📌 Via Livorno, 1, 97010 Marina di Ragusa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 19:21
Endroit vraiment merveilleux, très élégant et raffiné ! personnel attentif, courtois et préparé! Excellente carte des vins et cuisine vraiment sublime ! Prix absolument moyens, tout est fantastique ! Belle expérience! Hautement recommandé!
💬 Bonne soirée avec musique live et bonne nourriture !!! On reviendra certainement!
💬 Bien trop cher pour la minuscule chambre proposée dans un sous-sol (niveau -1), mal insonorisée et mal aérée. Malgré tout, personnel charmant. Seul avantage, la proximité de la gare et du centre ville.
💬 J'y étais pour la première fois. Endroit sympa, avec possibilité d'être en extérieur (comme aujourd'hui qui était une belle journée ensoleillée) et en intérieur sinon. Personnel sympathique et large choix au buffet. Au niveau des goûts personnels, il y avait peu de légumes classiques parmi lesquels choisir, un seul type de fruit en dehors de l'ananas cuit qu'ils apportaient à table et plusieurs plats qui auraient dû être chauds étaient un peu tièdes.
💬 Super chambre, excellent petit déjeuner et accueil très sympathique, le tout entre la gare et l'hypercentre de la très jolie ville de Trévise. Rapport qualité prix extraordinaire !
💬 Excellent restaurant, repas raffiné avec notamment un menu dégustation que nous ne pouvons que recommander. A cela, s ajoute un service remarquable et souriant, difficile d en demander plus. Si vous souhaitez un repas au restaurant que vous ne regretterez pas, vous savez où aller.
💬 Bar sympa, très propre et bien rangé, climatisé, les petits déjeuners sont très bons et copieux sucrés et salés, les prix sont normaux, le personnel est très sympathique et gentil, recommandé...
💬 Le dîner est délicieux, les portions sont bonnes, le service est très rapide et le paiement est instantané)) Bravo 👍.
💬 Trente ans ont passé, la première fois que je suis entré dans le vin, c'était juste du vin. Ici j'ai commencé les premières dégustations et accords, ici j'ai appris que le Sauvignon et le Cabernet Franc sont mes vins. Ils le sont toujours et c'est toujours un super petit endroit aussi.
💬 Je suis allée acheter des cartes Pokémon pour mon fils. Quand j'ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit, la dame a répondu carrément « non ». Je demande pourquoi, il me répond "pas pour les trucs en kiosque". De plus, il ne me donne pas de reçu lorsque je paie en espèces. Très impoli. J'ai payé juste pour faire plaisir à mon fils. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 J'ai déjeuné avec ma fille, les premiers plats étaient vraiment bons, l'un avec des champignons, l'autre avec du fromage en noyau et de bonnes portions, le grill normal. Dans les trattorias à flanc de colline de ce type, on s'attend à un type de barbecue d'une qualité légèrement différente, mais disons qu'il est moyen. Vin une maison normale San Giovese. La dame qui nous a servi était très gentille. Globalement un peu cher il n'y a aucune proportion dans les prix je m'en excuse mais à ce moment j'ai remarqué un café en plus, définitivement un oubli. Pour être précis, la petite bouteille d’eau ne nous a pas été facturée, donc tout s’additionne. Merci