📌 Via Alessandro Volta, 1, 30016 Jesolo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:47
Expérience mémorable! En tant que Sicilien et nutritionniste je ne peux que vous recommander vivement d'essayer ce restaurant... les matières premières sont TOP, de plus, la gentillesse et l'attention portée au client ne manquent pas !
Le 17/05/2024 à 20:51
Délicieuses pâtes aux palourdes. Les autres plats sont également excellents : tagliatelles de poutargue et tartare de langoustines et de fruits mélangés à partager. Matière première de très haute qualité ! Service attentionné et courtois (merci Lorenzo)
Le 17/05/2024 à 20:20
Bonnes pâtes, fruits de mer, Bon service Crème Catalane et Tiramisu délicieux
Le 17/05/2024 à 19:42
Excellent accueil, excellent service, excellente qualité : dîner parfait !
Le 17/05/2024 à 19:31
Nouvel endroit, ça vaut le coup d'essayer sans aucun doute
Le 17/05/2024 à 18:43
Cuisine excellente, service précis et attentionné. Informé
Le 17/05/2024 à 18:42
Excellent, recommandé !!!
Le 15/05/2024 à 13:26
Lieu élégant et récemment rénové. Personnel formé, sympathique et attentif. Cuisine qui respecte les traditions vénitiennes avec une touche d'élégance.
Le 15/05/2024 à 11:56
Super expérience, personnel très sympathique.
Le 14/05/2024 à 20:03
Nous sommes allés dans ce restaurant à l'heure du dîner, la nourriture était très bonne et le plat très bon, les gars étaient serviables et serviables jeudi. je pense que je vais y retourner
Le 14/05/2024 à 19:54
Poisson très frais et nourriture excellente! Ils nous ont offert une belle table où nous avons été choyés tout au long de la soirée avec de délicieux verres de vin, l'environnement jeune rend l'atmosphère légère et amusante. Je recommande de demander de la grappa à la fin du repas. EXCEPTIONNEL!
Le 14/05/2024 à 19:54
Restaurant récemment ouvert, informel mais très bien entretenu. La cuisine est bonne, du poisson frais et de qualité, travaillé juste comme il faut. Les gars dans la salle étaient gentils et faciles à vivre et nous ont fait passer une excellente soirée. Rapport qualité/prix tout à fait correct, compte tenu également de l'excellent emplacement.
Le 14/05/2024 à 18:42
La nourriture était très bonne, le service excellent Nous recommandons
Le 13/05/2024 à 21:47
Lieu récemment rénové, bon service et matières premières de qualité. Informé!
Le 13/05/2024 à 19:04
Félicitations, service rapide et excellente friture
Le 13/05/2024 à 19:04
Récemment ouvert. Super nourriture fraîche Service excellent Gérant très bon et sympathique
Le 13/05/2024 à 18:50
L'ambiance est très agréable, le service est très attentionné et courtois et la nourriture est excellente. Nous avons passé une très agréable soirée et vous en remercions beaucoup
Le 12/05/2024 à 19:38
Personnel accueillant et professionnel excellentes matières premières, excellent choix de plats végétaliens et de menus sans gluten et dans la rue principale de Jesolo, un endroit calme
Le 12/05/2024 à 14:00
Tout était vraiment génial !! de la nourriture au service. Personnel attentif, poli et pas trop intrusif. Omar numéro un. Sympathique, serviable et gentil. Endroit à visiter. Bien joué les gars!!!
Le 12/05/2024 à 13:59
Excellent, à deux pas de la mer ! Poisson de qualité et personnel accueillant On reviendra certainement
Le 12/05/2024 à 13:59
Nourriture excellente et service très attentionné grâce à Omar. Matières premières haut de gamme.
Le 12/05/2024 à 11:42
Tout est excellent !
Le 12/05/2024 à 10:11
Très bel endroit, bonne nourriture et bien qu'ils acceptent les chiens
Le 12/05/2024 à 09:09
Nous avons attendu longtemps même si ce n'était pas complet, la nourriture était correcte, les serveurs voulaient toujours emporter les plats même s'ils étaient pleins
Le 11/05/2024 à 21:31
Très bonne nourriture, mis à part trop d'attente pour les premiers plats, tout était très bon
Le 11/05/2024 à 21:12
La nourriture était excellente et le personnel était également très sympathique. Absolument recommandé !
Le 11/05/2024 à 21:11
Endroit calme avec des équipements modernes, équipe jeune et engagée !
Le 11/05/2024 à 19:53
Vraiment sympa et sympathique
Le 11/05/2024 à 15:00
Qualité des matériaux utilisés, personnel sympathique et environnement très soigné. Que puis-je dire, fortement recommandé.
Le 11/05/2024 à 14:40
Restaurant situé dans la zone centrale de Jesolo, récemment rénové, plein de verdure et de lumières qui créent une atmosphère idéale pour dîner le soir. Des aliments frais de premier choix, avec les bonnes combinaisons qui font ressortir encore plus les saveurs. Personnel super accueillant et sympathique qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. Je vous recommande fortement de vous arrêter si vous êtes en vacances ici à Jesolo.
Le 11/05/2024 à 11:50
Nous avons très bien mangé, le service était top, la nourriture était bonne et le personnel était très gentil. Nous reviendrons certainement 😊
Le 10/05/2024 à 20:58
Excellente nourriture, service très sympathique, très bon service, fortement recommandé !!! Nous reviendrons bientôt!!!
Le 10/05/2024 à 19:50
Super bouffe patron très sympa !! Continuez comme ça
Le 10/05/2024 à 19:31
Cuisine avec un excellent rapport qualité prix, service impeccable
Le 10/05/2024 à 19:22
La nourriture était très bonne. Cependant, les portions étaient très petites. .
Le 10/05/2024 à 13:29
Excellente qualité et service ❤️
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la famille Fiorini... SIMPLEMENT UNIQUE ! Nous avons passé cinq jours magnifiques, choyés par la super cuisine de Sabina avec des plats typiques, bien préparés et authentiques. La présence des fabuleux parents a rendu nos vacances encore plus intenses. Deux personnes très gentilles, serviables et accueillantes. Connaître leur histoire était un véritable plaisir. Une grande, belle et travailleuse famille que nous recommandons à tous de faire connaissance. Dans ce lieu magnifique il y a de nombreuses activités à faire et de nombreux lieux enchanteurs à visiter. Un gros câlin de notre part à tous et un salut à la très gentille Tata.
💬 Très belle découverte.!!!Cuisine gastronomique avec des produits du terroir. Vins excellents . Le service est impeccable et surtout fait avec le sourire.
💬 Délicieux risotto, ambiance agréable, proche du centre de conférence Allianz MiCo, recommandé pour le déjeuner.
💬 Excellente piadina, moelleuse et bien garnie, mais pas seulement : entrées, burgers et bien plus encore. Gentillesse et efficacité. Bons prix
💬 Une pizzeria qui vaut le détour Une bonne cuisine italienne des pizzas très bonnes et bien garnies Une carte très abondante pour les pizzas, il y en a pour tous les goûts mais pensez bien à choisir une typique d Italie plutôt que une « pour touristes » En famille tout le monde peut choisir ce que il aime et c est bon! Le prix est très très convenable. Vraiment un bon restaurant
💬 Petit déjeuner copieux, personnel accueillant et hospitalier. Je le recommande aux familles et aux couples.
💬 Hôtel bien situé et très propre. Personnel souriant et gentil. C'est pas un hôtel pour casser un décalage horaire car situé sur une rue animée le jour. Mais le soir c'est OK. Bon resto au alentour.
💬 J'adore ce restaurant. Un jour, j'y suis allé déjeuner et c'est un joli restaurant avec une ambiance sympa. Le service était parfait.
💬 Busto Garolfo .. (Mi) .. Pan Caffè .. en passant par Busto Garolfo nous nous sommes arrêtés ici pour le petit déjeuner .. emplacement simple et bien rangé environnement très propre .. personnel sympathique et serviable bon croissant et casquette marocaine .. et également disponible un dehor à l'extérieur ..
💬 Félicitations à Angelo, excellent traitement, il a brillamment rempli tous les rôles dans la salle : caissier, barman, coureur, réception. Les burgers sont très bons : j'ai d'abord pris le napolitain avec friarelli, bacon et scamorza et pas plein j'ai réduit de moitié le Rare (joue). et œuf )Gâteau au chocolat avec une boule de glace comme cerise sur le gâteau ! Je reviendrai certainement!