📌 Largo dello Sport, 59-28, 22070 Rovello Porro - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 21:20
Mignon, bonne pizza, prix normaux, propre... je recommande
Le 07/09/2021 à 11:02
Endroit assez sympa avec une véranda devant le propriétaire et personnel déconseillé le midi on ne peut prendre que le menu du jour
Le 10/08/2020 à 18:51
Excellent dîner. Merci Mariel, joyeuse et gentille
Le 09/08/2020 à 07:19
J'ai beaucoup aimé le lieu entouré de verdure mais très raffiné et chic ! Carte très variée avec des plats bien présentés : la pizza était excellente tout comme les tranches de viande et les burgers vraiment délicieux ! Je le recommande vivement à tout le monde
Le 29/07/2020 à 05:45
Lieu simple, situé dans un centre sportif, parking un peu compliqué même s'il y a beaucoup de place disponible. La pizza est à mon avis très bonne.
Le 15/07/2020 à 21:35
Bel endroit pour dîner, manger une pizza ou fêter un anniversaire. Excellents cocktails
Le 19/06/2020 à 20:23
Deux pizza marinara (Margherita sans fromage, ensemble 10 euros) avec des olives, un gin tonic (5 euros) et une bière (3,50 euros). Tout cela pour 35 euros !!!!! Bien sûr sans facture, uniquement sur justificatif du paiement par carte. Une insolence partagée avec le sourire aux lèvres !
Le 19/06/2020 à 20:18
Malheureusement, vous devez donner 1 point pour évaluer. Boutique d'arnaque si vous n'êtes pas un habitué. Personne ne peut expliquer comment 18,50 € selon le menu devient soudainement 35 € ? Je dois donner 1 point pour écrire un revoir. C'est un restaurant arnaque si vous n'êtes pas un habitué. Je me demande si la facture est selon menu 18,50 €, mais je dois payer 35 € ?
Le 25/10/2019 à 11:11
Excellent rapport qualité prix et les pizzas préparées par eux au four à bois sont délicieuses et très copieuses. Je recommande la pizza Salentina
Le 29/09/2019 à 06:07
Un restaurant un peu à l'écart, et qui mérite qu'on le cherche tant l'accueil est chaleureux et sa cuisine est délicieuse, nous avons fait un repas poisson de rêve. Les serveuses vous soignent, une parle très bien français, la cuisine vous régale les yeux avant la bouche..... La terrasse est à disposition..... Une belle découverte dans ce petit village..... Pour le trouver, cherchez centro sportivo Un régal.... !
Le 21/09/2019 à 15:16
Optimal
Le 21/03/2019 à 11:31
La pizza est très bonne. Je n'ai pas essayé le restaurant mais l'impression était quand même positive.
Le 06/03/2019 à 23:05
Fortement recommandé pour ceux qui veulent une plus grande quantité. Le service et l'amabilité du propriétaire sont à la hauteur de la qualité des plats proposés. Excellente qualité et attention à la préparation faite avec amour
Le 03/03/2019 à 15:19
Mon amie Mimmo... super hôte... 39 ma meilleure pizza
Le 24/02/2019 à 14:21
Je ne comprends pas comment à partir d'une pizza Margherita qui au menu coûte 4,50 € plus une margherita complète qui je crois au maximum pour la pâte complète ils vous font payer 1 € de plus, une bière moyenne et une bouteille d'eau naturelle, vous pouvez payez 21h50 € !
Le 18/01/2019 à 23:06
Une pizza comme je l'aime. Cuit au four, croustillant et bien garni
Le 29/11/2018 à 12:03
Excellente cuisine !! Viande et poisson ça mérite d'être gardé à l'esprit
Le 30/09/2018 à 05:57
Excellente restauration et courtoisie de Mimmo et du personnel
Le 12/07/2018 à 04:57
Dans la région de Saronno et dans les villes voisines, il est vraiment difficile de trouver un restaurant/pizzeria où l'on puisse mieux manger. Le propriétaire Mimmo est une personne exquise, facile à vivre et connaît vraiment son métier en matière de cuisine. Ils proposent 3 types de pâtes différentes pour tous les goûts et sont terriblement rapides à servir et, ce qu'il ne faut pas sous-estimer, les prix sont honnêtes et ont tendance à être inférieurs à la concurrence, mais je le répète... on mange très bien. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 07/07/2018 à 17:07
Pizza numéro 1 absolu
Le 03/07/2018 à 19:09
Joli petit endroit pour une pizza satisfaisante.
Le 25/05/2018 à 07:03
Excellente cuisine
Le 30/04/2018 à 18:47
Bonne cuisine, environnement petit mais familier ; le service est à améliorer et il fait trop chaud si l'on est assis près du four.
Le 17/03/2018 à 20:40
Lieu informel et accueillant, la nourriture est toujours bonne. Excellente pizza et très accueillant.
Le 07/03/2018 à 20:34
Très bonne pizza
Le 01/03/2018 à 17:45
Les pizzas étaient délicieuses mais.....je ne me suis pas autant amusé que je l'espérais.....
Le 25/02/2018 à 16:56
Bonne Pizza et attention au client, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo... la pizza s'est épuisée tôt
Le 01/02/2018 à 20:38
Un endroit avec de belles saveurs, tout au plus haut niveau, de l'authenticité et de belles émotions gustatives....... Je le recommande à tous les connaisseurs !
Le 30/01/2018 à 11:04
Excellent 😃
Le 25/01/2018 à 19:17
Première fois avec des collègues de travail, délicieuse pizza 😅
Le 24/01/2018 à 13:50
C'est toujours un plaisir de déjeuner et dîner dans ce restaurant, des matières premières de qualité et cuisinées magnifiquement, même mes enfants sont toujours contents de venir chez Mimmo pour ses moules paccheri scamorza, sans oublier l'inégalable pizza (même complète) ! !!
Le 22/12/2017 à 12:36
Restaurant pizzeria présent depuis longtemps. Géré par le propriétaire et sa fille, tous deux très gentils et professionnels. Personnel sympathique et serviable. À plusieurs reprises avec des amis, j'ai trouvé que la pizza était l'une des meilleures de la région. Entre autres choses, normalement également disponible avec de la farine complète, à mon goût meilleur que celui déjà excellent avec des farines normales. Des amis ont également dîné avec une cuisine italienne, recevant toujours des retours positifs. Je tiens à souligner les propriétaires, très attentifs au niveau de satisfaction des clients. J'exprime un avis particulièrement positif.
Le 18/12/2017 à 17:16
La pizza est très bonne. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter à la cuisine traditionnelle.
Le 07/12/2017 à 15:26
Excellent endroit, excellentes pizzas, petites, ça vaut le coup de réserver, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/12/2017 à 20:46
Taverne accueillante, nourriture excellente, personnel serviable et gentil, ils acceptent l'entrée de nos amis à quatre pattes... Mimmo le propriétaire est une personne très gentille et gentille
Le 21/10/2017 à 07:35
Personnel sympathique
Le 08/07/2017 à 18:20
A mangé. Très bien. Excellent. Service. Très gentil. tous
Le 06/04/2017 à 00:41
Le week-end, il y a de la musique live, la pizza est délicieuse et la nourriture est bonne... le personnel est sympathique.
Le 04/04/2017 à 18:13
Bonne pizza et personnel sympathique. Informé
Le 19/12/2016 à 22:18
Fabuleuse pizza samedi soir, musique live
Le 12/12/2016 à 13:54
La meilleure pizza de Rovello!
Le 19/11/2016 à 17:48
Bon et cher.
Le 31/10/2016 à 15:59
Je mange souvent de très bonnes pizzas !! Également complet, avec des produits vraiment de qualité, j'ai aussi essayé de dîner et nous avons été très satisfaits, le service est également excellent.
Le 14/09/2016 à 17:18
On mange bien
Le 06/09/2016 à 18:31
Bonne pizza mais désorganisée et surtout chère
Le 17/06/2016 à 10:57
Menu fixe le midi 12,50 €. Farfalle marinara et asperges, mmmmm aucun goût, je n'ai ressenti aucun goût de poisson et les asperges étaient crues. Deuxième Cuisse de poulet aux petits pois, convenable pas mal. Accompagnement tomates + eau + café.
Le 09/05/2015 à 20:21
tout est excellent
💬 Super pizzas ! Accueil très sympathique.
💬 Tant le service fourni que la qualité de la pizza sont excellents, avec des ingrédients de premier choix et des coûts conformes aux prix des pizzerias normales. Fortement recommandé avec 5 étoiles !!!
💬 Excellent comme d'habitude !
💬 Très bel endroit situé dans une position idéale sous les arcades. Le personnel aimable et serviable nous a catapulté la Ligurie en décrivant chaque plat, la charcuterie et les matières premières utilisées. Une alimentation de qualité, des charcuteries fraîches et de la charcuterie du moment ne peuvent qu'accompagner cette expérience ! Essayer !
💬 Patron très sympa . Lors des festivités de st damiano et st cosma très chouettes ambiance et moment de convivialité
💬 Endroit à recommander pour un arrêt snack. Accueil très agréable, snacks excellents et desserts succulents. Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner sur le pouce et nous n'avons pas été déçus. Rapport qualité prix très bien.
💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.
💬 En faisant une balade à vélo, je m'arrête souvent pour acheter du pain, de la focaccia, de la pizza et des croissants, tous délicieux mais le meilleur de tous est la focaccia au gorgonzola
💬 Bonnesimo
💬 ⚠️ A fuir !!! ⚠️ Nan c’est très grave ! 15€ ?!! pour deux amuses bouches !! Dont 2€ surprises au moment de payer, avec obligation de payer en cash alors que le machine à carte marchait très bien !! Très cher, très mauvais et le vendeur est un voleur !! Grand sourire en rentrant et mec vénère au moment de payer !! Je suis outrée et déçu !! Au lieu de bien traiter le peu de personne qui viennent, c’est plus drôle de les voler !! A savoir que les bons commentaires se comptent en année !!! N’y aller pas !!! Une note négative aurait été davantage représentative 🔎