Restaurant 🇮🇹

Osteriaccia Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 33017 Tarcento - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Osteriaccia à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur Osteriaccia à Tarcento

giorgio.e

Le 13/05/2024 à 16:27

3 / 5

Bel endroit sans fioritures, personnel gentil, professionnel et sympathique, nourriture de premier ordre, pour les amateurs de viande, je ne peux pas juger les coûts en tant qu'invité.

Paola.i

Le 07/05/2024 à 06:58

4 / 5

Viande de premier choix... cuite à la perfection...

Daniele.o

Le 24/04/2024 à 03:50

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, environnement confortable, très bon prix.

tiziano.o

Le 24/03/2024 à 13:35

5 / 5

Si vous cherchez un restaurant proposant des viandes de grande qualité, permettez-moi de vous présenter l'Osteriaccia ! L'Osteriaccia est un lieu réputé pour ses excellentes viandes. Ici, vous pourrez déguster des coupes de bœuf sélectionnées. Que vous recherchiez un endroit parfait pour un dîner romantique, une réunion de famille ou une soirée entre amis, Osteriaccia est l'endroit idéal. La qualité de leurs viandes et l'environnement accueillant rendent chaque occasion spéciale. Bravo et c'est tout. Je reviendrai .

Agostino.e

Le 22/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des coupes de viande spectaculaires cuites sur le grill

Daniele.a

Le 16/03/2024 à 14:09

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, grand parking pratique à l'arrière. Menu purement « carnivore », viande d'excellente qualité préparée avec savoir-faire et attention. Très satisfait également de l'excellent rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 16/03/2024 à 14:09 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 16/03/2024 à 14:09 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Erica.

Le 09/03/2024 à 05:42

5 / 5

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller dans cet endroit et je ne peux que confirmer ce qu'on m'avait dit... une viande vraiment excellente ! Tous les plats étaient bons, bien présentés et délicieux. Rudy est gentil et très professionnel. L'environnement est accueillant et soigné. Si je peux me permettre... la seule chose qui pourrait être améliorée était l'éclairage de la pièce qui était un peu trop lumineux. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
stefano.n

Le 03/03/2024 à 07:32

4 / 5

Taverne typique où l'on peut trouver d'excellentes viandes préparées avec passion et expérience, le propriétaire attentif et présent. Les seuls à ne pas trouver de tiramisu à 20h30 un samedi soir et l'addition étant légèrement au-dessus de la moyenne pour l'emplacement et le service. Bonne qualité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Barbara.e

Le 17/02/2024 à 05:54

5 / 5

Nous avons très bien mangé, excellent rapport qualité prix, personnel efficace et sympathique

Davide.a

Le 05/02/2024 à 19:11

5 / 5

Toujours gentil et le ventre sourit !

massimiliano.e

Le 21/01/2024 à 17:00

4 / 5

Le propriétaire Rudy connaît son métier de bon hôte et ses compétences vous aident à choisir une excellente viande. Le seul conseil que je puisse vous donner est de sublimer un merveilleux steak florentin, en le servant peut-être sur une assiette chaude... afin que vous puissiez le déguster chaud de la première à la dernière bouchée savoureuse !

Paolo.o

Le 20/01/2024 à 18:34

5 / 5

Endroit cosy et très amusant! Des viandes grillées réalisées à la perfection ! Prix ​​très honnêtes. je vous conseille

Dennis.a

Le 13/01/2024 à 20:04

5 / 5

Excellente viande locale, toujours accueillante et propriétaire très accessible. Vous vous sentez chez vous. Informé

Riccardo.a

Le 15/12/2023 à 23:34

5 / 5

Viande d'excellente qualité et surtout d'excellents prix, personnel fantastique et surtout se sentir chez soi !!!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 15/12/2023 à 23:34 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Claudio.a

Le 11/11/2023 à 23:45

4 / 5

Excellente entrée avec du saindoux colonnata et des croûtons ; côte mi-cuite, très bonne et fondante ; agréable cabernet maison ; Service/personnel agréable et sympathique.

Marilena.i

Le 04/11/2023 à 13:38

5 / 5

Excellente viande ! Ambiance sympa avec grill et braises visibles, nous reviendrons !

Adrijana.u

Le 01/10/2023 à 04:44

1 / 5

Plat fixe 14€.... Un litre d'eau et un deuxième plat avec un accompagnement Un thé glacé avec une entrée Un café 24€......ça me semble excessif

  • 🏪 Paninoteca da Alessio (182 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible et dégoûtante, n'y allez pas, argent gaspillé, je me sentais mal


  • 🏪 Ciwara (208 Avis)

  • 💬 Au début, je n'étais pas sûr de cet endroit car il avait l'air assez vide - peut-être parce que j'y suis allé hors saison en octobre. Je suis tellement content d'avoir donné une chance - la nourriture était incroyable. Le vin était très bon marché et le service était excellent. Nous avons eu un curry de chèvre aux épinards et un plat de poulet, d'oignons et de citron. La musique était super et les cocktails étaient bons aussi !


  • 🏪 Ristorante Poggio Dei Vicari Teolo (37 Avis)

  • 💬 Une expérience artistique pour le palais. Des plats et des ingrédients tout simplement délicieux, d'excellente qualité et simples dans leur raffinement. Service très agréable grâce à un personnel très poli, souriant et préparé. Environnement relaxant, un minimalisme de bon goût. Enfin, des prix à notre avis surprenants tant pour la qualité des plats que pour les quantités qui sont abondantes. Bref, excellent.


  • 🏪 Ostè (121 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très moderne, propose un menu avec une variété normale de plats, les prix sont honnêtes ; nous sommes arrivés sans réservation et ils ont réussi à nous trouver une place même un samedi, ils nous ont placés à l'étage supérieur, où le personnel n'était pas très au courant de la carte et n'était pas très présent. Le garçon qui nous a servi avait un comportement très paresseux. Lorsque le premier plat et le plat d'accompagnement sont arrivés, après environ 40/50 minutes, les plats principaux sont arrivés, évidemment, dans le long temps d'attente, le plat d'accompagnement était terminé. J'ai commandé un faux-filet bien cuit et il est arrivé saignant, la viande est excellente.


  • 🏪 B&B Il Quadrifoglio (5 Avis)

  • 💬 Outre l'excellent prix, et j'y suis resté un mois, je dois absolument remercier encore une fois les propriétaires tant pour leur gentillesse que pour leur disponibilité. C'est un endroit que je voudrais recommander. Pour moi 10 et félicitations. Katie


  • 🏪 Mazzucco | Bar Panificio Alimentari (44 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré des collègues pour un déjeuner rapide. Très bon apéritif et surtout vendeuse sympathique et décontractée. Nous avions l'impression d'être chez nous


  • 🏪 Mercato Hostaria Roma (1785 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour un déjeuner tardif après avoir visité le marché de l'après-midi sur la place adjacente. Le service était bon. Les boissons étaient rafraîchissantes. Les pâtes et les pizzas ainsi que les desserts étaient savoureux. Ma note de service est basée sur le service de base italien, ne vous attendez pas à ce que quelque chose soit précipité, ni à une surveillance constante, tout est à son rythme, détendez-vous et savourez le repas. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le.


  • 🏪 MINAS BAR Reis Christian Eloiza (99 Avis)

  • 💬 Bar brésilien, avec de la musique et beaucoup de joie. Le lieu n'est pas très grand, mais il règne une ambiance festive et amusante. J'ai passé un très bon moment. Il y avait de la musique live avec un très bon chanteur


  • 🏪 Paradise Nicolosi (76 Avis)

  • 💬 Diner très bien garni donnant sur la place Nicolosi. Des pizzas à la tranche aux saveurs variées et jamais banales. Les saucisses et les poivrons sont recommandés. Des prix à la portée de tous. Un bon endroit pour un dîner rapide ou simplement pour prendre quelque chose de savoureux. Personnel très sympathique et gentil.


  • 🏪 Piccola Capri Gorizia (229 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne qualité, prix corrects, parking aisé