Restaurant 🇮🇹

OTTOEMEZZO Avis

📌 Via Soprarigossa, 785, 47035 Gambettola - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur OTTOEMEZZO à Gambettola

Les avis

Les dernier avis sur OTTOEMEZZO à Gambettola

Daniele.i

Le 11/04/2023 à 15:21

5 / 5

Bonne chance à la nouvelle direction !

Sugipula.u

Le 10/04/2023 à 07:35

5 / 5

Nouvel endroit, nouvelle direction. il faut essayer !

Mario.i

Le 10/04/2023 à 07:32

5 / 5

Bonne chance à la nouvelle direction

Roberta.a

Le 07/04/2023 à 19:24

5 / 5

Bonne chance à la nouvelle direction

  • 🏪 'A Cannarutia Cosenza (704 Avis)

  • 💬 Meilleure meilleure pizza au four à bois sans gluten!


  • 🏪 LO SPIEDO (18 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.


  • 🏪 Boqueria (331 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des calamars frits et c'était très frais et bon, mais j'ai trouvé ce prix un peu trop élevé si l'on compare le mobilier, les nappes en papier et le fait qu'on mange au milieu d'un marché aux poissons. Les calamars frits avec frites étaient à 18€, nous avons bu 2 verres de vin et 2 eaux, j'ai payé 50€.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Max (47 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que tu cherches? Un endroit confortable, facile, non loin de la mer, facile à garer, bien manger et dépenser peu ? Ok arrête. L'endroit est petit mais bien tenu, propre, bien tenu, avec une carte à petits prix et la possibilité de choisir un menu qui pour 15 € comprend une entrée d'anchois marinés et tomates cerises, un bon risotto aux gambas, seiche aux petits pois, eau et vin. Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les serveuses étaient très courtoises. Pour moi c'est oui.


  • 🏪 Roshi House Como (33 Avis)

  • 💬 Excellent conseil d'initié ! Nous y étions au coucher du soleil. Depuis le toit-terrasse, il y a une très belle vue sur la cathédrale, qui est magnifique, surtout dans la lumière du soir. L’offre à volonté comprend de nombreux rôles. La nourriture était délicieuse et le service était toujours poli.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alcatraz (53 Avis)

  • 💬 Un endroit assez générique, mais des pizzas fabuleuses (une olive et bacon, l'autre "Scream") et immenses, avec une addition modeste : 32 € avec 2 desserts et un demi-litre de vin blanc. Optimal


  • 🏪 Luis Alm (206 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment fantastique à Luis Alm. Tout était incroyable. Le steak était cuit à la perfection, servi avec des accompagnements incroyables. J'ai beaucoup apprécié la cuisse de lapin braisée avec polenta et légumes. Les desserts étaient également très savoureux. Nous avons eu le gâteau de lave et le parfait au yuzu. Le service était excellent. Je recommande vivement l'endroit.


  • 🏪 Cucina Badì (606 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service du restaurant est excellent, le personnel est très gentil. Malheureusement mes attentes étaient différentes, je m'attendais à un endroit plus intimiste, mais je suis arrivé avec 1 bus plein d'invités, mon erreur de ne pas m'informer, ce n'est pas une critique, je pensais juste avoir réservé dans un endroit plus intime. ferme intime, mon erreur. Cuisine, pour mes goûts hauts et bas, bons casoncelli, bœuf discret à l'huile, et puis je suis resté un peu comme ça dans une ferme quand on m'a proposé des paccheri avec sauce épicée et d'autres plats plus typiques d'un restaurant générique, pas d'une ferme à Franciacorta. Bref, je n'y retournerais pas, mais vu à quel point c'était complet, c'est probablement juste en dehors de mes standards d'un endroit typique de Franciacorta.


  • 🏪 Bar Cantuccio Bormio (74 Avis)

  • 💬 Café et pâtisseries délicieux et bon marché.


  • 🏪 Fuori Menu' Pizzeria Di Berardi Domenico & C. (13 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que la critique ne porte pas sur la nourriture, nous n'avons même pas eu le temps de la goûter. Moi, ma femme, nos 2 enfants avec poussettes et 2 amis allons au restaurant. Nous voulions goûter un panzerotto typique des Pouilles et, compte tenu de la journée caniculaire, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur et non à l'extérieur. Dès que la dame au comptoir nous voit entrer avec les poussettes, les mains dans les cheveux, elle s'exclame avec une expression désagréable : "Vous ne pouvez pas entrer avec les poussettes, vous laisserez toutes les lignes noires par terre. ". Nous n'avons pas eu à le répéter deux fois et avons immédiatement changé d'emplacement. Mais comment faire de la restauration comme ça, si vous avez peur du ménage, changez de métier. Et vous clients potentiels, si vous envisagez d'y aller pour manger, faites comme nous, CHANGEZ DE LIEU