Les avis
💬 Pizza délicieuse, ambiance très sympathique et prix très raisonnable 👍
💬 Un endroit à éviter. Pour ma fille, ils ont servi une assiette de orecchiete froide et immangeable. Pour mon plat, les frites veggi à tel point salés que j’ai pu en manger quelques-unes. Et les polpettes, j’en parle plus. Désastre!
💬 C'est vrai, c'est vrai !
💬 J'aime ça! Savoureux et bon prix. A une demi-heure à pied du parking sur l'autoroute
💬 Le restaurant exprime le concept des friteries estivales du Salento. Les plats sont copieux. Les prix sont bons. Personnellement, je ne mange pas de pain et j'ai aimé l'idée de payer le panier avec du pain séparément. Ce n'est pas un endroit pour un dîner romantique mais c'est l'endroit idéal pour passer une belle soirée en plein air entre amis. Je le recommande!
💬 Nous y avons passé une nuit. L’endroit est très calme, la chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. La construction semble récente. La communication avec le gérant est très rapide et très gentille. Le petit déjeuner en libre service est bien. Je Recommande ++++ ! 😉
💬 Concept écologique et local. Accueil sympathique. Les légumes préparés devant nous. Menu au jour le jour pour le lunch.
💬 L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire Delfina sont certainement les points forts de ce B&B, sans oublier l'ordre et la propreté des chambres : le résultat est une atmosphère familiale et relaxante. La structure est située à quelques kilomètres du barrage de Vajont et, si vous disposez d'une voiture, vous pourrez voyager en tout confort pour visiter des lieux à couper le souffle et riches en histoire. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous.
💬 😏🙂
💬 J'ai déjà écrit mon avis sur Booking, la structure est notée 10 mais le propriétaire est très grossier et grossier ainsi qu'un MENTEUR pathologique. C'est pour cela que je ne donne que trois étoiles.