Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Oste Nero Bistrot Avis

📌 Via Mauro Tesi, 1019, 41059 Zocca - Italie

4.5 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Oste Nero Bistrot à Zocca

Les avis

Les dernier avis sur Oste Nero Bistrot à Zocca

Teresa.a

Le 28/04/2024 à 09:11

5 / 5

Tout est excellent

Stefano.i

Le 22/04/2024 à 16:51

5 / 5

Une découverte agréable, un petit endroit très sympa, un vrai bijou, le propriétaire est très sympathique et met vraiment à l'aise, café remarquable et pâtisseries fraîches de grande qualité. A revenir au plus vite

Olmo.

Le 07/03/2024 à 18:03

5 / 5

Les tigelles au saindoux sont excellentes et les gnocco frits farcis au salami sont excellents. Le service était fonctionnel et courtois. Pêche délicate, douce et très bonne sucrée. Un endroit que je recommande vivement.

maxx.a

Le 09/11/2023 à 10:22

5 / 5

Un petit coin tranquille à Zocca où vous pourrez boire un verre d'excellent vin, déguster une tigella typique de montagne ou simplement vous détendre avec un bon café. La courtoisie et le sourire des propriétaires complèteront alors le tableau d'une parfaite visite hors de la ville dans les Apennins de Modène.

Ylenia.o

Le 09/10/2023 à 17:19

5 / 5

Beau bar, et d'excellentes choses à manger, c'est devenu mon bar préféré, félicitation

Daniele.h

Le 08/09/2023 à 06:48

5 / 5

Ils ont de délicieuses brioches et acceptent les chiens, fortement recommandés

FRANCESCA.A

Le 19/08/2023 à 19:45

5 / 5

Crescentine également en version complète farcie au pesto de Modène et exceptionnel parmesan ou caciotta, gnocco frit avec du bon jambon cru. Cave à vin avec des produits raffinés, un excellent Rosé des Pouilles m'a été recommandé par la dame Le service était informel mais la Dame a derrière elle une grande richesse d’expérience.

stefano.i

Le 14/08/2023 à 19:50

5 / 5

Excellent emplacement pour prendre l'apéritif, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix

Giuliano.a

Le 09/08/2023 à 15:12

5 / 5

Arrêt obligatoire pour mes balades à vélo. Très bon Crescentine, personnel sympathique, environnement intérieur très soigné, excellent espace extérieur en saison estivale. Personnel très gentil.

Sabrina.o

Le 12/07/2023 à 17:09

5 / 5

Quenelles frites faites sur place, des tigelles, un bon vin rouge et beaucoup d'hospitalité !!!! Hautement recommandé!!!!

Fra.i

Le 27/06/2023 à 10:01

5 / 5

Lieu découvert par hasard ; Propriétaires très gentils et serviables, endroit très agréable et propre. En 2 minutes ils ont organisé les tables dehors et nous avons très bien mangé et bu ! Fortement recommandé, excellentes tigelles et gnocco frits, le vin aussi ! Nous espérons revenir un jour.

Gaetano.r

Le 14/05/2023 à 13:28

4 / 5

Bien. Tigelle et Gnocco Frit. Charcuteries de bonne qualité.

Eleonora.o

Le 30/04/2023 à 20:13

5 / 5

Divinement déjeuné. Propriétaires sympathiques, serviables et gentils.

Mauro.e

Le 03/03/2023 à 12:03

5 / 5

Endroit soigné et propre. Gestionnaires sympathiques, serviables et gentils. Aucune barrière architecturale. Cinq étoiles bien méritées. Le meilleur bar de Zocca!

Tiziano.

Le 26/02/2023 à 22:49

5 / 5

Convivialité, convivialité et excellent service. Endroit agréable et accueillant

Salvatore.e

Le 23/02/2023 à 09:41

5 / 5

Absolument le meilleur bar de Zocca, l'éducation et la gentillesse accompagnent les plats frais et savoureux les jours de travail ou de loisirs ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Annalisa.a

Le 20/02/2023 à 18:15

5 / 5

Un bar sympa, à l'air pur, avec la possibilité de prendre un excellent brunch ou une collation. Le propriétaire est un causeur très aimable, un plaisir de s'arrêter.

Mmyg.i

Le 20/02/2023 à 06:13

4 / 5

Petit endroit mais propose d'excellents petits déjeuners et une grande courtoisie de la part du personnel

Giordano.e

Le 11/09/2022 à 19:17

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme.

Michele.a

Le 03/09/2022 à 11:28

5 / 5

Sympathique, hospitalier et courtois. Je reviendrai avec plaisir !

Mirella.e

Le 23/08/2022 à 20:02

4 / 5

Il est situé dans la rue centrale de Zocca, on peut manger dehors, personnel très sympathique, bons petits déjeuners et apéritifs, je le recommande

Marcello.o

Le 08/08/2022 à 10:32

3 / 5

dame très courtoise et serviable pour expliquer et préparer la tigelle et le gnocco (..croscentine selon l'interprétation géographique) fraîchement préparés en ce moment donc les délais d'attente sont un peu plus longs, mais le produit final est valable

Luca.e

Le 06/08/2022 à 18:02

4 / 5

Prix ​​mignons, très gentils et honnêtes!

Lia.a

Le 03/07/2022 à 09:37

5 / 5

Aujourd'hui je suis à Zocca🤗 attiré par un marché de village où nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif au Cafè taverne Oste Nero, magnifique !!!! Raffiné et original, je le recommande vivement, la courtoisie du propriétaire est excellente

johannes.

Le 11/05/2022 à 12:10

4 / 5

Croissant & café bon, belles femmes passées par là 😃

Marcello.a

Le 25/04/2022 à 10:19

4 / 5

Arrêt fixe pour les cyclistes arrivant à Zocca. Toujours gentil derrière le comptoir

Maurizio.a

Le 01/03/2022 à 11:26

4 / 5

Peu de place mais bien achalandé

Daniele.e

Le 05/01/2022 à 15:19

4 / 5

Cadre très traditionnel et accueillant, comme on dit, nous avons mangé comme Dieu...

Ambros.e

Le 15/11/2021 à 23:21

5 / 5

lieu accueillant, café excellent, bonnes pâtisseries, très gentil

Luciano.a

Le 17/10/2021 à 11:15

5 / 5

Excellente expérience, très agréable.

estela.r

Le 03/10/2021 à 21:49

5 / 5

Bel endroit..le propriétaire est une personne exquise

Simona.a

Le 29/08/2021 à 17:02

5 / 5

Des hôtes sympathiques, sympathiques et serviables Une halte pour se rafraîchir dans tous les sens

Enzo.r

Le 26/08/2021 à 08:15

4 / 5

Bar au centre de Zocca avec tables également en extérieur. Service décent, bons prix. Il faudra toutefois prévoir des apéritifs, en plus des chips et des cacahuètes, avec quelques entrées.

Loredana.a

Le 16/08/2021 à 06:36

5 / 5

Petit bar au centre de Zocca, avec tables extérieures. Les tigelles étaient très bonnes, excellent rapport qualité prix : nous avons déjeuné avec 5 tigelles pour deux (elles sont assez grandes), 2 bouteilles d'eau, 12 €. Personnel très gentil! Recommandé pour un arrêt rapide.

Francesco.u

Le 05/08/2021 à 08:01

5 / 5

Bar parfait aussi bien pour un excellent spritz avec des entrées à bon prix que pour un déjeuner avec quelques tigelles ou un petit-déjeuner rapide.

we.o

Le 20/07/2021 à 15:05

5 / 5

Enfin!!! Sourires (désormais rares à trouver), gentillesse, professionnalisme, qualité des produits et propreté ! Un mélange parfait !!! 100% recommandé Bravo👏👏👏👏👏

Ilaria.o

Le 30/06/2021 à 06:57

5 / 5

Bel endroit dans un cadre magnifique ! Les patrons sont très gentils et les tigelles sont super bonnes, mais la tarte aux pistaches est la meilleure ! Nous espérons revenir bientôt

Guagli.i

Le 08/11/2020 à 21:32

4 / 5

De délicieux croissants ! Endroit petit mais accueillant avec possibilité de manger en plein air.

adriano.a

Le 28/05/2020 à 13:14

5 / 5

Quoi de mieux pour un excellent petit-déjeuner.

Lo.e

Le 24/05/2020 à 08:19

4 / 5

Bon petit déjeuner simple le dimanche matin. Barman sympathique

NB.

Le 23/05/2020 à 19:36

5 / 5

Optimale !

Maria.r

Le 07/03/2020 à 19:57

4 / 5

Un peu petit mais de bonne qualité

Sara.e

Le 17/02/2020 à 13:08

5 / 5

Excellents croissants et délicieux cappuccino. L'endroit est également très agréable, petit mais bien entretenu.

Gaetano.m

Le 06/11/2019 à 12:27

4 / 5

Quand je vais en moto au Zocca, c'est mon bar préféré, d'excellents tigelle et prosecco ! Des propriétaires très gentils.

Mirna.i

Le 19/10/2019 à 21:47

4 / 5

Endroit bien entretenu et bien géré

riccardo.e

Le 13/10/2019 à 16:56

4 / 5

Excellent chocolat chaud avec de la crème et une délicieuse part de gâteau. Le seul défaut est les toilettes qui, à plusieurs reprises, ne peuvent pas être utilisées.

Niki.a

Le 21/08/2019 à 18:55

4 / 5

Le gars qui sert les tables est gentil, excellente tigelle.

donato.i

Le 17/08/2019 à 10:50

4 / 5

accueillante,

Noris.o

Le 13/06/2019 à 19:43

5 / 5

J'y étais hier avec Jenny. Propriétaire très sympa. .. Je reviendrai

Carla.a

Le 08/06/2019 à 14:13

5 / 5

Très joli et excellent tout

Vincenzo.i

Le 20/05/2019 à 18:43

5 / 5

Merveilleux

Corrada.o

Le 08/05/2019 à 11:20

3 / 5

Endroit minuscule mais personnel sympathique

Roberto.'

Le 03/05/2019 à 14:11

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellents petits déjeuners... avec des pâtisseries fraîches !!

serena.i

Le 30/04/2019 à 11:07

5 / 5

Très bel endroit, excellent service

Gioia.a

Le 13/04/2019 à 17:55

5 / 5

Petit endroit bien entretenu et super propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables, bon assortiment de collations sucrées et salées, bonne carte des vins. Hautement recommandé.

grazia.i

Le 02/04/2019 à 15:44

5 / 5

AUJOURD'HUI inauguration du lieu, Gigliola et Marco, deux personnes merveilleuses, lieu intime et agréable.

Simone.i

Le 24/03/2019 à 19:58

5 / 5

Croissantine 👌🏻👌🏻👌🏻 See More

Daniele.a

Le 22/02/2019 à 12:27

5 / 5

Absolument top

Roberto.'

Le 26/12/2018 à 14:47

3 / 5

Bons petits déjeuners servis par des barmans charmants et compétents

Flaviano.i

Le 16/12/2018 à 11:33

4 / 5

Bon café local, joli service amical à visiter

Davide.a

Le 02/06/2018 à 16:16

5 / 5

Parfait

Nicola.u

Le 17/03/2018 à 12:35

5 / 5

Excellente croissantine à la tigelle, avec des charcuteries de qualité. Je recommande de les essayer avec du pesto de Modène.

Sonia.a

Le 01/03/2018 à 07:22

5 / 5

Barmen formidables et très professionnels. Carte des vins du caviste pour déguster la spécialité locale, la croissantine en tigella, farcie de charcuterie ou de saindoux haché et d'épices. Au fil du temps la situation a changé, mais Marco et Gigliola sont très bien et vous attendent pour les apéritifs et petits déjeuners !

Giorgia.i

Le 31/01/2018 à 11:07

5 / 5

Super barista

Roberto.'

Le 25/01/2018 à 17:32

4 / 5

les gérants sont exquis... les cafés sont excellents mais pour ceux qui veulent... un snack... ici on peut se faire plaisir

Erica.a

Le 21/01/2018 à 16:48

4 / 5

Très bien😊

Glauco.e

Le 19/01/2018 à 17:33

5 / 5

Lieu accueillant au centre de Zocca, toujours bien achalandé en produits sucrés et salés, barman serviable et très efficace, bref un endroit sympa où l'on se fait un plaisir de s'arrêter

cristina.a

Le 16/12/2017 à 12:26

5 / 5

Beau bar et barmans merveilleux

Roberto.i

Le 11/10/2017 à 18:23

4 / 5

Bar sympa, dommage qu'on ne trouve jamais de parking

Sabina.a

Le 30/09/2017 à 10:45

4 / 5

Toujours très accueillant, excellent service

Daniele.a

Le 13/09/2017 à 17:11

5 / 5

Super accueil, super qualité, personnel fantastique, la propriétaire Jennifer est fantastique.

Marcello.e

Le 30/08/2017 à 10:34

4 / 5

Bon bar

Terry.a

Le 28/08/2017 à 05:47

4 / 5

Il y a d'anciennes critiques et photos ! Magnifique barre ! On se sent bien et on prend de bons apéritifs !

Silvia.e

Le 22/07/2017 à 18:22

2 / 5

Très lent à servir

Dario.o

Le 26/04/2017 à 07:10

4 / 5

Bar très sympa au centre de Zocca... parfait pour un apéritif avec une bonne croissantine.

Riccardo.r

Le 25/04/2017 à 11:14

5 / 5

Bar beau et propre. Propriétaire très gentil.

Marcello.u

Le 06/08/2016 à 19:49

5 / 5

Des hôtes accueillants et super! Le meilleur!!

  • 🏪 Ristorante Rino (298 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant et repas impeccable ,c’est même surprenant de voir un si bon resto au milieu du village,un grand merci pour votre accueil


  • 🏪 Pollo + (186 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, bien meilleure que dans de nombreux hôtels. Merci encore! 😉 Nous recommandons cet endroit et cette nourriture à tous les touristes affamés 😊


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Sergio & Mary (242 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâte à pizza de premier choix et ingrédients juste excellents.


  • 🏪 DUOMO cucina&cantina (721 Avis)

  • 💬 Bonne emplacement sur la place devant la cathedrale. Les serveurs étaient sympa. Côté cuisine, la tartare de thon était top. Les pâtes carbonara très bonnes. Pour la salade silicienne, les oranges auraient mérités d être mieux coupés (sans peau à minima). Les filets de sardine étaient bons.


  • 🏪 Maison D'Hotes Victoret (47 Avis)

  • 💬 Adresse fantastique!!! Gentillesse, générosité et disponibilité de nos hôtes Gabriella et Gianfranco qui sont toujours à l'écoute pour répondre aux attentes des clients et les faire se sentir comme à la maison. Nous sommes venus à 3 et avons occupé 2 chambres: très belles chambres spacieuses, avec une décoration soignée et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner de rêve: sucré, salé, fait maison! Merci encore à tous les 2 pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés (balades, restaurants, ...).


  • 🏪 La BRAVERIA (317 Avis)

  • 💬 Restaurant très intime, le personnel nous a bien aidé pour le choix des plats,très bon conseils. cuisine divine ou chaque plats s'expriment en développant des saveurs succulentes...n'hésitez pas à faire le détour...


  • 🏪 Hotel Loredana Livigno (441 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré notre séjour à Loredana. Le personnel était serviable, sympathique et professionnel, mais aussi attentionné et toujours prêt à divertir les enfants. Mention spéciale pour Sabino, son équipe et les chefs et aussi Michela. La nourriture et le service étaient excellents. Les chambres étaient propres et confortables, mais les cabines de douche étaient un peu petites. Le local à skis au sous-sol est pratique. L'hôtel est situé à quelques pas de Teola ou des arrêts de bus allant dans toutes les directions, vous permettant ainsi d'accéder facilement à chaque côté de la vallée.


  • 🏪 Trattoria Da Gina (1843 Avis)

  • 💬 La cote de bœuf est délicieuse, les pâtes également ainsi que les desserts. Le vin est très bien conseillé et le service est parfait. Restaurant tenu propre, les toilettes son équipe pour changer un nourrisson. Cuisine faite sur place tout est délicieux et la carte est traduite en français via votre smartphone. Rien à redire bravo à tout l’équipe et la maman qui est là chef !!!


  • 🏪 Bar Pizzeria Alba S.N.C. (262 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa, très bonne pizza, le personnel est très sympathique ! Nous avons vraiment aimé !! Les prix sont aussi corrects 😋


  • 🏪 Frumento - Forno Agricolo (45 Avis)

  • 💬 2 pizzas à la poêle (60 x 40 cm x2...environ 60 pièces au total...de vraies tranches de boulangerie) au prix de 50 euros.. livraison à domicile incluse. Un goût profondément authentique...cette saveur de blé ancien de farine crue qui donne bien-être et goût