele.a

Le 30/10/2023 à 10:12

4 / 5

Pizza et pain de qualité

Nikolai.

Le 12/10/2023 à 18:03

5 / 5

Castagnaccio et Fave dei morti sont hors de ce monde, parfait !

Salvatore.c

Le 19/07/2023 à 18:56

5 / 5

Bon pain, pizzas variées, desserts, propriétaires sympathiques et sympathiques.

Patrizia.a

Le 09/06/2023 à 14:07

5 / 5

Du pain aussi bon qu'avant... La Schiacciata est excellente

Ivan.e

Le 08/05/2023 à 18:42

5 / 5

La meilleure boulangerie de Bergame, Raffaele est une personne merveilleuse et compétente !!

EMILIO.O

Le 05/05/2023 à 07:50

5 / 5

Excellent pain et desserts avec différents types de pain

Milan.a

Le 25/01/2023 à 13:56

5 / 5

Excellente boulangerie, pain léger et savoureux. La pizza est bonne, surtout celle au salami épicé et aux champignons. Prix ​​normaux. Personnel sympathique et agréable. Salutations du prof. Sicilien.

Alessandro.a

Le 27/12/2022 à 21:26

5 / 5

Le meilleur pain de Bergame et au-delà

Elena.s

Le 20/12/2022 à 22:53

5 / 5

La meilleure boulangerie qui soit, toujours sympathique et toujours très variée ! Je recommande absolument !

Bruno.u

Le 18/12/2022 à 12:28

5 / 5

Très bien

Elena.u

Le 17/11/2022 à 09:48

5 / 5

Excellent pain et rien à dire sur le dessert réalisé par Pietro 🔝🔝

Fabiana.a

Le 15/10/2022 à 11:22

5 / 5

Le meilleur pain qui existe... imbattable !!!

Dario.

Le 24/09/2022 à 12:33

1 / 5

Expérience négative pain le lendemain à jeter car non comestible service Too Good To Go, terrible j'ai récupéré une boite d'une valeur de 12€ à 3,99 mais s'il y avait 5€ de marchandise c'était beaucoup 🙄🙄 ceci dit je je ne sais pas combien Les gens donnent 5 étoiles !!!!!

Igor.a

Le 30/06/2022 à 09:18

4 / 5

Leonardo et Raffaelo toujours gentils et polis. Excellente variété de produits.

donato.p

Le 12/02/2022 à 21:33

5 / 5

Excellent pain. Même faible en glucides.

doriana.a

Le 12/12/2021 à 08:10

5 / 5

Tout est excellent... la vendeuse que je retrouve toujours l'après-midi est vraiment gentille... je le recommande

Luca.y

Le 11/12/2021 à 07:25

5 / 5

Bravo, tout est bon et frais

asma.l

Le 29/08/2021 à 22:52

5 / 5

Le meilleur de la ville

cristian.a

Le 24/12/2020 à 22:16

5 / 5

Excellentes focaccias et super pain !!

Filippo.2

Le 01/04/2020 à 09:51

5 / 5

Excellente boutique, grande variété de produits, la pâtisserie est excellente car elle suit la tradition familiale, tandis que les pizzas, petites pizzas et focaccias sont excellentes, les desserts sont bons. Le personnel est gentil et professionnel.

Olga.r

Le 08/02/2020 à 10:18

5 / 5

Discuter, c'est le carnaval

Omar.i

Le 19/07/2019 à 11:02

1 / 5

Si vous êtes une boulangerie et proposez d'autres services, vous devez vous soucier de savoir comment leur donner des glaces fondues et la réponse a été : d'accord, je les laisse là, ils viennent de me les apporter, alors qu'au minimum, ils avaient pour rembourser au moins la dépense de 1,20 euros. Au lieu de cela comme si de rien n'était 🤮🤮🤮🤮

thomas.o

Le 30/04/2019 à 17:47

5 / 5

Très bien

Andrea.u

Le 27/11/2018 à 08:29

5 / 5

Le meilleur four de tous les temps

  • 🏪 La Spiga (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit et les pizzas sont exceptionnelles ! Ils proposent des pizzas gastronomiques étonnantes et insolites, ainsi que des pizzas classiques, et elles sont toutes fraîchement cuites au four à bois, avec une pâte dont on sent les saveurs et la qualité. Nous n'avons pas pu manger toutes nos pizzas et nous les avons emportées à la maison - même le lendemain, en réchauffant au four la pizza était bonne. Pour moi, la meilleure pizza de cette région jusqu'à présent !


  • 🏪 B&B Triangolo delle Bermuda (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 jours avec Mariana et Daniele, une belle ambiance en toute tranquillité à quelques pas du centre. Excellente propreté, superbes petits déjeuners avec des produits de la plus haute qualité, tous faits maison par Mariana. L'accueil de ces gars et de tout le Molise a été merveilleux pour nous et recommandé à tout le monde. Nous revenons avec plus de bagages... de sourires polis et sincères. Merci à tous. Alessandra et Gianni.


  • 🏪 La Capannina (337 Avis)

  • 💬 Très bon et convivial


  • 🏪 PIZZA & KEBAB CLEOPATRA (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria égyptienne classique mais avec four à bois : pizza fine et croustillante, prix modérés, service serviable et très courtois, salle spartiate avec quelques tabourets/tables et une petite salle avec deux tables pour 4. Deux pizzas avec une bouteille d'eau : 15 €


  • 🏪 Mari e Luci (52 Avis)

  • 💬 La chambre était excellente. Il a 2 étages à l'intérieur. Le 2ème étage est mauvais et accessible par un escalier en bois. C'est assez gros. Le petit déjeuner était excellent. En Italie, le petit-déjeuner est tout simplement sucré. Ici, il y avait beaucoup d'options. Le jardin intérieur est également très agréable et il y a un chien vraiment mignon.


  • 🏪 Osteria Portapasienza (719 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Les portions sont généreuses et les ingrédients sont bien préparés. Les serveurs étaient très sympathiques.


  • 🏪 Bar Oasi (4 Avis)

  • 💬 Très sympathique et de bonne qualité


  • 🏪 Bar Smile Café (5 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Cabullo (1100 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous sommes venus ici parce que nous avons lu beaucoup de bonnes critiques. Nous avons dû attendre près de 45 minutes pour 2 burgers. Le groupe devant nous a été servi bien avant que nous ayons nos hamburgers. Les hamburgers étaient tragiques, l'un d'eux était censé contenir du bacon croustillant et il y avait une tranche de graisse pure sans aucune viande. Le service était également mauvais et le restaurant manque de personnel pour un endroit aussi fréquenté. Nous ne reviendrons jamais, c'est sûr.


  • 🏪 La Gineria (1542 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à la Gineria aujourd'hui. L'endroit est très original et charmant, le personnel est très accueillant, gentil et préparé. Nous avons commencé avec un "Ginetto", un apéritif peu alcoolisé, à base de gin, avec diverses combinaisons possibles, vraiment adaptées à tous les goûts. En entrée, nous avons pris "Il yollo", vraiment délicieux. Mon fils et moi avons mangé un super steak florentin Sorana "Oro Veneto" de 1,5 kg, doux et savoureux. Ma femme a opté pour une coupe et ma fille pour un tartare que j'avais envie de tester car il était vraiment invitant et je dois dire très délicat. J'ai accompagné mon florentin d'un excellent ripasso Valpolicella. Si vous avez la possibilité de rejoindre Santa Maria di Sala, je vous recommande de vous arrêter pour ravir votre palais à la Gineria