Café 🇮🇹

Oro nero Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 8, 20122 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Oro nero à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Oro nero à Milan

Burak.a

Le 24/04/2024 à 08:32

5 / 5

spot d'espresso local pour une collation rapide entre les repas. Nous avons vraiment aimé !

Photo n°1 de l'avis de Burak.a fait le 24/04/2024 à 08:32 sur le  Oro nero à Milan
Alberto.n

Le 14/03/2024 à 06:59

5 / 5

Très bon cappuccino

Natalia.a

Le 28/02/2024 à 08:45

5 / 5

Très bonne ambiance - c'est un petit café avec plusieurs clients réguliers. La personne qui sert le fait avec beaucoup d'amour, d'affection et toujours avec le sourire... et parle en plus espagnol ! C'est vraiment moins cher que la moyenne et très très savoureux. Je le recommande!

Pablo.a

Le 22/02/2024 à 09:56

5 / 5

Un café très sympa pour prendre un bon cappuccino☕

Photo n°1 de l'avis de Pablo.a fait le 22/02/2024 à 09:56 sur le  Oro nero à Milan
Clara.�

Le 19/02/2024 à 09:42

5 / 5

Bon café et très bon service !! 🫶🏼

Valeria.e

Le 22/11/2023 à 19:00

5 / 5

Recommandé, un joyau, petit endroit agréable, l'un des rares à vendre la boisson brésilienne et à proposer encore du café à un euro

Anastasiia.u

Le 03/11/2023 à 11:10

5 / 5

Certainement le meilleur café

Photo n°1 de l'avis de Anastasiia.u fait le 03/11/2023 à 11:10 sur le  Oro nero à Milan
Ollie.e

Le 26/09/2023 à 08:31

5 / 5

Charmant petit café qui offre tout ce dont vous avez besoin. Arrêtez-vous pour un expresso rapide et prenez un gâteau ou un sandwich.

Shaimaa.h

Le 25/09/2023 à 11:08

5 / 5

Super caffè latte ❤️

Photo n°1 de l'avis de Shaimaa.h fait le 25/09/2023 à 11:08 sur le  Oro nero à Milan
Martina.r

Le 08/09/2023 à 09:44

5 / 5

Minuscule (le comptoir et une seule table !) mais confortable et agréable, café excellent et prix très honnêtes. Une véritable oasis dans la région de Cadorna

Miriam.a

Le 21/05/2023 à 19:31

5 / 5

L'un des rares endroits où un café est encore vendu à un euro. Propriétaire très gentil. Et table basse vue mer☺ super recommandé

Rebecca.l

Le 28/04/2023 à 07:12

5 / 5

J'aurais aimé découvrir cet endroit plus tôt ! Certainement le meilleur café que j'ai eu à Milan. Le personnel est super sympa et les locaux qui viennent sont toujours souriants. Excellente façon de terminer mon voyage😊

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.l fait le 28/04/2023 à 07:12 sur le  Oro nero à Milan
Kayra.r

Le 19/03/2023 à 09:35

1 / 5

C'est une mauvaise attitude de la part de M. Barista et vous en boirez s'il ne vous aime pas.

Photo n°1 de l'avis de Kayra.r fait le 19/03/2023 à 09:35 sur le  Oro nero à Milan
Black.a

Le 18/03/2023 à 08:16

5 / 5

Excellent café et baristas très compétents et sympathiques. Si vous appréciez le café, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Franco.i

Le 08/03/2023 à 17:42

1 / 5

Très bel emplacement. Nous avons pris une photo du lieu et aussi des pâtisseries pour la partager sur les réseaux sociaux mais malheureusement le barman nous a arrêté avec arrogance en disant que nous prenions des photos des appareils photo etc etc. Pas content, il a aussi demandé à voir le téléphone portable pour voir les photos que je trouve de mauvais goût. Nous ne reviendrons certainement pas.

Alvaro.i

Le 02/03/2023 à 13:14

5 / 5

Endroit petit et confortable avec un serveur très sympathique. Le cappuccino et les friandises sont spectaculaires. Très recommandable.

Agostino.a

Le 02/02/2023 à 12:29

5 / 5

Excellent café et croissant mais surtout un gérant affable qui vous accueille avec le sourire. Le vrai luxe à Milan.

Gio.a

Le 04/01/2023 à 20:09

4 / 5

Petit bar au centre de Milan, près de l'arrêt Cadorna. Excellentes brioches et service toujours excellent

Jackson.u

Le 14/11/2022 à 09:38

5 / 5

Petit magasin, n'a qu'une seule table. Le propriétaire est sympa, parle plusieurs langues et prépare un excellent café.

Photo n°1 de l'avis de Jackson.u fait le 14/11/2022 à 09:38 sur le  Oro nero à Milan
Michele.a

Le 11/10/2022 à 16:24

5 / 5

Excellent service, croissants et pâtisseries vraiment délicieux, personnel sympathique et serviable, bel emplacement J'ai hâte d'y retourner

Up.

Le 26/09/2022 à 08:50

5 / 5

Petit mais excellent qualité, prix et service !

SW.H

Le 24/08/2022 à 08:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique, café délicieux, prix raisonnables. Merci pour votre gentillesse! Les Coréens devraient absolument y passer.

Laura.�

Le 30/06/2022 à 07:37

5 / 5

je l'aime!!! un endroit si mignon

Massimo.i

Le 24/02/2022 à 15:22

5 / 5

Un bon café, une bouffée d'air frais et un sourire, pendant que tout se passe dehors...

Davide.i

Le 20/01/2022 à 16:49

5 / 5

Le meilleur café du centre.... Et surtout un environnement accueillant et caractéristique. Conseiller

Marcello.

Le 11/11/2021 à 14:51

5 / 5

Petit bar au centre de Milan, près de l'arrêt Cadorna M2. Environnement chaleureux et accueillant. Super café. Très bonnes pâtisseries et sandwichs. Les propriétaires sont très gentils et mettent le client à l'aise.

Felix.

Le 16/07/2021 à 15:06

5 / 5

Aujourd'hui, nous buvions un café ici. Il y avait aussi un panini. Les prix sont très bons et le Panini était également très bon. Ici, vous pouvez manger une collation rapide à l'heure du déjeuner. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 16/07/2021 à 15:06 sur le  Oro nero à Milan
Mark.o

Le 01/07/2021 à 09:39

5 / 5

Café incroyable

Szintia.a

Le 01/07/2021 à 09:35

5 / 5

Des gens adorables et un excellent café

marco.r

Le 02/12/2020 à 09:16

5 / 5

Indispensable comme premier café du matin

valeria.o

Le 19/10/2020 à 09:23

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici pour prendre un café. Il y a de délicieuses douceurs/brioches/pâtisseries et le personnel est très sympathique.

Klaus.e

Le 08/02/2020 à 08:58

5 / 5

Ici, le café ne se fait pas que servir, le café se vit ici ! Petit, confortable et le personnel avait un sourire sur les visages qui n'était surpassé que par mon sourire satisfait après la première gorgée de café !

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 08/02/2020 à 08:58 sur le  Oro nero à Milan
Photo n°2 de l'avis de Klaus.e fait le 08/02/2020 à 08:58 sur le  Oro nero à Milan
Luigi.a

Le 18/09/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent café, soin dans le service, attention au client

Miga.a

Le 21/08/2019 à 08:09

5 / 5

Très bon café et pâtisseries. Très bon prix et attention !

Maria.r

Le 26/04/2019 à 04:27

5 / 5

En réponse à Franco Li....vous vous êtes définitivement trompé d'endroit...

David.a

Le 21/03/2019 à 12:33

4 / 5

Tout était excellent !! Bien joué!

Jasmin.a

Le 10/10/2017 à 11:19

5 / 5

Parfait!

Bruno.e

Le 05/10/2017 à 16:46

5 / 5

Café délicieux ! Merci Giuseppe !!

Ku.e

Le 12/04/2017 à 16:41

5 / 5

Découvert en fait par hasard mais c'était tellement bon que nous y sommes allés trois fois en une journée C'est petit et Oro nero n'a qu'une table avec deux chaises, mais les clients étaient tous italiens et on s'y sentait totalement bienvenu. Oh oui, le cappuccino ici ne coûte que 1,30 € et est l'un des meilleurs que j'ai jamais bu.

Mike.o

Le 26/01/2016 à 00:07

5 / 5

Un délicieux chocolat chaud !

  • 🏪 Mh Olen Hotel (56 Avis)

  • 💬 Nous adorons notre séjour (7 nuits) à MH Olen. Notre suite est très spacieuse, lumineuse et chaleureuse et idéale pour notre famille de 4 personnes. Stefano et Anna ont été très chaleureux et amicaux et ont été très utiles pour organiser des cours de ski pour ma fille, même si partout ils disaient qu'ils n'avaient pas de disponibilité (cette semaine est un jour férié régional). Nous avons adoré aller au bar à vignes de Stefano. Leur description de l’emplacement de l’hôtel et de la proximité de la télécabine minimise considérablement sa grandeur. C'est 10-20 marches dont la moitié sont plates !!! Alagna Valsesia est un petit village magnifiquement pittoresque et agréable à flâner.


  • 🏪 Albergo Garnì International (51 Avis)

  • 💬 Proche du centre avec une magnifique vue panoramique sur la Marmolada. A deux pas des remontées mécaniques du Belvédère. Nous avons été immédiatement frappés par le soin et la propreté avec lesquels le lieu est entretenu ; la chambre récemment rénovée, avec un mobilier essentiel mais fonctionnel. Quant au personnel, à l'heure du petit-déjeuner, il s'est montré accueillant, serviable et sympathique ; nous avons demandé des informations et ils se sont immédiatement mis à notre entière disposition. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec un large choix de produits, tant au niveau des boissons que de la nourriture. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Casa di Romeo (10 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite le détour. Un appartement avec un gran séjour, une belle chambre, une belle salle de bain. En plus, le calme absolu. Cerise sur le gâteau, Sebastiano et son épouse sont des gens extrêmement aimables, serviables, bref, on les a invités chez nous. Sebastiano est venu nous chercher au port en voiture, nous a fait visiter la ville haute, nous a gardé nos bagages toute la journée et nous les a apportés au port. C'est un homme extraordinaire qui mérite une extrême reconnaissance.


  • 🏪 Albergo Moby Dick (139 Avis)

  • 💬 Si vous voulez découvrir ce qu'est la Romagne, alors ce petit bijou est l'endroit idéal pour vous. Un hôtel chaleureux, géré avec maestria par M. Maurizio et son adorable personnel. Ma famille et moi avons non seulement passé des vacances extraordinaires, mais nous sommes également devenus membres de la famille Moby Dick et nous sommes revenus le cœur plein. Très bien situé, à deux pas de la plage et de tous les divertissements et commodités, bonne nourriture servie fraîche tous les jours avec un large choix, une belle véranda où se réunir pour une petite conversation et un bon café, pas de bruit la nuit si vous voulez dormir avec votre fenêtre ouverte en raison de l'emplacement stratégique. Fondamentalement parfait pour vos vacances italiennes !!! Nous reviendrons car ce que nous avons vécu était spécial ! Cela m'a prouvé, une fois de plus, que ce sont les choses simples et authentiques de la vie qui captivent votre cœur et vous rendent le plus heureux.


  • 🏪 OMERO (436 Avis)

  • 💬 Bon restaurant testé au déjeuner. Les pâtes sont très bonnes et le tiramisu aussi. Cadre moderne et service attentionné.


  • 🏪 Mamma Mia (1287 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, avec une grande terrasse. Nous avons été très bien accueilli. Le thon était excellent, les pâtes aux palourdes bonnes. Et l'omelette pour notre fille excellente aussi. Et très bon conseil pour le vin. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande de ce restaurant


  • 🏪 Le Rê Ve (130 Avis)

  • 💬 Super collation. Délicieux sandwich aux crevettes.


  • 🏪 B&B Casa Nunna (22 Avis)

  • 💬 Très beau gîte avec un jardin très agréable, une salle commune fraîche et ventilée et un accueil molto sympatico des propriétaires. A noter : le petit déjeuner est compris dans le prix ! Situé dans une station balnéaire à l'ambiance populaire avec finalement peu de possibilité de se baigner en dehors d'une plage municipale vers le port


  • 🏪 Break Bar Tavola Calda (3 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils. Bas prix.


  • 🏪 VALNERINA CAFFE (123 Avis)

  • 💬 Super bar excellent service je le recommande vivement