Les avis
Le 02/11/2020 à 12:59
Convivial et confortable
Le 08/09/2020 à 11:44
Ambiance accueillante et familiale, excellente qualité de nourriture et bon rapport qualité/prix !😀
Le 01/09/2020 à 07:43
Endroit très basique, bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 19/07/2020 à 21:16
Bonne nourriture et environnement, dommage pour les moustiques qui ne nous ont pas permis de rester et de profiter du dessert. Peut-être qu'une plus grande attention à ce problème, peut-être avec des solutions avec des lampes anti-moustiques ou des torches à l'essence de citronnelle, nous aurait permis de rester sans avoir à nous échapper. Péché.
Le 27/05/2020 à 17:29
Bel endroit. Malheureusement, ils étaient fermés
Le 29/11/2019 à 18:09
Rien de spécial. Lieux dans la région avec des prix similaires.
Le 30/05/2019 à 20:35
Nous y sommes allés déjeuner, très bon rapport qualité/prix. Cadre simple mais personnel très sympathique.
Le 19/05/2019 à 15:17
excellente position
Le 25/03/2019 à 04:32
Tous bien
Le 28/12/2018 à 00:56
Cuisine excellente, service impeccable, ambiance familiale.
Le 22/11/2018 à 20:42
cuisine d'excellente qualité
Le 21/11/2018 à 12:51
Excellent le midi je recommande
Le 10/11/2018 à 09:44
Nouvelle direction. Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel gentil. Bon rapport qualité prix
Le 22/01/2018 à 16:35
Excellente cuisine faite maison. Bon prix.
Le 14/01/2018 à 00:37
Notre club est enfin ouvert. L'endroit est toujours sympa et les trois gars qui le dirigent sont gentils et accueillants.
Le 11/12/2017 à 10:26
Brrrrr... les plats sont bons, le vin nous a agréablement surpris, la présentation pourrait cependant être améliorée, nous sommes bien dans un club de bowling, mais savoir présenter et savoir ce qu'on sert aide. Je vais essayer de nouveau.
💬 Super rapport qualité/prix, tout était très bon et maison. Service souriant et aux petits oignons. On a passé un très bon moment !
💬 Leur pain est délicieux. Fait maison comme avant. Sans oublier que les biscuits salés sont fabuleux. Tous les pains sont vraiment excellents, les pizzas, les différents types de pain et toutes les pâtisseries sont bonnes.
💬 Superbe endroit, les propriétaires sont très gentils et accueillants. Situation peut être un peu éloignée de la plage et de Tropea mais le cadre est très beau !
💬 Séjour parfait dans ce magnifique b&b dans le centre historique d'Altamura. Chambres très belles, bien entretenues et impeccablement propres et emplacement parfait. Francesca est également très gentille et serviable. Félicitations !
💬 La pizza préférée de mon petit-fils servie par des gens agréables, capables de communiquer en anglais. Lieu merveilleux : frais, propre, confortable et avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Prix un peu élevés.
💬 Nous avons eu un excellent repas au Ristorante Paradiso. Tous les plats étaient vraiment excellents. Le service était très attentionné et sympathique - nous avons toujours eu le sentiment d'être vus - malheureusement ce n'est pas le cas dans tous les restaurants. Le Paradiso est une recommandation absolue et nous avons hâte de pouvoir nous asseoir sur la belle terrasse en été.
💬 Très bel endroit pour un déjeuner en famille. Très bon service.
💬 Soirée entre amis : la direction est familière, très accueillante et serviable. Les chambres sont meublées simplement mais avec respect et mémoire des traditions de la région. Ils proposent un menu du jour très complet et pratique à 25 € et un menu à la carte, tous deux avec des produits du terroir, le tout très bon.
💬 Un super sandwich allias panino au poulet frit C’est un plat très imposant mais savoureux. Je recommande vivement !
💬 C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).