Kebab 🇮🇹

Orient Kebab Avis

📌 Via Mazzini, 25, 97016 Pozzallo - Italie

4.7 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Orient Kebab à Pozzallo

Les avis

Les dernier avis sur Orient Kebab à Pozzallo

kelly.e

Le 03/05/2024 à 10:18

5 / 5

Très bon kebab

Vincenzo.a

Le 29/10/2023 à 15:15

5 / 5

Très bon kebab. Emplacement correct, recommandé

Giuseppe.

Le 22/10/2023 à 21:00

5 / 5

Endroit confortable et propre, service rapide, personnel très accueillant et sympathique. Kebab vraiment fantastique, tant les wraps que les sandwichs et les plats sont très copieux et très bons. Hautement recommandé

Monique.c

Le 20/10/2023 à 17:25

5 / 5

Je suis souvent en Sicile pour le travail et leur donateur est le meilleur de toute la région. Chaque fois mieux que la fois précédente ! Quelle satisfaction !!!!

marco.a

Le 07/08/2023 à 16:52

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un Kebab, après quoi je lui ai expliqué pourquoi cela prenait si longtemps pour un Kebab et le propriétaire arrogant a répondu que si je ne voulais pas attendre, je devais manger à la maison très grossier et je ne comprends pas les critiques qui dis que le Kebab est très bon peut-être qu'ils n'ont pas mangé de vrai Kebab dans le mien il n'y avait que de la salade et 50 grammes de viande après ça j'ai dû aller manger à nouveau grâce à plus jamais

R.

Le 07/07/2023 à 14:55

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était prête extrêmement rapidement 👍🥹

DARIO.A

Le 04/06/2023 à 21:38

5 / 5

Parmi les meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangés, je m'arrête toujours quand je suis à Pozzallo ! Top propriétaire et personnel!

Kate.o

Le 14/05/2023 à 13:05

5 / 5

Nous en avions vraiment marre de la cuisine traditionnelle sicilienne, alors leur kebab était une grande bouffée d'air frais. Frais, savoureux, rapide, sans mayonnaise, ce qui est important pour les enfants et ceux qui essaient de rester en forme. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kate.o fait le 14/05/2023 à 13:05 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Photo n°2 de l'avis de Kate.o fait le 14/05/2023 à 13:05 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Photo n°3 de l'avis de Kate.o fait le 14/05/2023 à 13:05 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Photo n°4 de l'avis de Kate.o fait le 14/05/2023 à 13:05 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Valentina.o

Le 02/04/2023 à 19:38

5 / 5

Le seul défaut est le manque de parking sinon rien à critiquer

Francesco.v

Le 08/11/2022 à 21:09

5 / 5

Personnel au top, des gars sérieux et plaisants, vraiment un super endroit pour passer une soirée agréable et relaxante avec un excellent kebab et une bonne bière

rossella.a

Le 14/10/2022 à 18:47

5 / 5

J'aime ça, la nourriture délicieuse, la propreté et la convivialité

Giovanni.r

Le 09/10/2022 à 07:55

4 / 5

Très bon kebab.

Pierluigi.o

Le 08/09/2022 à 20:40

5 / 5

Excellent kebab

Elenio.g

Le 15/08/2022 à 00:21

5 / 5

Délicieux kebab, le frère de tayfun et très sympa ❤️

Sandra.t

Le 15/08/2022 à 00:17

5 / 5

Je mettrais 10 mais ce n'est pas possible aussi 🥰

Sofia.z

Le 15/08/2022 à 00:16

5 / 5

Des employés très sympas ❤️ Très bon kebab

FrankY.

Le 12/08/2022 à 22:46

5 / 5

Très bon kebab, N°1

Pietro.a

Le 25/06/2022 à 09:23

5 / 5

Excellent service 💯💪💪

Mohmed.u

Le 29/05/2022 à 23:31

4 / 5

Bien

Andrea.o

Le 28/03/2022 à 20:01

3 / 5

Saveur moyenne, pas excellente. Portion pas aussi grande que les autres. Seulement à moitié avis positif. Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus.

Giulia.e

Le 02/02/2022 à 14:17

5 / 5

Kebab exceptionnel. Personnel serviable et gentil. Endroit cosy et très propre.

Francesca.p

Le 02/02/2022 à 14:12

5 / 5

personnel qualifié, lieu accueillant et kebab exceptionnel

Cristina.a

Le 27/01/2022 à 22:49

5 / 5

Excellente équipe dirigée par leur manager leader Tayfun, délicieux couscous aux légumes, délicieuses ailes de poulet, service à domicile rapide.

Mirela.a

Le 17/01/2022 à 20:37

5 / 5

Le meilleur endroit👏

Occucchiti.s

Le 14/01/2022 à 23:44

5 / 5

Belle expérience

bubu.e

Le 14/01/2022 à 23:41

5 / 5

Idéal !!!

Giuseppe.o

Le 04/01/2022 à 20:09

5 / 5

Vraiment délicieux!!! Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé dans la province de RG 😍

Emanuele.a

Le 21/12/2021 à 16:26

5 / 5

Ils sont bien Bon service et bon kebab Super! Informé

Nostale.a

Le 17/12/2021 à 22:48

5 / 5

Gentillesse et rapidité ingrédients Personnel au top sympathique Je reviendrai merci les gars 😊

Wesim.e

Le 14/12/2021 à 19:23

5 / 5

Très bon kebab, l'endroit est très propre et le personnel très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Wesim.e fait le 14/12/2021 à 19:23 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Photo n°2 de l'avis de Wesim.e fait le 14/12/2021 à 19:23 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
Bilbil.e

Le 14/12/2021 à 18:12

5 / 5

Très bon kebab, endroit propre, je le recommande à tout le monde

Giorgio.a

Le 22/08/2021 à 12:29

4 / 5

Personnel sympathique et bon produit avec un excellent rapport qualité/prix. Quelques chaises supplémentaires ne feraient pas de mal

Tamari.e

Le 10/08/2021 à 07:05

5 / 5

Kebab très délicieux 😋

Salvo.u

Le 30/07/2021 à 08:46

5 / 5

Kebab parfait, le personnel est très sympathique et le service assez rapide. Je vote dix !!!

Vicio.2

Le 27/07/2021 à 18:13

5 / 5

Excellent kebab, satisfaisant et copieux. Temps d'attente courts et personnel très sympathique. Je reviendrai

Prof..a

Le 23/07/2021 à 10:39

5 / 5

Bel endroit de style turc, excellent kebab, fortement recommandé !!!

Daniele.a

Le 23/07/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent kebab, endroit accueillant, je le recommande !

Simone.e

Le 27/06/2021 à 13:30

5 / 5

Excellents wraps avec kebab et excellent service. Hautement recommandé!!

Kevyn.l

Le 12/06/2021 à 18:39

4 / 5

Personnel sympathique et rapide, kebab fantastique, le seul conseil que je donne est d'acheter une plaque plus grande pour faire plus de wraps à la fois !

Giuseppe.o

Le 11/06/2021 à 20:03

5 / 5

Excellent

Entonj.l

Le 21/05/2021 à 19:10

5 / 5

Tout est très bien 👍

Angy.

Le 26/10/2020 à 14:56

5 / 5

Très bonnes félicitations... ☺️😋 A la prochaine fois, merci

Corrado.g

Le 08/10/2020 à 17:33

5 / 5

Excellent kebab qui vaut vraiment la peine d'être essayé

Stefano.e

Le 26/08/2020 à 21:01

1 / 5

Ridicule... Exactement une heure pour un kebab... Vu une petite file d'attente... Une étoile car on ne peut pas mettre zéro...

Agustina.e

Le 04/08/2020 à 23:43

5 / 5

Il y a aussi des options végétariennes, un endroit propre, un personnel sympathique et le meilleur falafel que j'ai jamais goûté !

Mia.d

Le 02/08/2020 à 21:56

5 / 5

Un endroit sympa, les gars qui y travaillent sont très gentils et serviables, super kebab !

Non.o

Le 24/07/2020 à 07:23

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté

Ivano.u

Le 13/07/2020 à 19:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté contre l'acné si c'est la première fois

account.n

Le 24/05/2020 à 01:09

5 / 5

Service aussi impeccable que la nourriture!🤩

Silvano.o

Le 09/03/2020 à 06:30

5 / 5

Bel endroit. Nourriture excellente et personnel très sympathique.

Samuele.o

Le 18/02/2020 à 08:55

5 / 5

Kebab comme il se doit, réalisé à la turque de bout en bout. Probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé. Le seul défaut est le manque d'espace intérieur pour s'asseoir et manger (il y a peu de places assises, mais c'est rarement plein). Si vous passez par là, allez-y, vous ne le regretterez pas. Excellent également pour les végétariens, avec de délicieuses salades turques.

christian.o

Le 02/12/2019 à 11:57

5 / 5

Excellent kebab.. Recommandé

Ilaria.

Le 20/11/2019 à 13:32

5 / 5

Kebab incroyable. Je le recommande!🔝🔝

Giovanni.a

Le 09/11/2019 à 20:48

4 / 5

Bon très bon

Davide.o

Le 24/10/2019 à 20:43

5 / 5

Le meilleur de toute la province

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 24/10/2019 à 20:43 sur le  Orient Kebab à Pozzallo
FAIRY.T

Le 05/10/2019 à 14:00

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs mangés dans la province !

Vijay.i

Le 10/09/2019 à 17:29

5 / 5

Très bon kebab à Pozzallo :)

Maria.n

Le 20/08/2019 à 11:14

5 / 5

Ma famille et moi avons mangé un excellent kebab, je n'aime pas manger ce genre de nourriture, mais j'y retournerai avec plaisir. Le propriétaire est très gentil et serviable.

Andrea.o

Le 11/08/2019 à 05:40

5 / 5

Meilleur kebab à moins de 100 km

Oriana.a

Le 06/08/2019 à 22:46

4 / 5

Personnel sympathique, kebab bon et copieux... Dommage le peu de condiments

gaspare.u

Le 21/07/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent, chaque année un incontournable pendant les vacances 😋

Piero.u

Le 30/06/2019 à 22:26

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie.

Mounir.a

Le 11/04/2019 à 22:57

5 / 5

Service excellent! Très bonne viande ! Endroit propre et ambiance conviviale. Personnel serviable et courtois, en particulier Tayfun ! Fortement recommandé !

Andrea.a

Le 03/04/2019 à 19:29

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Bravo également pour la propreté des lieux. Salvatore, le propriétaire, est vraiment une personne exquise.

Elia.u

Le 24/03/2019 à 20:44

5 / 5

Le meilleur kebab du coin.

Gaetano.i

Le 03/07/2018 à 12:42

5 / 5

Excellent kebab !!!

ivano.e

Le 04/04/2018 à 12:49

5 / 5

Le meilleur kebab à Pozzallo

Giovanni.i

Le 07/03/2018 à 21:40

5 / 5

Très bon kebab et gérant très gentil et professionnel

Giorgio.i

Le 16/01/2018 à 19:17

5 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques, sur le prix je l'ai trouvé pas cher et le Kebab était délicieux...

Sicilia.n

Le 16/01/2018 à 19:12

5 / 5

Excellent accueil et kebab incroyable. Personnel qualifié et disponible. Prix ​​vraiment pas cher.

Sebastiano.r

Le 11/11/2017 à 20:12

5 / 5

Endroit simple mais en même temps accueillant. Propriétaire très gentil et sympathique. Kebab des mille et une nuits !! Fortement recommandé à tous ceux qui veulent manger un merveilleux Kebab !

Emanuele.a

Le 19/08/2017 à 16:52

3 / 5

Lieu simple et informel, qualité moyenne, prix supérieur à la moyenne pour ce type de lieu

emanuele.i

Le 07/07/2017 à 14:11

5 / 5

Très bon kebab

William.i

Le 04/03/2017 à 08:50

5 / 5

que dire, excellent kebab, prix pas chers, propreté et qualité... le top

giovanni.p

Le 23/02/2017 à 17:00

5 / 5

Tout est délicieux et toujours convivial, vivement recommandé pour un bon kebab 🥙 très bien réalisé et très pas cher

  • 🏪 Focacceria da Ale e Paolo (99 Avis)

  • 💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !


  • 🏪 Pasticceria Valente Francesco Di Valente Peppino (89 Avis)

  • 💬 À Villapiana Lido (CS), cette pâtisserie est une référence. M. Valente est un expert pâtissier, également spécialiste des sculptures en sucre, de l'école française. Il a remporté plusieurs prix. Stationnement extérieur pratique. Les ricciarelli et babà en bouche sont bons, à emporter. Les étiquettes avec les ingrédients sont manquantes. Cela vaut le détour.


  • 🏪 Il Miracolo dei Pesci (1310 Avis)

  • 💬 The best place to be ! Nous nous sommes régalés avec les fritures, les pâtes aux fruits de mers et le bar grillé.


  • 🏪 Trattoria degli Amici (615 Avis)

  • 💬 Bien accueillis, repas copieux et goûteux, le top ce sont les desserts à découvrir absolument.


  • 🏪 il Forno dei Golosi (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et avons garé notre camping-car devant la boulangerie. Nous sommes allés acheter du pain mais nous avons mangé des pâtes avec des sardines, des arancini, des desserts et Matteo avec maman et papa qui nous ont expliqué toutes les préparations. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 Dolphin Bay Snack Bar (33 Avis)

  • 💬 Pas sympathiques, pas très bon, que des gobelets en plastique même servi à table, mauvaise musique trop forte et aucun masque pour le personnel. Franchement aucun intérêt désolée


  • 🏪 WÉMÁ FORTUNATO (40 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, même si elle n'est pas au feu de bois. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques. L'endroit est petit et peut devenir assez bruyant... pizzas très particulières et matières premières de qualité. Nous reviendrons


  • 🏪 B&B Da Time (59 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cette propriété, située à proximité du centre historique de Vittorio Veneto. Nous avons été accueillis par Mme Roberta, une propriétaire vraiment charmante, qui nous a mis à l'aise et nous a donné de nombreux conseils pour visiter les beautés de la région. La chambre a eu une attention aux détails et une propreté irréprochable, en plus elle offre de nombreux conforts dont un mini-réfrigérateur, la climatisation et un set de courtoisie. Le petit déjeuner est également excellent, avec des produits frais et une attention portée aux clients. En entrant par la porte, vous trouverez un charmant jardin, qui ressemble à un cloître, et où vous pourrez profiter de la tranquillité. Nous reviendrons certainement, à bientôt !


  • 🏪 Zerodieci Pub - Restaurant (427 Avis)

  • 💬 Cuisine très conviviale et délicieuse. Nous recommandons


  • 🏪 Il Fiore di Zucca (468 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'ambiance agréable et le service amical ne compensent pas la nourriture. Les entrées étaient bien. Mais le cacio e pepe était immangeable. Je suis généralement très tolérant aux aliments très salés, mais c'était quelque chose d'extraordinaire. En prévenant discrètement le personnel, j'ai appris que c'était moi qui ne savais pas quel goût avait un cacio e pepe. 🤷‍♂️