Les avis
Le 06/06/2023 à 06:23
Très gentil et accueillant et le personnel très sympathique 😊
Le 10/05/2023 à 10:22
Tant de possibilités pour toutes les occasions... Il faut l'essayer pour le croire
Le 24/02/2023 à 07:44
C'est bien vrai l'un des rares endroits à Facinante où l'on peut manger 🍽 tranquillement.
Le 28/01/2023 à 21:59
Rien d'exceptionnel
Le 08/09/2022 à 16:59
Pour ceux qui habitent loin il n'y a pas de numéro de téléphone
Le 16/02/2022 à 15:31
Optimal
Le 27/06/2021 à 06:55
Belle soirée hier avec notre groupe GOUNTRY FRIENDS.. merci Marco l'organisateur, de nous avoir régalé avec un dîner exquis et avec votre gentillesse et vos sourires... A samedi prochain... Merci Merci Merci🤠❤️🤠❤️🤠 ❤️
Le 20/10/2019 à 17:35
Ne pas être essayé
Le 18/11/2018 à 17:00
Un lieu où l'épouse de Dieu s'est réunie aujourd'hui. Une atmosphère sainte où les démons sont en fuite.
Le 20/10/2018 à 23:53
Diner avec des espaces pour diverses activités. Divers stages sportifs. Depuis des années, c'est la maison du Roma est in gioco
Le 10/06/2018 à 20:19
Très bonnes glaces maison. Jolie terrasse extérieure
Le 28/01/2018 à 00:42
Excellent pour célébrer les anniversaires, la courtoisie et le professionnalisme du sraff, ainsi que la salle, également une discothèque adjacente
Le 08/07/2017 à 05:35
Discret pour passer une soirée en extérieur.
Le 13/05/2017 à 21:47
Personnel sympathique, excellents produits, bons prix....Félicitations à Mme Carla pour sa disponibilité.
💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur de belles collines, des châteaux au loin, le chant des grillons en arrière-plan et la fortune d'un sanglier qui passe par là. La cuisine simple et savoureuse de cette terre accueillante et le personnel chaleureux et compétent ont agrémenté notre soirée lorsque nous sommes tombés sur ce joyau.
💬 B&B très agréable et calme. Situé un peu à l'écart de l'agitation de la ville de Catane. Il faut peut-être 5 minutes pour rejoindre le centre en voiture, ou 30 minutes à pied. Très belle chambre, meublée de façon très moderne et avec une belle vue. Hôtesse très sympathique. Si je reviens, j'aimerais retourner à Amaranda B&B. Fortement recommandé 👍
💬 Endroit calme et reposant, proche des Cinque Terre et des montagnes
💬 J'ai vraiment aimé les fruits de mer ici et ils savent bien les servir !
💬 Nous cuisinons délicieusement - ne mangez pas le slogan de ce restaurant !
💬 Nous avons apprécié notre apéritif...et les petites gourmandises.
💬 Très bonne pizzeria, j'aime leur pate a pizza. Bon rapport qualité prix où l'on peut manger dehors en groupe ou à l'intérieur. Serveuses très agreables et sympathiques. Un endroit où j'aime venir qui sert jusqu'à 22 heures. Menu du jour la journée à essayer de 11h30 a 14 heures...
💬 Profondément déçu salle de bain sentant l’égout. Petit déjeuner café brioche le reste en supplément et servi dans l’épicerie. Malheureusement réservé trois jours…
💬 Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture ainsi que de la serviabilité et de la gentillesse du personnel. Tout est très bon et propre. A la prochaine fois 👍🏻
💬 Accueil tres chaleureux de la part des dirigeants qui sont, avec le personnel, tres présents et aux petits soins tout au long du repas..la cuisine succulente, le limoncello maison offert en fin de repas, le décor typique .Nous y sommes retournés une 2ème fois et l'attitude, la convivialité, la cuisine n'avaient pas changé...