Restaurant 🇮🇹

Osteria Avis

📌 Unnamed Road, 21020 Monvalle - Italie

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Osteria à Monvalle

Les avis

Les dernier avis sur Osteria à Monvalle

Gigi.a

Le 02/11/2020 à 12:59

4 / 5

Convivial et confortable

Associazione.l

Le 08/09/2020 à 11:44

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale, excellente qualité de nourriture et bon rapport qualité/prix !😀

Beata.h

Le 01/09/2020 à 07:43

4 / 5

Endroit très basique, bonne nourriture, personnel très sympathique.

Aldo.a

Le 19/07/2020 à 21:16

3 / 5

Bonne nourriture et environnement, dommage pour les moustiques qui ne nous ont pas permis de rester et de profiter du dessert. Peut-être qu'une plus grande attention à ce problème, peut-être avec des solutions avec des lampes anti-moustiques ou des torches à l'essence de citronnelle, nous aurait permis de rester sans avoir à nous échapper. Péché.

zdeny.i

Le 27/05/2020 à 17:29

5 / 5

Bel endroit. Malheureusement, ils étaient fermés

Marco.e

Le 29/11/2019 à 18:09

2 / 5

Rien de spécial. Lieux dans la région avec des prix similaires.

Andrea.u

Le 30/05/2019 à 20:35

4 / 5

Nous y sommes allés déjeuner, très bon rapport qualité/prix. Cadre simple mais personnel très sympathique.

Roberta.a

Le 19/05/2019 à 15:17

4 / 5

excellente position

Gabriella.r

Le 25/03/2019 à 04:32

5 / 5

Tous bien

Stefano.a

Le 28/12/2018 à 00:56

4 / 5

Cuisine excellente, service impeccable, ambiance familiale.

Chiara.e

Le 22/11/2018 à 20:42

5 / 5

cuisine d'excellente qualité

Angelo.i

Le 21/11/2018 à 12:51

4 / 5

Excellent le midi je recommande

Joao.o

Le 10/11/2018 à 09:44

4 / 5

Nouvelle direction. Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel gentil. Bon rapport qualité prix

wilma.i

Le 22/01/2018 à 16:35

5 / 5

Excellente cuisine faite maison. Bon prix.

samantha.e

Le 14/01/2018 à 00:37

4 / 5

Notre club est enfin ouvert. L'endroit est toujours sympa et les trois gars qui le dirigent sont gentils et accueillants.

Photo n°1 de l'avis de samantha.e fait le 14/01/2018 à 00:37 sur le  Osteria à Monvalle
Stefano.i

Le 11/12/2017 à 10:26

3 / 5

Brrrrr... les plats sont bons, le vin nous a agréablement surpris, la présentation pourrait cependant être améliorée, nous sommes bien dans un club de bowling, mais savoir présenter et savoir ce qu'on sert aide. Je vais essayer de nouveau.

  • 🏪 Ristorante Tennis Club Garlenda (393 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité/prix, tout était très bon et maison. Service souriant et aux petits oignons. On a passé un très bon moment !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Baccinello S.R.L. (54 Avis)

  • 💬 Leur pain est délicieux. Fait maison comme avant. Sans oublier que les biscuits salés sont fabuleux. Tous les pains sont vraiment excellents, les pizzas, les différents types de pain et toutes les pâtisseries sont bonnes.


  • 🏪 Casale pietrantica (117 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, les propriétaires sont très gentils et accueillants. Situation peut être un peu éloignée de la plage et de Tropea mais le cadre est très beau !


  • 🏪 Dei monasteri (18 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans ce magnifique b&b dans le centre historique d'Altamura. Chambres très belles, bien entretenues et impeccablement propres et emplacement parfait. Francesca est également très gentille et serviable. Félicitations !


  • 🏪 Pani Cunzatu (117 Avis)

  • 💬 La pizza préférée de mon petit-fils servie par des gens agréables, capables de communiquer en anglais. Lieu merveilleux : frais, propre, confortable et avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 Ristorante Paradiso (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent repas au Ristorante Paradiso. Tous les plats étaient vraiment excellents. Le service était très attentionné et sympathique - nous avons toujours eu le sentiment d'être vus - malheureusement ce n'est pas le cas dans tous les restaurants. Le Paradiso est une recommandation absolue et nous avons hâte de pouvoir nous asseoir sur la belle terrasse en été.


  • 🏪 Tenuta Na.Ri. (882 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un déjeuner en famille. Très bon service.


  • 🏪 I Runchitt (25 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis : la direction est familière, très accueillante et serviable. Les chambres sont meublées simplement mais avec respect et mémoire des traditions de la région. Ils proposent un menu du jour très complet et pratique à 25 € et un menu à la carte, tous deux avec des produits du terroir, le tout très bon.


  • 🏪 Officina del Panino (490 Avis)

  • 💬 Un super sandwich allias panino au poulet frit C’est un plat très imposant mais savoureux. Je recommande vivement !


  • 🏪 Blunotte Suite (17 Avis)

  • 💬 C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).