Restaurant 🇮🇹

Orienthai Taste Avis

📌 Seggiovia Cretaz, 11028 Cervinia - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Orienthai Taste à Cervinia

Les avis

Les dernier avis sur Orienthai Taste à Cervinia

Ratchanok..

Le 06/04/2024 à 20:54

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique trouvée à proximité des remontées mécaniques. Padthai et Kra-prow sont savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Ratchanok.. fait le 06/04/2024 à 20:54 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
Kai.a

Le 06/04/2024 à 12:05

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Kai.a fait le 06/04/2024 à 12:05 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
ACT-54.

Le 18/02/2024 à 19:03

5 / 5

Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.

Photo n°1 de l'avis de ACT-54. fait le 18/02/2024 à 19:03 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
Photo n°2 de l'avis de ACT-54. fait le 18/02/2024 à 19:03 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
Nadia.

Le 04/02/2024 à 14:58

5 / 5

Je dirais l'endroit idéal pour manger quelque chose de différent de d'habitude, avec vue sur le Cervin ! Excellent rapport qualité/prix des produits, sans oublier la gentillesse et la serviabilité de la jeune fille qui nous a servi !

Hugo.i

Le 08/01/2024 à 13:28

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la nourriture ici, nous avons essayé du pad thai et du curry vert avec des crevettes et des sushis et tout était super ! Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande et cela a le même goût qu'en Thaïlande. Ils font aussi la livraison à domicile :)

Don.i

Le 24/12/2023 à 15:20

5 / 5

Un véritable bijou à l'état brut. Vraiment super!!

Ning.a

Le 23/12/2023 à 12:21

5 / 5

Goût authentique incroyable. Très content de ma commande. La nourriture est fraîche et de bonne qualité.

katya.

Le 27/08/2023 à 05:23

5 / 5

Nous avons pris des plats à emporter pour le dîner. Très gentils et accueillants, ils sont revenus rouvrir rien que pour nous après avoir passé un coup de fil et nous ont même proposé de nous raccompagner. Très bonne nourriture, nous l'avons vraiment apprécié et le prix était correct dans ce type d'environnement.

Tito.a

Le 30/07/2023 à 20:16

5 / 5

Excellente qualité et gentillesse dans un environnement naturel unique.

Kendall.l

Le 06/04/2023 à 15:06

5 / 5

Il y avait les sushis et le curry, tous deux très bons. La livraison était également assez simple. Je le recommande pour une nuit!

Emma.

Le 01/04/2023 à 08:52

5 / 5

J'adore cet endroit. J'étais littéralement tellement heureux quand j'ai trouvé ce petit bijou. La nourriture était très authentique, elle préparait à peu près le repas frais sur place pour nous. Je n'ai rien à redire, un bon repas et de belles vues. Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Emma. fait le 01/04/2023 à 08:52 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
Photo n°2 de l'avis de Emma. fait le 01/04/2023 à 08:52 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
Photo n°3 de l'avis de Emma. fait le 01/04/2023 à 08:52 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
O.H

Le 29/03/2023 à 13:11

5 / 5

Pad Thai et tempura de crevettes de grande qualité, hospitaliers et d'un excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres endroits au même endroit. A noter également qu'il y a un bon choix de bières en bouteille à seulement 4 €

Photo n°1 de l'avis de O.H fait le 29/03/2023 à 13:11 sur le  Orienthai Taste à Cervinia
john.o

Le 29/03/2023 à 12:56

5 / 5

Super nourriture délicieuse, je suis allé en Thaïlande et cette nourriture est tout aussi bonne ! Il y avait du pad thaï avec du poulet et des crevettes !

Paolo.t

Le 23/03/2023 à 17:48

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour déguster une cuisine asiatique près des principales remontées mécaniques de Cervinia avec une belle vue sur le village et les montagnes. Excellente qualité, service sympathique et attentionné. Nous y avons mangé 3 jours d'affilée c'était tellement bon et une ambiance sympa !

Erasmia.m

Le 19/03/2023 à 18:06

5 / 5

Ce kiosque est un très bon choix à Cervinia ! La combinaison de délicieuses saveurs avec la vue fantastique sur le Cervin/le Cervin est tout simplement top ! Vous pourrez déjeuner avec goût à deux pas des remontées mécaniques et continuer ensuite à explorer les pistes ! Le personnel est également très sympathique. Tout simplement fortement recommandé !

Gregory.a

Le 19/03/2023 à 17:49

5 / 5

Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique!

Paolo.a

Le 18/03/2023 à 19:15

5 / 5

Incroyable!

Janine.e

Le 05/03/2023 à 18:44

5 / 5

Des sushis très savoureux ! Vous choisissez la quantité de sushi que vous voulez, c'était une belle sélection.

ton.w

Le 02/03/2023 à 14:53

5 / 5

très bonne cuisine thaïlandaise

Linn.e

Le 30/01/2023 à 18:16

5 / 5

Ravi de la nourriture, personnel super savoureux et sympathique! Nous avons mangé du Pad Thai et du riz frit avec des légumes sautés qui étaient délicieux ! Pour commencer, nous avons eu des rouleaux de printemps et des crevettes tempura avec une trempette au piment doux que je peux vraiment recommander ! Ça vaut vraiment le détour!

Edoardo.a

Le 30/01/2023 à 18:13

5 / 5

Excellents sushis et rouleaux de printemps ! J'ai commandé de la nourriture pour quatre personnes. La livraison est arrivée à temps et la nourriture était fraîche et nous avons été très satisfaits de tout ! Je recommande fortement le goût Orienthai !

Marta.e

Le 29/12/2022 à 18:37

5 / 5

Pour déguster quelque chose de différent de la cuisine montagnarde habituelle, je dois absolument recommander ce kiosque ! Personnel parfait, qualité de la nourriture qui surpasse même certains restaurants du coin. Sans oublier le service à emporter, excellent choix ! J'ai hâte de revenir.

Daniele.a

Le 07/12/2022 à 16:37

5 / 5

Excellent déjeuner devant le Cervin, personnel très sympathique. En plus des plats thaïlandais, je recommande des sushis très frais et de grande qualité. Crêpe dessert au Nutella. En plus de la possibilité de plats à emporter, j'ai découvert qu'un service de livraison est également proposé ! Demain dîner en chaussons dans l'appartement !

  • 🏪 Baia delle Sirene - Ristorante Pizzeria Wine Bar (11 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et un endroit agréable pour profiter du coucher de soleil tout en mangeant de délicieuses pizzas. Nouvel emplacement rénové intégré dans le Glampingpark. Absolument recommandable. Je suis venu ici une deuxième fois et c'était aussi bien que la première fois un très bon dîner et soirée. Merci beaucoup au personnel d'avoir fait de ces deux moments un moment privilégié pour nous.


  • 🏪 Pizzeria Zio Joe (111 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, livraison avec une heure et quart de retard, nous voulions payer par carte mais ils n'avaient pas de POS, sans ticket de caisse, nous avons trouvé un euro dans la boîte à pizza... Au moins il y avait une réduction.


  • 🏪 Osteria Dossi (460 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage, ne voulant pas déjeuner dans un relais routier, nous avons quitté l'autoroute et avons trouvé cette taverne. Service rapide, plats abondants et bien cuisinés, prix extrêmement honnêtes ! Informé!


  • 🏪 San Anton - Restaurant (34 Avis)

  • 💬 Un dîner de réveillon inoubliable ! Du côté négatif cependant. Je commencerai par dire que le dîner, pas seulement le nôtre, a commencé à 22h30, heureusement il y avait quelques tranches de pain de la veille qui servaient d'apéritif aux enfants affamés. Au premier service les serveurs, un peu hors contexte, ont laissé tomber une partie de l'entrée sur l'un des convives, ça arrive, mais le reste a été désastreux. Le temps entre les cours était interminable même si je pense qu'il n'y avait pas plus de 50 personnes dans la salle. La qualité de la nourriture était médiocre, je dirais que nous avons mangé plus par faim que par goût, le seul plat que j'ai personnellement apprécié était l'entrée. Prix ​​des boissons, menu supplémentaire, disproportionné (un coca 8,50 €). Heureusement à minuit nous avons trinqué... non, pas de toast, pas de verre à table, pas d'offre de vin mousseux pour le Brindisi, personne n'est venu nous dire, avant minuit, si nous voulions acheter une bouteille de vin mousseux au Brindisi. carte des vins, car elle n'est pas incluse dans le menu du réveillon ! Le seul point positif est que l'un des serveurs, suite à notre plainte à 00h10, a remarqué le manque et a apporté 6 flûtes de vin mousseux pour trinquer à la nouvelle année. A ne pas sous-estimer, le DJ set promis sur l'affiche de présentation était une playlist diffusée avec un haut-parleur, le DJ préférant dîner ailleurs. Avec l'espoir que vous puissiez vous améliorer pour donner du prestige à un environnement agréable.


  • 🏪 Villa Verde 2 (140 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Propre, très bon petit déjeuner. je vous conseille


  • 🏪 Cenate con la Pizza (25 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter vraiment délicieuse! Léger avec un équilibre parfait entre croquant et moelleux ! Produits de qualité ! Nous avons également commandé une portion de chips, en plus d'être copieuses, elles étaient parfaites et pas du tout grasses ! Généralement après une pizza on se sent tout de suite ballonné, ce soir grâce à cette pâte moelleuse et équilibrée on s'est levé de table en toute simplicité (malgré avoir eu des pizzas difficiles 😅) le personnel jeune et gentil ! Beaucoup de compliments à ces gars-là !


  • 🏪 H10 Palazzo Galla (335 Avis)

  • 💬 Superbe établissement. L’hôtel est très bien situé. La chambre était splendide, spacieuse, très propre et pas de bruit. Il y a un roof top très agréable. Toute l’équipe a été très attentionné à notre égard. (Avec un petit cadeau à l’occasion de notre anniversaire.) Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Casa Cangiani Alla Sanità (1 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Pénalisé par le quartier qui est très intéressant mais aussi extrême dans sa nature. Étant napolitain, il y a des choses qui sont limitantes, comme l'unique fenêtre attachée à la porte d'entrée, ou l'absence de ventilateur dans la salle de bain. J'y retournerais, ma femme non. Cependant, vous pourrez découvrir ici un quartier populaire de Naples avec ses avantages et ses inconvénients.


  • 🏪 Cinciuè (126 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons reçu une livraison chinoise via Just Eat. Nous avons dépensé 19,50 € pour trois raviolis et un poulet aux amandes, des portions minuscules, 4 raviolis qui ressemblent à des tortellini à 4 € la portion, le poulet aux amandes était dans un bouillon complètement liquide qui aussi sortait du paquet et se répandait dans tout le sachet, à l'intérieur 4 morceaux de poulet et cinq amandes de plus que l'oignon je pense. Ne goûtez rien de spécial. Je ne sais pas à quoi ressemble le sushi mais si vous n'êtes pas capable de faire de la nourriture chinoise avec ces portions surtout il vaut mieux ne pas proposer cette option. Nous ne commanderons certainement plus chez eux, étant donné à quel point nous étions mauvais, nous n'essayerons même pas les sushis.


  • 🏪 Da Chi Zuclòn (1594 Avis)

  • 💬 Petite merveille à Rimini. Service très aimable et plats délicieux pour un prix plus que raisonnable. Preuve en est le restaurant est bondé de locaux. Nous y avons dîne 2 soirs et c'était excellent. Testez le Limoncello et la liqueur de réglisse en digestif, vous ne le regretterez pas.