📌 Via Tripoli, 23, 13900 Biella - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2017 à 08:05
Fermé depuis quelques temps déjà. Pizza de mauvaise qualité.
Le 11/11/2016 à 20:48
Mignon et à un prix raisonnable, malheureusement il est actuellement fermé.
💬 Les fourchettes sont sales et les tasses sont vieilles et cassées🥳
💬 Un régal de restaurant. Nous y sommes allés à 4 un mardi midi de Juillet. La nourriture, l'emplacement, la vue, le service, la musique sont parfaits. On va essayer dy retourner.
💬 Superbe focaccia fromage tipicco Recco. Une tuerie !
💬 Je voulais un resto avec du poisson pour ma femme. A la Grotta Marina, en gros, il n'y a que des fruits de mer. La soirée n'a pas très bien commencée quand le patron nous a pris de haut en disant que c'était lui qui faisait le menu, effectivement à 25 euros tout compris (ce que je n'avais pas compris). Pour ma petite dernière, j'ai demandé une tranche de poulet grillée et des frites, sous le regard dédaigneux du patron. Quand j'ai demandé s'il avait du thé froid (ice tea), il m'a répondu qu'on n'était pas dans un fast food. Comme il a servi du coke, je lui ai fait remarqué que ça faisait assez americano aussi... Sinon les antipasti était bonnes, le poulpe un peu sans saveur à part l'huile d'olive. Les petits plats qui ont suivi étaient bons, mais pas extraordinaires. Pour terminer, le boss nous servi... des fruits de mer panés grillés. ça faisait un peu beaucoup. A la sortie, on en a eu pour 140 euros pour 5 dont deux enfants, avec sur la quittance 7 X 20 euros. Comme j'ai trouvé bizarre, il a recalculé et rendu 20 euros. C'était la première fois en une semaine en Italie que j'ai eu l'impression d'être pris pour un con de touriste. Autant dire que je ne referai pas le détour.
💬 Malgré des allures de grande cantine ce restaurant nous a surpris. Les pizze sont excellentes, les portions généreuses et le service est très bien. Nous avons bien mangé et passé une très agréable soirée. Je recommande cet établissement avec plaisir. Nous reviendrons le tester pour le lunch.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet B&B , un peu difficile d’accès ! Le patron est accueillant et serviable ! La literie de la chambre n’est pas bonne, la SDB est petite, le petit déjeuner est bien avec des gâteaux faits maison , un peu cher pour les prestations.
💬 Tournée pizza avec l'école. Les pizzas étaient bonnes et bien cuisinées. L'endroit en été est spectaculaire avec un espace extérieur et très éloigné de la circulation.
💬 Meilleur rapport qualité. Prix de notre séjour à Rome. La Cuisine est faite. Maison pâtes sont excellentes service et rapide et le personnel gentil. Je recommande vivement.42€ pâtes vin tiramisu 👍
💬 Augmentations sournoises ou diminutions du poids des produits, l'attention dois être contente de moins en moins content de le fréquenter.
💬 J'étais là pour la fête de départ à la retraite de mon oncle. Depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Endroit rustique, en plein centre, petit mais bien organisé avec plusieurs salles à l'étage. Nous avons commencé avec des entrées composées d'arancini blancs avec mozzarella et 'nduja (à mon avis les blancs sont très bons), suivis de boulettes de viande et de boulettes d'aubergines, de croquettes de pommes de terre et d'une belle assiette de frites en forme de croissant dans leur peau. .. le tout très bien. Puis le tour des pizzas, de nombreuses pizzas de saveurs différentes, la classique romaine, basse et croustillante. Différentes saveurs délicieuses des Pouilles à la Margherita, du thon et de l'oignon à la pizza aux saucisses et navets, mais celle que j'ai le plus appréciée était celle à la citrouille et au bacon ! En fait, nous en avons demandé un autre ! Le personnel est très sympathique et serviable, si vous vous trouvez dans ces régions, passez nous voir... recommandé !