Les avis
Le 26/02/2024 à 18:53
Auberge très bien entretenue, très bien située sur la route principale. Dortoirs avec différentes quantités de lits très bien entretenus. Personnel jeune et sympathique. Place de parking juste devant le bâtiment. La note descend avec la nourriture, bonne mais en petite quantité et si on demande un rappel ça n'existe pas car c'est du sur mesure Sans parler du petit-déjeuner, si vous arrivez peu de temps après vous risquez de ne rien trouver comme ce qui est arrivé à certains.
Le 08/02/2024 à 19:55
Emplacement fantastique, chambre propre, tout fonctionne, bon prix... petit déjeuner minimal
Le 01/01/2024 à 18:23
D’énormes enjeux critiques dans la prise en charge des enfants : - pour un enfant de 5 ans nous avons payé les repas plein tarif (comme par adulte) alors qu'en fait des demi-portions étaient servies par rapport à celles des adultes, et pour les plats non adaptés aux enfants (dessert à base de café) aucun changement n'était prévu. Je tiens à préciser que nous avons demandé une variation sur le dessert sur place et on nous a répondu que ce n'était pas possible de l'avoir et qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des enfants (mais nous avions fait la réservation et enregistré en ligne la veille où nous avons déclaré les âges des convives). - pour un enfant de deux ans, nous avons payé la moitié du tarif, même dans ce cas sans aucune modification du menu adulte. Service réduit au minimum. Avantages du lieu : excellent quartier, environnements essentiels mais fonctionnels et bonne propreté.
Le 01/01/2024 à 18:10
Structure confortable, mais gestion/services défaillants. Aussi et surtout envers les plus petits (repas, prix et contrepartie)
Le 13/08/2023 à 09:30
À côté du planétarium, l’auberge est très bien située. Les chambres sont impeccables et lumineuses, les salles de bains sont impeccables et disposent de papier toilette, de savon et de serviettes en papier. Le service demi-pension comprend un excellent dîner avec entrée et accompagnement cuisinés avec soin et une touche d'originalité (sur la photo le risotto à la courgette et crème d'amande avec saucisse et...) plus le dessert et l'eau, le petit-déjeuner buffet avec des plats faits maison. desserts, biscuits, yaourts, céréales, pain, confiture ou noix, lait, thé et café. S'il y a moins de 10 personnes, il n'y a qu'une nuitée avec petit-déjeuner en libre-service (suffisant et sans desserts maison). Le fait que vous puissiez vous gérer de manière autonome, même à votre arrivée, avec un code d'entrée et connaître votre numéro de chambre est excellent. Le matin, à l'intérieur de l'auberge, vous trouverez une petite épicerie.
Le 09/05/2023 à 05:09
Grande serviabilité du personnel, chambres simples mais très propres, emplacement parfait pour aller à l'observatoire
Le 21/02/2023 à 07:40
Entre amis pour se promener pendant deux jours, très bel endroit
Le 01/01/2023 à 11:17
Nous étions dans un groupe de 10 personnes la semaine après Noël et avant le Nouvel An, l'auberge était quasiment rien que pour nous. Les femmes en charge de la cuisine étaient très gentilles et nous proposaient toujours des plats délicieux. L'auberge dispose également d'un petit marché qui vend du pain, de la charcuterie et bien plus encore. Depuis l'auberge, vous pourrez rejoindre les pistes de ski et le snowpark à 3 km. Planétarium, voir un ciel étoilé, visiter Aoste, Courmayeur et le Fort de Bard, il y a beaucoup à faire avec l'auberge comme point de départ. Toutes les photos ont été prises depuis l’intérieur de l’auberge.
Le 30/12/2022 à 17:04
Sympathique et gentil, nourriture excellente
Le 29/12/2022 à 16:38
Très pratique pour visiter le planétarium et visiter l'observatoire astronomique de nuit. Nous avons passé un très bon moment, aussi bien en nuitée qu'en formule demi-pension. Je recommande de communiquer à l’avance toute intolérance alimentaire. Les réservations se font par téléphone le matin. L'accès se fait via le code de déverrouillage de la porte, instructions fournies via WhatsApp après l'envoi de photos de documents
Le 18/10/2022 à 05:30
Nous avons passé un week-end ici à observer les étoiles en soirée. Tout cela est très beau et fascinant. La structure est simple, propre et équipée.. et le dîner très bon ! Également recommandé comme point de départ pour ensuite faire de belles promenades en montagne.
Le 28/06/2022 à 20:07
Donc on se sent comme à la maison
Le 19/07/2021 à 04:56
Très bel accueil
Le 11/07/2021 à 17:51
Très bel endroit... Semaine passée dans un camp WWF avec de beaux moments
Le 13/02/2021 à 18:24
Excellent : accueil et nourriture !!!
Le 10/03/2020 à 09:00
Très fonctionnel pour skier dans la vallée magique de St. Barthélemy. Coût modéré, services très propres, basiques mais de niveau moyen. A côté se trouve l'Observatoire qui propose des visites guidées en soirée très intéressantes
Le 06/03/2020 à 20:29
Excellent emplacement pour des activités de plein air en toute saison dans une magnifique vallée.
Le 11/02/2020 à 21:16
Auberge très soignée et agréable avec une cuisine locale parfaite et des hôtes sympathiques.
💬 Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et c’était super! Accueil au top par des gens souriants, heureux de travailler dans le service! Ils ont accepté de nous servir le dîner tard (22h passé), nous avons pu profiter du petit déjeuner et de la piscine le matin. Personnel très arrangeant, jolie vue, le mieux de notre séjour en Toscane!
💬 Deuxième diner dans ce restaurant et ce ne sera pas le dernier. Superbe endroit entouré d’eau. Tables disposées autour d’une belle cheminée. Le personnel est agréable et très disponible pour vous conseiller. La carte est simple en privilégiant des produits locaux de qualité. La présentation des assiettes est déjà un plaisir des yeux et les plats sont très raffinés. Les vins proposés proviennent de la propriété et sont parfaits. A recommander.
💬 Très bel endroit bien situé dans la belle ville de Trani. Propriétaire du bébé très poli et bien élevé. Bonne expérience. Une seule chose : vous devez trouver vous-même la place de parking. 😜
💬 Très bon accueil je recommande
💬 Endroit tout simplement charmant grâce au calme et à la tranquillité qu'il offre à ses hôtes. J'ajouterais également que les chambres sont neuves, propres, meublées avec goût et fonctionnelles. Prendre le petit déjeuner dehors face à la mer n’a pas de prix. Plage à 10 pas, jardin bien entretenu avec des plantes succulentes extraordinaires et de petits objets naturels au centre de Marcelli. Marta est discrète et gentille, disponible pour satisfaire les demandes des clients. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur sandwich de Bosa, excellente qualité des produits. Le sandwich aux boulettes de viande (avec sauce), bacon et stracciatella est recommandé. Environnement informel dans un endroit très caractéristique le long de Temo. Parfait pour ceux qui recherchent un bon sandwich 🍔 dans un lieu convivial. Service rapide!
💬 Non, on le trouve dans ce pays. La Cour des Poètes est située à Arcumeggia (une autre ville voisine) La Cour des Poètes n'est pas située dans ce village, mais dans un village voisin à seulement 3 km.
💬 La Trattoria Da Nino est située dans le centre de Taormina, bien pratique quand vous êtes simplement de passage pour un arrêt restaurant car elle se situe près d’un parking à 5’ à pied. En dehors de cela, je retiendrai surtout le si gentil accueil que nous y avons eu. Des gens simples, souriants et adorables ! Le service était parfait et la nourriture très bonne. Nous avions pris les pâtes à la norma et l’escalope pizzaiola. Merci beaucoup à eux !
💬 L'hôte Chiara est attentionnée et accueillante. Le logement est confortable et récemment rénové. L'environnement informel vous aide à vous détendre. Au départ de Berbenno, il y a diverses excursions à vélo qu'une jambe légèrement entraînée peut apprécier. Toute la famille est très sympathique. .
💬 Haut