Restaurant 🇮🇹

Osteria Avis

📌 Largo dello Sport, 59-28, 22070 Rovello Porro - Italie

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Osteria à Rovello Porro

Les avis

Les dernier avis sur Osteria à Rovello Porro

Amalia.u

Le 05/07/2022 à 21:20

4 / 5

Mignon, bonne pizza, prix normaux, propre... je recommande

Fabio.t

Le 07/09/2021 à 11:02

1 / 5

Endroit assez sympa avec une véranda devant le propriétaire et personnel déconseillé le midi on ne peut prendre que le menu du jour

Tatiana.e

Le 10/08/2020 à 18:51

5 / 5

Excellent dîner. Merci Mariel, joyeuse et gentille

Michela.a

Le 09/08/2020 à 07:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le lieu entouré de verdure mais très raffiné et chic ! Carte très variée avec des plats bien présentés : la pizza était excellente tout comme les tranches de viande et les burgers vraiment délicieux ! Je le recommande vivement à tout le monde

Floriano.o

Le 29/07/2020 à 05:45

4 / 5

Lieu simple, situé dans un centre sportif, parking un peu compliqué même s'il y a beaucoup de place disponible. La pizza est à mon avis très bonne.

Emanuele.o

Le 15/07/2020 à 21:35

5 / 5

Bel endroit pour dîner, manger une pizza ou fêter un anniversaire. Excellents cocktails

Renata.e

Le 19/06/2020 à 20:23

1 / 5

Deux pizza marinara (Margherita sans fromage, ensemble 10 euros) avec des olives, un gin tonic (5 euros) et une bière (3,50 euros). Tout cela pour 35 euros !!!!! Bien sûr sans facture, uniquement sur justificatif du paiement par carte. Une insolence partagée avec le sourire aux lèvres !

Sven.o

Le 19/06/2020 à 20:18

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner 1 point pour évaluer. Boutique d'arnaque si vous n'êtes pas un habitué. Personne ne peut expliquer comment 18,50 € selon le menu devient soudainement 35 € ? Je dois donner 1 point pour écrire un revoir. C'est un restaurant arnaque si vous n'êtes pas un habitué. Je me demande si la facture est selon menu 18,50 €, mais je dois payer 35 € ?

Renato.a

Le 25/10/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et les pizzas préparées par eux au four à bois sont délicieuses et très copieuses. Je recommande la pizza Salentina

rico.i

Le 29/09/2019 à 06:07

4 / 5

Un restaurant un peu à l'écart, et qui mérite qu'on le cherche tant l'accueil est chaleureux et sa cuisine est délicieuse, nous avons fait un repas poisson de rêve. Les serveuses vous soignent, une parle très bien français, la cuisine vous régale les yeux avant la bouche..... La terrasse est à disposition..... Une belle découverte dans ce petit village..... Pour le trouver, cherchez centro sportivo Un régal.... !

Giuseppe.a

Le 21/09/2019 à 15:16

4 / 5

Optimal

Massimiliano.a

Le 21/03/2019 à 11:31

3 / 5

La pizza est très bonne. Je n'ai pas essayé le restaurant mais l'impression était quand même positive.

Alberto.h

Le 06/03/2019 à 23:05

4 / 5

Fortement recommandé pour ceux qui veulent une plus grande quantité. Le service et l'amabilité du propriétaire sont à la hauteur de la qualité des plats proposés. Excellente qualité et attention à la préparation faite avec amour

Luca.a

Le 03/03/2019 à 15:19

5 / 5

Mon amie Mimmo... super hôte... 39 ma meilleure pizza

alain.a

Le 24/02/2019 à 14:21

1 / 5

Je ne comprends pas comment à partir d'une pizza Margherita qui au menu coûte 4,50 € plus une margherita complète qui je crois au maximum pour la pâte complète ils vous font payer 1 € de plus, une bière moyenne et une bouteille d'eau naturelle, vous pouvez payez 21h50 € !

E.Thomas.a

Le 18/01/2019 à 23:06

5 / 5

Une pizza comme je l'aime. Cuit au four, croustillant et bien garni

Graziella.n

Le 29/11/2018 à 12:03

4 / 5

Excellente cuisine !! Viande et poisson ça mérite d'être gardé à l'esprit

Giovanna.r

Le 30/09/2018 à 05:57

5 / 5

Excellente restauration et courtoisie de Mimmo et du personnel

Vincenzo.r

Le 12/07/2018 à 04:57

5 / 5

Dans la région de Saronno et dans les villes voisines, il est vraiment difficile de trouver un restaurant/pizzeria où l'on puisse mieux manger. Le propriétaire Mimmo est une personne exquise, facile à vivre et connaît vraiment son métier en matière de cuisine. Ils proposent 3 types de pâtes différentes pour tous les goûts et sont terriblement rapides à servir et, ce qu'il ne faut pas sous-estimer, les prix sont honnêtes et ont tendance à être inférieurs à la concurrence, mais je le répète... on mange très bien. Que pourriez-vous demander de plus?

Francesco.a

Le 07/07/2018 à 17:07

5 / 5

Pizza numéro 1 absolu

Alessandro.e

Le 03/07/2018 à 19:09

3 / 5

Joli petit endroit pour une pizza satisfaisante.

Elvir.o

Le 25/05/2018 à 07:03

5 / 5

Excellente cuisine

elena.l

Le 30/04/2018 à 18:47

3 / 5

Bonne cuisine, environnement petit mais familier ; le service est à améliorer et il fait trop chaud si l'on est assis près du four.

Photo n°1 de l'avis de elena.l fait le 30/04/2018 à 18:47 sur le  Osteria à Rovello Porro
Germano.o

Le 17/03/2018 à 20:40

4 / 5

Lieu informel et accueillant, la nourriture est toujours bonne. Excellente pizza et très accueillant.

Carlo.a

Le 07/03/2018 à 20:34

5 / 5

Très bonne pizza

Anna.a

Le 01/03/2018 à 17:45

5 / 5

Les pizzas étaient délicieuses mais.....je ne me suis pas autant amusé que je l'espérais.....

Alessandro.o

Le 25/02/2018 à 16:56

5 / 5

Bonne Pizza et attention au client, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo... la pizza s'est épuisée tôt

STUDIO.E

Le 01/02/2018 à 20:38

5 / 5

Un endroit avec de belles saveurs, tout au plus haut niveau, de l'authenticité et de belles émotions gustatives....... Je le recommande à tous les connaisseurs !

Matteo.i

Le 30/01/2018 à 11:04

5 / 5

Excellent 😃

Viviana.u

Le 25/01/2018 à 19:17

4 / 5

Première fois avec des collègues de travail, délicieuse pizza 😅

Samantha.o

Le 24/01/2018 à 13:50

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déjeuner et dîner dans ce restaurant, des matières premières de qualité et cuisinées magnifiquement, même mes enfants sont toujours contents de venir chez Mimmo pour ses moules paccheri scamorza, sans oublier l'inégalable pizza (même complète) ! !!

Luciano.o

Le 22/12/2017 à 12:36

5 / 5

Restaurant pizzeria présent depuis longtemps. Géré par le propriétaire et sa fille, tous deux très gentils et professionnels. Personnel sympathique et serviable. À plusieurs reprises avec des amis, j'ai trouvé que la pizza était l'une des meilleures de la région. Entre autres choses, normalement également disponible avec de la farine complète, à mon goût meilleur que celui déjà excellent avec des farines normales. Des amis ont également dîné avec une cuisine italienne, recevant toujours des retours positifs. Je tiens à souligner les propriétaires, très attentifs au niveau de satisfaction des clients. J'exprime un avis particulièrement positif.

Paola.u

Le 18/12/2017 à 17:16

5 / 5

La pizza est très bonne. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter à la cuisine traditionnelle.

Roberto.o

Le 07/12/2017 à 15:26

5 / 5

Excellent endroit, excellentes pizzas, petites, ça vaut le coup de réserver, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Domenico.l

Le 01/12/2017 à 20:46

5 / 5

Taverne accueillante, nourriture excellente, personnel serviable et gentil, ils acceptent l'entrée de nos amis à quatre pattes... Mimmo le propriétaire est une personne très gentille et gentille

Marmina.m

Le 21/10/2017 à 07:35

5 / 5

Personnel sympathique

patrizio.r

Le 08/07/2017 à 18:20

5 / 5

A mangé. Très bien. Excellent. Service. Très gentil. tous

Gloria.i

Le 06/04/2017 à 00:41

5 / 5

Le week-end, il y a de la musique live, la pizza est délicieuse et la nourriture est bonne... le personnel est sympathique.

Giovanni.a

Le 04/04/2017 à 18:13

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Informé

simone.a

Le 19/12/2016 à 22:18

5 / 5

Fabuleuse pizza samedi soir, musique live

Elisabetta.o

Le 12/12/2016 à 13:54

4 / 5

La meilleure pizza de Rovello!

Pier.a

Le 19/11/2016 à 17:48

3 / 5

Bon et cher.

giuseppe.r

Le 31/10/2016 à 15:59

5 / 5

Je mange souvent de très bonnes pizzas !! Également complet, avec des produits vraiment de qualité, j'ai aussi essayé de dîner et nous avons été très satisfaits, le service est également excellent.

Filippo.i

Le 14/09/2016 à 17:18

5 / 5

On mange bien

Guido.i

Le 06/09/2016 à 18:31

2 / 5

Bonne pizza mais désorganisée et surtout chère

Ergest.r

Le 17/06/2016 à 10:57

3 / 5

Menu fixe le midi 12,50 €. Farfalle marinara et asperges, mmmmm aucun goût, je n'ai ressenti aucun goût de poisson et les asperges étaient crues. Deuxième Cuisse de poulet aux petits pois, convenable pas mal. Accompagnement tomates + eau + café.

Enzo.o

Le 09/05/2015 à 20:21

5 / 5

tout est excellent

  • 🏪 Il Golfo di Napoli (398 Avis)

  • 💬 Super pizzas ! Accueil très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (20 Avis)

  • 💬 Tant le service fourni que la qualité de la pizza sont excellents, avec des ingrédients de premier choix et des coûts conformes aux prix des pizzerias normales. Fortement recommandé avec 5 étoiles !!!


  • 🏪 Pane e Tulipani (339 Avis)

  • 💬 Excellent comme d'habitude !


  • 🏪 U Fugassin - Street Food Piemontese - Ligure a Torino (118 Avis)

  • 💬 Très bel endroit situé dans une position idéale sous les arcades. Le personnel aimable et serviable nous a catapulté la Ligurie en décrivant chaque plat, la charcuterie et les matières premières utilisées. Une alimentation de qualité, des charcuteries fraîches et de la charcuterie du moment ne peuvent qu'accompagner cette expérience ! Essayer !


  • 🏪 American Bar (18 Avis)

  • 💬 Patron très sympa . Lors des festivités de st damiano et st cosma très chouettes ambiance et moment de convivialité


  • 🏪 Panificio Pasticceria Marzo (75 Avis)

  • 💬 Endroit à recommander pour un arrêt snack. Accueil très agréable, snacks excellents et desserts succulents. Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner sur le pouce et nous n'avons pas été déçus. Rapport qualité prix très bien.


  • 🏪 Parc Gallorose (3565 Avis)

  • 💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.


  • 🏪 Sugliano Francesco (8 Avis)

  • 💬 En faisant une balade à vélo, je m'arrête souvent pour acheter du pain, de la focaccia, de la pizza et des croissants, tous délicieux mais le meilleur de tous est la focaccia au gorgonzola


  • 🏪 Aksu Turkish Kebap Tavola Calda (125 Avis)

  • 💬 Bonnesimo


  • 🏪 Pizza & kebab Toletta (halal) (379 Avis)

  • 💬 ⚠️ A fuir !!! ⚠️ Nan c’est très grave ! 15€ ?!! pour deux amuses bouches !! Dont 2€ surprises au moment de payer, avec obligation de payer en cash alors que le machine à carte marchait très bien !! Très cher, très mauvais et le vendeur est un voleur !! Grand sourire en rentrant et mec vénère au moment de payer !! Je suis outrée et déçu !! Au lieu de bien traiter le peu de personne qui viennent, c’est plus drôle de les voler !! A savoir que les bons commentaires se comptent en année !!! N’y aller pas !!! Une note négative aurait été davantage représentative 🔎