Restaurant 🇮🇹

Ouen Avis

📌 SP224, 7, 83039 Serra - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ouen à Serra

Les avis

Les dernier avis sur Ouen à Serra

carmine..

Le 03/12/2023 à 06:06

5 / 5

Un petit endroit très caractéristique où l'on se sent comme chez soi. Service excellent. Le propriétaire Audeno est une personne très gentille et prête à satisfaire tous les besoins. Nourriture exceptionnelle. Large choix de vins, sans oublier le véritable rayon alcool de série A. Salle dès l'entrée, 4/5 tables puis salle à l'étage, le tout reconstruit et embelli dans une ancienne cave. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous et buvez ne serait-ce qu'un seul verre de vin 🍷 chez Audeno et vous ne regretterez pas la qualité. Bonjour Carmine P.

Photo n°1 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Photo n°2 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Photo n°3 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Photo n°4 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Photo n°5 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Photo n°6 de l'avis de carmine.. fait le 03/12/2023 à 06:06 sur le  Ouen à Serra
Aniello.a

Le 18/11/2023 à 22:05

5 / 5

Ouen seulement pour les courageux

Andrea.e

Le 25/08/2023 à 06:00

5 / 5

Bon service et bon choix de vins

leonidamanzione.

Le 15/04/2023 à 23:09

5 / 5

Quelle soirée amusante. Je ne connaissais pas Audeno, une personne très sympathique. J'ai vraiment passé une soirée sans soucis, dans un lieu accueillant et en excellente compagnie.

Photo n°1 de l'avis de leonidamanzione. fait le 15/04/2023 à 23:09 sur le  Ouen à Serra
Photo n°2 de l'avis de leonidamanzione. fait le 15/04/2023 à 23:09 sur le  Ouen à Serra
Carmine.l

Le 02/01/2023 à 22:38

5 / 5

Ambiance agréable et accueillante. excellent bar à vins. Odeone toujours au top

Photo n°1 de l'avis de Carmine.l fait le 02/01/2023 à 22:38 sur le  Ouen à Serra
Photo n°2 de l'avis de Carmine.l fait le 02/01/2023 à 22:38 sur le  Ouen à Serra
Photo n°3 de l'avis de Carmine.l fait le 02/01/2023 à 22:38 sur le  Ouen à Serra
Rino.i

Le 08/11/2022 à 12:57

5 / 5

Bel emplacement et Audeno et l'âme du lieu

Antonio.i

Le 25/07/2022 à 05:49

3 / 5

Bon appétit

Sara.a

Le 16/04/2022 à 18:03

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 16/04/2022 à 18:03 sur le  Ouen à Serra
Max.e

Le 12/10/2021 à 06:13

5 / 5

Grand ouen

Giovanna.u

Le 28/07/2021 à 20:32

5 / 5

Toujours au top. Hautement recommandé

Giovanni.e

Le 25/05/2021 à 05:56

5 / 5

Cadre agréable et caractéristique..une ambiance à partager en toute amitié pour passer une agréable soirée ou un bon apéritif dominical..

lucia.o

Le 26/04/2021 à 10:04

5 / 5

Très agréable

Daniele.o

Le 21/01/2020 à 19:13

5 / 5

Ce n'est pas un endroit où vous vous sentirez comme chez vous.

Andrea.a

Le 26/08/2019 à 07:45

5 / 5

Tout est excellent... des vins D.O.C. aux liqueurs et apéritifs ! tout était excellent !

Paco.'

Le 27/03/2019 à 08:45

5 / 5

Petit endroit mais le meilleur apéritif de la province !! Hautement recommandé!!!!

Liberato.e

Le 10/02/2019 à 11:51

5 / 5

Si vous voulez déguster du bon vin... il faut venir à OUEN !!

Fabio.e

Le 26/12/2018 à 12:50

5 / 5

Un super apéritif

GERARDO.I

Le 17/05/2018 à 17:06

5 / 5

Le meilleur en tout !

Ciro.e

Le 05/04/2018 à 20:13

5 / 5

Très bel environnement doux. Accueil poli et non intrusif. Service attentif mais pas intrusif. Attention aux détails tout au long. Excellents produits typiques de l'Irpin. Belle sélection de vins et de bières. Je le recommande pour des moments privilégiés. Egalement pour les déjeuners d'affaires.

Pasquale.c

Le 06/03/2018 à 08:49

4 / 5

Un lieu très accueillant pour qu'un groupe puisse passer une agréable soirée en compagnie d'amis autour d'un verre de vin.

Sara.o

Le 24/02/2018 à 20:10

5 / 5

Emplacement caractéristique, intérieurs personnalisés, le restaurant donne sur la place de la ville, créant un décor d'antan. Excellent service, gourmandises irrésistibles et vins sélectionnés par Ouen. X soirées de joie et de détente. Super apéritifs. je le recommanderais

Maurizio.e

Le 20/12/2017 à 20:01

5 / 5

Sympathie, convivialité et qualité... Le propriétaire est un porteur de bonheur. À ne pas manquer....

Domenico.i

Le 19/10/2017 à 18:06

5 / 5

Lieu accueillant, meublé avec goût, produits authentiques et typiques de l'Irpinia, large choix de vins et de bières mais ce qui rend ce lieu unique avant tout, c'est la convivialité folklorique du propriétaire qui est aussi unique que son lieu. Idéal pour les soirées entre amis ou pour une bière raffinée. Un arrêt absolument obligatoire pour quiconque se trouve dans la belle province d'Avellino.

Marcel.

Le 16/09/2017 à 12:07

4 / 5

Bar à vin et à bière décontracté proposant des collations légères. Ambiance conviviale avec le top 40 des musiques internationales.

Lino.r

Le 24/08/2017 à 10:25

4 / 5

Caractéristique

Photo n°1 de l'avis de Lino.r fait le 24/08/2017 à 10:25 sur le  Ouen à Serra
amleto.a

Le 11/08/2017 à 07:11

5 / 5

Optimal

Flora.a

Le 05/07/2017 à 11:45

4 / 5

L'hospitalité et la gentillesse sont vraiment à la maison.

gio.u

Le 23/04/2017 à 11:11

5 / 5

Excellent caviste. Hautement recommandé

Nicola.

Le 11/08/2016 à 09:17

5 / 5

Un excellent endroit pour passer des soirées tranquilles en compagnie d'un excellent vin et de plats fantastiques. Merveilleux apéritif du dimanche pour le déjeuner. Il y a vraiment de tout et les produits sont excellents ! À seulement 2 pas d'Avellino. Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

  • 🏪 Plattnerhof Viums - Hofschenke - Trattoria - Apartements (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours en juillet. Notre appartement était très joli, propre et spacieux ! Tout ce dont nous avions besoin était là. Barbara et son mari étaient également très sympathiques et gentils ! Et nous avons adoré Sammy le chien 😃 Le séjour a été globalement une belle réussite et nous le recommandons à tout le monde ! Ce fut un séjour impeccable !


  • 🏪 Gelateria Alì Babà (5 Avis)

  • 💬 Globalement, il mérite 2☆, pas plus. Rien de plus. Paiement par carte, uniquement lorsque l'homme de garde est là (qui je pense est le propriétaire), sinon on paie en liquide ou on abandonne. Il y a toujours une longue file d'attente, car il n'y a qu'une seule personne qui fait tout. Et puis l'hygiène. Prendre de l’argent aux clients pour ensuite fabriquer des glaces et/ou manipuler des cuillères à café et des gaufrettes n’est pas ce qu’il y a de mieux en 2023 ! Ensuite, vous vous plaignez lorsque le NAS arrive. Bonne glace. Pour les crêpes, nous n'y sommes pas... oh non ! Je n'ai rien goûté d'autre.


  • 🏪 Foresteria Lombarda Corte Delle Rose (12 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le menu de travail du déjeuner : 12 € le buffet de légumes, entrées respectant la tradition, idem pour les seconds plats comme le tartare de bœuf ou de cheval émincé, café, eau et vin. Un menu plus exclusif à base de poisson est également disponible à 25 €. Que pourriez-vous demander de plus.


  • 🏪 MamaFood (50 Avis)

  • 💬 Pas très sympathique, service très superficiel et plats sans goût qui ressemblent plus à un mélange d'ingrédients qu'à des plats de charcuterie. De plus, les ingrédients des plats ne sont indiqués nulle part, je recommande donc de se renseigner avant de commander. Ne sous-estimez pas les prix, assez chers pour la mauvaise qualité proposée. Faites également attention à la dame blonde, que j'ai souvent "pincée" pour avoir touché la nourriture à servir À MAINS NUES.


  • 🏪 Ristorante La Ferla (235 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse en plein cœur de la jolie ville de Caltabellotta. Le restaurant comme la cuisine est authentique, chaleureux comme son propriétaire et tout y est délicieux ! L’anti pesti est excellent, surtout la viande! Les pâtes aux courgettes (spécialité) et celles au ragù sont divinement bonnes! Un grand merci pour ce dîner typique sicilien!


  • 🏪 Da Lisa (1 Avis)

  • 💬 Un peu à pied en haut de la colline, grand balcon avec vue


  • 🏪 Albergo Corona (54 Avis)

  • 💬 L'hôtel est rustique mais correct. Malgré une douche qui n'est pas pratique, les chambres sont bien. La gérante est très sympathique et accueillante, et le petit déjeuner est tres bien ! Petit conseil pour se garer, il y a une place à proximité qui permet de se garer gratuitement du samedi au lundi. Je recommande !


  • 🏪 Costadoro Coffee Lab (26 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, un bar-restaurant sympa avec terrasse extérieure... l'accueil n'est pas des meilleurs car on vieillit...


  • 🏪 Sfizi Napoletani (66 Avis)

  • 💬 Je vous supplie de fuir ! Je n'ai jamais vu une arnaque si grosse alors que tous les restaurants ne sont pas chers ! On a payé un bon restaurant ce midi à 51 euros et la je vous laisse regarder notre photo...


  • 🏪 Ristorante Panta Rei (53 Avis)

  • 💬 Je suis revenu avec ma famille dans ce lieu magique. C'est toujours un plaisir de manger ici. Nourriture fabuleuse et présentation fantastique. Rien n'est laissé au hasard. Je recommande fortement d'y aller.