📌 Via Cima Tosa, 6, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:58
Contrairement à ce qui est rapporté dans d'autres critiques, mon expérience à Osteria del Posta est absolument positive. L'environnement accueillant et informel, le personnel courtois et discret. Le tartare de chevreuil est particulier, délicieusement accompagné d'une mayonnaise au citron. Le strangolapreti et la joue braisée sont très délicats. Desserts normaux. Certainement promu, grâce aussi à un excellent rapport qualité-prix (35€/pers.)
Le 01/03/2024 à 20:42
C'est un excellent restaurant. Nous avons eu un excellent bigoli de chevreuil, tout comme le deuxième plat avec la joue de veau qui fondait dans la bouche. Informé!
Le 19/02/2024 à 13:00
#MadonnaDiCampiglio🇮🇹 #TrentinoAltoAdige🇮🇹 #ITALIA🇮🇹 #Italy🇮🇹 #MadonnaDiCampiglio #TrentinoAltoAdige #Italy #Italia #JoelSeInMadonnaDiCampiglio #JoelSepelInMadonnaDiCampiglio
Le 26/08/2023 à 17:00
Informé!
Le 26/08/2023 à 09:26
Lieu historique au centre de la ville, malheureusement ce fut une très mauvaise expérience. Le personnel était également sympathique et serviable, mais les plats étaient vraiment horribles. Nous étions 5 et nous avons essayé différents plats. Les croquettes d'omble chevalier avaient seulement un goût de frit, les strangolapreti étaient collants et crus avec une saveur désagréable, les bigoli au ragù de chevreuil flottaient dans l'huile. Les plats étaient également bien présentés, mais le prix était définitivement disproportionné par rapport à la qualité de la nourriture. Quel dommage!
Le 07/07/2023 à 19:30
Bonne nourriture mais rien d'exceptionnel. 2 euros de frais de couverture. 2,5 la bouteille d'eau minérale.. Prix chers pour les plats qu'ils servent... Je ne le recommande pas
Le 06/01/2023 à 09:08
Vraiment un endroit à éviter absolument !! Mon plat était vraiment scandaleux pour un restaurant
Le 02/01/2023 à 23:12
Très mauvaise expérience, je ne sais pas qui a écrit les critiques. Nous commençons par la table qui était de deux personnes maximum mais ils nous ont assis quatre, nous commandons et on nous dit que le prix des vins est différent de ce qui est écrit sur la carte. J'ai commandé des strigoli et ils m'ont apporté des orecchiette, deuxième chose ils étaient crus et avaient mauvais goût (renvoyés), le premier plat de mon ami (étrangle les prêtres) était encore congelé à l'intérieur (renvoyé) mon deuxième plat arrive, un bar, honnêtement, bon, mais à la troisième bouchée, j'ai trouvé un élastique à l'intérieur (je l'ai renvoyé) et le serveur a contesté le fait que je l'avais réellement trouvé à l'intérieur…. Nous allons payer et ils nous disent qu'ils ont annulé les plats et les ont rendus. Nous avons quand même dépensé 35 € chacun et sommes rentrés chez nous le ventre vide. Le service était également horrible, seul un serveur sur 4 était gentil et désolé pour ce qui s'est passé
Le 31/12/2022 à 12:27
A éviter absolument. Je ne comprends pas qui a écrit les bonnes critiques sur cet endroit La nourriture est nulle Nous avons pris 2 entrées, une entrée et un deuxième plat, il n'y avait rien de bon
💬 Je suis restée 2 nuits avec ma sœur et nos 3 petites filles en soutien à Mirabilandia ! Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympa ! Chambres TRÈS PROPRES. Au dîner, pas beaucoup de choix mais des plats de qualité et délicieux ! Les filles avaient toujours une assiette propre ! J'étais sceptique quant à la réservation au vu des avis précédents mais j'ai complètement changé d'avis ! Quiconque se plaint doit toujours se rappeler qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et du prix payé ! Si vous avez beaucoup d’exigences il existe des hôtels 5 étoiles qui sauront certainement vous satisfaire en payant le juste montant !
💬 Excellent restaurant avec personnel très accueillant et sympathique, merci pour l’accueil
💬
💬 Restaurant horrible, la bouffe est de mauvaise qualité en plus d’être douteuse en ce qui concerne l’hygiène: le riz au ragoût avait un gout « passé », nous l’avions renvoyé tellement douteux et n’avons même pas été remboursé. Nous avons demandé d’autres plats (dans le doute, l’erreur arrive à tout le monde), le reste était tout aussi mauvais: tous les « plats typiques » étaient 90% à base de pain avec quelques sauces de mauvais goût, le pain semblait dater de plusieurs jours. En plus de tout cela: la gérante a été désagréable car nous avons seulement demandé la note détaillée .. faut se calmer, calmati.. Sei pazzo o cosa? Mdrr D’ailleurs c’était super cher… J’envoie le ticket de caisse pour prouver que j’y suis allé. Ah non c’est juste le ticket de carte bleue car elle ne nous a pas donné de ticket mdrr … ça sent la non déclaration aux impôts. Ma queee et tutti quanti
💬 Restaurant proposant des plats et des pizzas délicieuses. Tout est très copieux et on a pour son argent tant en qualité que en quantité. Le personnel est également bien sympathique et attentif aux besoins des clients. Un parking non couvert et gratuit est disponible à la clientèle juste en face du bâtiment. Le seul bémol ces sont les chaises pas très confortables.
💬 J'ai séjourné à la Casa Vacanze Le Casette pendant presque 3 semaines fin août et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hébergements où j'ai séjourné à Santo Stefano di Camastra. L'appartement avait vue sur la mer. Filippo et Graziella étaient des hôtes merveilleux et très authentiques. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que mon séjour était confortable et étaient toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions en cas de besoin. J'ai séjourné dans la Camera Mare qui avait une chambre séparée. L'appartement était bien équipé et très propre. Très proche de tout. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi était fantastique. Je n'hésiterais pas à revenir (et j'y retournerai en fait fin janvier 2023) et je recommanderais cet hébergement à tout le monde. Si vous aimez la céramique, ils ont également 2 magasins de céramique dans la Via Vittoria 44 et 26.
💬 Superbe soirée sur une très belle terrasse. Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ! Merci pour tout !
💬 Nous somme allé manger au restaurant uniquement. La terrasse est très jolie en compagnie des chats des propriétaires sûrement. Il vaut mieux s équiper d une bombe anti-moustique car sinon ce n est pas tenable, la direction peut vous en mettre à disposition aussi. Gros point positif ! Point fort le cadre, la nourriture est très bonne rien à dire, menu simple produit frais je valide à 1000%. Point à améliorer, le service ça coince un peu, assé froid, peu dynamique sans personnalité, je trouve un manque de réactivité et des allés retour incohérent "les mains vide" mais rien de grave. Le patron ce déplace à chaque table pour voir qui sont ses hôtes et je trouve cela très bien ! Quand j ai dit qu on venait de Marseille j ai vue dans sont regard comme un changement 🤣, assé pour que je le vois et que ça me déplaise vraiment. Et le plus drôle au moment de l addition un vrais sketch 🤣 la serveuse appel spécialement le patron pour nous encaisser, je n ai jamais commis de braquage tout va bien. Il se mes à faire des calculs savants en me regardant du coin de l œil.... Je ne détaillerai pas la suite mais une mauvaise sensation en moi à ce moment là.... soyez vigilants.
💬
💬 L'endroit dans lequel se trouve ce café est très sympa. Dommage que la serveuse ne soit pas plus sympathique. Je n'ai pas trouvé mon café ni les viennoiseries terribles. Par contre, la petite salle à l'arrière est vraiment chouette. Et en été, la cour est incroyable. Les pris y sont très raisonnables.