Les avis
Le 05/12/2023 à 22:30
Libre service au centre. Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides et à petit prix. Nourriture de bonne qualité, beaucoup d'espace très confortable.
Le 13/12/2022 à 13:48
Excellente variété de choix et serviabilité du personnel
Le 04/04/2022 à 05:20
Super endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Des plats savoureux sont déjà prêts, il ne vous reste plus qu'à choisir quoi manger. Informé.
Le 01/12/2019 à 19:08
C'est Waouh
Le 01/12/2019 à 18:28
Parce que je n'y suis jamais allé
Le 21/05/2019 à 22:16
Restaurant situé au centre de Santa Croce S.A. en face d'un grand parking payant à 1 € de l'heure. Lieu très prisé, les finitions intérieures sont inachevées, mais ne donnent pas l'effet peut-être espéré par les propriétaires, et qui laisse effectivement place à la critique. Entrées normales, entrées variées avec des portions très généreuses, seconds plats pas du même niveau mais quand même bons, desserts remarquables. Prix vu tout, même l'attente à table, au dessus de la moyenne. Une tentative peut être faite. Personnel courtois, mais insuffisant par rapport à la participation.
Le 26/02/2019 à 13:20
Bon service, bonne nourriture, bon vin
Le 20/09/2018 à 13:37
Très bon Serveurs sympas et sympathiques
💬 Bel endroit qui offre la possibilité de prendre à la fois un apéritif et un dîner accompagné d'un excellent service et d'un bon vin !
💬 On ne sert pas la farinata comme ça, si elle est brûlée de cette façon, on ne la sert pas au client.
💬 Nourriture savoureuse et saine, endroit accueillant si vous recherchez une pause déjeuner décente, c'est parfait. Excellente salade tant en qualité qu'en quantité. Astuce : les plats de pâtes sont trop justes, il faudrait les augmenter légèrement en quantité 😋
💬 Nous voulions commander des sandwichs au wurstel et le serveur essayait de nous convaincre avec un autre type de sandwich qu'à la fin, il avait oublié la commande principale et devait attendre plus de temps pour la recevoir. Leurs frites sont si savoureuses et fraîches. L'endroit est correct, pas très cher, le service n'est pas bon. La dame là-bas est tellement dure et ne sourit même à personne sur place. Je n'ai pas du tout aimé le service.
💬 Super
💬 Super lieu et les glaces très très bonne
💬 Au top 👌 très bon et très copieux 😍 Personnel Adorable !
💬 Super
💬 Contre toute attente, le lieu est bien et les assiettes egalement. Tres copieux. Pour un endroit touristique, c'est tres bien !
💬 Au hasard sur la route, petit restaurant qui vend aussi de la charcuterie, du parmesan et du vin. Très bonne adresse la cuisine est délicieuse et un service de qualité