Les avis
Le 11/05/2024 à 22:21
La nourriture n'était pas bonne.
Le 13/02/2024 à 07:55
Vue imprenable sur la campagne toscane. Délicieux vin du Chianti
Le 30/12/2023 à 20:07
Nous sommes allés faire un tour, la nourriture était très bonne et les hôtes étaient très gentils. Magnifique vue sur la ville de San Gimignano.
Le 03/11/2023 à 14:16
très agréable
Le 20/10/2023 à 07:38
Nous ne pouvions rien manger car c'était uniquement pour les voyages organisés en bus, dommage que la vue soit spectaculaire
Le 18/09/2023 à 03:35
Nourriture délicieuse et excellent service client.
Le 26/07/2023 à 04:57
Excellente nourriture et service, nous avons apprécié notre repas.
Le 23/07/2023 à 16:13
Belle expérience !
Le 17/07/2023 à 21:02
Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
Le 14/07/2023 à 16:22
Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique. Bravo, bravo
Le 24/06/2023 à 15:06
Goûter du bon vin
Le 31/05/2023 à 16:05
Il existe de bien meilleures alternatives ! Je ne peux absolument pas le recommander ! Quelle honte!!
Le 31/05/2023 à 16:00
Incroyablement antipathique, ne parle qu'italien. Le nom du restaurant est également complètement faux. Seuls les voyages organisés sont autorisés à séjourner ici. Les visiteurs « normaux » ne sont pas les bienvenus !
Le 29/05/2023 à 14:51
Malheureusement pas pour le grand public mais uniquement pour les autocars ayant réservé une visite
Le 28/04/2023 à 09:12
Belle vue, comme peu d’autres, la nourriture et le service sont satisfaisants.
Le 27/03/2023 à 14:24
Super petit endroit à San Gimignano
Le 27/10/2022 à 16:42
Nourriture typique! Bien
Le 15/10/2022 à 10:10
Ils donnent de très petites portions, méfiez-vous
💬 La nourriture était assez horrible. Nous y sommes allés parce que cela était recommandé par le livre Lonely Planet (qui est généralement parfait). Un local nous a dit que l'ancien propriétaire avait vendu il y a quelques années… la nourriture est un piège à touristes typique de la région. On nous a recommandé de quitter la ville si nous voulions vraiment bien manger.
💬 Emplacement spectaculaire au cœur de la campagne Mussomeli. Je le recommande vivement pour les mariages, les remises de diplômes, les dix-huitièmes et autres événements en général. La structure est extrêmement bien entretenue et la vue est à couper le souffle.
💬 Un boutique hôtel très soigné dans le mobilier et les grands espaces des chambres Situé dans le centre de Sangemini, il offre un excellent service du petit-déjeuner au dîner.
💬 Bon restaurant, le personnel est super et à l’écoute (malgres la barrière de la langue pour nous Français). La cuisine est très bonne et les plats sont bien présenter, rien a redire ! Je recommande les yeux fermées ! Bonne expérience. P.S: attention au prix qui peut grimper si l’on prends toute les déclinaisons
💬 Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans ce B&B familial. Emanuela & Angela sont très accueillantes et nous avons adoré tous les câlins de leurs chiens et chats. Le centre et la plage de Pula sont à seulement 20 minutes à pied et d'autres belles plages sont à environ 20 minutes en voiture. Les places de parking sont à l'extérieur dans la route. Le quartier est calme et nous avons très bien dormi la nuit. Climatisation et réfrigérateur disponibles dans la chambre et ils ont également proposé de prendre une lentille d'un grand ombrella et un sac isotherme pour la plage. Le petit déjeuner était exceptionnel, des gâteaux frais et du vrai café italien tous les matins. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cette propriété. Endroit bien entretenu, propre et magnifique, avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Je le recommande fortement.
💬 Nous sommes arrivés le dimanche 18 septembre avec un retard de vol de 9h, ce qui nous a fait arrivé à minuit. C’est le directeur qui nous a accueilli en nous proposant de manger, nous avons trouvé ça très appréciable ! La chambre nous a plu, le personnel est agréable et la nourriture est bonne. Le directeur prend soin de ses clients et vient vous saluer chaque jour. Nous sommes très contents de notre séjour, cet hôtel est familial et agréable
💬 Endroit où l'on prend les touristes pour des vaches à lait! Prix exorbitants, demandés sans ticket de caisse à l'appuie. 3€ le cappuccino et 2€ le petit café !!! Je ne parle pas de la viande qui est bonne mais on a dû payer 25€ la tranche!!! Toujours sans le moindre ticket de caisse à l'appuie !!!
💬 Vraiment un endroit digne du Festival de Jazz. Tout est très libre et créatif, style Jazz🎷🎹🎼🥰 ! Même les plats sont très créatifs. Je recommande fortement - Tomino mele e Noci/fromage timino fondu avec pomme, noix et miel🥰😋😋 meraviglioso !!!!!
💬 Pizzeria dans le coin ! Pizza très savoureuse! Propre, petit endroit, service sympathique! Je recommande!