Restaurant 🇮🇹

Osteria Vini e Oli Avis

📌 Via Osvaldo Moretti, 10, 67046 Ovindoli - Italie

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Osteria Vini e Oli à Ovindoli

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Vini e Oli à Ovindoli

Maurizio.a

Le 13/05/2024 à 19:25

5 / 5

Très bons plats qui respectent la tradition de la cuisine des Abruzzes. Personnel très gentil et serviable. Tout est parfait et suggestion... choisissez toujours le plat du jour !

daniele.a

Le 27/04/2024 à 13:23

4 / 5

Excellents plats locaux, portions normales et lieu très accueillant

Giulia.t

Le 25/03/2024 à 11:11

5 / 5

Le service client et la nourriture composée d'ingrédients frais et locaux rendent l'expérience Vini e Oli unique. Le trio de polenta que l'on peut déguster avec différentes combinaisons est fou, les entrées riches en assaisonnement et les portions sont justes.

cristian.a

Le 18/02/2024 à 07:58

5 / 5

Tout était vraiment bien. J'étais en vacances un week-end. Ils m'ont recommandé ce restaurant et je vous le dis, très très bien. Si j'y retourne, j'y retournerai avec plaisir. Merci à la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de cristian.a fait le 18/02/2024 à 07:58 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de cristian.a fait le 18/02/2024 à 07:58 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de cristian.a fait le 18/02/2024 à 07:58 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Leonardo.o

Le 16/02/2024 à 20:30

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Giorgia.o

Le 06/02/2024 à 22:56

5 / 5

Une belle expérience! Je suis allé chez Vini e Oli pour mon anniversaire et ce fut une surprise après l'autre. Tout était vraiment excellent, surtout l'agneau grillé et le porc de Montepulciano !!!! Cet endroit est resté dans nos cœurs, un merci spécial au personnel qui a rendu mon anniversaire encore plus spécial ! Des gens de bon cœur !❤️ HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.o fait le 06/02/2024 à 22:56 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.o fait le 06/02/2024 à 22:56 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Angela.a

Le 04/02/2024 à 20:22

5 / 5

Excellent service, nourriture très originale et délicieuse

Fabiola.r

Le 04/02/2024 à 14:34

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture préparée et servie de manière excellente à l'emplacement convivial et alternatif, bravo, nous reviendrons bientôt

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.r fait le 04/02/2024 à 14:34 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.r fait le 04/02/2024 à 14:34 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Fabiola.r fait le 04/02/2024 à 14:34 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Sandro.t

Le 04/02/2024 à 00:12

5 / 5

Un restaurant vraiment accueillant et surtout excellent. Le meilleur rapport qualité/prix...

claudia.e

Le 31/01/2024 à 19:32

5 / 5

Expérience super positive. Pour le réveillon du Nouvel An, mon mari et moi sommes partis pour Ovindoli, invités d'amis qui avaient réservé chez Vini e Oli. Nous avons goûté les bâtonnets de polenta à la crème de gorgonzola, les boulettes de viande au fromage et au poivre, la tarte à la provola et aux pommes de terre et bien plus encore. L'endroit est rustique et très accueillant, le maître Seila est très compétent et le Chef est très bon. Nous avons porté un superbe toast pour le réveillon du Nouvel An ! Nous reviendrons un dimanche pour découvrir de nouvelles saveurs !

Daniele.

Le 29/01/2024 à 09:32

5 / 5

Endroit très cool et soigné pour une rusticité authentique. Le menu est vraiment particulier mais avec de nombreux éléments traditionnels. Parfait pour un déjeuner après une belle promenade en montagne, aussi bien pour ceux qui veulent se sentir plus chez eux que pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent. Je vous conseille les trois polentas en entrée, vraiment bonnes !

Maria.r

Le 26/01/2024 à 08:10

5 / 5

Très bon accueil, bonne cuisine

Camilla.h

Le 23/01/2024 à 10:48

5 / 5

Expérience super positive pour nous. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont hébergés. Délicieuse entrée et trio de polenta. Superlatives tagliatelles au ragù de sanglier, sans oublier la scamorza à la truffe.. Nous reviendrons certainement, salutations de Rome !!

agostino.i

Le 21/01/2024 à 16:55

5 / 5

L'endroit idéal pour terminer une journée de ski en beauté, entre gastronomie et convivialité. Personnel compétent et serviable, cuisine authentique des Abruzzes, excellente sélection de vins, desserts exquis.

Mauro.e

Le 21/01/2024 à 16:27

5 / 5

Nourriture sublime, super service; accueillant et gentil, très attentif à tout. Des plats traditionnels et surtout avec une touche particulière du chef. Endroit chaleureux et accueillant. Le directeur était très serviable avec les demandes

Iacopo.i

Le 17/01/2024 à 19:15

5 / 5

Je suis tombé sur ce restaurant grâce aux critiques très positives. J'ai essayé et j'ai trouvé la nourriture vraiment folle, surtout les tripes à la menthe et au pecorino, les raviolis de chèvre au thym et à la truffe... incroyables. Service impeccable et souci du détail, très bon, très bon Seila. J'y retournerai certainement, pour satisfaire mon palais de manière sublime. Bon travail à tous

Adele.a

Le 07/01/2024 à 18:05

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et c'est une garantie, la nourriture est vraiment très bonne : cuisine des Abruzzes, prix corrects, ingrédients frais, tout est vraiment bon, même le service, personnel attentif et très courtois. La cuisine est ouverte aux regards et j'aime beaucoup ça mais, petit conseil, à mon avis il vaudrait mieux fermer la vitre pour éviter les odeurs sur les vêtements. Cependant je le répète, ce n'est qu'une suggestion pour le reste rien à redire, j'y reviendrai et je le recommande vivement

cristina.o

Le 05/01/2024 à 19:43

5 / 5

Personnel très gentil. Excellents plats traditionnels des Abruzzes et de Rome. On reviendra certainement!

francesco.o

Le 27/12/2023 à 07:55

5 / 5

Une agréable surprise, la nourriture est très bonne et on dépense la bonne somme, le personnel est très gentil, nous reviendrons

Mattia.l

Le 21/10/2023 à 12:22

5 / 5

Excellent accueil. Cuisine traditionnelle divinement cuisinée

Roberto.o

Le 18/10/2023 à 12:01

5 / 5

Lieu caractéristique avec cuisine ouverte au centre d'Ovindoli, plats excellents, produits de qualité travaillés avec passion et savoir-faire par le Chef et son équipe...fortement recommandé !

marco.r

Le 07/10/2023 à 11:52

5 / 5

Des gens très gentils et une nourriture excellente. Je recommande d'essayer le sanglier qui est spectaculaire...

Lorenzo.e

Le 17/09/2023 à 13:04

5 / 5

Personnel sympathique et accessible. Nourriture de qualité à bon prix. Excellent emplacement, situé en face de la place Ovindoli.

Giorgio.a

Le 16/09/2023 à 20:01

5 / 5

Très bien, même si je viens souvent en vacances à Ovindoli, je n'étais jamais venu ici. Service vraiment sympathique de la part des gars et cuisine incroyable du chef. Voir c'est croire, à mon humble avis le restaurant où j'ai le mieux mangé à Ovindoli ! Merci

Pierpaolo.o

Le 01/09/2023 à 20:48

5 / 5

Nourriture excellente, environnement traditionnel avec des références au passé. Personnel sympathique et service efficace. Des prix en adéquation avec la qualité exprimée par le lieu.

Daniela.a

Le 27/08/2023 à 13:45

5 / 5

Super recommandé, tout était délicieux, personnel sympathique....nous reviendrons bientôt...

Simona.e

Le 27/08/2023 à 12:20

4 / 5

Bel endroit sur la place Ovindoli. Les entrées étaient bonnes, aussi bien le trio de polenta que l'angus, pour les seconds plats, bons (agneau et rosbeef) l'attente était un peu trop longue vu qu'il y avait 3 tables au total. Il manquait beaucoup de choses indiquées sur le menu. Personnel courtois. Prix ​​moyens-élevés

_Mirtilla_.

Le 23/08/2023 à 07:55

4 / 5

Restaurant très sympa et bien aménagé en plein coeur de la ville, très bonne cuisine selon moi sauf le ragoût de sanglier qui pourrait être amélioré (un peu filandreux), le chou sauté est le meilleur que j'ai jamais mangé. Personnel très sympathique... Je recommande d'acheter des chaises hautes Ikea pour ceux qui ont de jeunes enfants, elles sont beaucoup plus confortables. On reviendra certainement!

Giulia.o

Le 21/08/2023 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Nous vous recommandons les boules de cacio e ova et les tripes (vraiment dingues) !

Silvia.t

Le 21/08/2023 à 18:35

5 / 5

Excellente expérience Nous avons séjourné à la mi-août Gentil, efficace Nourriture d'excellente qualité et très variée Très copieux Également flexible pour certaines intolérances Cuisine ouverte prix très honnêtes Hautement recommandé

Daniele.m

Le 20/08/2023 à 10:23

5 / 5

Endroit confortable au centre d'Ovindoli, en face de la place principale. Personnel sympathique et serviable, prêt à vous conseiller sur tous les plats du jour. Très sympathique et également disponible pour une conversation sympathique à table lorsque l'occasion se présente. Des plats riches, abondants, faits maison et de grande qualité, le tout à des prix très honnêtes. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à mes amis et connaissances.

Ilario.a

Le 15/08/2023 à 20:55

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard et ce fut une très belle découverte ! Excellents plats traditionnels, personnel sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !

Ester.c

Le 07/08/2023 à 21:00

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un cadre aussi raffiné et accueillant, très mignon avec ses vieilles cartes postales Ovindola suspendues.... des plats qui attirent le regard et invitent à les déguster avec d'excellentes matières premières... le personnel est attentif mais discret ... Je vous invite à nous rendre visite, vous serez ravis !!!!!!!

Manuela.e

Le 05/08/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture typique de bonne qualité, nous recommandons notamment des pâtes et des haricots, très bons !! Personnel sympathique et efficace (également très rapide, ce qui fait parfois plaisir et d'autres fois moins). Ambiance très sympa et cuisine ouverte, merci pour cette nouvelle découverte au coeur d'Ovindoli ! Ps prix en ligne honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 05/08/2023 à 19:43 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 05/08/2023 à 19:43 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Manuela.e fait le 05/08/2023 à 19:43 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de Manuela.e fait le 05/08/2023 à 19:43 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Anastasia.o

Le 30/07/2023 à 18:00

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne ici ! Optimale !

Carmine.r

Le 27/07/2023 à 11:52

4 / 5

C'est au centre d'Ovindoli, donc pratique. La nourriture est moyenne avec de très bons produits locaux et quelques produits que je changerais comme la polenta. Le personnel est gentil.

Elettra.o

Le 22/07/2023 à 20:24

3 / 5

Malheureusement, ils manquaient de personnel lors d'une soirée chargée. Le vrai problème est que la nourriture, bien que fraîche et fraîchement préparée, n'était pas bonne. Cependant, nous avons dépensé 35 € chacun pour une entrée, deux entrées et un deuxième plat. Un verre de vin et d'eau. Péché! Les serveurs étaient courtois et le restaurant se trouve juste sur la place de la ville.

Francesca.e

Le 11/07/2023 à 10:41

5 / 5

Excellent à tout point de vue ! Le chef étoilé m'a vraiment surpris. J'ai très bien mangé dans un endroit accueillant, confortable et familier. Une vraie surprise !

Ekaterina.f

Le 09/07/2023 à 17:40

5 / 5

Cuisine excellente : trois polentas, fettuccine au ragù de sanglier blanc, tiramisu. Le personnel est sympathique, le chef est sympathique. Nous reviendrons pour discuter avec tout le monde et manger une excellente cuisine à base de vins et d'huiles.

Photo n°1 de l'avis de Ekaterina.f fait le 09/07/2023 à 17:40 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Samuele.

Le 26/06/2023 à 20:24

5 / 5

Tout est excellent, ambiance chaleureuse et accueillante, personnel sympathique et compétent. Nourriture excellente et délicieuse Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 😋😋😋😋

Valentina.i

Le 02/06/2023 à 20:06

5 / 5

Restaurant au centre d'Ovindoli ! Bon service, précis, attentionné et gentil. Endroit propre et très agréable, avec une attention aux détails. Juste le temps d'attente nécessaire pour déguster tous les plats. Les fettuccine au ragù de sanglier sont excellentes, tout comme le gâteau au chocolat. Le plat de l'enfant est arrivé 5 minutes après la commande : très rapide. Je le recommande fortement.

Pio.i

Le 30/04/2023 à 09:45

1 / 5

Cuisine médiocre, plats copiés ici et là

Riccardo.

Le 25/04/2023 à 08:35

4 / 5

Plats traditionnels, bien cuisinés, lieu accueillant, personnel formé et prix corrects.

Luigi.i

Le 15/04/2023 à 07:23

5 / 5

Cuisine locale rustique traditionnelle. bonne. La décoration avec les cartes postales suspendues est originale. Des prix vraiment abordables

Federica.i

Le 13/03/2023 à 20:56

5 / 5

Découvert par hasard. Nous avons passé un très bon moment, très gentil. Nous avons très bien mangé. Nous vous rendrons visite à nouveau.

lorena.v

Le 12/03/2023 à 10:40

2 / 5

Excellent service, nous l'avons trouvé même si nous n'avions pas réservé et nous avons été servis rapidement et très bien. Cependant, la nourriture nous a laissé très insatisfaits. Malheureusement avec le bien qu'il y a dans cette région, je ne le recommanderais pas

Vanessa.l

Le 10/03/2023 à 22:45

4 / 5

Taverne chaleureuse et particulière. Excellent rapport qualité/prix. Viande très tendre. Gestion super gentille.

Angelo.n

Le 08/03/2023 à 10:45

3 / 5

Encore un peu désorganisé

Stefania.

Le 01/03/2023 à 11:47

4 / 5

Lieu original, avec des cartes postales d'autrefois accrochées sur la table, des fauteuils vintage et des skis anciens en guise de mobilier, ainsi que d'autres souvenirs. Bon apéritif, entrées fantastiques également accompagnées d'une bruschetta, le tout accompagné d'un bon verre de rouge. Nous aurions volontiers eu autre chose, mais complet !! Serveur très gentil. Informé!

Dino.u

Le 26/02/2023 à 13:16

2 / 5

Nourriture médiocre et sauce aqueuse. Bon service. Prix ​​élevé compte tenu de la qualité de la nourriture.

Federico.o

Le 26/02/2023 à 11:54

5 / 5

Restaurant très accueillant, nourriture d'excellente qualité et personnel très serviable. Bon vin de la maison. Nous avons pris chacun un premier plat et un deuxième plat plus du vin et avons dépensé environ 25 € par personne, un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement ☺️

Chiara.

Le 23/02/2023 à 15:36

5 / 5

Excellente taverne au centre d'Ovindoli. Nous avons mangé divinement ! J'ai eu les tagliatelles au ragoût d'agneau blanc, et elles étaient très délicates, sans parler du dessert. A l'intérieur il est meublé de matériel de ski ancien, très beau, et au dessus des tables il y a des cartes postales encadrées suspendues à un fil, une idée que je trouve très originale. La cuisine est ouverte. La salle de bain est confortable et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Des prix absolument accessibles. Bref, réussi avec brio !

Stefano.

Le 19/02/2023 à 20:56

5 / 5

Même si nous avions réservé pour le deuxième tour, à 13h45 nous avons été servis assez rapidement, bon service, cadre agréable, mais très bonne nourriture, large choix de plats typiques des Abruzzes, pas les kebabs habituels, mais de l'agneau, du filet de Montepulciano et d'autres délices . Bravo aux gars de la salle à manger et au chef Renato Top !

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 19/02/2023 à 20:56 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Stefano. fait le 19/02/2023 à 20:56 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
stella.a

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Endroit ultra sympa, en plein centre, bons plats locaux, le ragoût de sanglier était sensationnel ! Personnel sympathique et serviable, nous reviendrons certainement avec plaisir ! Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de stella.a fait le 19/02/2023 à 19:11 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de stella.a fait le 19/02/2023 à 19:11 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de stella.a fait le 19/02/2023 à 19:11 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de stella.a fait le 19/02/2023 à 19:11 sur le  Osteria Vini e Oli à Ovindoli
lorenzo.i

Le 16/02/2023 à 21:19

5 / 5

Bel endroit

Antonio.a

Le 14/02/2023 à 19:06

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Nous avons dégusté des pallotte cacio e ova, des Abruzzes mais pas typiques de L'Aquila, et une omelette aux courgettes, ingrédients frais et bien cuisinés. Une expérience agréable.

Rebecca.a

Le 14/02/2023 à 16:48

5 / 5

Dimanche à Ovindoli, nous sommes entrés à 5 dans ce nouveau restaurant, super bondé vu la belle journée, nous avons dégusté l'entrée Vini e Oli et suivi d'un exquis agneau grillé, accompagné d'une bouteille d'excellent Montepulciano Inferi, service excellent et très rapide, tables qui ont terminé le déjeuner et ont été immédiatement réinstallés pour de nouveaux clients, compliments au maître d'hôtel professionnel et compétent qui gérait la salle avec deux jeunes serveuses ! 5 étoiles 😍

Sofia.a

Le 12/02/2023 à 14:21

1 / 5

Restaurant typique des Abruzzes, sans kebabs... service médiocre et nourriture crue. Après moins d'une heure, on nous a demandé de quitter la table pour asseoir d'autres personnes. Plus jamais.

Luiz.a

Le 04/02/2023 à 16:23

5 / 5

Personnel accueillant, bonne nourriture. Environnement agréable. Bons prix. Informé. Réservation conseillée le week-end

concetta.o

Le 30/01/2023 à 11:43

5 / 5

Tous très bons

Fulvio.e

Le 28/01/2023 à 22:00

5 / 5

Tout est excellent ! Personnel courtois, qualité et prix au top !

Simona.n

Le 22/01/2023 à 12:49

5 / 5

Ambiance chaleureuse dans un restaurant au mobilier agréable et raffiné. Professionnalisme et gentillesse des serveurs et excellente cuisine typique des Abruzzes avec style. Pour apprécier non seulement la cuisine ouverte mais aussi les coins romantiques pour les couples.

Martina.a

Le 08/01/2023 à 21:33

5 / 5

Endroit sympa, décor remarquable. Les plats sont bons et généreux.

Sonia.t

Le 07/01/2023 à 22:12

5 / 5

Le plateau de charcuterie et de fromages, le vin, les lasagnes et le filet de porc à la sauce du chef sont excellents. Chambre élégamment meublée avec cuisine ouverte. Personnel et propriétaire très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Carlotta.e

Le 07/01/2023 à 09:42

2 / 5

Peu d'attention au client, plats froids, pommes de terre surgelées. Je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas

Tommaso.a

Le 04/01/2023 à 19:42

5 / 5

Belle expérience avec une excellente cuisine des Abruzzes! Serveurs et chef sympas

Jessica.a

Le 03/01/2023 à 20:56

5 / 5

Nouveau restaurant avec des plats typiques des Abruzzes dans un lieu moderne et nouvellement conçu.

Giuseppe.a

Le 03/01/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent dîner entre amis, endroit soigné avec cuisine ouverte.

Chiara.o

Le 03/01/2023 à 19:06

3 / 5

Restaurant récemment ouvert, toujours en cours et avec quelque chose à réparer. Le mobilier est très joli. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, la nourriture était bonne, le vin de la maison était de bonne qualité et le rapport qualité-prix était bon. Nous serons de retour.

Silvia.i

Le 03/01/2023 à 14:54

1 / 5

Tout à revoir !!! Service déroutant et pas à la hauteur d'un restaurant, plats servis froids et de très mauvaise qualité !!!

Giak165.

Le 02/01/2023 à 09:45

3 / 5

Je n'y retournerais pas, le service et la nourriture ne ressemblent pas à un restaurant.

  • 🏪 O Acqua O Vino (115 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point des plats aussi simples que les œufs et les asperges peuvent être si excitants, mais nous y sommes ! Incroyable cacio e pepe - à ne pas oublier. Le service était incroyable. On nous a dit exactement ce que nous allions manger, ainsi que des détails supplémentaires sur l'origine des différents plats et boissons, y compris des anecdotes amusantes. NE sautez PAS le Tiramisu ! Merci pour cette belle expérience :)


  • 🏪 Il Falcone (376 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture beaucoup de choix de pâtes risottos et salades. Nous avons pris des trofies au pesto basilic ainsi qu'une pizza au salami c'était bon. Le serveur était super sympa nous avons pu lui demander conseil pour le choix du vin.


  • 🏪 PizzaVoglia Borgo Venezia (174 Avis)

  • 💬 Ce sont des gens très arrogants et fous. Nous sommes arrivés à l'heure indiquée sur Google à 18h00 et ils ont été très très arrogants avec nous quand j'ai demandé pourquoi ils étaient toujours fermés... Donc je ne recommande pas du tout de donner votre argent à ces fous.


  • 🏪 Vieni Qua (18 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le village je recommande cet endroit aussi bien pour la pizza que pour le repas, compliments au personnel


  • 🏪 Area 12 BB - Trapani (38 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et propre (attention louable aux protocoles anti-covid), meublée avec goût et dans une position stratégique pour visiter le centre historique enchanteur (à seulement 10 minutes) et les sites à proximité (Favignana, Saline dello Stagnone, San Vito Lo Capo ), avec en prime la possibilité de se garer gratuitement à l'extérieur, ou de pouvoir prendre les vélos mis à disposition des hôtes. Ce qui a rendu tout encore plus spécial, c'est la propriétaire, qui nous a accueillis avec une extrême gentillesse et convivialité et grâce à ses conseils, elle a rendu les vacances inoubliables. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ghiotto Pizza Paladina (103 Avis)

  • 💬 Pizzas très chères ou plutôt pain cru au concentré de tomates 16 euros !! Les pires pizzas jamais essayées, à éviter absolument. J'avais demandé deux pizzas à la mozzarella et à la mozzarella de bufflonne, livrées nues. Il y avait trois très fines tranches de mozzarella de bufflonne. Un Napolitain les lui jetterait au visage. N.b. la direction a récemment changé...


  • 🏪 Bar Trattoria Alpina (167 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale simple mais très bonne Cadre sympathique dans la vallée Accueil sympathique et très simple Si vous vous attendez à un resto guindé passez votre chemin, par contre si vous aimez la simplicité et le dans son jus alors foncez Menu trois plats avec boisson et café pour moins de 50euros pour deux personne c est vraiment top


  • 🏪 HOTEL TREVI (184 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellent service dans une excellente position aussi bien pour visiter Trevi que pour visiter d'autres villes de l'Ombrie comme Spello, Todi, Spoleto et les Fonti del Clitunno. Chambres très propres, salle de bain pratique et soignée avec douche. Le petit déjeuner est complet et copieux. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Le Vigne Ducali (80 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par notre hôtel, il était parfait, cuisine traditionnelle faite maison, cuisine à la perfection. Ma moitié ne mange pas de viande avec les os, mais l'agneau était à la perfection. Notre serveuse était fatiguée le plus car nous ne parlions pas italien et pas d'anglais. Son service était impeccable et extrêmement sympathique. Nous espérons revenir.


  • 🏪 B&B Lattemiele (64 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, gentillesse de l'accueil, facilité d'accès (quand on sait lire, pas comme moi apparemment puisque je confonds Strada et Piazza), un bon lit, un petit déjeuner magnifique... J'en oublie sûrement.