Bar 🇮🇹

Oxio Café Avis

📌 Via Venticinque Aprile, 14, 24046 Osio Sotto - Italie

4.2 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Oxio Café à Osio Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Oxio Café à Osio Sotto

Giuseppe.o

Le 15/11/2023 à 18:45

5 / 5

Excellente cuisine, j'y vais souvent pour travailler à proximité.

Sergio.o

Le 03/11/2023 à 16:11

5 / 5

La cuisine, notamment les risottos de Mario, font partie de mes préférées.. endroit très agréable et service excellent et aimable.. J'y vais le plus tôt possible et à ce jour il n'y a jamais eu de plaintes ou d'insatisfactions de ma part.. les notes parlent pour eux-mêmes..

Barbara.a

Le 22/10/2023 à 08:51

2 / 5

Service un peu décevant. Nous sommes restés dehors à attendre pendant que les gens entraient et sortaient déjà servis. Les personnes arrivées après nous ont été servies plus rapidement. Je comprends le fait qu'il y ait du monde mais après avoir demandé deux fois à être servi nous avons quand même attendu presque 30 minutes ce qui n'est pas très bon. Bon cappuccino, croissants corrects même si évidemment ceux à réchauffer.

Michela.i

Le 03/09/2023 à 21:07

5 / 5

Bar vraiment très sympa. Bon apéritif avec beaucoup de choses à goûter

Roberto.o

Le 27/06/2023 à 19:05

3 / 5

Bon bar où l'on peut regarder les matchs

Andrea.o

Le 20/05/2023 à 14:06

5 / 5

Bien bien!!!

Angelica.e

Le 21/04/2023 à 09:30

5 / 5

Apéritif spectaculaire !!!!!

Sergio.o

Le 13/04/2023 à 19:38

5 / 5

Bar restaurant de ma ville... petit déjeuner, déjeuner et apéritif tout parfait... cuisine pour le déjeuner d'excellente qualité et l'amabilité et l'amabilité des gérants en font un lieu toujours bien fréquenté

Daniela.e

Le 18/03/2023 à 21:04

5 / 5

J'étais de passage et j'ai pris l'apéritif. Le spritz accompagné de très bonnes entrées. L'endroit est agréable et surtout propre. Il dispose d'une véranda extérieure pour les fumeurs. Le prix est bas et moyen.

Pagano.i

Le 04/02/2023 à 16:16

1 / 5

bar

Giambattista.m

Le 25/01/2023 à 12:58

4 / 5

Bon endroit avec un excellent apéritif. Avec une jolie planche à découper mixte.

Petronilla.a

Le 18/01/2023 à 19:23

2 / 5

chambre spacieuse, petits déjeuners excellents et apéritifs incroyables... personnel sympathique et souriant

bigliotto.i

Le 10/01/2023 à 07:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner... le meilleur cappuccino d'Osio

Bruna.e

Le 19/12/2022 à 14:50

5 / 5

Wowwww....très bon apéritif et pizza aussi

Marilena.a

Le 18/12/2022 à 11:35

5 / 5

Ambiance familiale et apéritif DOC

Mauro.a

Le 02/12/2022 à 21:01

5 / 5

Les meilleures brioches d'Osio Sotto avec un cappuccino abondant à des prix honnêtes. Haut 👍🏻

Peter.a

Le 17/09/2022 à 15:27

5 / 5

Excellent bar, aussi bien pour boire que pour manger, des apéritifs copieux.

massimo.g

Le 31/08/2022 à 16:07

5 / 5

Beau bar, filles très gentilles, mignonnes et sympas. D'accord

Giorgio.a

Le 03/07/2022 à 06:15

5 / 5

Un excellent, je dirais même un super abugher avec une pincée de Lucania et beaucoup d'amour. Bravo Mario

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 03/07/2022 à 06:15 sur le  Oxio Café à Osio Sotto
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 03/07/2022 à 06:15 sur le  Oxio Café à Osio Sotto
Il.a

Le 02/06/2022 à 18:32

4 / 5

Super apéritif, service et convivialité excellents !

Giovanna.e

Le 07/05/2022 à 21:39

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Luigi.a

Le 07/05/2022 à 08:27

5 / 5

Personnel très sympathique et soigné

Sonia.o

Le 20/04/2022 à 15:33

5 / 5

Très bon déjeuner..Je le recommande pour un menu super copieux...🤩🤩🤩

Michele.a

Le 30/01/2022 à 14:34

5 / 5

Bien soigné

Nicholas.

Le 20/01/2022 à 15:55

2 / 5

Si vous vous asseyez aux tables à l'extérieur vous n'êtes pas du tout considéré, service très lent, la serveuse a peur de sortir.

Massimo.a

Le 24/12/2021 à 06:11

4 / 5

Très sympa mais le service aux personnes handicapées est à améliorer. L'accès à la chambre est un peu inconfortable avec un fauteuil roulant. Personnel très sympathique

Giuseppe.r

Le 11/11/2021 à 19:30

5 / 5

Super bar, bonne nourriture et excellente direction.

Vanessa.o

Le 07/11/2021 à 19:30

4 / 5

Bel emplacement avec véranda extérieure également pour les fumeurs. Des apéritifs vraiment généreux, à chaque boisson ils apportent un nouveau plat plein d'entrées. Excellent rapport qualité/prix ! Informé

NicolA.a

Le 04/11/2021 à 12:27

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 18/07/2021 à 13:23

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et bien rangé, prix moyens

Vanessa.i

Le 18/07/2021 à 12:50

5 / 5

Bar familial, endroit très agréable, il y a aussi une partie extérieure couverte, personnel sympathique et serviable, excellent pour les petits déjeuners. Et ils ont aussi des bols d'eau à disposition pour les chiens.

erika.u

Le 26/06/2021 à 14:22

4 / 5

Endroit idéal pour une pause entre amis.

Eleonora.c

Le 26/06/2021 à 06:34

5 / 5

Environnement convivial et agréable. Des petits déjeuners aux apéritifs rien à dire, bien au contraire🔝

gesù.i

Le 25/06/2021 à 06:37

5 / 5

Magnifique bar (je vous ose dire le contraire)... Alors par où commencer haha, Le personnel très sympathique et sociable. L'emplacement du bar donne sur une rue avec un peu de circulation surtout en journée mais à part ça c'est vraiment très bien accueilli et on voit qu'ils s'en soucient, en plus je ne l'ai jamais vu sale... Les aliments en général sont bravo et plus haha. L'endroit le mérite et pas peu :))

Giuseppe.r

Le 05/06/2021 à 10:07

5 / 5

Excellent environnement, gens gentils et professionnels et produits d'excellente qualité

Virgilio.o

Le 08/04/2021 à 05:31

4 / 5

Personnel sympa et très sympa

Giuseppe.o

Le 28/02/2021 à 15:10

4 / 5

Excellent café, excellents cafés et bon restaurant

Giovanni.i

Le 20/12/2020 à 12:08

5 / 5

Excellents produits de qualité, apéritif abondant, personnel très courtois et sympathique

Andrea.a

Le 13/11/2020 à 03:27

5 / 5

Excellents apéritifs et alcools

Rosa.n

Le 05/10/2020 à 09:05

5 / 5

Une bonne soirée L'apéritif et le plat servi avec différents choix de plats étaient bons

Me.

Le 21/09/2020 à 18:33

2 / 5

Personnel très sympathique. Parking disponible à quelques mètres. Tables à l'extérieur mais à l'intérieur pour les fumeurs. Entrée facile pour les fauteuils roulants. Bon café. Mais surpris par les prix anormaux. Exemple tasse de chocolat 4€ !! Canette de thé à 3€ !! Même si cela dépend des villes et surtout des lieux : les canettes ou un chocolat chaud coûtent à partir de 2,50 € dans les bars les plus courants et 3,00 € dans les métropoles si on y ajoute de la crème. Cela monte jusqu'à 5 euros, mais dans les cafés les plus élégants. Ici nous sommes dans un petit village de 12 000 habitants où les voitures vous dépassent à 2 mètres de table, alors oublions l'élégance. Non recommandé!

Enzo.r

Le 12/09/2020 à 17:40

4 / 5

Optimal

marilena.a

Le 07/06/2020 à 10:16

5 / 5

J'y vais le dimanche matin et quelques fois dans la semaine. Je bois du très bon ginseng, je discute avec mes amis et je me sens bien.

Matteo.a

Le 06/12/2019 à 05:12

4 / 5

Bar agréable et propre, prix normaux pour un bar. Des filles sympathiques et serviables. Moins le propriétaire. Grand buffet uniquement le dimanche, peut-être pour réduire les coûts. Qualité des matériaux en moyenne pour un bar, sans distinctions majeures. Possibilité de déjeuner le midi à des prix moyens pour le type de prestation.

Riccardo.e

Le 27/10/2019 à 11:17

4 / 5

Bel endroit avec véranda extérieure, géré par un personnel jeune. Excellents croissants, cappuccino servi dans de grandes tasses, bon café. Idéal pour le petit déjeuner.

Tasca.a

Le 06/08/2019 à 20:29

5 / 5

Mon bar préféré j'y vais tous les matins pour le petit déjeuner

paolo.i

Le 29/06/2019 à 10:47

5 / 5

Propriétaires sympathiques et bonne cuisine maison

Giuseppe.e

Le 27/05/2019 à 15:12

4 / 5

Je ne m'arrête pas souvent pour boire un café. L'endroit n'est pas mal du tout, on peut s'y arrêter pour un simple café ou pour déjeuner ou prendre un apéritif..

Daniele.o

Le 25/04/2019 à 13:08

4 / 5

L'apéritif du dimanche est agréable à faire ici aussi, un lieu bien géré situé à proximité du parc verdoyant d'Osio sous ...

Antonello.o

Le 24/04/2019 à 20:13

5 / 5

Bar excellent, petit déjeuner avec un large choix de croissants, apéritifs excellents, personnel toujours sympathique et souriant.

Francesca.e

Le 14/04/2019 à 13:48

5 / 5

Excellents apéritifs avec entrées, prix corrects

Giuseppe.a

Le 31/03/2019 à 19:10

5 / 5

Excellent apéritif et collations

Andrea.i

Le 19/01/2019 à 12:10

5 / 5

Endroit adapté à tout le monde, propriétaire et gars très serviables.

SONIA.E

Le 18/01/2019 à 10:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Patrizia.r

Le 05/01/2019 à 10:57

5 / 5

Convivialité, gentillesse, excellent service et bons produits : une combinaison parfaite 😊

Alex6tre6.

Le 04/12/2018 à 19:36

5 / 5

Excellent service et cuisine !

Mihaela.a

Le 17/11/2018 à 20:55

5 / 5

Des plats époustouflants.

Mónica.i

Le 09/11/2018 à 10:54

3 / 5

Bref, l'apéro n'avait rien de spécial

sarah.i

Le 02/11/2018 à 19:19

5 / 5

De délicieux apéritifs. Je vous conseille également d'essayer l'apéritif maison sans alcool. Super bon.

Photo n°1 de l'avis de sarah.i fait le 02/11/2018 à 19:19 sur le  Oxio Café à Osio Sotto
Monica.a

Le 12/09/2018 à 08:49

5 / 5

Pour moi, c'est comme une deuxième maison ! Je recommande les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Excellente soucoupe pour accompagner les apéritifs.

francesca.a

Le 31/08/2018 à 14:27

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Photo n°1 de l'avis de francesca.a fait le 31/08/2018 à 14:27 sur le  Oxio Café à Osio Sotto
Barbara.r

Le 30/08/2018 à 19:36

3 / 5

Bar sympa mais très lent à servir

Alessandro.t

Le 29/07/2018 à 14:07

5 / 5

Le meilleur bar d’Osio ci-dessous !

Claudio.t

Le 24/07/2018 à 09:21

5 / 5

Salut Giulia excellent bar je le recommande

claudio.o

Le 22/07/2018 à 11:14

4 / 5

Service excellent

Giusy.i

Le 19/06/2018 à 00:27

1 / 5

Plus jamais... Je déconseille à quiconque d'aller prendre l'apéro : nous avons commandé 3 coca zéro et un soft pour 2 et j'ai payé 32 euros... 8 euros l'apéro car le dimanche il y a un buffet mais tu ne veux pas prévenez que pour chaque boisson il faut payer le buffet... pour le moins malhonnête...

Loris.o

Le 04/06/2018 à 07:50

3 / 5

Belle expérience, des gens magnifiques et un groupe musical très efficace et préparé

angelo.n

Le 28/05/2018 à 08:23

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Ivan.e

Le 01/05/2018 à 10:26

3 / 5

Les jeudis matins sont bien garnis en croissants et cappuccino chauds et la sélection soignée l'est beaucoup moins le dimanche matin où l'engagement est plus grand et il y a un peu d'insouciance.

Patrizia.i

Le 11/04/2018 à 10:03

4 / 5

Propriétaire gentil et gentil. Possibilité de rester dehors, même en hiver. Convient aux jeunes et aux entreprises. Vous pouvez également déjeuner👍

Antonella.i

Le 30/03/2018 à 17:01

3 / 5

Bon bonnet et croissants, je sais qu'on peut aussi en trouver des vegan !

Erica.a

Le 22/03/2018 à 20:04

4 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique, l'endroit est très propre, un service rapide et un apéritif buffet copieux.

Emiliano.a

Le 21/03/2018 à 14:18

2 / 5

Endroit sympa et accueillant mais le service et les produits proposés sont médiocres

Silvia.o

Le 20/03/2018 à 21:37

3 / 5

Mignon

Aurora.y

Le 10/02/2018 à 06:58

4 / 5

Personnel agréable, propre et très sympathique. Ils proposent également du lait de soja pour certaines personnes allergiques ou intolérantes. Je n'étais que de passage mais j'ai passé un bon moment.

Power.n

Le 03/01/2018 à 16:05

5 / 5

Bar calme près du centre historique d'Osio Sotto. Excellent service de café et propriétaire très sympathique

Pierluigi.a

Le 01/01/2018 à 11:03

5 / 5

D'accord

Angela.r

Le 26/12/2017 à 22:12

2 / 5

Bon café bacI

Tanino.o

Le 26/12/2017 à 16:34

5 / 5

Confortable et informel avec véranda couverte pour l'hiver.

evandra.o

Le 21/11/2017 à 17:57

3 / 5

Le petit déjeuner est bon, vous pourrez également trouver une hotte sans lactose.

giovanni.i

Le 18/11/2017 à 14:03

5 / 5

Le meilleur déjeuner d'affaires se trouve chez OXIO... le propriétaire est un véritable artiste dans son travail !! Avec l'aide de ses bons, beaux et très gentils enfants

Sara.a

Le 11/11/2017 à 10:47

5 / 5

Excellente courtoisie et compétences

Eugenio.o

Le 12/09/2017 à 17:30

5 / 5

Agréable et accueillant

Sergio.l

Le 28/07/2017 à 10:10

3 / 5

Bon apéritif même s'il n'est pas trop chargé

Francesca.

Le 22/06/2017 à 11:28

5 / 5

Giulia et Lorenzo tout simplement fantastiques !! Chaque jour une large offre de plats délicieux. Le meilleur du coin !

Fabio.a

Le 19/06/2017 à 17:15

5 / 5

Bar situé dans un excellent emplacement. Géré par une famille, très gentil, surtout avec les enfants. Excellents petits déjeuners et apéritifs.

andrea.i

Le 14/06/2017 à 14:45

3 / 5

Personnel courtois Excellents produits climat très calme

Mattia.p

Le 01/06/2017 à 12:41

4 / 5

Première fois dans ce bar et j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé l'espace extérieur couvert très relaxant !

Diego.a

Le 23/05/2017 à 04:06

2 / 5

Excellent cuisinier Excellent Lorenzo Martina Fabio Valentina....

pierangelo.a

Le 27/04/2017 à 21:43

5 / 5

Optimal

Dom.o

Le 23/04/2017 à 11:45

3 / 5

Excellent pour les apéritifs

GIOVANNI.C

Le 22/04/2017 à 07:36

5 / 5

J'ai très bien mangé et copieux à un prix raisonnable

Federico.r

Le 08/03/2017 à 15:59

5 / 5

Giulia Lorenzo et Mario sont les numéros 1 ! Nourriture délicieuse, prix abordables et qualité garantie

Susan.e

Le 01/03/2017 à 22:39

5 / 5

J'adore cet endroit!!!

Rubiø.

Le 26/02/2017 à 20:58

5 / 5

belle barre

  • 🏪 Ca' dal Cicin (41 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage


  • 🏪 La Locanda Degli Amici Di Belperio Bruno (103 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 14 novembre 2023 en compagnie de 2 amis nous avons retrouvé cette taverne pour déjeuner. Propriétaire gentil et sympathique, menu bon et varié à prix fixe, excellent vin de la maison et pareil pour le café, le tout à un prix fixe négligeable. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande. Acceptez le paiement avec POS !!!


  • 🏪 Lido Paradise Beach (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Italian Taste - Aqualux Bardolino (17 Avis)

  • 💬 Emplacement élégant à l'intérieur d'un hôtel (même si on ne le pense pas depuis le parking et l'entrée). Ambiance relaxante et douce. Accueillis par la "couverture" comprenant une riche corbeille de pain et 2 entrées, nous avons été impressionnés par les entrées : coquilles Saint-Jacques milanaises et crevettes hachées et cochon de lait, à essayer absolument. Après un si bon début nous avons été assez déçus par les plats principaux, aux saveurs trop subtiles, notamment le risotto au poisson et papaye. Pour le prix des plats et le potentiel du lieu la note est certes suffisante, mais pas excellente.


  • 🏪 Ubaldo restaurant & pizza (598 Avis)

  • 💬 Une cuisine italienne si fraîche avec un service charmant. Le restaurant est situé sur les collines avec une belle vue. Une expérience italienne incroyable et mérite d'être visitée


  • 🏪 Forno a legna di Rizzo Umberto (20 Avis)

  • 💬 Le four à bois de Rizzo Umberto est historique à Surano et produit chaque jour du pain commun frais et du pain typique de la tradition du Salento comme la puccia, avec et sans olives et la légendaire pirilla ou cucuzzata, un pain assaisonné avec de l'oignon, de la tomate, des olives et des oignons. typique de la cuisine paysanne. J'adore leur friselle d'orge, les tarallini au fenouil et pizzaiola, la petite friselline, excellente pour assaisonner de diverses manières pour servir en apéritif. Le samedi, Grazia prépare de très savoureuses pizzas à la tranche. Quand je pars en vacances d'été, je fais le plein de toutes ses pâtisseries.


  • 🏪 La Osteria da Antonio al porto (438 Avis)

  • 💬 Excellents plats de fruits de mer, les desserts les plus délicieux que j'ai jamais essayés. Le restaurant est bon pour un déjeuner ou un dîner en famille


  • 🏪 Dolcetto o cicchetto? (69 Avis)

  • 💬 Pour moi c'est une excellente gestion ! Le café est toujours bon. TOP variété et qualité des cloisons. Informé!


  • 🏪 Villa le Noci (15 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur. Luxe élégant. Rien d ostentatoire. Raffinement de l endroit et de L hôtesse des lieux


  • 🏪 Ristorante Naxos (10 Avis)

  • 💬 Difficile d'accepter une cuisine aussi banale et fade dans une région aussi riche gustativement. Quand certaines osteria, et pour quelques euros, vous proposent quelques morceaux de pain, d'huile d'olive, de tomates et d'épices qui suffisent à faire vibrer vos papilles, ce restaurant idéalement situé, avec une vue sans comparaison sur l'Etna et sur la mer, n'arrive pas à proposer le minimum acceptable. C'est vraiment triste de gâcher à ce point un tel potentiel. Le personnel était sympathique mais n'avait pas l'air du tout surpris de notre point de vue en fin de repas. Nos gressins étaient secs, le pain aussi. Mon entrée, de l'espadon fumé plutôt bon, a été ruinée par un cœur au Boursin... Mes pâtes n'étaient pas mauvaises mais sans saveur, avec des fruits de mer visiblement surgelés. J'ai fait l'impasse sur le dessert... L'escalope milanaise de ma femme est arrivée avec une demie endive braisée, le tout particulièrement sec. L'addition, pour 4, dépasse les 150 euros, pour 3 entrées, 4 plats et 2 verres de vin. C'est bien trop cher pour la qualité des plats. Déçu, vraiment. Je m'attendais pas à un dîner exceptionnel mais pas à ce point.