📌 Via Oberdan Guglielmo, 1, 31038 Castagnole - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 10:38
Pizzeria classique à emporter... Très bonne pizza et avec quelques pizzas spéciales. Vraiment bien... Très sympathique et sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/06/2023 à 21:01
Bonne pizza, livraison ponctuelle.
Le 14/02/2023 à 12:47
Excellente pizza, la pâte est très légère et les ingrédients sont de grande qualité. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Hautement recommandé
Le 13/02/2023 à 15:54
Pizza délicieuse, pâte légère et très digeste !! Personnel sympa, précis et ponctuel :)
Le 29/12/2022 à 13:35
Les pizzas à emporter sont délicieuses, il faut les essayer et vous serez satisfait
Le 28/11/2022 à 08:03
Tout était excellent et toujours très gentil !!!
Le 01/11/2022 à 10:36
J'ai vraiment apprécié la pâte et les ingrédients de la garniture. Pizzas abondantes. Les types de pizza proposés au menu sont excellents. Des gars très polis et bons. Continuez comme ça!!!
Le 09/10/2022 à 19:01
Parfait 👌👌👌👌👌
Le 09/10/2022 à 18:58
Excellente pizza, fine, croustillante et très savoureuse. La masse est légère, digeste et les assaisonnements délicieux. Grande variété de pizzas, saveurs classiques et particulières. Bons gars! Continuez comme ça! Je le recommande fortement!!!
Le 19/07/2022 à 16:29
Pizzeria à emporter située à Castagnole, pizzas excellentes et prix en ligne. Possibilité de livraison à domicile
Le 10/05/2022 à 07:25
Excellentes pizzas que je recommande à tout le monde d'essayer 👍
Le 21/03/2022 à 18:01
Super bonnes pizzas ! Toujours à l'heure et personnel très sympathique ! Super recommandé !!!
Le 16/03/2022 à 14:01
La pizza était très bonne. Le personnel était courtois et sociable. Informé.
Le 24/02/2022 à 14:07
Très bien, personnel très rapide et serviable.
Le 18/01/2022 à 15:48
Bonne pizza et beaucoup de choix d'ingrédients
Le 22/12/2021 à 18:31
Bonne pizza et rapide à réaliser
Le 30/10/2021 à 17:03
Très bonne pizza, je recommande
Le 26/08/2021 à 16:47
Excellente pizza, fine et bien cuite comme on les aime. Ceux qui ne l'ont pas mangé doivent l'essayer !!! Les gars sont au top gentillesse, courtoisie et convivialité !!! Félicitations !
Le 31/07/2021 à 05:57
Ça ne s'appelle plus la pizzeria Oberdan mais oro pizza en tant que pizzeria c'est bon et le personnel est très sympathique
Le 25/07/2021 à 15:27
Super pizza et personnel sympathique
Le 14/07/2021 à 16:18
😋🍕
Le 03/07/2021 à 17:02
Pizza parfaite, très légère
Le 17/05/2021 à 19:40
Excellents produits, excellentes pâtes légères et digestes Gentil et professionnel
Le 13/05/2021 à 22:32
Pizza très bonne et très assaisonnée ! Prix bas, service de livraison ponctuel avec pizzas chaudes. Très gentil même à la caisse, il faut essayer !
Le 11/05/2021 à 04:59
Super pizza! Très ponctuel
Le 25/03/2021 à 08:48
Bonne pizza mais trop légère
Le 25/01/2021 à 21:26
Très bonne pizza, de bonne qualité. Livraison dans les temps et pizza encore chaude. Nous reviendrons certainement.🥰
Le 23/01/2021 à 00:41
Excellentes pizzas ! Parfaitement levé, d'excellents ingrédients, léger, digeste, carte riche et personnel super sympa ! Félicitations !
Le 22/01/2021 à 13:37
Pizza excellente et facile à digérer ! Ils ont respecté le délai de livraison convenu et je le recommande vivement à tout le monde !
Le 20/01/2021 à 20:37
Pizza légère et digeste, d'excellente qualité malgré quelques petits retards. Je reviendrai c'est sûr...
Le 20/01/2021 à 11:04
Bonjour a tous. Certainement l'une des meilleures pizzas faites dans la région. Produits d'excellente qualité, le remplissage est parfait, le prix est correct, personnel très gentil. Les gars : assez parlé, il faut goûter.... Merci
Le 17/01/2021 à 22:39
Vous passez pour la pizza couci-couça, vous passez aussi pour le retard de 20 minutes sur l'heure fixée... mais je ne laisserai pas partir les pizzaïolos avec leurs masques sous le menton ! A un moment donné, une blonde souriante qui ne portait même pas de masque est sortie par derrière... Je ne vois pas pourquoi j'y retournerais !
Le 14/01/2021 à 20:32
Après la réservation, quand nous sommes arrivés, ils nous ont prévenus d'une attente supplémentaire de 20 minutes. Une fois que nous avons payé, nous avons dû attendre près de 2 heures. Service épouvantable et pizza de mauvaise qualité.
Le 14/01/2021 à 20:31
Attendre 1h50 malgré la réservation, qualité épouvantable.
Le 13/11/2020 à 23:01
Pizza chaleureuse et assaisonnée.
Le 09/08/2020 à 17:09
Bonnes pizzas mais la propreté et l'hygiène ne sont pas au rendez-vous. J'arrive et vois un des pizzaiolo fumer une cigarette. Rien de méchant mais au moins quand vous rentrez après avoir touché le cendrier, lavez-vous les mains avant de commencer à faire la pizza. Je confirme que la nouvelle direction est bien plus attentive à la propreté. Les pizzas restent bonnes même si ces derniers temps elles se font de plus en plus rares. De plus, il est arrivé plusieurs fois qu'ils se soient trompés dans les commandes et nous nous sommes retrouvés avec des pizzas différentes de celles que nous avions commandées. C'est dommage car il y a quelques mois ils étaient impeccables à tel point que nous recevions des pizzas de leur part chaque semaine. Ils ont perdu quelques tirs ces derniers temps.
Le 18/07/2020 à 13:29
Excellente pizza
Le 20/04/2020 à 10:30
Pizzas moyennes
Le 05/01/2020 à 12:11
J'ai mangé une bonne pizza, j'ai aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la serviabilité des propriétaires, qui m'ont réservé un sentiment d'accueil.
Le 03/10/2019 à 05:47
Pizza bonne et copieuse... très peu de temps d'attente
Le 04/07/2019 à 12:41
Bonne pizza, rapide et conviviale
Le 03/07/2019 à 17:52
Pizza excellente et digeste
Le 07/05/2019 à 16:02
Excellentes pizzas, bien cuites, pâte légère, livraison ponctuelle à l'heure convenue. Je dirais plus que satisfaisant.
Le 28/04/2019 à 15:29
Pas mal à essayer
Le 18/10/2018 à 18:33
Super pizzas ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/10/2018 à 10:43
Bons choix, pizzas très bien faites. Il manque juste l'option burrata
Le 20/08/2018 à 13:26
Super
Le 20/07/2018 à 16:58
Bref une bonne pizza, un peu plus d'attention à la cuisine et ce serait presque parfait,
Le 24/06/2018 à 19:36
Nous avons commandé les pizzas, après plus de 20 minutes de retard nous avons appelé et on nous a dit que le garçon ne trouvait pas son chemin et que nous devions aller chercher la pizza nous-mêmes car il était rentré chez lui.
Le 30/04/2018 à 11:41
Super. Cuit au four à bois
Le 25/04/2018 à 16:51
Très bonne pizza
Le 21/03/2018 à 15:34
Merveilleuse pizza
Le 28/11/2017 à 09:30
très bien!!!
Le 11/06/2017 à 17:27
Merveilleuse pizza 😋
Le 14/04/2017 à 18:51
Les pizzas sont excellentes et savoureuses. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas manger sur place. Le personnel est sympathique et gentil. Le choix des ingrédients est vaste. Informé!
💬 Très bonne friture pour quasiment rien ( ~5-6 EUR pour un bel assortiment). Nous avons tout gouté et tout était très bon. Les arancinis ont été fait à la minute. Nous avons par la suite fait un pique-nique au parc du musée national de la céramique qui surplombe Chiaia et offre une magnifique vue.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours cette année et tout était parfait sauf la nourriture. La composition du menu était étrange. Par exemple, j'ai commandé des spaghettis carbonara pour le dîner et il y avait plusieurs morceaux de poisson. La personne assise à côté de nous avait des spaghettis aux moules avec les coquilles encore en place. Quand il les a tous retirés, les nouilles étaient froides. Tasses beaucoup trop petites pour un cappuccino ou un café au lait.
💬 Oublions celui qui nettoie les chambres. Pauvre.
💬 Entreprise commerciale historique dans la région, excellents produits gastronomiques, variété et abondance, très satisfaits. Malheureusement, l'éducation des clients ne permet pas un service plus rapide et plus efficace, même si le personnel amical et serviable répond à toutes les demandes. Peut-être qu'un outil de suppression de file d'attente (le petit numéro) pourrait aider.
💬 Tooop surtout leur brioche mmmmm
💬 L'offre de menu est large mais ils ne font pas Gramigna comme dans les autres garde-manger. Je viens depuis longtemps et j'avais l'impression que la qualité avait un peu diminué en ce qui concerne le gnocco et la tigelle, cependant les pâtes étaient juste cuites et le ragù très savoureux. Mettre juste 1 tranche de salami dans la tigella me semble un peu petit.
💬 Hôtel cool, chambre immense pour un prix bas. Parking gratuit à proximité, à deux minutes à pied, la plage est également à proximité.
💬 Un appartement pour 10 et + situé au coeur d'Ascoli Piceno. Equipé de tout le confort dont vous avez besoin pour passer d'agréables journées dans cette ville. Meublé avec soin et dans les moindres détails sans rien laisser au hasard. Excellents gâteaux préparés par la très gentille Mme Annamaria, toujours disponible et accueillante. Je recommande à tout le monde d'essayer cette structure, nous avons été satisfaits à 100%.
💬 Bon hôtel, des gens extraordinaires
💬 C'est avec grand plaisir que j'exprime ma gratitude pour l'expérience culinaire exceptionnelle au restaurant Otre Eolo, dirigée de main de maître par Maria Giovanna. Le souci du détail se manifeste comme la carte de visite de ce lieu enchanteur en pleine nature. Maria Giovanna se distingue par son soin à choyer ses invités et à faire de chaque événement, quelle que soit sa nature, une occasion spéciale dont on se souvient. La cuisine d'Otre Eolo est une expression sublime de la tradition culinaire locale, où les saveurs authentiques et authentiques des produits locaux sont mises en valeur à travers des plats savamment préparés. Chaque bouchée est un voyage à travers la richesse des saveurs et des traditions de la région, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Je recommande vivement le restaurant Otre Eolo à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans une atmosphère chaleureuse et authentique, où la passion de la bonne chère et le souci du détail sont maîtres incontestés.