📌 Via Colonnello Elia, 7, 73026 Borgagne - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 07:59
Petit magasin très agréable. Les fruits et légumes sont délicieux. La gérante est très sympathique. A recommander
Le 13/08/2023 à 11:02
Gentillesse et produits variés et bons ! Merci 😊
Le 26/07/2023 à 09:26
Vous trouvez de tout à bon prix
Le 28/04/2023 à 14:40
Excellents produits à quelques kilomètres de Sant'Andrea
Le 30/08/2021 à 12:00
Pourquoi écrivez-vous des temps mensongers ?! Les gens perdent du temps à se rendre dans votre magasin, peut-être au soleil parce qu'ils ont un besoin urgent, pour ensuite vous découvrir tout simplement fermé !!
💬 Chère Claudia et famille, comme la dernière fois, ce furent encore une fois des vacances parfaites pour nous avec vous à Raas. L'appartement est très grand, entièrement meublé et extrêmement propre, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dès la première minute. On voit que vous faites tout avec beaucoup d’amour et beaucoup de passion. Merci encore pour le sac à dos que vous nous avez spontanément prêté. C'était également formidable de pouvoir emménager dans l'appartement beaucoup plus tôt que prévu initialement. Nous tenons particulièrement à saluer l'espace bien-être - doté d'une piscine à jets et d'une cabine infrarouge et aménagé avec une grande attention aux détails - tout simplement un endroit idéal pour se détendre après une dure journée de ski. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement... Salutations Julian, Finn et Mario
💬 4 maisons et un four comme on dit ici dans le sud. Autrement dit, il n'y a rien à part ces quelques maisons, une église, un bar et une petite épicerie.
💬 Serveur sympathique.. Les plats sont bons et de qualité Tarif raisonnable Le vin rouge était un nectar . Magnifico !
💬 Mariangela a été une très bonne hote et flexible à notre heure d’arrivée et de départ. Elle nous a apporté de bons conseils sur les visites à faire, les horaires de transports, les endroits où manger etc.. C’est une personne qui aime rendre service et veille à ce que tout se passe au mieux pour nous. Le logement est calme, propre et agréable. Il y a tout ce dont on pourrait avoir besoin. Il est situé à l’écart du centre ville mais nous pouvons nous y rendre en bus avec des arrêts proche du logement.
💬
💬 Très bon restaurant,cuisine fine, recherchée et raffinée,,le tout dans une ambiance familiale et conviviale. Plats traditionnels et copieux a des tarif tout a fait raisonnables.
💬 Bien, très gentil même si nous avons atteint l'heure de fermeture.
💬 J'ai mangé du poke pour la première fois et j'ai passé un très bon moment avec eux, et depuis j'y vais tous les jours depuis 6 mois, la nourriture est très bonne, fraîche et authentique. le service est excellent, toutes mes demandes d'ajouter du sel, du vinaigre et de l'origan aux tomates ont été acceptées. l'endroit est toujours parfait. les deux garçons sont gentils, gentils et très accessibles. Je vous conseille d'y aller pour une excellente cuisine.... et de demander qui a le record du plus de poke que vous mangez ! (c'est moi) 😀
💬 Dans le centre commercial, juste à l'entrée. Pour aller ou dîner sur place. Beaucoup de choix et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Nous avons aussi essayé leurs « arancini », et c'était plutôt bon toi ! Nous recommandons fortement celle à la carbonara.
💬 Repas unique 5 plats fruits de mer très belle expérience