📌 Via Dassa, 42, 25050 Novelle - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/01/2020 à 14:22
Ça le mérite
Le 23/11/2017 à 19:00
Endroit confortable où vous vous sentez chez vous
Le 05/10/2017 à 14:13
Bar de ville où vous pourrez discuter et rire et pourquoi pas aussi prendre un verre en compagnie
Le 14/09/2017 à 10:52
Maintenant parti.
💬 Après avoir passé une nuit, je peux me considérer assez satisfait, l'emplacement de l'hôtel est central, dans une rue juste derrière la place Saint-Marc, la chambre que nous avions était globalement propre, mais un peu trop petite pour penser à y passer du temps à part. au repos, la salle de bain est grande et très propre, ce que je considère comme primordial. La réceptionniste qui nous a accueillis à notre arrivée était très gentille et compétente, nous a mis à l'aise et nous a donné divers conseils pour profiter au maximum de la soirée. Note discordante : le système de ventilation/chauffage est un peu bruyant😅mais si vous avez sommeil au bout d'un moment vous ne le remarquez pas. Vu les prix des autres hôtels à proximité je dirais que ce que j'ai payé est parfaitement en adéquation avec les autres structures. Si je peux me permettre des critiques constructives, j'essaierais d'améliorer le buffet du petit-déjeuner, en mettant davantage de produits artisanaux.
💬 Belle et confortable propriété dans un endroit magnifique. Nous sommes revenus en été, toujours magnifiques !
💬 Un endroit trouvé par hasard, mais qui s'est avéré être un succès. Bon service, nourriture délicieuse et ambiance. Tout est frais et en très grandes portions :). Et les prix sont très abordables, on pourrait même dire bon marché. Si vous êtes à Catane, allez à cet endroit car vous serez sûr de manger délicieusement et moins touristique que dans le centre.
💬 J'ai vraiment apprécié leurs produits et pour cette raison je suis heureux de revenir. Le professionnalisme est une grande valeur ! SUPER! Maestro Raffaele Ciotola
💬 CLIENTS DEPUIS 6 ANS, les 4 dernières fois nous avons commandé de la double mozzarella les pizzas sont arrivées qui étaient plus rouges que blanches, la quatrième fois d'affilée j'ai appelé pour la faire changer car ils m'ont aussi envoyé le mauvais ajout (frites envoyées au four) , le propriétaire a répondu que je mentais parce qu'il se souvenait d'avoir mis la double mozzarella, et que la prochaine fois, je me suis souvenu d'écrire "pommes de terre frites" dans les notes car LEUR MÊME APPLICATION a des pommes de terre et des pommes de terre au four comme options et les pizzaïolos se confondent. Ridicule. Entre autres choses, l'application annonce une réduction de 5 euros sur le premier achat et ce n'est même pas vrai, cela dépend de combien vous dépensez, avec 25 euros de pizzas, ils ne m'ont même pas donné 3 euros, mais ils facturent 1 euro par pizza pour la livraison. Honte. 6 ans qu'ils leur prenaient des pizzas, ils ont perdu un client
💬 L'emplacement à l'entrée de la ville est bon, il y a toujours la possibilité de garer la voiture étant donné le bon nombre de places de parking disponibles. Les chambres elles-mêmes ne sont pas très grandes, conçues à mon avis pour un maximum de 2 personnes mais elles sont bien servies en fait, à l'intérieur vous trouverez tout déjà meublé y compris la vaisselle, les assiettes, etc. La salle de bain est magnifique, le seul défaut est le manque de quelque chose pour séparer la zone principale de la salle de bain, en fait la douche n'est pas couverte et donc on peut toujours la voir. A apprécier la grande véranda qui donne sur une belle coursive, équipée également de chaises et transats bien qu'en communication avec les autres pièces. Il y a aussi une buanderie avec sèche-linge et fer à repasser.
💬 Les serveurs pas sympathiques, la salade trop de verdures, un Pepsi 3,50!!! Par contre belle vue sur les montagnes enneigées et sur le lac nous étions très déçu je ne conseille pas
💬 Un accueil chaleureux et un restaurant typique comme on les aime. Friture de poisson, pizzas excellente et un dessert exceptionnel. Merci pour cette belle découverte ❤️
💬 Excellent supermarché, j'apprécie surtout l'ordre dans la disposition des marchandises !!!!! 👌👌👌
💬 Hôte très gentil, sympathique et serviable. Appartement très agréable, confortable et impeccable. L'endroit est magnifique, une belle vue, une tranquillité absolue, très facile d'accès depuis la sortie d'autoroute.