📌 Via Ferrante, 10, 25030 Brandico - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:43
Mieux qu'une brochette basse
Le 11/11/2023 à 22:44
Brochette spectaculaire, très bonne !!!
Le 03/11/2023 à 17:07
J'ai très bien mangé
Le 10/09/2023 à 10:15
Excellente brochette, particulière, délicieuse, service très sympathique, ambiance rustique mais raffinée.
Le 12/06/2023 à 05:11
La meilleure brochette de tous les temps
Le 06/03/2023 à 20:42
Lieu caractéristique et historique. Très bonne brochette
Le 05/03/2023 à 10:04
Une cuisine authentique sans fioritures ENFIN
Le 02/02/2023 à 22:02
Ici, vous pourrez déguster une brochette avec un S majuscule.😋
Le 20/12/2022 à 20:18
Une brochette de fin du monde
Le 26/03/2022 à 20:03
La coppa cuite au four est fabuleuse. Les entrées sont délicieuses (gnocchis aux champignons et lasagnes) tout comme la bresaola ; mais le gâteau à la fondue salée était fantastique. Facture très honnête, bon vin
Le 22/02/2022 à 13:28
Osteria exceptionnelle avec une cuisine de très grande qualité, des prix à la hauteur du produit vendu. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2022 à 07:28
Brochette très bon endroit calme avec l'ambiance d'une fois y aller
Le 08/12/2021 à 13:26
Endroit fantastique, très bonne nourriture
Le 24/10/2021 à 14:40
Tu manges une excellente brochette
Le 09/04/2021 à 17:38
Sœurs chaudes Cominelli... même leur frère
Le 01/09/2020 à 11:24
Bonne pizza exagérément grande 😂
Le 05/06/2020 à 13:29
Endroit calme et personnel très sympathique et serviable
Le 11/01/2020 à 21:52
C'est comme se sentir à la maison
Le 20/09/2019 à 08:59
Taverne de campagne traditionnelle et conviviale
Le 27/07/2019 à 06:44
Je le fréquente tous les jours du lundi au dimanche. On se sent tout simplement en famille par le climat et les saveurs.
Le 18/07/2019 à 20:06
Taverne typique du village très bien meublée avec des pièces qui représentent l'histoire du village de Brandico avec la civilisation de nos grands-parents. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils ont de grandes tables et une magnifique véranda qui donne sur la cour intérieure du bâtiment.
Le 05/03/2019 à 05:38
Le vrai crachat de Brescia !!! Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil devant la cheminée !!!! Un pur divertissement pour les papilles !!! Hautement recommandé!!!!!
Le 16/01/2019 à 09:44
Très gentil
Le 05/12/2018 à 13:13
Super
Le 23/11/2018 à 23:08
Brochette.... Très bon
Le 29/09/2018 à 06:35
Optimal
Le 20/06/2018 à 06:04
Beau et simple
Le 25/01/2018 à 18:39
Taverne typique de la tradition Brescia. Les propriétaires sont très gentils et serviables. j'y vais toujours
Le 06/01/2018 à 21:06
Bel endroit, broche et cuisine fantastique
Le 01/03/2017 à 13:45
Endroit caractéristique, bonne nourriture, gens sympathiques, comme à la maison, je le recommande.
Le 15/02/2017 à 17:49
Sur réservation, la broche comme vous ne l'avez jamais mangée
Le 29/01/2017 à 17:25
La nourriture est bonne et les sœurs sont chaudes😆
Le 15/09/2016 à 15:22
La vraie brochette brescienne cuite au feu de bois sur la cheminée. Mécanismes de rotation actionnés à la main comme autrefois avec des contrepoids !!
Le 22/11/2015 à 01:27
Allez Terry !!!!!!
💬 Pourquoi 4 étoiles, demandez-vous ? Oui, parce que cette chaîne de magasins est assez chère, mais il y a aussi des avantages, tout est frais et bon
💬 Arrêt court mais agréable, excellent pour un café rapide. Hygiène au top, aussi bien au bar que dans les toilettes. Je vous conseille!
💬 Sandwicherie, nutelleria, cicchetteria, etc. Nourriture d'excellente qualité accompagnée du faux sourire du personnel ! Bonne nourriture gâchée par tant de fausses courtoisies !
💬 Pas mal ce petit restaurant, très convivial!
💬 Soirée du 08 /10 peu de gens en salle.. service très lent.. patronne ultra désagréable devrait remercier les animateurs car c'est grâce à eux que les gens sont présents . A savoir que la restauration très bas de gamme. A fuir tout simplement 😱😱
💬 Cuisine raffinee des plats tres goûteux, service tres agreable et un bar top avec un jeune barman tres doué. Nous conseillons vivement ce restaurant avec une escale bar avant voire et apres le repas c'est excellent bravo ! Bemol un eclairage plus doux serait un plus
💬 Endroit de style ancien confortable et propre, personnel sympathique et nourriture fantastique... matières premières de haute qualité ! Félicitations.. parfait pour ceux de passage !
💬 J'ai lu des critiques ridicules sur cet endroit et le propriétaire. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. les casoncelli et la viande sont pour le moins fantastiques. les desserts incroyables. emplacement en terrasse avec vue sur la vallée. plus qu'un déjeuner, des vacances le propriétaire sympathique, poli et accessible. hautement recommandé. ceux qui critiquent ne font que des envieux.
💬 Un bel endroit où séjourner dans une ville charmante et paisible à visiter. Nous avons passé un très bon moment à Mesomerico pendant deux jours, principalement grâce à l'accueil que nous avons réservé à la Casa Valletta. Facile à trouver, chambres très confortables et petit déjeuner savoureux et parfait. Profitez certainement d'une promenade dans le vignoble pour une vue spectaculaire sur les Alpes.
💬 Belle expérience super qualité