Restaurant italien 🇮🇹

Osteria Cacio e Pepe Avis

📌 Via delle Cantine, 11, 00062 Bracciano - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Osteria Cacio e Pepe à Bracciano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Cacio e Pepe à Bracciano

Francesca.i

Le 27/08/2023 à 07:12

2 / 5

Trop lent, nous avons demandé des choses à plusieurs reprises, la cuisson de la viande était complètement fausse.

  • 🏪 Lido Blu Ristorante Pizzeria (268 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, on mange pratiquement sur la mer, personnel toujours disponible, souriant et ambiance décidément sereine, je dirais sympa ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Salato e Dolce (32 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et les saveurs sont super bonnes, je recommande toutes les saveurs. Mais pour ceux qui aiment les poivrons, il faut le goûter et je le préfère un peu épicé. Essayez-le et croyez-le. Je remercie Mme Rachele et son mari pour leur gentillesse et leur sympathie.


  • 🏪 La Trattoria Del Viandante (182 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre un café et un dolce lors de notre promenade sur la Via Francigena, mais nous avons été impressionnés par l'hospitalité amicale et correcte, la propreté et l'organisation. Heureux de revenir pour un déjeuner ou un dîner


  • 🏪 Locanda Caddeo del Corso (1171 Avis)

  • 💬 Une petite terrasse en plein coeur de la ville, les entrées sont très bonnes. On en a eu une pour 2 euro.. Biere a partir de 3.. Serveuse sympa.


  • 🏪 Hotel Locanda Vivaldi (260 Avis)

  • 💬 Sur ebookers, les chambres sont censées être lumineuses avec plusieurs fenêtres. Nous avons payé cher la chambre, mais sur place, ils nous ont attribué une chambre avec une seule fenêtre. Sur ebookers, il était indiqué que nous pouvions prendre le petit déjeuner dans une pièce avec vue panoramique... tout cela était un mensonge. Sur place, la salle de petit déjeuner semblait être sans buffet. Le petit déjeuner continental est nul. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Dans la chambre, il n'y a ni bouilloire ni café. La télévision ne fonctionne pas et est très ancienne. Les chambres sont très sombres. Les rideaux n'ont pas été lavés depuis longtemps et les murs sont sales. Les lits ne sont pas confortables. Pourtant, c'est un hôtel 4 étoiles. Ils ne le méritent pas. Désolé de dire la vérité. Pour le tarif que nous avons payé, cela ne vaut pas la chambre. Sul sito ebookers, le camere sono indicate come luminose con diverse finestre. Abbiamo pagato cara la camera, ma sul posto ci è stata assegnata una camera con una sola finestra. Sul sito ebookers, era indicato che avremmo potuto fare colazione in una sala con vista panoramica... tutto questo era una bugia. Sul posto, la sala colazione sembrava essere senza buffet. La colazione continentale è scadente. Non c'è un ristorante nell'hotel. Nella camera, non ci sono né bollitori né caffè. La televisione non funziona ed è molto vecchia. Le camere sono molto buie. Le tende non sono state lavate da molto tempo e i muri sono sporchi. I letti non sono comodi. Eppure, si tratta di un hotel a 4 stelle. Non lo meritano. Mi dispiace dire la verità. Per il prezzo che abbiamo pagato, non vale la camera.


  • 🏪 Suite con Vasca idromassaggio "The Court" Taranto (17 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous réservons la chambre avec jacuzzi en payant un supplément. Dès notre arrivée précipitée, la dame qui nous accueille nous montre le fonctionnement de la baignoire et s'en va. Nous nous sommes rendu compte plus tard que la chaudière n'était pas allumée, donc non seulement nous ne pouvions pas utiliser la baignoire, mais nous devions subir l'inconvénient de ne même pas pouvoir prendre de douche. À nos appels pour régler la situation, aucune réponse , sauf le lendemain matin, quand nous avons expliqué que la nuit ne s'était pas bien passée du tout, c'est la dame elle-même qui nous a dit "vous avez eu des problèmes avec la baignoire ?", donc ils en étaient au courant et ne l'ont pas fait se soucier. Sans parler de l'odeur d'égout dans la chambre. Horrible expérience !!!! Le papier toilette fourni moins d'un demi-rouleau, un lit inconfortable et grinçant, le chauffage ne fonctionnait pas et une coupure de courant avec peu de choses en marche.


  • 🏪 Wez S.a.s. Di Zhu Weiyan & C. (175 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs en compagnie. Il propose également des services tels que des bureaux de tabac, loterie et superenalotto et des tables à l'extérieur surtout en été.


  • 🏪 Centrale 38 (933 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza/pinsa sans gluten faite maison que j'ai jamais mangée ! Si vous souhaitez déguster une pizza sans gluten avec des ingrédients frais (et pas seulement de la pizza à base de carton surgelée et de la mozzarella en plastique), C'EST l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Bar Trattoria La Piazzetta (167 Avis)

  • 💬 Cool "musique old school". Cool personnel. Merci! Forza Italia, forza Quattordio. Cordialement de Grodno(Hrodna), République de Biélorussie Bienvenue sur ma page;) Inst. : @HrodnaPanoramic


  • 🏪 Lievito Madre D'Agostino (40 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi nous sommes arrêtés en passant par le quartier et derrière le comptoir, ils nous ont immédiatement accueillis avec chaleur et énergie. Nous avons mangé sur place un accompagnement à base de poivrons et pommes de terre, une focaccia aux tomates cerises et quelques aubergines parmigiana : le tout EXCELLENT. Sans oublier les étonnantes pâtes cultivées à 'Nduja, gentiment offertes !