Bar 🇮🇹

Oro Nero Avis

📌 Raccordo Di Drove, Via Nuovo, Str. St, 4, 50028 Barberino Tavarnelle - Italie

4.4 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Oro Nero à Barberino Tavarnelle

Les avis

Les dernier avis sur Oro Nero à Barberino Tavarnelle

Gianni.a

Le 29/04/2024 à 00:26

4 / 5

Petit endroit mais bonne cuisine toscane dans ses plats les plus célèbres et typiques. Excellent steak. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides en semaine.

juri.o

Le 07/04/2024 à 19:24

3 / 5

Bar de la station-service qui fait également office de restaurant

Charlie.o

Le 19/01/2024 à 16:38

4 / 5

Pour une halte, pour un déjeuner rapide, bon à recommander

Manuel.e

Le 18/01/2024 à 07:00

5 / 5

Ils sont très gentils, un excellent service.

Mauro.a

Le 14/01/2024 à 17:59

5 / 5

Super environnement !!

Simone.e

Le 07/11/2023 à 16:53

5 / 5

Convivialité, rapidité et toujours le sourire à l'accueil, qu'attendre de plus ? Si en plus vous mangez assez bien, alors vous avez atteint le but !!!

Margaret.e

Le 25/10/2023 à 10:00

5 / 5

Un bar pratique pour prendre un café après avoir fait le plein ou lavé la voiture. Grand environnement avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ils déjeunent aussi, mais personnellement, je n'ai jamais rien mangé. Le café latte à 1,30 € cependant.

Paolo.o

Le 29/09/2023 à 11:35

5 / 5

Endroit idéal pour des déjeuners rapides Excellent rapport qualité prix et excellent service

emiliano.o

Le 23/05/2023 à 09:52

4 / 5

Déjeuners rapides de bonne qualité, personnel sympathique et jovial

maurizio.a

Le 30/03/2023 à 20:21

5 / 5

Le bar des ouvriers et des chauffeurs, d'autres catégories sont également autorisées...

Carlo.i

Le 13/03/2023 à 16:55

4 / 5

Bel endroit

duccio.a

Le 29/01/2023 à 07:36

4 / 5

Bon service et nourriture savoureuse

David.a

Le 05/01/2023 à 23:33

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner et les apéritifs.

Salvatore.e

Le 28/10/2022 à 16:00

3 / 5

Bons premiers plats, personnel sympathique, excellents prix, je suppose un excellent vin, j'ai bu de l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.e fait le 28/10/2022 à 16:00 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Edmond.v

Le 30/09/2022 à 13:23

5 / 5

Bon café, dame de bar sympathique. Salles de bains propres.

Maurizio.a

Le 27/09/2022 à 07:13

5 / 5

Déjeuners rapides, excellents à bon prix. Propriétaires sympathiques et serviables. Si vous passez par là, arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu

Claudio.o

Le 14/09/2022 à 16:56

4 / 5

de passage...excellente courtoisie

Philippe.e

Le 10/08/2022 à 12:31

4 / 5

Je me suis arrêté dans ce commerce pour faire le plein de ma voiture. La station service est propre et très bien entretenue. Même si il y avait beaucoup de monde, le service était rapide et très sympa et professionnel. Je ne met pas toutes les étoiles car je n'ai pas mangé.

Sabrina.a

Le 06/08/2022 à 09:54

5 / 5

Très bien tout

max.a

Le 18/07/2022 à 18:01

5 / 5

Entrées savoureuses à des prix équitables. Personnel sympathique. Excellente pause.

lexly.u

Le 16/07/2022 à 00:26

4 / 5

Bien!

Dario.a

Le 09/07/2022 à 10:59

4 / 5

Bonne nourriture, dommage que ce soit fermé le soir

Vincenzo.e

Le 12/06/2022 à 10:22

5 / 5

Bon endroit, personnel poli et serviable

Antonella.a

Le 11/06/2022 à 03:32

2 / 5

Qualité trop chère et médiocre

Gianluca.i

Le 02/06/2022 à 11:48

5 / 5

Optimal

stefano.r

Le 24/05/2022 à 12:09

5 / 5

Haut

olicar78.

Le 19/05/2022 à 11:43

5 / 5

Comme toujours. Sympathique, accessible et mange très bien

Luca.t

Le 16/05/2022 à 12:13

5 / 5

Excellentes pauses déjeuner, lieu informel et amusant. Que veux-tu de plus?

paolo.a

Le 10/05/2022 à 15:33

5 / 5

Gentil et excellent pour le déjeuner.

Giovanni.a

Le 21/04/2022 à 17:11

5 / 5

Excellent repas, dépense modeste, personnel sympathique et sympa, vraiment excellent

Alessandro.o

Le 26/03/2022 à 09:21

5 / 5

Bien

Mauro.a

Le 12/03/2022 à 11:08

5 / 5

Courtoisie et praticité....dès la sortie de Poggibonsi nord... en direction de Certaldo.

Fabrizio.i

Le 28/05/2021 à 11:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour les déjeuners d'affaires, service toujours très rapide même lorsque la place est complète

Serena.e

Le 23/03/2021 à 18:42

4 / 5

Super

Massimiliano.e

Le 12/02/2021 à 07:21

4 / 5

Informé

Paolo.a

Le 21/01/2021 à 12:11

4 / 5

Endroit cosy, très bonnes entrées, large choix, à recommander

Alessandro.t

Le 19/01/2021 à 13:52

5 / 5

excellente halte

Alessandro.i

Le 27/12/2020 à 08:55

5 / 5

Merveilleux.... Pamela et Vanessa sont déjà au top à 6h du matin

michele.e

Le 28/10/2020 à 15:35

5 / 5

👍

Sandro.e

Le 19/10/2020 à 07:41

5 / 5

Toppissimo

MG.

Le 13/10/2020 à 14:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour prendre une collation, mais avons pris le menu du jour. Tout était excellent et le prix était vraiment juste. Le personnel était très gentil et sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai certainement.

Antonio.a

Le 09/10/2020 à 10:55

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Stefania.o

Le 28/09/2020 à 19:13

5 / 5

Bonne halte pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°3 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°4 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°5 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
Photo n°6 de l'avis de Stefania.o fait le 28/09/2020 à 19:13 sur le  Oro Nero à Barberino Tavarnelle
vittorio.e

Le 10/07/2020 à 18:54

5 / 5

restaurant de rue à la station-service Repsol, spartiate, mangeant comme DIEU !

Alejandro.i

Le 07/02/2020 à 12:56

5 / 5

Poisson vendredi

luna.i

Le 23/11/2019 à 13:11

5 / 5

Endroit spartiate mais la nourriture est très bonne ! La carte est variée et les portions sont généreuses. Prix modestes. 😏 Excellent pour une pause déjeuner rapide !

luca.o

Le 18/10/2019 à 11:19

5 / 5

Daniele est le meilleur....

Diego.e

Le 16/09/2019 à 06:26

5 / 5

Vendredi arrêt fixe pour déjeuner de poisson. Rapport qualité prix imbattable, fritures et risotto redoutables.

Pier.i

Le 11/05/2019 à 10:33

5 / 5

Lieu de déjeuners d'affaires typiques, rapides, copieux et savoureux... prix corrects pour ce qui est proposé. Je ne le recommande pas aux personnes trop chics, un endroit pour les hommes durs 😁👍

Anna.o

Le 08/02/2019 à 14:11

5 / 5

Hôpital Santa Chiara

Ivo.a

Le 07/02/2019 à 16:05

5 / 5

Excellent service, convivialité et bonne nourriture, toujours nouvelle.

Paolo.

Le 14/12/2018 à 12:18

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires rapide et prix modérés

Angelo.e

Le 23/11/2018 à 12:23

5 / 5

Super endroit, nourriture exquise et beaucoup de service rapide, prix adéquats

Giuseppe.i

Le 20/11/2018 à 11:49

1 / 5

Endroit cosy mais le propriétaire est avec le patron en sexe

Rolando.o

Le 12/10/2018 à 22:12

4 / 5

Excellent pour le déjeuner et le service au bar.

Sergio.s

Le 12/10/2018 à 13:39

1 / 5

Excellent café frit avec des chips dures sans numéro.

Daniele.o

Le 20/09/2018 à 07:00

3 / 5

Bon endroit pour les déjeuners d'affaires.. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas les meilleures, le seul défaut..... Personnel ok

Simone.e

Le 13/09/2018 à 10:55

5 / 5

Excellent pour le déjeuner.

Gianni.o

Le 12/09/2018 à 11:47

5 / 5

Personnel courtois, premier et deuxième plats copieux et très bons, endroit propre, prix bas, grand parking, je le recommande pour un déjeuner de travail.

Stefano.a

Le 11/09/2018 à 11:47

5 / 5

nourriture excellente, service rapide, pas cher et proche de la sortie d'autoroute

Fabrizio.

Le 02/08/2018 à 09:51

1 / 5

Pire que ça je n'ai jamais trouvé 2 sandwichs et une mousse pour 7 euros et en plus c'étaient des gens grincheux dégoûtants de payer avec une carte de débit. la seule chose à faire est de rester à l'écart surtout si vous êtes chauffeur de camion car il n'y a même pas de place pour se garer et avoir le courage de venir pendant que vous mangez et de faire déplacer le camion, mais ils vous pressent quand même de manger, il y a mieux dans le coin que d'aller chez ces amateurs. J'espère qu'il changera de direction au plus vite en attendant, je ne me retrouve pas dans une situation comme celle-là.

Roberto.a

Le 30/07/2018 à 19:46

5 / 5

De bons plats et enfin, à Poggibonsi, des prix adéquats

Salvatore.e

Le 03/07/2018 à 04:54

5 / 5

Bon pour tout le monde

Maurizio.e

Le 27/04/2018 à 11:45

5 / 5

Plats excellents, petits prix, personnel au top !

Marco.a

Le 19/04/2018 à 14:16

3 / 5

Vous mangez discrètement mais pas trop !

Marco.o

Le 17/04/2018 à 18:10

3 / 5

Dîner dans une station-service, très fréquenté. Personnel très bien organisé, sympathique et efficace, si vous le souhaitez, vous pouvez manger un repas complet en moins d'une demi-heure. Le prix n'est pas excitant, ce n'est pas cher mais je m'attendais à un peu moins cher.

Riccardo.u

Le 27/03/2018 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine et service rapide

Enrico.i

Le 19/02/2018 à 14:27

4 / 5

On mange bien

Alessio.a

Le 29/01/2018 à 17:50

4 / 5

Endroit confortable Personnel sympa

Giacomo.a

Le 20/12/2017 à 18:08

5 / 5

Super bar avec des plats rapides et savoureux. Le vendredi, la friture est bonne, grâce également à la gentillesse du propriétaire et des barmans.

Tommaso.a

Le 06/12/2017 à 11:42

4 / 5

Personnel pratique ok excellents menus

maurizio.a

Le 25/10/2017 à 11:27

5 / 5

Plats excellents et accueil sympa du personnel... super Alessio

Daniele.u

Le 13/10/2017 à 11:45

4 / 5

Vous mangez très bien et dépensez peu. Personnel sympa. Idéal pour un déjeuner rapide.

Paolo.a

Le 04/10/2017 à 10:31

4 / 5

Très bons, excellents sandwichs et snacks

Alessandro.g

Le 14/06/2017 à 20:34

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu👍👏👏👏

Roberta.e

Le 07/05/2017 à 16:08

3 / 5

La sympathie ne manque pas !

  • 🏪 Z&S Kebabberia Triggiano (98 Avis)

  • 💬 Vraiment rien à dire. Chaque fois que je dois aller acheter mon kebab le soir, j'ai l'impression d'être au restaurant. L'environnement est très propre et soigné jusque dans les moindres détails, la nourriture est excellente, d'excellente qualité (tant la nourriture que les boissons) et le propriétaire est une personne très gentille avec un très grand cœur. Vous voyez qu'il met beaucoup de passion dans le travail qu'il accomplit chaque jour pour nous clients et il me semble juste de le féliciter. Rien à redire sur le rapport qualité prix, ce que l'on paie vaut autant que son prix (et peut-être même plus vu sa qualité). Je le recommande vivement à tout le monde, parfait en tout : emplacement, service et coût ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 B&B Le Masere (18 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui vous pousse à recommander un B&B à d'autres voyageurs ? Une personne comme Monica delle Masere. L'endroit est charmant, on a l'impression de dormir chez sa grand-mère pour dire qu'on se sent à l'aise, le petit déjeuner se démarque par son beignet et son pain frais mais la différence est d'être accueilli par une personne sur qui on sait pouvoir compter. Voir c'est croire! 👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (323 Avis)

  • 💬 Nous avons vu certains commentaires et cela nous a étonné: Le service est professionnel, mention spéciale au serveur qui parle couramment français et qui a su agrandir la terrasse pour accueillir un gros groupe de personnes. Les serveurs sont rapides et souriants. Pour ce qui est de la nourriture, les pizzas sont généreuses, de taille assez grande pour 1 personne. La pâte est fine, croustillante et très bonne. La quatre fromages, pour ce qui était de ma pizza, était excellente. Les fromages étaient dosés correctement et étaient de bonne qualité. Pour la pizza de mon fiancé, avec du jambon de parme et la burratta, elle était tout aussi bonne. Cette dernière était fraîche et généreuse. Enfin, les boissons étaient fraîches et sucrées comme il le fallait (Virgin Mojito). Peut-être que les prix étaient élevés mais la portion était généreuse. Pour tous ceux qui disaient que c’était du surgelé, eh bien j’aimerais avoir le même surgelé à côté de chez moi ! Pour deux, nous en avons eu pour une petite cinquantaine d’euros. La qualité et les portions pouvaient justifier ce prix. Merci encore pour cette soirée.


  • 🏪 Mini Market E Tabacchi Da. Ro. Sa. (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce magasin aujourd'hui grâce à l'application togood to go. Une expérience plus que positive, un propriétaire sympathique, une nourriture excellente et abondante, des produits très frais, des fruits et des fromages ainsi que du pain frais et très bon, à visiter absolument. Félicitations.


  • 🏪 Hamburgheria Kung Fu Panda Land (11 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils aient les mêmes burgers comme partout (juste avec des noms différents), pourquoi pas de nourriture asiatique ?


  • 🏪 Il Villino (112 Avis)

  • 💬 Magnifique et très reposant au centre de Bolognre Une jolie demeure dans un parc décorée avec beaucoup de goût. Extrême gentillesse de tout le personnel sui se met en quatre pour vous satisfaire. A feu pas de tout et à 10mn du centre historique. Parfait !


  • 🏪 Il Borgo di Osimo (3 Avis)

  • 💬 Appartement entier disponible à environ 30 minutes de la mer, emplacement stratégique. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Al Coniglio Bianco (1460 Avis)

  • 💬 Mais quel régal. Voilà un restaurant qui vous offrira une cuisine milanaise raffinée. Le cadre est formidable sur le bord du canal, dans le quartier très animé du Navigli. Si la météo est favorable vous pourrez vous installer en terrasse. Le service est très agréable et le serveur nous aura été de bon conseil dans le choix de la boisson pour accompagner nos plats. La salle n'est pas bruyante, malgré qu'elle était pleine. Certe, ce n'est probablement pas le restaurant le plus abordable du quartier, mais tout est mérité. Et, si je dois conseiller un restaurant à Milan, ce sera celui ci. Tout était parfait. Je recommande l'osso bucco accompagné du risotto à la milanaise.


  • 🏪 Dolce Lago (31 Avis)

  • 💬 Nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses vacances. Très bon petit déjeuner avec un bon choix de plats faits maison. Merci à l'hôte charmant! Bonne chance et restez en bonne santé !


  • 🏪 Bar santuario (5 Avis)

  • 💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!