📌 Via Cappuccini, 13, 89029 Taurianova - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:02
Tout est positif. Je le recommande fortement.
Le 11/03/2024 à 13:04
Menu zéro soucis et voilà ! Dîner exquis, chaque plat est une agréable surprise ! Seul l'emplacement est meilleur, pas à la hauteur de la bonne nourriture servie.
Le 28/01/2024 à 14:32
Personnel très gentil et efficace, service rapide et nourriture délicieuse.
Le 14/01/2024 à 08:58
Expérience merveilleuse, environnement accueillant, personnel serviable et hautement qualifié... Et que dire des plats, vraiment woowww, excellents et équilibrés, nous avons opté pour le menu dégustation afin de goûter à peu près tout et nous avons été satisfaits... Nous y retournerons certainement, étant donné que la carte change quand même selon les saisons... mais je dois dire que ce fut vraiment une super expérience ! Je le recommande absolument !!
Le 24/12/2023 à 22:39
Endroit confortable, nourriture excellente... service attentionné...
Le 24/12/2023 à 20:43
Recommandé par un ami, nous sommes allés dîner, lieu accueillant, personnel très gentil. Nous avons dégusté d'excellents plats, compliments à tout le personnel d'Osteria Zero.
Le 02/12/2023 à 23:27
Une expérience unique. J'ai mangé des plats sublimes que je ne mange pas habituellement. Chaque plat est une expérience différente, et toujours d'un niveau supérieur. Excellent service toujours sympathique et serviable. Carte des vins d'excellente qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 02/12/2023 à 18:52
Une surprise positive. Lieu raffiné. Informé
Le 12/09/2023 à 14:01
A l'occasion d'un premier anniversaire je suis allée déjeuner dans ce lieu sympa, propre et accueillant où j'ai beaucoup apprécié les plats esthétiques mais surtout savoureux aux saveurs délicates. J'ai aussi eu un rappel de certains plats.😋 La table était bien disposée en détail. Le personnel sympathique et serviable, en particulier Federica, humble et professionnel. Félicitations au chef! Ce sera sûrement un plaisir de revenir lorsque je serai dans la région.
Le 27/08/2023 à 10:41
Osteria zéro, sans soucis comme leur menu dégustation à 45,00 € hors vins et à choisir parmi les délices calabrais d'une qualité exceptionnelle
Le 25/08/2023 à 21:10
Excellente cuisine, à essayer absolument. Personnel sympathique et préparé. Bien joué!
Le 23/08/2023 à 07:53
Juste une agréable surprise. De la courtoisie du service (pas écoeurant, mais avec la bonne diligence, le client ne se sent jamais abandonné), jusqu'au menu plein de découvertes intéressantes. Nous avons goûté leur sélection d'entrées et choisi une excellente ventrèche (tendre, parfaitement fumée) pour le plat principal. Mention spéciale pour la cuisson des légumes et la glace à la moutarde. On a hâte de revenir goûter la suite, d'autant que c'est un plaisir d'échanger avec les bons jeunes restaurateurs. Hautement recommandé.
Le 22/08/2023 à 22:41
Excellent dîner, personnel compétent, menu fascinant. Nous avons très bien mangé, félicitations.
Le 07/07/2023 à 11:24
Quelle belle soirée j'ai passée à Osteria Zero ! La nourriture était incroyable et j'avais l'impression d'être chez moi 🥰🥰🥰
Le 01/07/2023 à 21:14
Décrire ce que vous pouvez vivre en mangeant à Osteria Zero serait trop simpliste. C'est une explosion de saveurs, une véritable expérience culinaire. Dans chaque plat, vous trouverez équilibre et raffinement, une combinaison qui ne peut être obtenue presque nulle part. Un endroit calme pour passer un déjeuner et/ou un dîner plein de bon goût. Les plats sont étudiés dans les moindres détails avec des combinaisons de goûts et de saveurs que seuls quelques-uns parviennent à mettre en valeur. La qualité des produits utilisés est excellente, tout comme la carte des vins ou la dégustation des huiles EVO. L'un des meilleurs plats est certainement l'œuf poché, ainsi que les tortelli au porc fumé. Sans parler du personnel, tant en cuisine qu'en salle, donner 5 étoiles est vraiment trop simpliste.
Le 25/06/2023 à 19:00
Un endroit charmant où vous pourrez passer un moment de détente en famille. Des aliments revisités avec de nouvelles saveurs qui ravissent le palais.
Le 24/05/2023 à 11:47
Plats uniques 🔝🔝🔝
Le 06/05/2023 à 08:01
Osteria Zero est un lieu magique où vous pourrez vous adonner à des soins culinaires du plus haut niveau. Le sommelier et le Maître d'hôtel vous guideront savamment dans une expérience qui restera longtemps gravée dans votre mémoire. Et vous reviendrez... Je vous assure que vous reviendrez... Pour savourer à nouveau ces splendides sensations... Le prix est tout à fait normal, par rapport à la très haute qualité des plats et du voyage. Égoïstement j'espère que cela restera un lieu d'élite pour pouvoir à nouveau profiter d'une telle beauté... Mais dans mon cœur je te souhaite déjà ta première étoile Michelin. Ce ne serait certainement pas une surprise.
Le 11/03/2023 à 16:50
Saveurs et savoir-faire : Equilibre en bouche Le plaisir du goût Satisfaction de la vue Et un bon verre 🍷 de vin qui crée l'espace intellectuel d'un repas dans un cadre accueillant et convivial. 💯
Le 12/02/2023 à 13:24
Que dire, tout au plus haut niveau, à commencer par l'accueil, depuis les matières premières (locales) utilisées jusqu'à la particularité des plats parfaitement équilibrés. Personnel très gentil et passionné par son travail. Environnement petit et calme. Une merveilleuse découverte où je reviendrai au plus vite. ATTENTION AU PAIN !! C'est tellement bon que c'est addictif !
Le 25/01/2023 à 13:38
Excellent en tout
Le 11/01/2023 à 08:39
Tout est parfait, très bon et excellent service !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 04/01/2023 à 18:07
très raffiné et tout était meilleur l'un que l'autre
Le 26/12/2022 à 11:51
Une expérience culinaire hors du commun Zero est un restaurant familial qui vous laisse sans voix !
Le 08/12/2022 à 13:49
Matières premières de la plus haute qualité, strictement au km0, traitées d'une excellente manière expérience unique pour le goût et la vue le personnel est extrêmement gentil et préparé 5 étoiles définitivement
Le 21/09/2022 à 21:16
Lieu soigné et élégant, plats au goût raffiné.. vraiment exquis.. service impeccable..Un restaurant à choisir plusieurs fois. Fortement recommandé.
Le 10/09/2022 à 20:40
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, la nourriture était TOP, le personnel était EXCELLENT et l'endroit était COSY... tout était parfait
Le 25/08/2022 à 11:23
Lieu neuf et accueillant, personnel formé prêt à donner des informations sur le menu
Le 13/08/2022 à 23:07
Optimal
Le 30/06/2022 à 05:59
Nourriture excellente, prix et très gentille,
Le 09/06/2022 à 10:29
Recommandé par un ami, nous avons dîné hier soir en famille, un lieu accueillant mais avec un mobilier minimaliste, un personnel très sympathique et professionnel. Nous avons dégusté d'excellents plats, avec des matières premières de qualité et des plats vraiment particuliers et raffinés. Osteria Zero valorise les produits locaux, faisant de ses plats de véritables joyaux. Compliments
Le 28/02/2022 à 16:28
Exceptionnel! Personnel très gentil et compétent (notamment le sommelier), mais surtout de très grande qualité. J'ai commandé une entrée la nostra taverne pour deux personnes, composée d'un mélange de plats, dont un fabuleux tartare et une glace à la moutarde. Deux très bonnes entrées et un vin rosé recommandé par le sommelier parfaitement coordonné avec les plats. Excellent millefeuille !
Le 25/02/2022 à 22:04
Petit emplacement, mais personnel de salle à manger super bien entretenu, formé et courtois. Excellente matière première, tout comme la finition. Le maître de la maison est le GOÛT. Nous y retournerons souvent, je le recommande vivement.
Le 12/02/2022 à 13:20
Tout est parfait.
Le 09/02/2022 à 22:01
Excellence et professionnalisme. Hautement recommandé!!!
Le 06/01/2022 à 02:38
HORS DE L'ESPRIT!
Le 27/12/2021 à 20:45
Endroit très cosy avec un personnel vraiment sympathique ! Cuisine de haute qualité avec des spécialités uniques de notre territoire calabrais. Je recommande fortement
Le 27/12/2021 à 06:13
J'ai dîné hier soir avec un ami et je peux vraiment considérer Osteria Zero comme une belle découverte. Dans un cadre raffiné et accueillant, nous avons été immédiatement mis à l'aise, le personnel préparé et attentionné, le chef a créé une carte élégante et savoureuse, qui nous a accompagné de l'entrée au dessert sans faille, nous enthousiasmant à chaque plat. Mention spéciale à l'ossobuco Podolica et au sanglier. Bonne sélection de vins, tous calabrais. Félicitations à l'équipe de gars qui a créé un lieu qui manquait dans la scène gastronomique de la ville de Taurianova 👍
💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.
💬 Tres beau café.... le lieu est propre ... les serveurs sont super acceuillant... excellent petit dej (cappuccino +croissant ) à un prix dérisoire...
💬 Ce n'est pas grave si vous êtes brièvement en ville. Les pizzas sont probablement meilleures, nous avons essayé les raviolis farcis au poisson local et les côtes d'agneau. La décoration est plutôt dans le style des années 80 et il serait utile qu'ils ne diffusent pas de radio avec des chansons pop anglaises bruyantes le soir et plutôt de la musique légère. Ils avaient une bonne bière blonde italienne de Sardaigne que nous avons essayée.
💬
💬 Je dois dire que l'on peut tout trouver à redire, mais l'impression générale était quand même bonne ! Petite ville, peu de monde, la vue sur la mer et les couchers de soleil sont tout simplement fabuleux ! La plage est en galets (je la préfère), l'eau est propre et très profonde, presque immédiatement depuis le rivage. L'hôtel est simple, les chambres sont petites mais confortables. Le mobilier est neuf, propre, nettoyé tous les jours. Chambres vue mer avec balcon, d'autres sans. Il y avait toujours suffisamment de chaises longues pour tout le monde, aussi bien à la mer qu'au bord de la piscine. La nourriture est simple, rien de spécial, mais savoureuse. Dommage qu'il n'y ait pas de plat local... Les fruits étaient servis en dessert, et en 7 jours, 4 étaient des pêches. La glace était également composée uniquement de chocolat ou de noix pendant 4 jours. Mais c'est peut-être comme ça que nous en sommes arrivés là. En tout cas, si l’on compare le prix et la qualité, nous sommes très satisfaits ! Les animateurs travaillent du matin au soir ! C'est donc un plus (ce n'est pas ennuyeux, vous pouvez toujours participer à leurs événements) mais aussi un moins (si vous voulez dormir tranquillement ou lire un livre au bord de la mer, alors c'est bruyant, il y a de la musique ou ils appellent vous à un autre cours de gymnastique ou autre chose) Conclusion : je recommande de visiter cet hôtel, ils essaient et l'attitude envers les clients est très attentionnée ! Mais bien sûr, il y a des lacunes et des améliorations sont possibles ☺
💬 Véritable pizza Napolitaine, excellentes. L’ambiance en soirée est musicale et très agréable. Cocktail très bon également ! Je recommande
💬 Restaurant Piazza Grande : une expérience gastronomique et œnologique inoubliable Situé dans le charmant hôtel Villa delle Rose à Pescia, le restaurant Piazza Grande offre une expérience culinaire vraiment spéciale. Sous la direction experte de Mme Marzia Puccinelli et de sa fille Maria Luna, le restaurant propose un menu de saison qui met en valeur les meilleurs produits locaux, toujours frais et de la plus haute qualité. L'atmosphère accueillante et raffinée, agrémentée d'un service attentionné et impeccable, est le cadre idéal pour déguster les plats du chef Claudio, véritable maître dans l'art culinaire. Sa créativité et sa passion se traduisent par des plats délicieux qui surprennent le palais avec des combinaisons inattendues et des saveurs harmonieuses. En plus de la cuisine exquise, le restaurant Piazza Grande dispose d'une cave bien garnie avec une sélection de vins exceptionnels, soigneusement choisis par Mme Marzia Puccinelli. Chaque plat est ainsi agrémenté du vin parfait, créant une expérience œnogastronomique complète et inoubliable. Que vous recherchiez un dîner romantique, un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis, le restaurant Piazza Grande est l'endroit idéal pour vous offrir une expérience vraiment spéciale. Applaudissements à Mme Marzia Puccinelli, à sa fille Maria Luna et au chef Claudio pour leur dévouement et leur passion, qui font du restaurant Piazza Grande un véritable joyau de la gastronomie toscane. Carmine Ruggiero
💬 Qualité, professionnalisme et surtout un personnel formidable.❤️
💬 Bouffe Lamentable petit déjeuner lamentable fait payer la carafe d eau rempli au robinet à éviter de toute urgence
💬 Je m'attendais à beaucoup plus, nous étions en famille il y a quelques mois, des sandwichs aux condiments traditionnels sont proposés, j'en ai goûté un avec des boulettes de viande en sauce et un avec des saucisses et des pommes de terre, les deux condiments chauffés au micro-ondes, honnêtement rien de spécial tant au niveau de goût et de quantité d'assaisonnement, même le pain m'a laissé un peu perplexe, le dessert vraiment pas, les deux filles qui nous ont servi étaient très gentilles et les prix je dois dire sont bas, le principal problème de cet endroit est que si vous allez dans l'un des nombreux endroits où vous pouvez trouver un bon sandwich, puis obtenez le même sandwich à un autre endroit et cela pourrait être un grand non. Je devrais réessayer pour mieux juger, c'est un endroit qui si vous tombez dessus pour un déjeuner rapide et bon marché, c'est bien, mais absolument pas un endroit à quitter la maison.