📌 Via Palmas, 5, 09170 Oristano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:53
Pas vraiment à voir, petit centre, vétuste, zone peu attractive autour. Ce n'est pas un bon restaurant.
Le 05/04/2024 à 11:37
J'y suis passé en avril en venant de l'ouest, un jour ouvrable donc pas beaucoup de vie nocturne mais c'était au centre et très sympa. Magnifique lagon avec des flamants roses la nuit sous le soleil de Valyar
Le 09/10/2023 à 16:16
Petite ville magique idéale pour les réunions de famille
Le 22/09/2023 à 10:44
Une très belle ville
Le 01/07/2023 à 15:56
Jolie petite ville.
Le 23/05/2023 à 13:27
Super accueille de la population
Le 30/03/2023 à 21:34
Très belle ville
Le 28/02/2023 à 14:39
Nos terres pleines de pâturages
Le 06/10/2022 à 21:15
Un meilleur état du bâti, signe d’un intérêt grandissant pour l’île et ses villes
Avec le risque d'un nouveau confinement...ça me donne le mal du pays...j'ai donc publié ces splendides photos des Sartiglia et pariglia d'Oristano...tirées de divers sites d'information En espérant revivre et partager ces émotions avec vous en février 2021
💬 J'y suis allé quand je l'ai vu ouvert. Je n'avais pas réalisé que c'était le premier jour et il y avait un peu de désorganisation. Parking pratique, très grand. J'aime ça et j'ai bien mangé. Je ne vois pas encore le grill actif et j'espère qu'il le sera bientôt car il serait en t plus. Burger King est une chaîne qui ne m'a encore jamais déçu
💬 La qualité est le maître mot de ce commerce, de nombreuses préparations au comptoir à déguster, non seulement les viandes blanches mais aussi les rouges sont vraiment très bonnes ! Personnel courtois et attentionné, Pasquale et Angela les propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir aux clients !!
💬 Agréable, personnel très sympathique. Bon rapport qualité-prix.
💬 Très bonne pizza, service rapide, personnel accueillant, gentil
💬 Pâtisserie située à quelques pas de la place centrale de Roccaraso, un peu étroite mais accueillante. Ici, vous pouvez acheter des friandises et des biscuits (25 euros le kg), du café et des chocolats chauds (4 euros). Des produits de bonne qualité, excellents comme halte pour un rafraîchissement bien mérité.
💬 Accueil très chaleureux avec eau et jus de fruits ! Le 1er B&B à nous proposer ça. L'endroit est très beau, les chambres sont spacieuses et on est à quelques minutes du centre d'Enna qui est aussi le centre de la Sicile. Tout était parfait. Le + pas besoin de chercher une place de parking, il est sur place.
💬 Déception, nourriture médiocre, qualité médiocre, ils n'ont pas de dessert, service épouvantable, inexistant, animation très gênante, dès le début de soirée, bruit assourdissant, s'enfuit par désespoir
💬 Une adresse à visiter... Sortie des attrapes touristes cette petite boutique est idéal pour un ravitaillement dans les règles de l'art ! La vendeuse est un Amour avec les touristes qui lui rendent bien !
💬 Excellent restaurant calabrais avec des plats typiques. Les antipasti sont délicieux. Je recommande!
💬 Haut