Restaurant 🇮🇹

OsteriaLab 3.0 Avis

📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 10, 81100 Caserta - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur OsteriaLab 3.0 à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur OsteriaLab 3.0 à Caserta

Paolo.e

Le 18/07/2019 à 15:51

5 / 5

Accueil et traitement royal ! Optimal

Fabio.i

Le 02/04/2019 à 11:04

5 / 5

C'est comme être à la maison...

  • 🏪 Pizzeria Mattia’s (840 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. Service correct. Déco original.


  • 🏪 Coast Of Calabria (4 Avis)

  • 💬 On l'appelle désormais Saint Thomas. Pizza de qualité même si la moins chère coûte 9€, dommage qu'il n'y ait rien de sans gluten à part la coupe qui pourrait quand même être contaminée par du gluten


  • 🏪 Al Most Ristorante Bar - Valli del Natisone (342 Avis)

  • 💬 Accueil fabuleux, personnel et patron disponibles et efficaces, bon rapport qualité prix. Super propre intérieur et extérieur


  • 🏪 Old Bar Sport (328 Avis)

  • 💬 Nous avons roulé 1 heure depuis Palerme spécifiquement pour prendre un cannoli dans ce bar qui est censé être le meilleur. Quelle déception ce fut. Nous y étions à 10h30. Il n'y avait presque rien exposé, alors nous avons demandé des cannoli et la dame derrière le comptoir est entrée (je pensais "super, ce sera fraîchement préparé") et a très rapidement produit un cannolo sur un plateau en acier inoxydable qui semble avoir été utilisé auparavant et me l'a remis. Mon mari a commandé une autre pâtisserie sur leur présentoir et elle l'a ajoutée au plateau. Ensuite, nous avons commandé des cappuccinos pour accompagner notre thé du matin. J'ai presque pleuré en goûtant le cannolo. C'était trop sucré avec de la pâtisserie brûlée - rien de ce que j'avais avant. Cela n'avait pas du tout un goût frais. La pâtisserie de mon mari n'était pas appétissante non plus. Le café n'était pas loin derrière. Toute cette expérience m'a rendu malade pendant quelques heures. Normalement, je prenais une photo de mon expérience culinaire particulière, mais cette fois, cela n'en valait pas la peine.


  • 🏪 Forever luxury rooms (12 Avis)

  • 💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!


  • 🏪 Sant'Angelo 42 (89 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un charmant séjour en amoureux au sein du B&B de Giulia ! L'emplacement est incroyable, il y a un parking à 100m et le Duomo se trouve à moins de 5min à pied ainsi que toutes les commodités. L'intérieur du B&B est joliment décoré avec goût, les chambres sont immenses et très bien équipées (climatisation, WIFI, télévision, rangements) et la salle de bain est magnifique ! La propreté était parfaite. Le petit déjeuner est bien présenté avec des viennoiseries, cafés, yaourts, biscottes et confitures. La communication avec l'hôte est parfaite, Giulia est une personne aidante et très agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B, nous reviendrons ! A recommander.


  • 🏪 Dolci Sapori (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Smack Express di Simone (88 Avis)

  • 💬 Bonne pizza honnête entière ou à la tranche servie par des gars formidables à bon prix


  • 🏪 La Piadineria (249 Avis)

  • 💬 Alternative au lundi de Pâques à la Maremà. J'avais déjà donné une critique positive à la Piadineria mais aujourd'hui vers 14h30 (malgré le chaos et le grand afflux de monde) j'ai encore été frappé par le soin du service offert par la jeune fille extrêmement gentille et rapide à la caisse. Après avoir pris la commande de moi et de mes nièces (patience infinie), il a eu la gentillesse de sortir et de nettoyer une table pour que nous puissions nous asseoir. Une note de mérite revient également à la dame qui a livré la piadina, qui s'est montrée courtoise et souriante, malgré la confusion c'était agréable d'être servie ainsi ! Nous reviendrons et surtout nous recommanderons !


  • 🏪 L'Antica Locanda del Birichin (17 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, avec une carte en constante évolution. Le poisson est frais et cuisiné sublimement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel très professionnel et sympathique. Bel emplacement.