📌 Via Roma, 66, 03030 Castelliri - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/03/2019 à 09:36
Bravo Barbara
Le 25/02/2019 à 08:21
Service amical et excellent. Bon café et levures
Le 20/08/2018 à 21:39
Bar normal, sans rien à attendre. C'était certainement un hasard, je trouvais le stationnement difficile, trop d'activités commerciales à proximité. Personnel sympathique et sympathique ainsi que professionnel. Informé.
Le 01/11/2017 à 08:40
Tranquille,
Le 14/12/2015 à 07:55
Endroit spacieux et accueillant où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner ou manger quelque chose pour le déjeuner. Personnel courtois. Stationnement facile.
💬 Nourriture très bonne. Très bon emplacement et parking super pratique. Les prix sont vraiment bien. L’ambiance était un peu tendue et on a pas été accueilli très chaleureusement. On a aussi eu l’impression que notre table devait vite être libérée pour les suivants.. dommage. Sinon tout était vraiment super.
💬 Pizza sicilienne avec les produits de la région, secret de l'île, bon goût et prix raisonnable, très raisonnable, les granités à la pistache et au citron sont également bons. On peut la commander à l'avance pour apporter le plat chaud et à son point. possibilités d'autres friandises siciliennes et plats typiques, place pour se garer dans les rues voisines, service sympathique. Il mange bien et à petit prix cela vaut la peine d'aller à Capodieci pour essayer sa pizza.
💬 Endroit confortable et caractéristique, des gens serviables en tout et sympathiques. Fortement recommandé.. Merci les gars
💬 Très belle maison bien entretenue, adaptée à tous les âges. Installations spacieuses pour bébé/bambin/enfant. Un lit bébé, un lit superposé (Lxl 200x90 2 lits) et une table à langer avec matelas à langer sont disponibles. Equipé de tout le nécessaire pour l'entretien, la cuisine et les activités. Reçu par une dame très sympathique, délicieux petit déjeuner luxueux (fortement recommandé !) et pass activités + fiches d'information sont fournis dans la maison. Grand jardin avec jouets et portique pour les plus petits, grande prairie (où nous avons même aperçu un cerf). A l'extérieur, une table avec 4 chaises et un transat inclus dans le logement. Nous reviendrons certainement ici! Merci beaucoup pour le service bon et amical!
💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!
💬 Bon petit restaurant rien d'extraordinaire normal , prix correct, les plats sont bons, l'accueil aussi non vraiment rien à redire.
💬 Très bonnes pinsa . Je recommande
💬 Haut
💬 Cela ressemblait à un joli bar local mais en tant que touristes, nous nous sommes fait arnaquer. 8€ pour deux cafés ? Ridicule!
💬 Personnel super gentil et attentionné, viande incroyablement bonne et le service est vraiment rapide et efficace. Rien à redire, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici pour un bon dîner en famille, entre amis ou en couple. Je suggère de dîner ici plutôt que de déjeuner car l'ambiance est meilleure et c'est plus pratique.