📌 Via Volterrana, 224, 56030 La Rosa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:23
Lieu élégant et soigné dans les moindres détails, des plats gourmands, beaux à regarder mais surtout bons à manger, expliqués avec un excellent professionnalisme par le personnel. Bref, une expérience culinaire à tenter absolument !
Le 03/05/2024 à 09:39
Bonne nouvelle! Enfin un lieu gourmand dans le coin, avec de grandes exigences ! Bel endroit ! À la prochaine
Le 01/05/2024 à 13:32
Restaurant élégant et relaxant, la nourriture est une œuvre d'art
Le 22/04/2024 à 06:44
Très content de ce nouveau restaurant dans le quartier. Eleonora et Giovanni sont désormais une garantie
Le 22/04/2024 à 06:39
C'est définitivement devenu mon restaurant préféré, j'y retourne encore et encore
Le 22/04/2024 à 06:31
Un professionnalisme du plus haut niveau, une cuisine raffinée et des produits d'excellente qualité, font, à mon avis, l'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 21/04/2024 à 16:05
Une belle surprise : Nouveau restaurant très sympa, cuisine excellente et service agréable ! bon début, continue comme ça 👍
💬 C'est un hôtel 🏨remarquable,avec un accueil chaleureux🍹🍹,où règne la bonne humeur et la gentillesse du personnel,grâce à Renata🌝 et Tiziano🌝 Vous goûterez une excellente cuisine traditionnelle🍝🥘🍷 avec ses pâtisseries maison 🥮🍪🍰🍮confectionné avec amour par Christina. Les chambres sont très confortables,bien agencées et d'une extrême propreté. Bravo à vous et impatients déjà de revenir l'an prochain.⛱️ Je recommande vivement. 🌝
💬 Dans un endroit de rêve, des plats typiques des Abruzzes comme du fromage frit, des brochettes, des charcuteries accompagnées d'excellents vins. Personnel serviable et professionnel. La facture légère pour votre façon de manger. Recommandable.
💬 Séjour idyllique ☀️ le propriétaire Salvatore est très sympathique accueillant et Surtout très bienveillant..😀 L appartement est très bien situé (pas loin de la ville et pas loin de la mer) 🏖️Tout peu se faire à pied ou en bicyclette 😃 Il est très propre, bien agencé, clim, tout le nécessaire s y trouve pour deux. 👍 Petit balcon pour le petit déjeuner..Top ! Aucun point négatif à relever. Nous reviendrons c est certain 🤩 Merci beaucoup Salvatore
💬 Meilleur pizza et Burger en Mariano
💬 Dîner extérieur parfait. Bon choix de fruits de mer et de viande. Super ambiance avec la musique et les environs.
💬 Nous venons de quitter ce lieu magique tenu par un couple merveilleux. Tout y a été parfait. L’accueil, les bons conseils de Max, le sourire solaire de Nadia sans oublier Benito et Carla. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains, tout était très propres la piscine parfaite les petits déjeuners avec une surprise chaque matin. Max nous a conseillé et réservé pour nous des restaurants authentiques et excellents. En bref si nous devions revenir sur le lac de Côme nous retournerions chez Nadia et Max sans aucun doute. Merci encore à vous 2
💬 Endroit magnifique, perdu en haut des collines de Toscane. La terrasse est très agréable pour un verre / dîner en fin de journée, avec le soleil couchant. Vins au verre, quelques plats végétariens / vegans (sur demande, en enlevant la mozzarella par exemple). Les portions sont assez petites en revanche, et le service très long (mais très aimable et parlant anglais).
💬 Sur conseil de notre fille, nous avons passé notre première soirée à Florence en dinant au Fonticine. Bel établissement, accueil sympathique et conseils opportuns d'un serveur parlant français. Nous avons juste regretté l'attente un peu longue, malgré un restaurant loin d'être rempli et attention aux prix, notamment pour la spécialité, la côte de bœuf maturée, cuite à la braise.
💬 Tout est normal
💬 Haut!