Restaurant 🇮🇹

Osteria Quaranta Avis

📌 Via A. Porraneo, 2, 21010 Arsago Seprio - Italie

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Osteria Quaranta à Arsago Seprio

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Quaranta à Arsago Seprio

Franca.i

Le 16/03/2024 à 09:38

5 / 5

Sympathique et la dame qui sert les tables très joviale et professionnelle

Guido.a

Le 25/12/2023 à 05:05

3 / 5

Rien de sensationnel n'est bon pour passer quelques heures en compagnie

Paolo.o

Le 09/12/2023 à 07:59

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande.

gio68.

Le 07/12/2023 à 18:46

5 / 5

Je ne suis absolument pas d'accord avec Lina qui écrit des prix exorbitants qui ne sont pas visibles sur la carte !!!!! Soit elle est tchèque, soit je ne comprends pas où elle va, le menu est composé de trois pages complètes avec le prix clairement affiché et lisible par tout le monde !!!!!!! Si vous voulez de la qualité, il faut le payer chère Lina et je peux vous assurer qu'en plus d'être honnêtes et bons en cuisine, ils sont aussi honnêtes dans leurs prix, croyez-moi…. Je ne sais pas où vous mangez habituellement mais je peux vous assurer qu'hier soir j'ai dîné pour quatre personnes avec quatre entrées de poisson, trois plats principaux de poisson et une viande, trois boissons sucrées avec quatre verres de vin, eau et café dans un emplacement comme celui-ci à la modique somme de % 50 € par personne je ne pense vraiment pas que ce soit un prix ou un coût exorbitant……. Je vous laisse des commentaires !!!!!!

Lina.

Le 19/11/2023 à 15:05

1 / 5

Une étoile, non pas pour la qualité des plats – bien cuisinés – mais pour les prix exorbitants non visibles sur la carte.

Matteo.e

Le 22/09/2023 à 05:28

5 / 5

Excellent accueil et nourriture de bonne qualité, à essayer absolument

Giambattista.o

Le 03/09/2023 à 13:26

5 / 5

Excellente carte, plats peu nombreux mais captivants. Comme j'aime ça. Hautement recommandé..

Massimiliano.a

Le 04/08/2023 à 20:33

4 / 5

NOURRITURE AGRÉABLE, DISCRÈTE ET ENVIRONNEMENT AGRÉABLE

Liana.a

Le 13/07/2023 à 12:42

5 / 5

Ma fête d'anniversaire. Hospitalité et traitement comme une star. Osteria 40, le chef et tout le personnel sont une garantie de qualité et de savoir-faire.

Photo n°1 de l'avis de Liana.a fait le 13/07/2023 à 12:42 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Ti.i

Le 18/06/2023 à 05:58

5 / 5

Peu de plats à la carte, plus quelques hors-cartes qui changent constamment, mais tout est préparé avec passion et savoir-faire par le chef, les ingrédients utilisés sont de la plus haute qualité, le service est impeccable, félicitations !!!!

Roberto.a

Le 04/06/2023 à 11:05

4 / 5

Excellente expérience culinaire à Arsago Seprio

ivan.a

Le 27/05/2023 à 05:35

5 / 5

Environnement très agréable et très bonnes prestations. Plats très bien préparés avec des ingrédients de qualité. Le seul défaut selon nous, ce sont les quantités peu généreuses par rapport à une facture un peu salée.

Matteo.a

Le 14/05/2023 à 07:11

5 / 5

On mange bien ! Le turbot est très bon. Les propriétaires sont très gentils.

Cotena.e

Le 12/03/2023 à 18:27

4 / 5

On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Cotena.e fait le 12/03/2023 à 18:27 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Anna.a

Le 11/03/2023 à 14:21

5 / 5

Excellent restaurant, personnel très agréable et sympathique ! On reviendra certainement!

Giampiero.i

Le 27/11/2022 à 21:05

2 / 5

Nourriture bien présentée dans l'assiette, mais j'ai trouvé tout très difficile à digérer, prix chers, personnel aimable, petites portions, les plats ne sont pas chauffés et l'ambiance est également médiocre.

Cristian.e

Le 10/09/2022 à 09:29

4 / 5

J'ai vraiment bien mangé, j'ai aimé la surprise du pesto qui était vraiment bon fait maison C'est un peu dommage pour le service, je l'ai trouvé un peu froid

Isa.o

Le 28/08/2022 à 06:51

5 / 5

Plats excellents, bien préparés et détaillés. Bel accueil grâce à Lucio et Lia

eg.e

Le 07/07/2022 à 18:03

5 / 5

J'y vais depuis des années... toujours en sécurité. Plats fabuleux et restaurant des propriétaires toujours très sympathiques pour chaque occasion. Élisa

Davide.a

Le 01/07/2022 à 21:40

5 / 5

Excellente nourriture, bel emplacement, personnel sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le détour.

Saverio.i

Le 17/06/2022 à 11:38

5 / 5

Endroit petit mais bien tenu, nourriture et ingrédients de très haute qualité, excellente crème catalane et super soupe aux cerises. Je recommande fortement d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Saverio.i fait le 17/06/2022 à 11:38 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Photo n°2 de l'avis de Saverio.i fait le 17/06/2022 à 11:38 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Photo n°3 de l'avis de Saverio.i fait le 17/06/2022 à 11:38 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Photo n°4 de l'avis de Saverio.i fait le 17/06/2022 à 11:38 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Photo n°5 de l'avis de Saverio.i fait le 17/06/2022 à 11:38 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Manuela.e

Le 24/04/2022 à 13:44

5 / 5

Le déjeuner chez Lia à l'Osteria Quarta est toujours une garantie.

Gabry.r

Le 11/04/2022 à 15:10

3 / 5

Endroit agréable et accueillant et personnel sympathique. Des plats bons et bien préparés, mais des portions résolument petites. Malheureusement, les mesures anti-covid sont négligées : on ne nous a pas demandé le pass vert et la serveuse se promenait avec son masque baissé.

Alessandra.i

Le 29/03/2022 à 17:25

5 / 5

Emplacement charmant Excellente nourriture, très bien soignée Le test Octopus a très bien réussi La convivialité

Nastassja.a

Le 22/03/2022 à 14:11

5 / 5

Plats raffinés, de l'entrée au dessert, tout est super top !

Claudio.a

Le 27/02/2022 à 21:28

4 / 5

Taverne familiale. Endroit particulier, très propre, avec une carte pas avec un vaste choix mais de bons plats présentés avec classe. Carte des vins limitée... mais leur vin n'est pas mauvais. Si cela vous arrive.... passez nous voir 😋

Ivan.i

Le 22/01/2022 à 14:42

5 / 5

Découvert par hasard et par nécessité de recharger la voiture électrique (borne de recharge Enel X à proximité), nous avons très bien mangé, des plats savoureux et insolites dans un cadre sympa. Informé.

Daniel..

Le 10/01/2022 à 04:09

5 / 5

Nous sommes allés dîner vendredi soir. Je dois dire que j'ai été vraiment étonné ! Endroit très confortable et nourriture fabuleuse! Surtout les desserts. J'ai hâte d'y retourner.

giorgio.i

Le 23/12/2021 à 05:53

5 / 5

Excellente cuisine

Carmine.i

Le 14/11/2021 à 20:44

5 / 5

Excellente nourriture bien cuisinée, environnement calme et bon service, je dirais très familier.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.i fait le 14/11/2021 à 20:44 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Photo n°2 de l'avis de Carmine.i fait le 14/11/2021 à 20:44 sur le  Osteria Quaranta à Arsago Seprio
Lorena.a

Le 14/11/2021 à 12:44

4 / 5

endroit agréable. bonne nourriture . prix trop élevés.

ChiaraMB339.

Le 22/10/2021 à 22:07

5 / 5

J'ai rarement trouvé des restaurants 5 étoiles mais ici ils sont bien mérités : des plats exquis de l'entrée au dessert (c'est l'heure des cèpes, frais et délicieux, profitez-en) L'endroit est propre, confortable et accueillant, tout comme les propriétaires très gentils. Prix ​​correct pour la qualité proposée. Une amie qui y va depuis des années me l'a recommandé et elle avait tout à fait raison. À bientôt!

flavio.a

Le 04/10/2021 à 18:47

4 / 5

Un bon menu de travail comportait également Cashback Myworld, ce qui serait plus pratique pour l'utilisateur final.

Raffaella.u

Le 03/09/2021 à 11:57

5 / 5

Optimale !

Fiorella.h

Le 18/06/2021 à 20:34

5 / 5

Superlatif!!! Hautement recommandé!!!

Francone68.

Le 27/09/2020 à 06:27

5 / 5

Chef indescriptible👏👏👏👏

Gina.a

Le 26/09/2020 à 23:04

4 / 5

La cuisine est excellente, les plats sont d'excellente qualité, au goût raffiné et délicat. Chef professionnel et personnel sympathique.

Paola.r

Le 25/09/2020 à 20:24

4 / 5

Endroit agréable et agréable. Excellent service ainsi que la qualité de la nourriture. Nous y retournerons certainement

Giulio.o

Le 09/08/2020 à 09:29

4 / 5

Meilleure qualité

marco.u

Le 03/07/2020 à 13:10

4 / 5

Déjeuner avec entrée, premier plat et dessert. Tout est bon, frais et simple. Apéritif carpaccio avec burrata vraiment très bon. Viande de qualité coupée, assaisonnée et servie différemment de l'habitude. Premiers spaghettis aux fruits de mer très bien réalisés sans couler d'huile et bien mélanger les ingrédients avec les pâtes. Dessert réalisé par le chef, boule de glace aux cerises vignola sautées dans une réduction de chianti et cannelle. On peut voir et sentir la main du chef. Pause déjeuner de travail parfaite.

F.

Le 28/06/2020 à 09:22

4 / 5

Excellent menu, présentation et rapport qualité prix. Environnement familier mais élégant... à essayer

fredy.d

Le 21/05/2020 à 18:49

4 / 5

Un très bel endroit

Riccardo.i

Le 29/02/2020 à 21:42

5 / 5

Beaucoup de qualité et un environnement familial. Super

Adelio.i

Le 19/02/2020 à 16:59

4 / 5

Localisation simple, cuisine très soignée avec de bonnes associations, bonne cave, bon service

Massimo.n

Le 15/02/2020 à 23:18

4 / 5

Bel endroit, intime et accueillant. Personnel et propriétaires sympathiques. Bonne nourriture, bon vin. prix un peu au-dessus de la moyenne.

Pasquale.a

Le 09/02/2020 à 08:41

5 / 5

Comme toujours excellent

Luca.a

Le 05/01/2020 à 19:44

5 / 5

Des plats excellents une garantie absolue

Cinzia.a

Le 31/12/2019 à 17:43

5 / 5

Optimal

claudio.o

Le 08/12/2019 à 07:10

5 / 5

Excellent restaurant, j'y étais pour le déjeuner et il y a un large choix.. Les plats sont très savoureux.. Au dîner le choix de plats augmente.. excellent rapport qualité prix.

Michele.e

Le 01/12/2019 à 18:50

5 / 5

Cuisine très raffinée

Andrea.o

Le 09/11/2019 à 14:48

5 / 5

Un coin de tranquillité et de véritable luxe culinaire. Dans un coin d'une ville lombarde qui recrée la tranquillité de pouvoir séjourner dans un restaurant en dégustant de la bonne nourriture. Soigneux et raffiné, créé par le chef qui utilise principalement des matières premières de qualité remarquable. A essayer et à retenir parmi les meilleurs restaurants qu'il faudra ensuite garder dans son carnet ! Le lieu et le personnel terminent les travaux

Ming-Chin.e

Le 27/10/2019 à 10:38

5 / 5

En fait, nous suivons Trip Advisor pour réserver ce restaurant. C'est très proche de l'aéroport de Malpensa, nous avons donc apprécié le déjeuner avant de prendre mon vol.

Theo.o

Le 17/10/2019 à 16:57

5 / 5

Excellent plat. Les plats changeants quotidiennement proposés au déjeuner sont recommandés. Mes préférés sont les plats aux champignons.

Ciprian.l

Le 14/10/2019 à 11:23

3 / 5

D'accord

Fausto.a

Le 02/09/2019 à 06:44

5 / 5

Bien que situé dans la petite commune d'Arsago Seprio, la découverte de ce restaurant laisse bouche bée. Outre l'accueil et le bon goût de l'ameublement, vous pourrez déguster des plats, à mon avis, d'excellente qualité et d'une excellente facture. A cette époque, excellents premiers plats et poissons aux champignons. J'ai été émerveillé par un dessert de figues avec réduction de Barolo et chocolat avec glace au zabaglione. Excellent choix de vins et spiritueux. Le coût est à la hauteur de la qualité.

Frank.k

Le 18/07/2019 à 12:37

5 / 5

Super menu

Genny.r

Le 17/05/2019 à 20:21

1 / 5

La nourriture était bonne, les prix étaient trop élevés. Accueil un peu froid !

sparviero.a

Le 24/03/2019 à 17:03

4 / 5

Le risotto est bon

Linfa.l

Le 01/12/2018 à 21:12

3 / 5

La différence entre le service du déjeuner et du dîner est épouvantable. A recommander pour le dîner uniquement. La sélection de grappas est excellente.

Gabriele.l

Le 19/11/2018 à 08:56

5 / 5

Gentil, propre, professionnel, une découverte agréable.

Beatrice.a

Le 09/09/2018 à 06:43

5 / 5

Tu manges très bien ! TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL, bonne ambiance.

Roberto.e

Le 25/07/2018 à 21:31

5 / 5

Osteria 40 d'après mon expérience personnelle, je pense qu'il est impossible de trouver un personnel meilleur, aimable et hautement qualifié, des matières premières de haute qualité, des plats qui satisfont la vue et le palais. Je reviendrai certainement bientôt. Absolument recommandé.

Fabio.o

Le 13/07/2018 à 11:20

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité.

Alessandro.i

Le 10/07/2018 à 16:10

4 / 5

C'est un endroit que je connais depuis des années et à chaque fois que j'y vais c'est toujours une satisfaction. Cuisine de grande qualité présentée avec goût et style. Service sympathique et impeccable. Carte toujours variée. Bel endroit. Le seul inconvénient est le prix un peu élevé. salé. S'ils faisaient quelque chose de moins, ce serait un endroit à fréquenter régulièrement. Absolument recommandé.

Cecilia..

Le 02/03/2018 à 22:17

2 / 5

Trop cher et petites portions

Celeste.a

Le 18/02/2018 à 23:13

5 / 5

Un gage de Qualité, Professionnalisme, Convivialité...j'ai toujours passé un super séjour !!! Un plaisir à chaque fois...

Jacopo.a

Le 27/12/2017 à 19:50

5 / 5

Une cuisine excellente, un service impeccable et un emplacement bien entretenu me poussent à revenir à chaque fois. L'addition est un peu salée surtout si vous prenez des plats hors carte, mais vous savez, on paye pour la qualité !

Maurizio.a

Le 03/12/2017 à 19:48

5 / 5

Le 12/02/2017 a eu un dîner vraiment excellent, une excellente entrée de poulpe, un turbot et un cabillaud vraiment excellents, mais le maximum a été atteint avec le dessert, une tarte au potiron aux prunes, chantilly et cannelle, une note de 10, une juste note pour ce que nous avons goûté

Maurizio.e

Le 07/10/2017 à 16:53

5 / 5

ça vaut vraiment le coup

Manuela.e

Le 01/10/2017 à 17:09

5 / 5

Lieu exceptionnel.... Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est très bien préparée

Luca.o

Le 15/07/2017 à 10:39

5 / 5

Cuisine très raffinée. Endroit raffiné.

Massimo.h

Le 30/06/2017 à 19:07

4 / 5

Menu du midi avec un large choix et de bonne qualité

Krystal.r

Le 27/06/2017 à 11:43

5 / 5

Chouette

Elisabetta.e

Le 24/06/2017 à 22:11

5 / 5

Mangé divinement <3

Luca.a

Le 19/06/2017 à 07:16

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine très raffinée, personnel sympathique et locaux très soignés. Ambiance romantique mais locale également excellente pour un déjeuner d'affaires de qualité.

Alessia.i

Le 29/04/2017 à 21:23

5 / 5

Après tant d'années, chaque dîner ici représente toujours une splendide combinaison de sensations uniques !!!

Claudio.u

Le 25/12/2016 à 15:40

4 / 5

La qualité de la nourriture et l'emplacement sont très bons

  • 🏪 Pizzeria e Rosticceria "Antichi Sapori" (14 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant juste à l'extérieur de Gubbio, excellent service avec un propriétaire très sympa, nourriture TOP. Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé.


  • 🏪 Ristorante Gourmet 32 Taormina (806 Avis)

  • 💬 Grand espace extérieur avec une belle ambiance chic, c'est du haut de gamme. Nous avons eu le tartare de thon, l'aubergine à la ricotta fumée et le risotto aux truffes. Tous les plats étaient parfaits, le thon était si frais et délicatement parfumé, les pâtes et le risotto avaient une saveur distincte, rien d'extraordinaire et le service était sympathique. Je le recommande vivement pour un repas classe, dans un cadre décontracté 👌


  • 🏪 Hotel La Pace (104 Avis)

  • 💬 Vi ringraziamo di cuore per ACCOGLIENZA MAGNIFICA,Tutto magnifico..accoglienza, posizione, camera, pulizia . Nous avons passé ce séjour dans une ambiance chaleureuse, favorisé par la qualité de votre accueil.merci à tous


  • 🏪 La Pentolaccia (1013 Avis)

  • 💬 Notre meilleure expérience culinaire en Italie à ce jour! Un restaurant familial simple, authentique, sans chichi, avec des plats recherchés et une qualité de produits inégalée. Un moment hors du temps dont on se souviendra longtemps. Mention spéciale pour la Panna Cotta et les pâtes fraîches. Mamma miaaa!


  • 🏪 La Casa di Caffè - Giglio di Veroli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residenza Novi (41 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité prix. Si vous êtes de passage dans la région et que vous voulez vous rendre dans la zone outlet. Chambre d'une très grande propreté, moderne et très bien entretenue. Communication par téléphone et via whatsapp afin de pouvoir arriver même tard dans la soirée. Accès sécurisé et parking proche de la chambre.


  • 🏪 Ristorantino Pineta (55 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable déjeuner dominical avec des amis au Ristorantino Pineta. Choix varié d'entrées et de condiments, tous délicieux ! Les lasagnes sont vraiment excellentes, la formule « à volonté » consistant à rouler les pâtes jusqu'à ce qu'on en dise assez est une excellente idée ! Un merci spécial à Amos, professionnel et super gentil ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria Il Feudo (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cavour Il Conte Camillo -B&B (63 Avis)

  • 💬 Attention ! Votre réservation ne sera peut-être pas honorée… Notre hôte n’est tout simplement pas venu nous ouvrir l’hébergement où nous donner les codes/clés. Nous avions réservé par Booking et prévenu de notre arrivée. Nous lui avons téléphoné, il a été peu aimable mais a dit qu’il arrivait dans 1/4 d’heure. Nous avons attendu 1 h sous 40 degré, c’était début juillet 2022 et il n’est jamais venu! Nous avons dû trouver un autre hébergement pour 4 personnes et payer 155€ de frais d’annulation que je n’ai jamais récupérés! Le quartier est beaucoup mieux à quelques centaines de mètres et nous avons finalement trouvé un hôtel très bien et moins cher que Cavour il conte qui en plus est dans un immeuble assez sale et peu accueillant. Après cette expérience et après avoir vu le quartier et l’immeuble,nous sommes très surpris des commentaires élogieux.


  • 🏪 Hotel Cleofe Di Vergani Snc F. (202 Avis)

  • 💬 Parfait. A 5mn à pied de la plage avec emplacement réservé. Parking. Personnel très sympathique et efficace. Je conseille vivement