Restaurant 🇮🇹

Oro Bistrò Avis

📌 Via Cavour, 2, 00048 Nettuno - Italie

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Oro Bistrò à Nettuno

Les avis

Les dernier avis sur Oro Bistrò à Nettuno

Henrique.o

Le 12/05/2024 à 15:13

1 / 5

Fermé lorsque l'heure d'ouverture indique le contraire. Ce n’est PAS acceptable, surtout alors que presque tout le monde dépend désormais des services en ligne. Vous pouvez vous plaindre autant que vous le souhaitez, mais cette critique est honnête.

Paola.l

Le 01/05/2024 à 03:03

5 / 5

Visité comme bar, excellent café et croissant, très sympathique

Stefy.o

Le 09/03/2024 à 22:27

3 / 5

Le lieu est vraiment sympa, le service et les produits un peu moins. À mon avis, cet endroit devrait avoir plus de valeur.

Noor.e

Le 12/01/2024 à 12:23

1 / 5

Neptune CBX

Photo n°1 de l'avis de Noor.e fait le 12/01/2024 à 12:23 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Carmine.

Le 16/12/2023 à 08:13

5 / 5

Endroit agréable, propre et bien rangé, café et croissants tous deux bons et prix honnêtes. La dame au comptoir était gentille, rapide et professionnelle. Fortement recommandé.

vincenzo.

Le 14/12/2023 à 08:02

5 / 5

Vous sortez de la gare et vous avez faim ou soif ? Il n'y a rien de mieux que de s'arrêter ici. Excellente cuisine et personnel super serviable et compétent. Excellent également pour l'apéritif et le petit-déjeuner... c'est bon pour tout, super RECOMMANDÉ.

Alberto.r

Le 30/11/2023 à 08:08

4 / 5

Un point de ravitaillement à deux pas de la gare, un lieu très confortable, un personnel sympathique et professionnel. Bonne cuisine parfois avec quelques défauts mais globalement RECOMMANDÉE

Marino.r

Le 21/10/2023 à 09:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, disponibilité infinie et courtoisie du service, le tout dans une atmosphère attentive aux détails culinaires et non culinaires.

Antonio.

Le 20/10/2023 à 23:34

5 / 5

Excellent bistro, personnel sympathique et cuisine délicieuse ! Les prix sont également honnêtes. On reviendra certainement.

Marina.a

Le 01/10/2023 à 17:10

5 / 5

Super repas et ambiance très conviviale, service ! C'est certainement le meilleur de Nettuno

santolo.

Le 01/10/2023 à 11:01

4 / 5

Oro bistro' est situé à côté de la place de la gare de Nettuno, un endroit petit mais beau et accueillant, tout comme le personnel et la qualité des produits. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres offres.

Photo n°1 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°6 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°7 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°8 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°9 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°10 de l'avis de santolo. fait le 01/10/2023 à 11:01 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Oleksii.u

Le 26/09/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. C'était tellement irritable ! Malheureusement je n'ai pas pris de photos, la nourriture a disparu trop vite 😀

Alo.i

Le 23/07/2023 à 15:48

5 / 5

Un endroit très suggestif pour prendre un thé lors des froides après-midi d'hiver, mais aussi pour une délicieuse pause déjeuner ou un petit-déjeuner rapide, un personnel aimable et attentionné. Bien fréquenté

Photo n°1 de l'avis de Alo.i fait le 23/07/2023 à 15:48 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Luciano.o

Le 19/07/2023 à 20:36

5 / 5

Ora Bistrò situé tout près de la gare de Nettuno, non loin du centre, via Cavour pour être précis.. Je suis entré à Nettuno pour la première fois et pour ma première fois.. pour prendre le petit-déjeuner et ensuite retourner à Rome.. J'ai été très intrigué par ce à quoi ressemblait l'extérieur de cette entreprise... une fois entré, j'ai été frappé par l'excellent goût du mobilier, puis j'ai commandé et je me suis assis dans une pièce adjacente qui était très bien entretenue et finie... excellente et je était déjà à l'aise. Au bout d'un moment on m'a servi...un cappuccino exquis avec une excellente crème de lait...savoureux...la pâtisserie au chocolat que j'ai choisie...décorée de Nutella en surface, le résultat était sublime...savoureux c'est dire le moins. Le jus préparé avec soin comme je l'avais demandé... la dame qui m'a servi a pris soin d'apporter le café que j'avais commandé pour terminer le petit déjeuner avec une petite bouteille d'eau minérale, le café était vraiment bon... comme on en boit rarement dans des endroits que je ne connais pas... Ok..Mes compliments pour l'ensemble..la qualité, le prix..l'excellente relation, l'attention particulière portée au client, le professionnalisme qui me dit beaucoup du service que vous recevez,.le tout soutenu par une convivialité marquée. Certainement la prochaine fois que j'irai à Nettuno... je goûterai d'autres spécialités d'Oro Bistro' ! Qu'attendez-vous pour lui rendre visite et déguster les gourmandises dans un contexte absolument rare... dépêchez-vous !

Luciano.o

Le 13/07/2023 à 16:46

5 / 5

Oro Bistrò..situé sur la place adjacente à la gare de Nettuno. C'était la première fois que j'allais à Nettuno avec le petit-déjeuner et sans connaître du tout l'endroit... J'ai été attiré par ce commerce à l'étranger... Je suis entré et j'ai trouvé un environnement familier mais distinct... même en termes de mobilier , j'ai commandé et j'ai été servi impeccablement.. excellent café et cappuccino, avec des pâtes bien remplies.. excellent jus d'orange soigneusement préparé.. excellent service de la fille.. qui était peut-être la propriétaire.. très attentif à mes besoins et professionnellement très compétent et sympathique.. tous vraiment excellents, je reviendrai sans aucun doute avec plaisir la prochaine fois.. fortement recommandé !!

Ciao.e

Le 24/06/2023 à 09:08

2 / 5

Soyez prudent lorsque des immigrants visitent cet endroit, nous avons donné un mauvais ordre, Dieu merci, nous avons été attentifs.

Rita.a

Le 16/06/2023 à 09:24

5 / 5

Beau lieu

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 16/06/2023 à 09:24 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Antonio.a

Le 06/06/2023 à 06:13

4 / 5

Excellent

Gianluca.a

Le 30/05/2023 à 14:07

1 / 5

Je suis allé prendre un café, j'ai demandé un verre d'eau et j'ai aussi payé l'eau... je n'ai jamais payé une goutte d'eau depuis que je fréquente cet endroit. M'a-t-il pris pour un touriste ? J'espère qu'en sortant des toilettes, vous vous êtes lavé les mains.

Daniela.a

Le 23/05/2023 à 16:52

5 / 5

Personnel très serviable et gentil. Plats abondants et de bonne qualité, au-delà de nos attentes. On reviendra certainement.

Alejandro.g

Le 14/05/2023 à 00:45

5 / 5

Esselent.... Très bien. Merci Oro Bistrot.

francesco.a

Le 26/04/2023 à 07:48

5 / 5

Optimale !

Silvia.b

Le 15/03/2023 à 00:49

4 / 5

Bel endroit, personnel attentif et gentil. Excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que la porte ne ferme pas bien et laisse entrer le froid et ce n'est pas le meilleur de manger avec une veste les jours les plus froids.

Lorenzo.o

Le 22/02/2023 à 09:09

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par la proximité de la gare et entrez. Le restaurant est joliment meublé et la nourriture est divine, avec des plats de poisson et de viande. Le personnel est sympathique et serviable. Des prix équitables pour la qualité offerte, fortement recommandé.

Carmen.o

Le 21/02/2023 à 23:39

5 / 5

Mets et vins délicieux, personnel très sympathique, cuisine savoureuse et de qualité, dessert vraiment surprenant. 😍

marcello.o

Le 21/02/2023 à 23:19

5 / 5

Personnel beau et gentil. Je suis arrivé très tard pour le déjeuner et accueilli comme si j'avais réservé. Excellente nourriture à un prix bon marché.

Photo n°1 de l'avis de marcello.o fait le 21/02/2023 à 23:19 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de marcello.o fait le 21/02/2023 à 23:19 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
alberto.n

Le 22/01/2023 à 11:40

3 / 5

La chambre est parfaitement meublée avec soin. S'ils réparent la porte d'entrée qui ne se ferme pas automatiquement par temps froid, c'est un cauchemar d'y aller par temps froid.

Peter.a

Le 12/01/2023 à 17:13

4 / 5

Bistrot bien aménagé. Personnel sympathique

Cristian.o

Le 19/12/2022 à 17:28

4 / 5

Bon bar

Saturni.p

Le 15/12/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent et la nouvelle direction vaut la peine d'être essayée, même à des prix très bon marché.

Ileana.i

Le 12/12/2022 à 11:00

4 / 5

Très agréable…

Cristian.a

Le 13/11/2022 à 14:16

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, poisson frais, je recommande des crevettes et calamars frits vraiment exceptionnels, EXCELLENT rapport qualité prix !!! A ESSAYER ABSOLUMENT...

Chiara.f

Le 23/10/2022 à 08:11

5 / 5

Personnel très sympathique, accueillant et super professionnel. Excellente qualité de la nourriture.

Stefano.e

Le 06/10/2022 à 12:20

5 / 5

Endroit très sympa, les filles sont gentilles et accueillantes, le chef prépare d'excellents plats. Agréable soirée. A refaire

Gennarina.r

Le 29/08/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel (Cristina et Joey sont les numéros un). Cuisine excellente, prix bas et quantités généreuses. Nous avons passé un bon moment!

Massimo.e

Le 28/08/2022 à 15:07

5 / 5

Local au centre de la ville qui sert des plats stratosphériques, avec une attention à chaque détail, vraiment haut de gamme, accompagné d'un personnel sympathique et attentif aux besoins des clients.

Adry.e

Le 27/08/2022 à 08:03

5 / 5

Restaurant exceptionnel, cuisine excellente, serveurs compétents et accessibles. Je le recommande

Marisa.e

Le 27/08/2022 à 08:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, endroit très agréable et propre, serveur sympathique et compétent, nous reviendrons bientôt, je recommande vivement

Gianluca.r

Le 20/08/2022 à 20:27

5 / 5

Excellents plats de poisson, serveur très sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.r fait le 20/08/2022 à 20:27 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.r fait le 20/08/2022 à 20:27 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.r fait le 20/08/2022 à 20:27 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Davide.a

Le 17/08/2022 à 13:58

5 / 5

Cacio e pepe spectaculaire et personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Dina.i

Le 07/08/2022 à 23:01

5 / 5

Bar très agréable et propre, environnement vraiment accueillant, bien approvisionné avec un personnel vraiment sympathique

Hypno.o

Le 29/07/2022 à 13:22

5 / 5

Déjeuner fantastique, applaudissements au chef !

Photo n°1 de l'avis de Hypno.o fait le 29/07/2022 à 13:22 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Ilaria.

Le 26/07/2022 à 09:59

4 / 5

Endroit très sophistiqué, dommage qu'on ne voit pas très bien le panneau. Il suffirait par exemple d'ajouter une jolie mention bar en plus de celle bistrot, pour augmenter le nombre de clients. Je dis cela parce que je serais très triste s'il fermait, il y a peu de lieux aussi beaux et élégants à Nettuno. Le personnel est ultra poli et gentil, il conseille toujours ce qu'il faut avoir et présente l'actualité du jour.

Jihye.a

Le 09/07/2022 à 21:16

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture, boissons et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jihye.a fait le 09/07/2022 à 21:16 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Jihye.a fait le 09/07/2022 à 21:16 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Jihye.a fait le 09/07/2022 à 21:16 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de Jihye.a fait le 09/07/2022 à 21:16 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de Jihye.a fait le 09/07/2022 à 21:16 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
rodolfo.e

Le 29/06/2022 à 23:42

5 / 5

bel endroit accueillant et personnel professionnel, excellents vins et bonne nourriture.

pierpaolo.o

Le 07/06/2022 à 20:55

5 / 5

Excellent lieu et personnel sympathique et poli. Informé

Mirella.i

Le 29/05/2022 à 19:13

5 / 5

Super j'ai beaucoup aimé

Claudio.a

Le 17/05/2022 à 22:33

5 / 5

Les gars, un repas épique ! Le chef est génial et ne vous décevra pas ! Alors si vous le demandez, il vous divertira avec ses fantastiques blagues romaines ! Imbattable! Mais attention à vos compagnons qui ont l'air de baiser ! Haut!

Antonella.a

Le 15/05/2022 à 15:17

5 / 5

Bel emplacement et la nourriture est également bonne et délicieuse

Morena.r

Le 11/05/2022 à 10:45

5 / 5

Bel endroit, excellent service, prosecco de bonne qualité, bon spritz avec Aperol même s'il est léger, plats de poisson bons et bien présentés, assiette mixte, fritures..

Photo n°1 de l'avis de Morena.r fait le 11/05/2022 à 10:45 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Morena.r fait le 11/05/2022 à 10:45 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Morena.r fait le 11/05/2022 à 10:45 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de Morena.r fait le 11/05/2022 à 10:45 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de Morena.r fait le 11/05/2022 à 10:45 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Diego.i

Le 04/05/2022 à 13:06

2 / 5

Bel endroit mais prix trop exagérés, nous ne sommes pas à Parioli de Roma

Sergio.c

Le 03/05/2022 à 08:10

5 / 5

Endroit sublime, prix honnêtes, personnel super sympa, propreté et hygiène avant tout, plats excellents....essayez de commander le tiramisu...un délice, essayez-le pour le croire

Photo n°1 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°6 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°7 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°8 de l'avis de Sergio.c fait le 03/05/2022 à 08:10 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Claudio.o

Le 01/05/2022 à 07:06

5 / 5

Vraiment un beau bistro. Très bon petit déjeuner et personnel vraiment sympathique et professionnel.

melissa.i

Le 08/04/2022 à 14:15

5 / 5

Tout était vraiment génial !!

Photo n°1 de l'avis de melissa.i fait le 08/04/2022 à 14:15 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de melissa.i fait le 08/04/2022 à 14:15 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de melissa.i fait le 08/04/2022 à 14:15 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Cesare.o

Le 28/03/2022 à 11:50

5 / 5

Excellents plats 5 étoiles compliments au Chef.....endroit jeune avec musique d'ambiance....,...personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Photo n°6 de l'avis de Cesare.o fait le 28/03/2022 à 11:50 sur le  Oro Bistrò à Nettuno
Katiuscia.a

Le 08/03/2022 à 19:40

5 / 5

Excellent endroit, personnel super fantastique, merveilleux, gentil et attentif au client, excellents menus, prix adaptés au lieu et au personnel,

AEFFE70.�

Le 22/02/2022 à 20:17

5 / 5

courtoisie et élégance...propreté et ambiance chic...le ginseng c'est bon!!!!

Maria.o

Le 18/02/2022 à 13:47

5 / 5

Très positif, tout était propre, prosecco excellent et bon, le tout à un très bon prix

Silvia.o

Le 30/01/2022 à 17:06

1 / 5

Décevant. Magnifique juste pour l'emplacement. Ils ont une carte où ni les prix des cocktails ni la description ne sont écrits. Alors si vous ne connaissez pas le goût de chacun il faut aller le trouver sur internet. 🤦🏻‍♀️ J'ai demandé un cocktail alcoolisé sucré... Au lieu de cela, ils m'ont apporté un cocktail qui n'avait qu'un goût d'alcool mélangé à du citron 🤢 en comparaison, une limonade était plus sucrée ! Oh. J'oubliais... Nous avons payé 8 euros pour un cocktail sans alcool et un cocktail alcoolisé !!! Plus jamais cette mauvaise expérience.

Gabriele.i

Le 28/01/2022 à 22:02

3 / 5

Je voudrais justifier les 3 étoiles : lieu enchanteur, moderne et soigné, personnel très jeune qui, à mon avis, n'est pas très bien formé, avec peu d'expérience et a encore besoin de formation. La consommation (un dessert) était discrète et bien présentée.... Jusqu'ici assez bonne. Le point sensible, la qualité et la présentation des boissons, pour le moins médiocres, niveau disco... Dommage ! Je reviendrai certainement mais pas pour boire un cocktail

  • 🏪 B&B Il Fratino (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil, les chambres sont propres et les petits déjeuners sont excellents. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sakana (1812 Avis)

  • 💬 Restaurant nul Nourriture médiocre A ne pas recommander


  • 🏪 B&B Al Fanfarin (22 Avis)

  • 💬 Idéal pour ceux qui souhaitent s'offrir un week-end de détente pour s'évader du quotidien. Cinaglio est un petit village hors du temps, on croirait remonter le temps, à l'époque où la vie avait un rythme plus durable. Je suis resté avec ma copine pendant deux nuits avec un forfait smartbox et tout était au-dessus des attentes : structure bien meublée, propreté impeccable, services, petit-déjeuner pour tous les palais, et surtout le propriétaire était très courtois, serviable et attentionné. Informé!


  • 🏪 Cu Mancia Fa Muddichi (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et elle est gérée par des gens sympas


  • 🏪 Tenuta Santo Pietro (144 Avis)

  • 💬 Agri tourismo avec beaucoup de charme belle piscine magnifique vue sur Pienza dégustation de vin local et accueil particulièrement charmant ! Nous avons adoré en vacances en famille


  • 🏪 Gift Shop La Colombina - Club Michelangelo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciasa Lavera (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un super lit et petit déjeuner dans un bon emplacement. Les chambres étaient belles et propres, avec des lits confortables et toutes avec une vue magnifique sur les montagnes. Les hôtes étaient les meilleurs que nous ayons eu en Italie, des gens vraiment chaleureux et accueillants qui vous préparaient un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous faisaient sentir comme si vous étiez chez vous. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Mascolo Panuozzo Campagna (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le jour de l'An, le seul restaurant ouvert dans toute la campagne et carrefour. La dame qui s'est occupée de la commande était très sympathique, la nourriture était très bonne et abondante, surtout tout le panuozzi. La livraison a été parfaite dans les délais, nous le recommandons vivement. La quantité et la qualité de la nourriture valent le prix. J'espère commander à nouveau bientôt.🥇


  • 🏪 Np Snc Di Penzo Norma E Scapin Giuseppina (32 Avis)

  • 💬 En passant en moto on peut manger une cuisine simple un peu vintage mais ça va


  • 🏪 Su Foghile Bed and Breakfast (3 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Marino et Laura. Le lieu très au calme est pétri d'une philosophie très écolo. L'hébergement est simple, avec la Salle de bain à l'extérieur, le tout très propre et accueillant. Petit déjeuner sur la terrasse avec une belle vue. Bon emplacement pour aller visiter Aggius ou la valle de la luna.