Chambre d'hôtes 🇮🇹

OstellOrto Avis

📌 Via delle Scuole, 37, 10010 Silva - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur OstellOrto à Silva

Les avis

Les dernier avis sur OstellOrto à Silva

Paola.a

Le 10/08/2023 à 08:32

5 / 5

Excellent B&B, accueillant, excellente propreté et petit déjeuner copieux !! Vraiment recommandable !!!!

Monica.b

Le 24/04/2023 à 22:30

5 / 5

Tout est parfait... grande chambre, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux... tout est propre et bien entretenu, propriétaire serviable et attentionné, nous nous sommes sentis chez nous.

Elena.u

Le 22/03/2023 à 14:52

5 / 5

Très sympa....Je peux donner 5 étoiles de tout mon cœur ❤️

Sveva.v

Le 29/12/2022 à 07:06

5 / 5

Je suis resté deux nuits pour le travail, je ne dirai rien sur l'emplacement car je ne connais pas l'endroit, nous avons travaillé loin de là. Joli petit endroit en pleine nature avec une magnifique vue sur les montagnes. Le propriétaire était très gentil et nous a fait trouver un coin petit-déjeuner différent le premier et le deuxième matin, avec une grande variété de choix : café, lait, pain, confitures, Nutella, yaourts, gâteaux, thé et tisanes, céréales. , de l'eau. , et je suis sûr que j'oublie quelque chose. Lits séparés mais super confortables, environnement bien chauffé. Je le recommande vivement à un couple en quête de vacances reposantes

Isabel.a

Le 11/09/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent hébergement, décoration magnifique et environnement imbattable. Un charmant coin petit-déjeuner, où rien ne manque ! Merci Elisabetha, sans aucun doute le meilleur endroit où nous avons été lors de notre long voyage à travers l'Italie, la France et le nord de l'Espagne.

Vendulin.

Le 16/08/2022 à 17:24

5 / 5

Parking derrière le portail télécommandé, notre voiture se trouve juste à côté de l'appartement. La propriétaire est une dame souriante et agréable, l'enregistrement est simple et rapide. Appartement dans un immeuble joliment revitalisé, spacieux, avec de nombreux rangements et espaces de rangement, éclairage provenant de sources multiples, de nombreuses prises 220V, wi-fi stable, intérieur meublé avec goût, tout est bien rangé et propre. Le lit métallique stable ne grince pas, les matelas hauts mi-durs sont confortables, les draps et oreillers sont agréables, l'environnement est calme, j'ai bien dormi ici. La salle de bain est grande, la douche est bonne, l'eau est toujours chaude, les serviettes sont belles et il y a aussi beaucoup d'espace de rangement. Petit-déjeuner (confitures, miel, beurre, yaourts, céréales, café, jus) servi dans la chambre et dans le réfrigérateur - une bonne solution pour les deux côtés, puisqu'il y a aussi un grille-pain et une cafetière. Nous avons eu une très bonne impression du logement, entière satisfaction compte tenu du petit prix - nous le recommandons sans hésiter.

Francis.a

Le 10/08/2022 à 09:07

5 / 5

Nous avons passé une seule nuit, et vraiment tout a été parfait. l'endroit est situé dans un petit village en campagne, c'est très calme et très agréable. Un gros merci à Elisabetta pour son accueil.

Giovanna.a

Le 07/07/2022 à 15:00

5 / 5

Excellent accueil, belle et spacieuse chambre restaurée avec goût, salle de bain grande et soignée, et pour le petit déjeuner un coin dédié où Elisabetta ne manque de rien pour un bon et copieux petit déjeuner. Place de parking très pratique.

Cristian.o

Le 16/06/2022 à 11:17

5 / 5

Très bien réalisé, je le recommande !

Frank.l

Le 21/09/2021 à 10:04

5 / 5

Accueil sympa, chambre très propre et aseptisée avec possibilité d'acheter des oeufs et légumes cultivés sur place Fantastique!

Logical.h

Le 27/04/2021 à 19:29

4 / 5

Excellent, vraiment très sympa. Il aurait été bon de savoir à l'avance que la facturation n'était pas disponible. Pourtant, c'est un super endroit. Conseiller

Michaela.o

Le 19/09/2020 à 18:22

5 / 5

Très beau B&B, en pleine nature. Propreté impeccable et propriétaire super gentil et sympathique ! Comment se sentir chez soi ! Je le recommande fortement.

Rodolfo.a

Le 30/07/2020 à 11:09

5 / 5

Excellent dans tout ce que je recommande.

Matte.o

Le 19/01/2020 à 20:15

5 / 5

Excellent séjour, propreté, convivialité et accueil au top. Des hôtes sympathiques et toujours à l'écoute du client. Informé.

Gabriele.u

Le 05/01/2020 à 13:28

5 / 5

L'endroit est très sympa, le petit déjeuner est délicieux. Personnel très sympathique et disponible. Le fait d'avoir le WiFi est très positif. Sûrement fortement recommandé

Giorgio.o

Le 18/08/2019 à 08:48

5 / 5

Propriétaires sympathiques, chambres neuves et propres, excellent petit déjeuner. Conseiller.

Chiara.m

Le 17/08/2019 à 22:18

5 / 5

Hautement recommandé!

  • 🏪 Antico Borgo...Bar bistro ristorante (65 Avis)

  • 💬 Bon service et prix..


  • 🏪 Panificio Zilocchi Di Angeli Sara & C. S.N.C. (32 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!


  • 🏪 Fashion bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Dorotea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 'O cafè Cassinese (14 Avis)

  • 💬 Petit resto vraiment très un sympa 👍 très bien accueilli merci de la France 😍


  • 🏪 Dalla Je Cafè (3 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, je le recommande vivement, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif-dîner et les soirées entre amis


  • 🏪 Bistrot del Porticciolo (450 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable avec toute l équipe de ce petit restaurant !! Même après la fatigue de la saison ils conseillent avec le sourire, toujours très accueillant et les plats sont délicieux 😋. L endroit est superbe ce qui ne gâche rien !! Nous y reviendrons avec grand plaisir. 😁


  • 🏪 Classic (320 Avis)

  • 💬 Bar à cocktails 🍸 élégant et cosy avec un personnel très sympathique. Les pompons sont aussi très bons ! J'ai essayé la Franciacorta qui était incroyable !


  • 🏪 Old Times Pub Pizzeria - Sava (1159 Avis)

  • 💬 Sièges en velours, couleurs accordées, décoration qui nous transporte au 20ème siècle, couronnés par une petite musique jazz qui ne peut pas vous faire louper le chemin de la bonne humeur ! Mais tout ceci est sans parler de la nourriture excellentissime que vous allez manger ici. La meilleure pizza de votre vie ? C’est peu dire ! Pâte croustillante, tomates de la région, tout est frais et vous fait sentir plus vivant que jamais. Sans parler d’un service irréprochable (autant dire, à l’italienne ;) Oui, cette critique peut sembler décrire un univers utopique, mais vous réaliserez si vous faites l’excellent choix de remplir votre panse ici, que je ne m’en étais même pas extasiée outre mesure.


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria "Peccati di Gola" (360 Avis)

  • 💬 Très agréable