📌 Via Napoleone, 87029 Scalea - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:09
Hôtel économique et confortable près de la mer et de la vieille ville. Arrêt de bus et supermarché à proximité. Petit déjeuner - café et croissant au bar de la plage.
Le 17/04/2024 à 06:46
Nous avons réservé une nuit pour deux personnes. Nous sommes arrivés à huit heures de l'après-midi avec une pluie spectaculaire et ils nous ont fait attendre car ils ne répondaient pas au téléphone. L'entrée de l'appartement laisse à désirer, d'un côté elle est pleine de ferraille et de débris. Une fois à l'intérieur du bâtiment, cela sent très humide, ce que nous avons constaté plus tard dans la pièce car, en fait, le plafond était plein d'humidité. Il manquait plusieurs éléments mentionnés dans la réservation : les ampoules, le couvercle des toilettes, les toilettes. siège, il n'y avait pas de cafetière ni de théière et le réfrigérateur n'était pas branché, il ne servait donc à rien. Les draps... avaient quelques taches.... Petite chambre. De plus, il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus et ce n'était pas le cas.
Le 27/09/2023 à 10:23
Pouvez-vous me fournir un numéro de téléphone en plus de celui qui existe déjà ? Je ne peux contacter personne à ce sujet.
Le 02/09/2023 à 06:15
Nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner, il était même payé
Le 17/08/2023 à 11:47
Séjour cosy au centre, à deux pas de la mer et de la vie nocturne
Le 20/07/2023 à 08:01
Globalement conforme à mes attentes mais petit-déjeuner à prendre sur la plage à 150 mètres
Le 08/07/2023 à 06:50
Calme et propre
💬 Motel sympa, à proximité du terminus du métro 3 avec un parking sécurisé pas cher (moins de 3e la journée). Le personnel est sympathique, le petit déjeuner et le café sont bons. J'ai passé un bon séjour.
💬 Chambre simple mais très propre, bon séjour dans cet établissement. Équipe très serviable. Très bon rapport qualité/prix Attention : pas d’ascenseur pour accéder aux chambres
💬 Belle adresse ancienne, plateau de charcuterie excellent et fraîchement coupé, charcuteries choisies directement par le gérant. Excellent accueil qui nous a fait revenir plusieurs fois. Un merci spécial à Jonny
💬 Accueil très chaleureux, hôtes très aimable mais pas de télé. Sinon très flexible sur les horaires d'arriver et de petit déjeuner.
💬 Assiette de kebab commandée. Ils m'ont donné une assiette de shawarma. J'ai fait remarquer que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Ils ont essayé d'agir comme s'il s'agissait de tranches de kebab et non de viande de poulet shawarma coupée de la broche rotative qu'elle était en réalité et ont refusé de la changer pour ce que j'avais commandé. Acheteur, méfiez-vous. Au moins, c'était bon marché.
💬 Très bonne pizza, service rapide et prix attractifs.
💬 Excellente cuisine. Très bon rapport qualité/prix. Les patrons sont accueillants et souriants
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. Arnaque !! N’y allez surtout pas, l’hôte empoche l’argent de la réservation et ne donne aucun signe de vie durant plusieurs jours… obligé de trouver un autre logement à la dernière minute à minuit. L’hôte n’a jamais remboursé la réservation… Fuyez !!!
💬 Super pizza!
💬 Fruits de mer très savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un endroit non touristique, où les vrais fruits de mer sont servis avec la plus haute qualité.