Les avis
Le 03/05/2024 à 17:57
Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).
Le 03/09/2021 à 17:42
Meilleur apéritif de la région. Bravo Oxsy et un hôte exceptionnel. Hautement recommandé
Le 18/04/2019 à 07:41
Café très fin, brioches très fines et service sympa. J'adorerais y revenir encore et encore !!
💬 Le vendredi il ferme à 19h30, puis vous y allez à 19h10 et les volets sont déjà fermés, mettez à jour vos horaires de travail et ne faites pas perdre de temps aux gens
💬 Super accueil, service réactif et à l'écoute. Très professionnels. Rapport qualité, prix défiant toute concurrence.
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Je le recommande
💬 Cavezzo représente un marché dominical excellent et unique.
💬 Un accueil très convivial, des plats et pizzas légères et goûteuses, je recommande celle aux fleurs de courgettes, zucchini, et la tarte aux figues du jardin du patron
💬 Fermé même s'il est dit ouvert.
💬 Le barman expert en préparation de cocktails. Employés sympathiques. L'endroit a l'air sympa, avec un baby-foot extérieur gratuit pour pouvoir jouer ensemble et diverses tables pour pouvoir être dehors. Le prix modeste selon le choix que vous préférez. Un grand parking.
💬 Cher Porzio, faites attention au personnel. Aujourd'hui vendredi vers 13h30 avec ma mère nous sommes allés acheter 4 tranches de pizza à emporter, nous avons demandé à réchauffer plusieurs fois, mais un de vos employés (pas du tout serviable et courtois) a dit que toutes les pizzas étaient chaudes, au lieu de cela, elles étaient très froides, et donc dégoûtantes, alors nous avons jeté les pizzas, car malheureusement notre four était cassé, 12 euros gaspillés. Nous habitons en face, nous y sommes donc arrivés en une minute. 3 euros pour une part de pizza et il ne voulait pas réchauffer, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut pas travailler ? Nous ne nous comportons pas de cette façon. A noter que les autres fois où j'ai mangé votre pizza j'ai été satisfait. Soyez donc prudent avec cette personne qui travaille avec vous.
💬 S’il y a un endroit où vous pouvez découvrir la cuisine vénitienne authentique vraie et généreuse, un seul endroit s’impose IL BOCCOLO Un accueil chaleureux un cadre magnifique agréable et fait pour vous inviter à découvrir cette véritable cuisine vénitienne Je ne peux que vous recommander cette adresse