📌 Via Resalibera, 25, 96100 Syracuse - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 06:05
Très agréable
Le 26/11/2023 à 00:41
Bel endroit, à visiter.
Le 07/10/2023 à 20:11
je pense que la photo est superbe
Le 25/08/2023 à 17:39
Belle Ortigia avec son marbre blanc
Le 27/06/2023 à 06:26
Je n'ai pas aimé les détails
Le 10/06/2023 à 20:20
Syracuse...... Magnifique
Le 08/06/2023 à 17:08
L'île d'Ortigia est l'un des plus beaux endroits que mon partenaire et moi avons visités lors de ces vacances en Sicile. Des places, des ruelles, des bâtiments, mais aussi des endroits que nous avons tous trouvés beaux à leur manière. Nous avons visité l'île d'abord l'après-midi puis le soir (fantastique) et comme nous sommes tombés amoureux de cet endroit, nous avons décidé d'y revenir également le lendemain matin. Le marché est également magnifique. Hautement recommandé
Le 07/06/2023 à 09:40
Bel endroit, parfait pour une visite d'une journée
Le 01/06/2023 à 10:48
Super endroit pour se promener et découvrir toute l’architecture byzantine !
Le 28/05/2023 à 17:29
Endroit magnifique, coucher de soleil fantastique
Le 20/05/2023 à 17:09
Je reviens souvent.....Magnifique
Le 19/05/2023 à 10:44
Site d'intérêt historique
Le 18/05/2023 à 19:00
C'est un endroit divin pour se promener et se perdre dans les petites rues. J'adore
Le 16/05/2023 à 09:03
Belle île😍
Le 08/05/2023 à 19:02
Très agréable. Si vous avez envie d'un peu de romantisme je vous conseille de regarder le coucher du soleil en buvant un apéritif.
Le 07/05/2023 à 20:59
Visiter!
Le 07/05/2023 à 06:50
centre historique de Syracuse, une île qui se jette dans la mer comme une extension de la ville. un bel environnement baroque avec toutes les couleurs et saveurs de la Sicile. nous étions dans un petit appartement avec vue sur la mer.
Le 07/05/2023 à 03:49
C'était un si bel endroit à visiter !!! De nombreux magasins où manger et de superbes magasins ! L'architecture était à couper le souffle ! J'ai fait une promenade en bateau qui valait chaque euro !
Le 06/05/2023 à 11:21
un spectacle !!!! F Italie
Le 02/05/2023 à 20:40
La beauté intemporelle de la Sicile est donnée par Syracuse et Ortigia, berceau de la civilisation sicilienne. L'architecture médiévale du XVe siècle, la culture et l'art omniprésents, les lieux chargés de magie et d'histoire, classent clairement le lieu comme un objectif à vivre dans une vie.
Le 27/04/2023 à 10:47
Ortigia, une belle île de Syracuse, parmi tant d'autres, j'ai été enthousiasmé par la cathédrale qui vers 408 avant JC était dédiée à la déesse Athéna.Les incroyables colonnes qui soutiennent aujourd'hui la majestueuse cathédrale dédiée à Sainte-Lucie, la patronne de Syracuse. Même les colonnes du temple d'Apollon sont majestueuses, les jardins de la fontaine d'Aréthuse sont magnifiques, même si à mon avis ils ne sont pas bien entretenus, la fontaine de Diane est magnifique
Le 25/04/2023 à 22:16
A ne pas rater en Sicile Il y fait très chaud déjà en Avril Faite le tour d'Ortigia pour 10 euros avec une balade en bateau d'une heure pour découvrir ses côtes magnifiques et les grottes. Syracuse une ville avec ses petites ruelles ou les exposants d'arts ne se comptent plus.
Le 17/04/2023 à 04:55
Bel endroit, excellent accueil, bonnes prestations
Le 13/04/2023 à 21:42
Vue de la mer, Ortigia est fantastique avec son splendide château Frédéric et ses nombreuses grottes qui rendent le paysage plus évocateur.
Le 11/04/2023 à 10:45
Belle petite ville
Le 10/04/2023 à 18:16
Syracuse est une ville magnifique, la Piazza del Duomo et la vieille ville sont tout simplement fantastiques.
Le 08/04/2023 à 22:36
Bel endroit avec beaucoup d'histoire et des places idylliques.
Le 01/04/2023 à 12:39
Une des plus belles rues d'Ortigia ♥️
Le 23/03/2023 à 14:54
C'est le quartier le plus ancien de Syracuse, qui mérite d'être vu et vécu. Le marché a lieu tous les matins.
Le 27/02/2023 à 20:27
Belle Ortigia et ses vues et sa mer. Spectacle recommandé 🤩
Le 29/01/2023 à 09:14
Bel endroit....je reviendrai
Le 09/01/2023 à 20:13
Toujours une magie de visiter Ortigia, même si je la préfère en été. Petit mais très très suggestif.
Le 29/09/2018 à 18:33
Vous ne pouvez pas aller à Syracuse sans visiter l'île d'Ortigia... fantastique... Ne manquez pas la fontaine Aretusa et la Piazza del Duomo...
💬 Bel immeuble à rénover. Les suites sont belles et soigneusement meublées. Un peu difficile à atteindre. Le propriétaire serviable est prêt à recommander des endroits à visiter dans les environs. Le petit déjeuner était italien mais il nous a demandé si nous voulions quelque chose de salé car il le fournirait. Lit confortable, salle de bain un peu petite.
💬 Wow, cet endroit est génial. Nous avons beaucoup de sushis aux États-Unis, mais c'était meilleur que tout ce que j'ai eu là-bas. Pour le dîner, 30 euros à volonté et vous pouvez choisir parmi un menu géant avec des photos incluses, ce qui est utile lorsque vous ne parlez pas beaucoup italien. Le service était rapide, l'ambiance cool à l'intérieur serait certainement à recommander si vous voulez changer de la cuisine italienne normale.
💬 Restaurant agréable, la cuisine est bonne mais les pâtes n’étaient pas très chaudes… Dommage. Sinon, c’est bon et le service est efficace. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande malgré tout.
💬 Très bon accueil et service de la patronne, une dame très gentille. Les piadines sont excellentes et que dire de le de créma di Caffè pour finir " le goût du paradis " . Une très bonne adresse de restaurant sur Turin. Merci
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé ? je recommande vivement le Cheese Bacon Burger et le Break Burger. Les kebabs et pizzas sont également délicieux. Endroit super sympa et personnel très gentil, fortement recommandé ! PS : ils font aussi des plats à emporter avec livraison à domicile.
💬 Petite ferme avec une bonne cuisine typique du terroir. Nous l'avons fréquenté en automne et ils nous ont placés sur la véranda chauffée, pour l'été il y a aussi des tables extérieures sous un auvent. La réservation est recommandée. Il dispose d'un parking adjacent exclusif pour une dizaine de voitures, alternativement il y a un grand parking gratuit à environ 50 mètres.
💬 La chambre était petite mais propre, correct pour quelques nuits cela suffit ! Néanmoins, le bruit dans l'hôtel ... insupportable, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception à n'importe quelle heure de la nuit .. dommage
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce logement avec 2 enfants et ce fut une expérience très spéciale pour nous. La maison est située dans un beau jardin que vous partagez avec l'hôtesse. Elle habite donc dans la maison d'à côté. C'est aussi juste une maison louée à des invités. Il n'y a donc pas d'autres invités. La maison est très joliment décorée et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. La zone dans laquelle se trouve la maison est très verte et très belle. Très belle propriété avec d'immenses jardins et de belles allées. Très exclusif apparemment. La nuit, cela devient un peu effrayant pour les citadins comme nous. L'hôtesse Simona nous a réservé un accueil très chaleureux et amical et nous a montré la maison et nous a donné des conseils sur les sites touristiques de la ville et sur la meilleure façon de rejoindre Rome en transports en commun. Cela a été très utile. Je peux entièrement recommander cette maison!