Les avis
💬 Très bon menu à 10E mais les tacos à 9E beaucoup moins bien. Trop de pâte et pas assez de viande etc. à l'intérieur.
💬 Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils
💬
💬 Resto au top !. Il vaut vraiment le détour... cuisine quasi gastronomique et très bien présentée. Le tataki de thon est juste sublime et le pavé de bœuf également ! Service rapide et agréable. Nous reviendrons si l'occasion se représente !
💬 Tout ok ,frais
💬 Magnifique soirée en terrasse le mercredi soir avec la musique et les enfants... complètement inattendu en bordure de voix ferré et pourtant face aux dolomites... nous nous sommes vraiment régalés à tous points de vue... Le service est très agréable et prévenant merci !
💬 Choisi par hasard lors de nos déambulations dans Venise, On s’est régalé avec leurs sandwichs et leurs toasts. Parfait pour déjeuner, les plats à la carte avait l’air très sympas aussi. Tarifs très corrects, accueil très sympas.
💬 Ennesima volta che ordino una cosa e me ne arriva completamente un’altra..diciamo che prestare attenzione ai clienti e alle ordinazioni che si prendono non è il loro forte!
💬 Le meilleur kebab iv jamais vu par Assim nous a servi avec de vraies plaisanteries. 🤤
💬 Un lieu enchanteur plein de charme et d'ambiance. La chef Gloria fait des miracles avec des matières premières de la plus haute qualité. Les détails et l'attention font ici la différence. Je ne rentrerai pas trop dans les détails, je dirai juste que ma femme, mon fils et moi avons été impressionnés par tout, je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Fortement recommandé pour un dîner romantique !!!