Les avis
Le 01/04/2024 à 08:25
Super café ☕
Le 14/01/2024 à 08:12
Bar adjacent à la station-service avec des apéritifs d'excellente qualité
Le 23/12/2023 à 11:29
Les filles continuez comme ça !!!!!!!
Le 24/04/2023 à 19:49
Je suis à la maison pour le petit-déjeuner...
Le 24/12/2022 à 08:29
Beau bar..café et pâtisseries fantastiques pour le petit-déjeuner..barmen très sympas, bons prix
Le 19/10/2022 à 14:41
Vous pouvez profiter d'un Prosecco de qualité👍
Le 11/10/2022 à 08:15
J'ai passé un bon moment. Environnement propre et lumineux, barman sympathique et très bon ginseng.
Le 29/09/2022 à 19:07
Excellent personnel sympathique
Le 23/09/2022 à 20:04
Endroit simple mais propre, personnel sympathique
Le 24/08/2022 à 09:36
Convivialité et convivialité
Le 17/08/2022 à 14:51
Super car il ouvre à 15h30
Le 11/08/2022 à 21:47
Excellent café
Le 21/06/2022 à 02:22
Excellent café
Le 13/05/2022 à 16:35
La dame était très gentille et sympathique, le cappuccino et le café étaient excellents et les brioches aussi
Le 10/05/2022 à 09:32
Super café. Super je dirais
Le 15/04/2022 à 12:47
Bel endroit et bon café !
Le 04/01/2022 à 13:30
C'est toujours une expérience agréable de prendre un apéritif dans cet endroit. Garnir de brioche et de cappuccino le matin au petit-déjeuner. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Informé!
Le 05/12/2020 à 12:35
La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous sans oublier les excellents croissants... A recommander !!!
Le 05/12/2020 à 10:40
Excellent petit déjeuner et personnel très courtois
Le 23/01/2020 à 07:07
Personnel sympathique, courtois et très professionnel
Le 03/05/2019 à 08:39
Très gentil, petits déjeuners fantastiques !!! conseiller!!!
Le 01/04/2019 à 18:53
Bar de passage sur la Via Emilia, également très pratique pour se garer. Excellents produits. Barman très sympathique
Le 01/04/2019 à 18:48
Brioches délicieuses, apéritif abondant et barman super sympathique. 100% recommandé
💬 Incroyable trouvaille en Sicile. Nous avons mangé dans des barbecues partout aux États-Unis lors de nos voyages. Plus de 30 000 miles (48 280 km) de conduite totale. Cet endroit était une surprise absolue. Le porc effiloché était succulent. Les côtes de porc étaient excellentes, la viande tombait des os. Nous avons eu mieux, mais c'était dans des pays américains comme le Texas, la Géorgie et Jack's Texas BBQ à Seattle.
💬 Cette pizza est à l'opposé de la pizza américaine, et elle le dit de la meilleure des manières. Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, servie par des gens aimables. Fortement recommandé!
💬 J'ai accueilli mon amie Emma pour le week-end en louant les Appartements "Le ginestre". L'appartement est situé dans une position stratégique par rapport aux sites d'intérêt historique et naturaliste de la ville d'Acireale. L'environnement de la maison est accueillant, confortable et d'une propreté impeccable. Les espaces sont bien meublés et organisés. La terrasse de plain-pied est très confortable et très appréciée. Emma était ravie. Et moi aussi. Je recommande vivement l'établissement. Je tiens à souligner la gentillesse exquise de l'aubergiste Rosario.
💬 Mais aussi NON ! PAS MÊME de loin l'ancien et vrai MARI. Il y a des années, je ne pouvais pas obtenir un morceau de pain écrasé du nombre de personnes qui faisaient la queue ! C'est arrivé dimanche et c'était du pain plat vide et sec sans une goutte d'huile, du jambon cuit disposé dans le pain plat en tranche sans savoir s'il s'agissait de stracchino, de robiola ou autre chose. Expérience SUPER NÉGATIF et NON RECOMMANDÉE. les deux "propriétaires" à mon avis pas agréables... Plus jamais, jamais
💬 Que dire, tout était parfait ! Nettoyage et entretien impeccable de l'appartement. Lit confortable. Équipement de cuisine basique mais... rien ne manque et cela arrive très rarement. Vue imprenable depuis la terrasse panoramique qui permet d'évoluer de la mer aux collines de l'arrière-pays : dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner dehors à cause de la météo ! Gentillesse et extrême serviabilité des propriétaires et parc réservé. La totalité des points.
💬 Ils font d'excellentes pizzas fines. Vaste choix. Toujours rapide et ponctuel si vous récupérez sur place. La livraison à domicile le week-end n'est pas très ponctuelle..
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont très lents, ils ont attendu 15 minutes pour que la commande soit prise. La préparation a également pris beaucoup de temps, même s’il y avait très peu de monde. Nous avons demandé du jus tiède pour l'enfant, ils l'ont apporté froid, ont demandé de le réchauffer, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Ils ont ajouté au chèque quelque chose que nous n'avions pas commandé. Si vous payez le chèque, regardez bien !
💬 Arrivé pour le dîner le soir de leur réouverture. Nous avons été accueillis par une charmante jeune serveuse, qui a donné d'excellentes suggestions sur ce qu'il fallait commander et les plats étaient délicieux. Mention spéciale pour les pappardelle al ragu di cinghiale qui étaient divines.
💬 Très jolie
💬 Petit hôtel sympa Pas Cher et calme ,restaurant à côté, de bonnes pizzas à 5 euros