📌 Via IX Giugno, 68, 34074 Monfalcone - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:08
Un endroit très agréable dans la rue principale qui mène à la place avec un vaste assortiment de plats chauds pour le déjeuner, différents types de pâtes et de plats principaux. Avec des prix équitables, vous pouvez manger des plats de poisson frais et des plats de viande, tous fraîchement cuisinés dans une atmosphère agréable et moderne. Le restaurant propose également des places à l'extérieur pour les mois d'été et le personnel est poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/04/2024 à 10:18
Excellent
Le 10/04/2024 à 17:28
Propriétaire très désagréable, nourriture médiocre, atmosphère déprimante et triste et très cher, je n'y retournerai jamais !!
Le 27/02/2024 à 14:16
Je le déconseille fortement, même payé cher 🤔😡😡 Canestrelli a brûlé l'huile et la capelonghe avec du sable 🤔☹️☹️
Le 19/02/2024 à 22:23
J'ai rarement aussi bien mangé.
Le 21/11/2023 à 17:22
Très bonne ambiance et nourriture
Le 20/10/2023 à 10:06
Lieu agréable, service sympathique et plats frais et savoureux. Compliments.
Le 19/04/2023 à 17:02
Pendant ma pause déjeuner, j'ai dégusté de délicieuses pâtes.
Le 11/02/2023 à 14:46
Pub....mais la cuisine est 5 étoiles...bravo
Le 02/02/2023 à 21:41
Nous volons 😁😁😁🔝
Le 28/12/2022 à 20:04
Quand je suis arrivé à 21 heures pour demander si c'était ouvert, l'employé m'a crié au visage qu'il devait fermer car il ouvre à 8 heures demain matin. Cela pourrait aussi être un bon endroit mais ces gens ne devraient pas travailler avec du public.
Le 06/09/2022 à 07:28
meilleur endroit à Monfalcone, fortement recommandé
Le 03/09/2022 à 18:20
Optimal
Le 18/08/2022 à 14:21
les plats du jour sont très frais et préparés avec soin. les plats de poisson sont excellents.
Le 25/06/2022 à 17:52
Bar familial, restaurant, café... propriétaire très sympathique
Le 12/06/2022 à 12:23
Service amical. Excellent poisson frais grillé préparé sur commande.
Le 07/06/2022 à 12:44
Super cuisine !!!!!!! Personnel extra sympathique !!!! Hautement recommandé!!!!!!!!!!
Le 14/05/2022 à 10:28
Bel endroit, personnel sympathique, l'Aperol Spritz devrait coûter moins cher, mais toujours bon.
Le 14/03/2022 à 13:23
Excellent environnement et service.
Le 22/02/2022 à 08:58
Lieu historique de Monfalcone, ouvert depuis environ vingt-trente ans, mais avec une direction différente. L'intérieur, cependant, est toujours resté le même, excellent pour les nostalgiques, certainement en contraste avec le « renouveau et relance » que l'on peut observer aujourd'hui. Produits assez normaux, bières de qualité moyenne, rien de spécial. Mais à mon avis, l’atmosphère évocatrice est quelque chose que le lieu peut jouer. Installations petites mais propres, canapés à l'intérieur ou tables normales de style pub en bord de mer
Le 11/08/2021 à 09:33
Mieux vaut le désert que de retourner à cet endroit. Pas très ironique mais très expressif.
Le 07/08/2020 à 22:31
Après l'épisode du soir du 07/07/2020, cet endroit mérite zéro, juste parce que je me suis trompé d'entrée et que j'ai trébuché sur la cabine, le barman brune qui était de service m'a insulté, il n'y avait aucun panneau avec la direction de l'entrée et les deux portes étaient ouvertes et les cabines semblaient disposées comme un couloir directionnel comme pour indiquer l'entrée. Je pense que l'éducation devrait être parmi les premières choses si vous faites un service de bar. Cependant, recevoir des insultes gratuites reçues de cette personne cela me rend heureux, ils nous font comprendre à quel point elle s'est montrée humble.
Le 08/02/2020 à 19:42
Bon service ok
Le 19/10/2019 à 16:01
Très touristique mais vaut le détour !
Le 14/10/2019 à 16:22
Bar sympa avec un service amical. Diverses bières pression et bonne sélection de spiritueux. Des repas légers et bon marché sont également disponibles.
Le 04/09/2019 à 10:19
Brasserie Restaurant situé le long de la Via 9 Giugno qui mène à la Piazza della Repubblica centrale dans la ville de Monfalcone dans la province de Gorizia...endroit confortable avec un mobilier rustique, bonne sélection de vins et de bières, cuisine traditionnelle avec des plats savoureux et frais, excellent pâtes et seconds plats appétissants... service sympathique, rapide et serviable
Le 17/08/2019 à 16:55
Grandes portions, service sympathique, nourriture délicieuse.
Le 08/07/2019 à 16:42
On mange bien
Le 27/06/2019 à 21:52
La nourriture est correcte mais l'endroit est triste
Le 25/04/2019 à 19:45
Nous avons mangé des pâtes divines, le service était sympa. Nous avons été extrêmement satisfaits ! Je ne peux que recommander ! :)
Le 29/01/2019 à 17:30
Laissons ça tranquille, ça ne mérite pas de commentaires
Le 25/01/2019 à 15:57
Excellents apéritifs.. également d'excellents déjeuners.. rapides ou non .. excellent service.. excellent CUISINIER
Le 02/01/2019 à 13:33
Excellente nourriture et grande hospitalité
Le 29/06/2018 à 21:11
Excellent service, prix corrects, je le recommande
Le 12/06/2018 à 15:51
Spritz pour 3,50 !!!!!
Le 05/05/2018 à 11:52
Super
Le 19/02/2018 à 17:33
Bar-restaurant avec de très bonnes entrées
Le 02/03/2017 à 21:52
Les linguine aux moules et palourdes, accompagnées d'une excellente bouteille de Friulano Colle Duga, sont un triomphe pour le palais. À ne pas manquer!
💬 Ils laissent le service trop beau pour pouvoir être réservé même s'ils sont réellement fermés. Est-ce que la suspension a pris trop de temps, trop bien pour partir ?
💬 Super endroit, le café et les croissants sont délicieux. Il y a le wifi qui est génial et beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Cadre agréable, personnel aimable. Le plus gros point fort est dans l’assiette ! Tout est très frais et savoureux ! Les tarifs sont très abordables.
💬 Choix des plats toujours copieux et bons. Manque des menus enfants car les quantités sont trop importante pour des petits. Nous revenons chaque année jamais déçus.
💬 C'est des arnaqueurs dans ce restaurant. Vous ne recevez jamais le plat que vous commandez. J'ai demandé un plat de 10€ et j'ai été facturé à 15€. Ils m'ont vendu un bout de pain avec de la tomate (bruschetta) à 20€. Et en plus ils osé me demandé de payer la taxe. Le comble de tout ils me demandent de payer en espèces comme quoi leur machine de paiement ne marche pas et de payer également une tva de 15%. Je vous le déconseille fortement.
💬 Très bel endroit à emporter, vrai style chinois, propriétaire très bon et gentil !!!! La nourriture était excellente, la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée ces dernières années (rouleaux de printemps commandés, la friture était de daurade et croustillante, le riz cantonais était savoureux et cuit à la perfection et tous les autres plats étaient délicieux) J'ai appelé pour commander et il m'a dit 21h20 et à 21h20, il m'a donné la nourriture qui, contrairement à d'autres endroits, ils la préparent en ce moment. En fait, lorsque vous commandez, vous devez attendre une demi-heure pour cette raison, contrairement aux autres chinois, vous arrivez et au bout de 3 minutes, tout est prêt. !!! A bientôt. Super bien.
💬 Les raviolis aux agrumes, les tagliolini au lapin et le cheesecake étaient délicieux ! Nous avons vraiment apprécié le repas. L'atmosphère était calme et confortable et le personnel était très gentil.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété, j'ai trouvé un accueil unique de la part du gars qui m'a attendu jusque tard dans la soirée, un environnement propre et bien rangé, une chambre confortable et d'excellents services. Hautement recommandé.
💬 Ça vaut vraiment le détour... certainement un accueil avec un sourire éclatant... si vous êtes un amateur d'espresso, c'est chez vous... les amuse-gueules sont très bons 5 étoiles tout autour
💬 Excellents spaghettis aux fruits de mer. Personnel courtois et environnement agréable.